Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7456 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°16978769
SkadiIsSad​ik
Posté le 14-12-2008 à 21:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon courage à tous les procrastinateurs qui vont commencer leur semaine de partiels \o/

Je vais devoir réviser ce soir tiens...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 21:35:24  profilanswer

n°16978804
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-12-2008 à 21:38:39  profilanswer

Ouaip, bon courage à tous :D

Je commence que mardi avec arithmétique, C, et Java. Quelques annales de maths et ça devrait passer tout seul, c'est au programme de demain :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16978810
data
Lutècestan
Posté le 14-12-2008 à 21:38:55  profilanswer

SkadiIsSadik a écrit :

Bon courage à tous les procrastinateurs qui vont commencer leur semaine de partiels \o/

Je vais devoir réviser ce soir tiens...

Et à ceux qui comme moi ne vont rien foutre [:prodigy]

n°16980840
Ender212
Some say
Posté le 15-12-2008 à 01:35:21  profilanswer

OMG fallait que je revise le SQL [:arrakys]

Grosse evaluation sur ca demain, j'ai tout oublié et j'ai pas commencé a reviser :/

Mais jviens de me rasal \o/

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16983266
hide
Posté le 15-12-2008 à 13:10:36  profilanswer

Ptain, exposé dans 50mn, préparation pas terminée, [:t-w]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°16983930
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 14:35:20  answer

hide a écrit :

Ptain, exposé dans 50mn, préparation pas terminée, [:t-w]

J'ai un gros td de compta à faire pour dans 1h40min  :sleep:

n°16984820
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-12-2008 à 16:09:12  profilanswer

moi j'ai +5 ans de tickets de support non resolus dans ma boite, plus qu'une semaine et ca feras un an de plus avec les vacances :o

le pire c'est que certains clients ne laissent pas tomber et demandent de pas les fermer :o

chaque matin j'arrive avec la peche en me disant que je vais bosser vraiement pour me sentir mieux puis la journée passeras plus vite... mais bon apres les 3h de radio du matin je suis demotivé et en voyant la pile de retards j'ai plus le courrage de m'y mettre :(

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 15-12-2008 à 16:10:35

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16986210
NewSihr
Posté le 15-12-2008 à 18:32:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi j'ai +5 ans de tickets de support non resolus dans ma boite, plus qu'une semaine et ca feras un an de plus avec les vacances :o

le pire c'est que certains clients ne laissent pas tomber et demandent de pas les fermer :o

chaque matin j'arrive avec la peche en me disant que je vais bosser vraiement pour me sentir mieux puis la journée passeras plus vite... mais bon apres les 3h de radio du matin je suis demotivé et en voyant la pile de retards j'ai plus le courrage de m'y mettre :(

Je sais pas de quoi tu parles, mais pour la pile de retard monstrueuse... suffit de la cacher et d'en faire une plus petite, à laquelle tu pourras t'attaquer vaillamment  :lol:  

on rigole, mais ça pourrait marcher  :bounce:  
surtout si tu fais un tri avant.

n°16986344
boblion
Posté le 15-12-2008 à 18:46:33  profilanswer

Si j'étais maso je prendrai une photo de ma chambre et je la posterai :D
Je peux win haut la main le concours de la chambre la plus bordélique d'hfr :p

Demain je range, je le jure :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 15-12-2008 à 18:47:41
n°16986390
Talladega
Transcendance
Posté le 15-12-2008 à 18:51:02  profilanswer

boblion a écrit :

Si j'étais maso je prendrai une photo de ma chambre et je la posterai :D
Je peux win haut la main le concours de la chambre la plus bordélique d'hfr :p

Demain je range, je le jure :o

alors la mon gars il va falloir être à la hauteur de l'attente [:haha] je crois que niveau bordel y'a du potentiel que certaines personnes ne s'imaginent pas être réalisable :o j'en suis la preuve [:dawak]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 18:51:02  profilanswer

n°16986670
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-12-2008 à 19:26:08  profilanswer

+1 la concurrence est rude, enfin essaie toujours, topic des crado  [:spamafoote]  

Et aujourd'hui j'ai rendu mon DM semestriel d'anglais  [:jar jar]  
Normalement c'était fin novembre dernier délai, j'espère que le prof visite toujours son casier  [:transparency]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16986785
boblion
Posté le 15-12-2008 à 19:41:02  profilanswer

Talladega a écrit :

alors la mon gars il va falloir être à la hauteur de l'attente [:haha] je crois que niveau bordel y'a du potentiel que certaines personnes ne s'imaginent pas être réalisable :o j'en suis la preuve [:dawak]

Avez vous des cours d'il y a trois ans qui trainent par terre entre une pile de linge sale, des bouteilles de coca vides et  divers bouquins ?
xD

Le mot "pile" est exagéré vu que le dit bordel a tendance à se mélanger un peu trop dernièrement.

edit: ptain j'arrive pas à trouver le topic crados T-T
Pourtant je veux prendre ma leçon :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 15-12-2008 à 19:46:36
n°16986998
ZergRael
Posté le 15-12-2008 à 20:11:02  profilanswer

boblion a écrit :

Avez vous des cours d'il y a trois ans qui trainent par terre entre une pile de linge sale, des bouteilles de coca vides et  divers bouquins ?
xD

Le mot "pile" est exagéré vu que le dit bordel a tendance à se mélanger un peu trop dernièrement.

edit: ptain j'arrive pas à trouver le topic crados T-T
Pourtant je veux prendre ma leçon :o

Les assiettes sales qui trainent partout, genre obligé d'acheter des assiettes en carton par flegme de laver les vraies avec oubli nécessaire de prendre les sacs poubelle, le tout saupoudré de vêtements et un zeste de miettes omniprésentes :D

edit: J'suis vraiment un boulard va falloir que je range avant de partir...

Message édité par ZergRael le 15-12-2008 à 20:11:32
n°16987122
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-12-2008 à 20:24:24  profilanswer

arghhh je me tape la saison 2 de seinfeld au lieu de reviser pour mon controle de mercredi....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°16987184
data
Lutècestan
Posté le 15-12-2008 à 20:30:01  profilanswer

Procrastinateur ne rime pas avec crados [:tinostar] :o
( moto proof [:petrus75] )

n°16987318
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-12-2008 à 20:41:12  profilanswer

Et c'est pas parce qu'on procrastine qu'on doit confondre flemme et flegme :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16987798
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 21:28:39  answer

Je suis aussi dans la course pour l'appart le plus bordélique. J'ai quand même deux paires de chaussures qui ont moisi :o
Mais j'ai eu un sursaut de motiv samedi, j'ai rangé.

Bon et première journée de partiels passée, rdv aux rattrapages! (en même temps j'ai de périodes de vacances entre temps, ca rassure. Et puis j'ai aussi des vacances avant mes prochains partiels!)

Enfin j'espère que les dieux du contrôle de gestion et de l'allemand seront avec moi demain...

n°16987811
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-12-2008 à 21:30:05  profilanswer

vous avez des partiels avant les vacances !?  [:delarue3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16987865
Talladega
Transcendance
Posté le 15-12-2008 à 21:36:26  profilanswer

simius_computus a écrit :

oui, grâce aux profs qui trainent le cul à les faire au milieu du semestre et pas à la fin. à croire que la procrastination ne touche pas que les élèves

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16987872
SkadiIsSad​ik
Posté le 15-12-2008 à 21:36:44  profilanswer

'tin 4 matières à réviser pour demain...
rofl alors que je suis en train de regarder des clips en tentant de commencer par la plus simple des matières è_é
Ma cafetière a intérêt de tenir le coup ^^

n°16987873
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 21:36:57  answer

Ouais jsuis devenue grande, du coup partiels avant les vacances, partiels 2nd semestre fin avril, et ensuite stage jusqu'à la rentrée d'après.

n°16987875
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 21:37:14  answer

Je "procrastine" tellement que ça m'a fait stopper la fac (absences non justifiées a peu près tous les TD...) :o.

Donc estimez vous heureux quand vous dites "flemme de réviser mes partiels", y'en a qui flemment d'aller jusqu'aux partiels :D.

n°16987887
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 21:37:49  answer

Talladega a écrit :

oui, grâce aux profs qui trainent le cul à les faire au milieu du semestre et pas à la fin. à croire que la procrastination ne touche pas que les élèves

Par contre c'est vraiment la fin de mon semestre jeudi à 13h :o

n°16988039
data
Lutècestan
Posté le 15-12-2008 à 21:51:55  profilanswer

:love:  
Oh lover boy
Pareil que toi sauf que j'ai dû aller à 2 - 3 TD, et que j'ai quand même les partiels [:spamafote]

n°16988087
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-12-2008 à 21:57:09  profilanswer

Ouais :o Si je valide mon semestre, ce qui sera le cas, je suis en vacances du vendredi 19 décembre au lundi 2 (3?) février [:shay]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16988108
boblion
Posté le 15-12-2008 à 21:59:12  profilanswer

Pareil. Impasse sur la moitié de mes matières. Comme par hasard il y avait dedans l'algèbre, l'analyse et une horrible matière qui mixe les deux :o

Message édité par boblion le 15-12-2008 à 21:59:53
n°16989347
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:46:37  answer

Je craque :/
Alors que je mise sur la matière de demain pour rattraper celle de ce matin, j'en peux plus, les partiels jusqu'à 19h auront eu ma peau....
Je vais juste abandonner ca, le pire c'est que je trouve ca facile en le bossant (je suis allée à tous les cours, et ouais, même que c'était tous les samedis matins!, et j'ai suivi et compris), mais tans pis... je me dis que je vais me lever tôt demain matin, mais même moi j'y crois pas.

Sérieusement, pour des matières que vous trouvez facile, vous trouvez pas que c'est plus dur mentalement d'accepter qu'on en peux plus et que ca sert plus à rien plutôt qu'accepter sa procrastination?
Par ex ma matière de ce matin, je sais qu'en la bossant plus j'aurai pu reussir, mais j'en ai rien à faire. Alors que là alors la matière ne m'enchante pas plus, je suis dégoutée.

Enfin bon, si le  sujet est facile je pourrais assurer la moyenne sans aucun problème, ca me rassure un peu.

n°16989676
SkadiIsSad​ik
Posté le 16-12-2008 à 00:23:54  profilanswer

Je pense que tant qu'on ne s'est pas encore endormi la veille avant l'examen, il y a de l'espoir.
Je sais très bien que si je vais au dodo maintenant, c'est mort de chez mort pour les matières que je n'aurais pas faite, même si elles sont faciles...
Autant tout donner, se dire que ça ne dure qu'une semaine et que ça évite de devoir procrastiner encore plus pour les rattrapages...

Là me reste encore allez 1 matière et demi, ensuite je prendrais le temps de tout relire ce que j'ai pris comme note, prendre ma douche et au lit, demain réveil à 8h15 pour le prochain partiel à 10h  :cry:

n°16989695
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-12-2008 à 00:27:25  profilanswer

Les notes prises fébrilement à 2h du mat sont celles qu'on retient le mieux  :o
Par contre sur la longueur ça ne reste pas, mais osef  :o

---------------
n°16989840
SkadiIsSad​ik
Posté le 16-12-2008 à 01:09:58  profilanswer

Mais clair big osef, l'important c'est que ça tienne jusqu'à la fin du partiel. C'est le plus important :P

Là j'ai tellement pris de café que je pète la forme mais un truc de dingue, je suis pas prêt de me coucher è_é

Allez je retourne à mon Merise et mon VB.NET tiens ^^

n°16989959
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 01:31:50  answer

SkadiIsSadik a écrit :

Mais clair big osef, l'important c'est que ça tienne jusqu'à la fin du partiel. C'est le plus important :P

Là j'ai tellement pris de café que je pète la forme mais un truc de dingue, je suis pas prêt de me coucher è_é

Allez je retourne à mon Merise et mon VB.NET tiens ^^

:vomi:
Si je suis encore obligé de me taper ce genre de trucs, j'abandonne l'informatique

n°16990027
SkadiIsSad​ik
Posté le 16-12-2008 à 01:42:22  profilanswer

Ah ah c'est ça qu'est bon ^^'
Mais bon demain matin au programme c'est du MCD, un soupçon d'Ajax, du VB.NET et du Merise, le tout dans la même matière \o/  

L'après-midi ce sera aussi bien avec du C (pointeurs, des * et & dans tous les sens), suivi par le summum, de la compta et du droit ah ah  :P

Trop la classe.

n°16990591
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 03:12:52  answer

SkadiIsSadik a écrit :

Ah ah c'est ça qu'est bon ^^'
Mais bon demain matin au programme c'est du MCD, un soupçon d'Ajax, du VB.NET et du Merise, le tout dans la même matière \o/  

L'après-midi ce sera aussi bien avec du C (pointeurs, des * et & dans tous les sens), suivi par le summum, de la compta et du droit ah ah  :P

Trop la classe.

Autant le C, c'est naturel chez moi (dernier projet de C, 2000 lignes écrites à l'arrache sans tester en une soirée, débuggé la deuxième soirée en trainant à cause de quelques petits interblocage de processus par sémaphores et le code est assez propre, pas de fuite de mémoire, compatible linux/solaris, etc), autant les trucs d'assistés, ça me fait chier  :whistle:  

Ajax, dernière fois que je m'y suis frotté, ça a été la plus grosse perte de temps en débugage de ma vie, enfin c'était la première fois que j'en faisais et j'étais plutôt seul avec du xhtml et du dom en javascript et un framework qui déconnait de partout.

Les outils microsoft, je comprends pas l'intérêt que ça peut avoir, en quoi ça peut être valorisant pour soi même de devenir un pisseur d'applications métier vb/access/C#/.Net à la chaîne, etc.  
Je sais très bien que j'en suis très largement capable, juste que ça manque trop de sens. Comment on peut s'épanouir en faisant ça ? c'est vraiment de l'alimentaire, mais tout va bien, après avec l'expérience, on passe au niveau supérieur, on fait de la conception, on peut devenir chef de projet. A nous les joies des méthodes d'analyses à la Merise \o/

Ça me fait penser, un jour dans un cours d'assembleur arm 7, j'ai discuté avec une fille qui ne devait pas vraiment connaître l'informatique ni savoir ce qu'elle foutait là, elle m'a dit qu'elle voulait s'orienter vers de la conception parce qu'elle kiffait merise  :heink: Mais sérieux, ça existe des gens comme ça ou c'est une blague ?  :whistle: Parce que pour aimer nos cours et td de merise, elle doit vraiment avoir une vie très triste  :heink:  

Compta/droit, je ne peux _pas_, ça demande un effort de renoncement de moi trop important, ça me rend malade :whistle: Si j'en fais trop, je vais finir en hôpital psy

Voilà, c'était le craquage de la soirée  :o  
Parce que non seulement les études me font chier en général, mais j'ai dû reprendre l'Allemand ce semestre pour éviter de me taper des maths, parce qu'"il faut être bilingue, ici nous ne formons pas des dut++" dixit un responsable local entre le discours qui va bien sur l'acquisition des connaissances nécessaires au métier d'ingénieur et le blabla qui fait chier :o Ca forme juste 90% de gens qui sont même pas foutus de coder correctement en php  [:tinostar]  

[:kzimir] mais quelle blague

n°16990714
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 06:27:29  answer

Quand c'est comme ça, j'ai tendance à me lever super tot le matin (genre 4/5h) plutot que de reviser le soir.  

n°16990967
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 16-12-2008 à 09:09:02  profilanswer

Avant ET après.  :o  

Ce qui me fait penser que j'ai des partiels (L3 cette fois ci) cet aprem et que je devrais commencer à les réviser.  :o

n°16993109
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-12-2008 à 13:30:15  profilanswer

Les notes prises fébrilement à 2h du mat sont celles qu'on retient le mieux  :o
Par contre sur la longueur ça ne reste pas, mais osef  :o

J'ai prôné durant toute ma scolarité post bac (4 semaines de partiels par an en 4 fois) les révisions en mode bufferisation :
-> Bourrage de crâne la veille (le matin) de l'épreuve A
-> Vidange du tampon mémoire sur la copie
-> Re bourrage de crâne le midi pour l'épreuve B de l'aprèm
-> Vidage de tampon memoire sur la copie
etc. pendant une semaine...

A la fin de la semaine tu te souviens plus de rien mais t'as a peu près validé ce qu'il faut :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16994644
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-12-2008 à 16:07:20  profilanswer

Le gros geek : "mode bufferisation" :lol:

---------------
Twitter
n°16994709
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-12-2008 à 16:14:56  profilanswer

La grosse geekette  [:aloy]

---------------
n°16994734
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 16:18:01  answer

data a écrit :

Oh lover boy
Pareil que toi sauf que j'ai dû aller à 2 - 3 TD, et que j'ai quand même les partiels [:spamafote]

T'es dans une meilleure fac que moi alors ^_^

n°16998289
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 22:45:38  answer

J'arrive pas à me lever le matin, même si je suis bien reveillée, j'attends le dernier moment. Enfin bon ca a été le sujet été facile, je suis sûre d'avoir la moyenne à l'epreuve donc environ 14 à la matière (en comptant les QCM), avec un peu de chance ca passera pour l'unité entière!

Et ouais evidemment que je fais uniquement de l'apprentissage kleenex (copyright mon prof de SES de 2nde) , quoique pour tout ce qui est compta ca reste, donc j'ai plus trop besoin de reviser (j'ai du à peine bosser une heure pour l'epreuve de ce matin)

Par contre je suis quasi certaine de me taper les langues aux rattrapages  :sweat:

n°16998448
Headspace
Posté le 16-12-2008 à 23:00:44  profilanswer

data a écrit :

Oh lover boy

Chez nous, au bout de 4 absences non justifiées (sur les 10 tds) tu es défaillant et dc tu n'as pas ton semestre, même en cartonnant par miracle lors des partiels de janvier.

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 16-12-2008 à 23:01:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)