| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 03:07:02 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon allez je sais que je peux arreter de toujours tout remettre --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 07:43:30 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merki --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
ZergRael |
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 13:57:48 ![]() ![]() |
j'ai quelque chose contre la non cohérence qui fait que des gens qui se destinent à des études longues vont squatter les formations de ceux qui ont la capacité de faire des études courtes et qui vont à la place se crasher en deug je connais des mecs qui ont fait dut info pour finir par faire un doctorat Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-12-2008 à 14:02:11 |
ZergRael |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Enfin faut encore que l'école d'ingé soit accessible après l'iut. Perso dans mon département c'est 0% de dut |
|
ZergRael |
|
ZergRael |
|
La question c'est pas de dénigrer ou pas les IUT, c'est de savoir si ils sont vraiment utilisé pour ce à quoi ils sont destinés. Les CIO ils vont pas non plus faire, ha non faites pas ça, vous êtes trop bons vous aller piquer la place.
ça a peut être changé depuis, surtout qu'apparement plus personne veut faire des sciences non ? d'ailleurs j'ai été pris en IUT, mais j'ai eu master, à la limite je suis presque content de pas avoir été pris en IUT, j'aurais sans doute pas fait la fac après Le problème c'est que ouais l'IUT ça se passe bien, etcetera, mais c'est pas assez généraliste par rapport à la logique de la fac. après bon, que ce soit en fac ou école d'ingé t'utilises même pas 5% de tout ce que t'as appris dans le monde du travail Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-12-2008 à 14:27:50 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Toutafaÿ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yopyopyop หมดตูด | Apres presqu'un an de tergiversation, j'ai enfin envoyé ma demande de congé sabbatique --------------- last.fm |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un an c'est long mais a glander, ça passe vite --------------- marilou repose sous la neige |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yopyopyop หมดตูด |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 20:56:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 01:31:38 ![]()
|
NewSihr | Ça devient n'importe quoi ce topik |
data Lutècestan | Il neige, j'ai RDV avec deux personnes à Wagram à 19h |
simius_computus oh Gary boy | Suicide-toi, comme ça pas besoin de faire le mort
Message édité par simius_computus le 30-12-2008 à 17:17:16 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
data Lutècestan | C'est la sodome et gomorrhe |
love_laurie | Hier au lit à 21h30 Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 01-01-2009 à 14:05:52 |
data Lutècestan |
|
blizzard 2 | Bon deux projet d'info a faire pour demain, je prépare le café. |
data Lutècestan | Les exams commencent demain ; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!