| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 01:50:35 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | En parlant d'anglais, si j'avais la thune, j'irais un an en Australie --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 02:02:04 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 06-01-2009 à 13:17:16 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simius_computus oh Gary boy | 'tain mais pareil, quand je repense à mes journées de lycée : départ à 7h, retour à 18h30, et 2 ou 3h de boulot le soir quand y avait DS le lendemain ou DM à rendre --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:59:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 14:00:27 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 13:59:19 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 14:03:37 ![]() |
data Lutècestan |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
data Lutècestan |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Jamais rendu un seul DM, et les DS c'était 30mn la veille |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 17:53:21 ![]() Encore séché ce matin! 7h30 de cours sechés les deux premiers jours du semestre après 2 semaines de vacances (et sachant que dans 3 semaines je suis en vacances), je bats des records. Alors du coup je sèche demain matin partiellement, tant qu'à rater une matière autant faire ca bien |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 18:02:39 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Mom Boucher I've got balls of steel |
--------------- * snif sniiif * |
data Lutècestan |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Citronnier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 19:42:22 ![]() |
data Lutècestan |
|
Mom Boucher I've got balls of steel |
simius_computus oh Gary boy | Non au décrochage scolaire, la connaissance c'est le pouvoir, han !
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 02:25:08 ![]()
|
kiwi forever |
|
Guignolo éternel newbie |
|
kiwi forever |
Message cité 2 fois Message édité par kiwi forever le 07-01-2009 à 10:58:23 |
data Lutècestan |
|
Guignolo éternel newbie |
|
kiwi forever | en compta, il y a du boulot mais c'est mal payé |
data Lutècestan |
Pareil Message édité par data le 07-01-2009 à 11:11:28 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon je comptais bosser un peut cet aprem mais j'ai viander le mot de passe d'acces au reseau de la boite a cause d'un mac recalcitrant.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guignolo éternel newbie | Ça sent la journée de lose... Je me suis levé à 7h ce matin pour aller en cours, mais 15 minutes avant de partir je me suis dit que ça servait à rien (on a que deux cours pour cette matière, je saisis pas, et quand je comprend pas, j'ai pas trop envie de faire d'efforts...). J'ai toujours pas acheté de pain (il y a une boulangerie à 10 minutes à pieds) et j'ai un cours d'anglais de deux heures qui commence à dans 30 minutes EDIT : En plus j'ai froid Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 07-01-2009 à 15:13:36 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, c'est la lose. Je dois passer ma sécu du régime étudiant au régime général. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
simius_computus oh Gary boy | Bon, nuit blanche encore --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kikulul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |