| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
SkadiIsSadik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 21:35:24 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Ender212 Some say | OMG fallait que je revise le SQL --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
hide | Ptain, exposé dans 50mn, préparation pas terminée, --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 14:35:20 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai +5 ans de tickets de support non resolus dans ma boite, plus qu'une semaine et ca feras un an de plus avec les vacances Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-12-2008 à 16:10:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
NewSihr |
|
boblion | Si j'étais maso je prendrai une photo de ma chambre et je la posterai Demain je range, je le jure Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-12-2008 à 18:47:41 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 18:51:02 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | +1 la concurrence est rude, enfin essaie toujours, topic des crado --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
boblion |
Le mot "pile" est exagéré vu que le dit bordel a tendance à se mélanger un peu trop dernièrement. edit: ptain j'arrive pas à trouver le topic crados T-T Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-12-2008 à 19:46:36 |
ZergRael |
edit: J'suis vraiment un boulard va falloir que je range avant de partir... Message édité par ZergRael le 15-12-2008 à 20:11:32 |
data Lutècestan | Procrastinateur ne rime pas avec crados |
floootheone Jack's colon | Et c'est pas parce qu'on procrastine qu'on doit confondre flemme et flegme --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
simius_computus oh Gary boy | vous avez des partiels avant les vacances !? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 21:36:57 ![]() Ouais jsuis devenue grande, du coup partiels avant les vacances, partiels 2nd semestre fin avril, et ensuite stage jusqu'à la rentrée d'après. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 21:37:49 ![]()
|
data Lutècestan |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simius_computus oh Gary boy | Les notes prises fébrilement à 2h du mat sont celles qu'on retient le mieux --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 01:31:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 03:12:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 06:27:29 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin |
simius_computus oh Gary boy | La --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 16:18:01 ![]()
|
Headspace |
Chez nous, au bout de 4 absences non justifiées (sur les 10 tds) tu es défaillant et dc tu n'as pas ton semestre, même en cartonnant par miracle lors des partiels de janvier. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 16-12-2008 à 23:01:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!