| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 15:38:09 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je me suis pas fait couper les cheuveux cette année, faut que je me motive pour noel qu'on arrete de m'appeler "madame" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
big e |
Obtus76 Dawa. | Dans le cadre de notre diplôme, on avait un projet à réaliser tout au long de l'année et qui devait être présenté devant un jury. On était 4 et j'avais la responsabilité du projet. Nous devons passer tel jour à 9h30.
Message cité 3 fois Message édité par Obtus76 le 12-12-2008 à 18:29:27 --------------- Dura lex sed lex. |
k-nar Laqué. | Ca devait pas peser bien lourd comme projet pour être fait la veille --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Obtus76 Dawa. |
simius_computus oh Gary boy | Ha ouai --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
boblion |
Yen a marre des procrastinateurs qui réussissent
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-12-2008 à 19:38:26 |
simouu equipe serpentard | 50 pages en deux jours, ouais restecp --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 20:51:17 ![]() ![]() |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 23:28:56 ![]()
|
boblion | Et les autres ils meurent ? Procrastineur, raleur Message édité par boblion le 12-12-2008 à 23:43:34 |
data Lutècestan |
jesaipacki |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jesaipacki |
|
data Lutècestan | Dans tout ça ce qui m'énerve le plus c'est que des fois je suis là et je me dis, "tin faut que j'arrête tout ça, dès demain je fais ça, je me mets au travail, toussa..."
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 00:10:19 ![]()
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
belzedar Oh don piano |
mrbebert |
Le plus dur, c'est de s'y mettre |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 00:42:58 ![]() Pour reprendre la personne qui citait le nombre de visites de hfr en quelques mois: je viens d'aller voir, en maxi une semaine et demi, 700 fois hfr, 1700 fois facebook. Je suis accro à la touche F5, mais quand même (Pour la diff de chiffre, c'est parce que je vais pas sur hfr en cours, j'ai un standing à tenir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2008 à 01:30:59 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai ma lettre de motivation pour un stage, rédigée au brouillon depuis plus d'un mois.
--------------- |
Talladega Transcendance | Je procrastine même pour manger les chocolats de mes 2 calendriers de l'avent --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
data Lutècestan | J'ai manqué un exam aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par data le 14-12-2008 à 01:29:00 |
nhemles Mort aux assistés |
|
data Lutècestan |
nhemles Mort aux assistés | Il suffira de produire une excuse juste assez convaincante dans une semaine ou deux et de rattraper l'exam susdit le plus tard possible |
data Lutècestan |
|
NewSihr |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
jesaipacki |
Message édité par jesaipacki le 14-12-2008 à 14:46:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 16:29:24 ![]()
|
SkadiIsSadik | Bon courage à tous les procrastinateurs qui vont commencer leur semaine de partiels \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!