Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7484 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°16879177
k-nar
Laqué.
Posté le 02-12-2008 à 12:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zellounet a écrit :

Marrant, je suis en enjambement cet année, mais je suis que les cours de la L3... Tout à l'heure je vois sur msn une copine qui retape la L2 avec moi avec comme pseudo : "Fini les exams."

Je lui demande quels exams elle a passé (je dois en repasser que deux perso.) et elle me dit : "X et Y... C'est marrant t'y étais pas..."

Merde, les deux seuls exams à repasser. J'avais la flemme d'envoyer des sms pour me tenir au jus, pas de bol.  :o

haannn  :lol:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 12:28:55  profilanswer

n°16879482
kiwi forev​er
Posté le 02-12-2008 à 13:15:47  profilanswer

Quand on est procrastinateur, ne jamais faire de cours par correspondance, je l'ai appris à mes dépends [:haha matin]

n°16879597
boblion
Posté le 02-12-2008 à 13:29:19  profilanswer

kiwi forever a écrit :

Quand on est procrastinateur, ne jamais faire de cours par correspondance, je l'ai appris à mes dépends [:haha matin]

Au moins t'as les cours qui viennent à toi et c'est pas toi qui doit venir aux cours :o

Message édité par boblion le 02-12-2008 à 13:29:43
n°16881316
azurville
Posté le 02-12-2008 à 16:55:15  profilanswer

Mes proches me prennent pour une grosse feignasse. Puis-je invoquer le prétexte procrastinatoire pour m'attirer leur compassion ?
Merci  :o

Message édité par azurville le 02-12-2008 à 17:00:23
n°16881331
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 02-12-2008 à 16:57:50  profilanswer

Ca marche moyen, par contre si t'es surdoué ou un truc dans le genre t'as l'excuse en bitume ! [:cytrouille]

n°16881338
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-12-2008 à 16:58:45  profilanswer

simouu a écrit :

Allez pas à la fac alors [:spamafote], c'est pas comme si c'était pas conu .

bah le problème c'est qu'en IUT ils prennent des gens qui ont largement le niveau pour faire la fac, et ces braves gens continuent après bac+2
donc t'as pleins de gens qui font la fac car ils peuvent rien faire d'autre, et à qui l'IUT aurait convenu

n°16881368
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-12-2008 à 17:02:20  profilanswer

simius_computus a écrit :

Ben je parle pour Paris 6 et 7 (je suis en sciences).

Citation :

Allez pas à la fac alors [:spamafote], c'est pas comme si c'était pas conu .

Biensûr que c'est connu. Seulement le mec qui vient d'avoir son bac et a toujours été encadré par ses parents/l'établissement scolaire n'est pas censé savoir s'il va ou non être capable de se prendre en charge. En choisissant la fac je pensais pouvoir gérer, j'ai eu tort, s'tout  [:ocube]
Là où je m'en veux, c'est d'avoir cru que je pourrais remonter la pente en 2ème année  :D

ouais mais on peut pas savoir
j'avais retenté une deuxième année, sans être sûr de pouvoir l'avoir car je l'avais trop faite en diagonale pour me rendre compte de mes vraies capacités.
Je l'ai eu, et après avoir retrébuché sur la premiere deuxieme année, j'ai fini par avoir bac+5 (en 7 ans)
je m'en serai voulu de pas avoir continué, mais j'aurai pas pu le savoir :D
et de plus le fait d'avoir été refusé d'IUT m'a aussi été profitable :D

Message édité par basketor63 le 02-12-2008 à 17:08:09
n°16882436
NewSihr
Posté le 02-12-2008 à 18:56:38  profilanswer

boblion a écrit :

Oué en même temps vu la façon dont tu décris le truc ça fait plus le prof qui est taré et vous balance 10 000 trucs à la fois que toi le proscrastinateur. Genre comme les gars qui sont prépa ou en médecine et qui même en bossant tout le temps sont à la rue et ont l'impression de rien branler alors qu'ils n'ont plus de vie sociale ni de temps libre.

Tu me fais aussi penser aux gars qui disent qu'ils ont pas bossé un DS alors qu'ils y ont passé 10h et qui après se tappent 17 alors qu'ils disaient l'avoir chié en sortant de l'exam.
Je pense que le terme de procrastination est plus approprié pour les situations où les contraintes de temps et de difficulté ne sont pas aussi élevées et où justement c'est ta propre attitude qui fait que tu vas échouer et non le manque de temps et/ou la difficulté de la tâche à accomplir.

Enfin bref je m'en tape un peu au fond. Bon courage et bonne chance
:o

Ça m'a rappelé que des fois on me faisait ce genre de remarques, alors que je bossais pas des masses. Je procrastinais les révisions pour me pointer au final en ayant juste relu le truc dans le bus, et hop une bonne note :spamafote:

Je ne suis pas trop d'accord quand tu dis que l'attitude du procrast' va le faire échouer, en général je trouve qu'on s'en sort bien. C'est juste qu'on fait le boulot à l'arrache au tout dernier moment (ça nous laisse la possibilité de croire qu'on l'aurait mieux fait en y consacrant plus de temps - excuse de perfectionniste). C'est vrai que des fois, on ne le fait pas du tout, mais on a abattu un boulot conséquent à côté, ce qui "sauve" un peu...

n°16882616
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-12-2008 à 19:21:45  profilanswer

faut arriver en DS en puant la bringue et avec les fringues de la veille pour les gens y croient :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16882689
hide
Posté le 02-12-2008 à 19:30:57  profilanswer

Zellounet a écrit :

Marrant, je suis en enjambement cet année, mais je suis que les cours de la L3... Tout à l'heure je vois sur msn une copine qui retape la L2 avec moi avec comme pseudo : "Fini les exams."

Je lui demande quels exams elle a passé (je dois en repasser que deux perso.) et elle me dit : "X et Y... C'est marrant t'y étais pas..."

Merde, les deux seuls exams à repasser. J'avais la flemme d'envoyer des sms pour me tenir au jus, pas de bol.  :o

Magnifique [:rofl]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 19:30:57  profilanswer

n°16882735
boblion
Posté le 02-12-2008 à 19:36:59  profilanswer

NewSihr a écrit :

Ça m'a rappelé que des fois on me faisait ce genre de remarques, alors que je bossais pas des masses. Je procrastinais les révisions pour me pointer au final en ayant juste relu le truc dans le bus, et hop une bonne note :spamafote:

Je ne suis pas trop d'accord quand tu dis que l'attitude du procrast' va le faire échouer, en général je trouve qu'on s'en sort bien. C'est juste qu'on fait le boulot à l'arrache au tout dernier moment (ça nous laisse la possibilité de croire qu'on l'aurait mieux fait en y consacrant plus de temps - excuse de perfectionniste). C'est vrai que des fois, on ne le fait pas du tout, mais on a abattu un boulot conséquent à côté, ce qui "sauve" un peu...

Ca dépend le degré de procrastination aussi.
Quand moi j'annonce " j'ai rien branlé pour ce DS " ça veut dire que effectivement j'ai pas touché au cours ni aux exos. Genre je connais même pas la moitié des formules fondamentales. Rien a voir avec ceux qui ont assisté à tous les cours, les ont noté correctement, ont fait tous les exos de TD et qui ont mauvaise conscience parce qu'ils ont relu leur cour seulement la veille un peu à l'arrache et qu'il n'ont pas refait 50x les annales. C'est pas vraiment ce que j'appelle rien branler. Après bien sur cela dépend de tes facilités dans les matières concernées et il y a différents degrés dans la procrastination. ( dans des matières où je suis balèze, je peux tapper des bonnes notes juste en étant attentif en cours + révision en mode hardcore la veille de l'exam par exemple ).

Après si tu procrastines et que en plus tu n'es pas fondamentalement motivé ou doué pour tes matières les difficultés commencent réellement. Tu vas soit faire une impasse quasi totale soit une tentative de révision de dernière minute totalement désespérée ou bien s'il s'agit de rendre un projet ou un compte-rendu, pondre un truc absolument minable et qui te dégoutes juste pour ne pas avoir 0.
Effectivement si tu es atteins de procrastination moins sévère et que tu n'as pas ces problèmes supplémentaires que j'ai décris, tu vas toujours te débrouiller pour rendre un truc à peu près potable même si fait à l'arrache ou bien dans le cas d'un exam réussir à assimiler l'essentiel du cour et refaire les 4 ou 5 exos super importants et qui risquent de tomber. Au final grâce à ce petit coup de stress tu arrives à surmonter les épreuves. Mais ce n'est pas toujours le cas et beaucoup de gens ne font pas vraiment la différence j'ai l'impression entre des révisions un peu à l'arrache et une réelle procrastination bien méchante qui elle te conduit réellement à l'échec ( je t'assure, j'ai testé les deux et j'y vois une différence assez énorme ).

Le truc que je lui faisais remarquer c'est qu'il mettait plus l'accent ( du moins j'en avais l'impression ) sur la quantité et la difficulté de travail qu'il avait à fournir plutôt que sur son manque de sérieux ( après il a précisé qu'effectivement il s'y prenait mal )
Franchement devoir faire tout ce qu'il disait en une semaine c'est un peu abusé. Même avec toute la bonne volonté du monde tu vas être un peu à la rue et c'est normal. Bon après il dit qu'il traine sur HFR, cet horrible repère de procrastinateurs... :o

Message édité par boblion le 02-12-2008 à 19:42:06
n°16883873
HumanRAGE
Posté le 02-12-2008 à 21:42:03  profilanswer

"rendre un truc minable et qui te degoutes" [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16884030
Svensl
woof ?
Posté le 02-12-2008 à 21:58:24  profilanswer

En ce moment je sais plus si je procrastrine ou si je suis victime d'une forme maladive d'indécision chronique.
Je n'arrive plus à prendre de décision, et tout particulièrement en ce qui concerne les achats.

Tout à l'heure, c'est hallucinant tenez-vous bien, j'ai dû mettre au moins une demi-heure à choisir des pansements à Carrefour. C'était la 1ère fois que j'en achetais. En fait y'avais 3 marques : Hansaplast, Merchurochrome et Carrefour. Je n'arrivais absolument pas à choisir, d'autant plus que le prix était sensiblement le même. Pendant près d'1/2h donc, j'ai lu et relu les caractéristiques de chaque boîte pour savoir quoi prendre.
Au bout de 10 minutes, ne sachant pas quoi faire, je suis allé au rayon magazines histoire de me détendre. Je reviens, je n'y arrive pas, l'acte d'acheter étant tellement important que je me bloque. Je regarde l'heure qui passe, je commence à avoir chaud, je transpire, j'en peux plus, je finis donc par prendre des Hansaplast mais oh putain, j'en revenais pas d'avoir mis autant de temps.

Pour cas-ci ça s'est bien terminé parce que j'ai fini par prendre quelque chose. Mais je compte plus le nombre de fois où j'ai reporté sans arrêt mes décisions parce que je n'y arrivais pas. Si je suis dans l'urgence, je prends le truc le moins cher, en attendant de savoir quoi prendre.

Ça fait donc des mois et des mois que je suis censé m'acheter un téléphone, un baladeur mp3, des rideaux, une table (IKEA ou Confo?) etc etc
C'est infernal. Peur de se tromper, peur du regret, peur de la mauvaise qualité, j'en sais rien mais ça me bouffe.

n°16884073
boblion
Posté le 02-12-2008 à 22:02:51  profilanswer

C'est pas plutôt un TIC ou un TOC ce genre de blocage ? Comme les gens qui vont vérifier 100 fois un truc ?
La procrastination c'est plus le fait d'hésiter à aller faire les courses par flemme et les reporter je pense.
Mais c'est vrai que ça doit être super relou :/

Sinon j'espère que tu n'achèteras jamais un PC à te monter toi même pièce par pièce. Parce que rien que pour le choix de la carte graphique tu vas y passer une semaine :lol:

Message édité par boblion le 02-12-2008 à 22:03:14
n°16884627
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 22:48:28  answer

Zellounet a écrit :

Magique  :D  

Bon sinon j'étais face à un dilemme insolvable, à savoir grosse soirée la veille de certains partiels, et en fait l'administration les à décaler d'un jour (en avant) pour qu'on puisse y aller :o

n°16884670
IskenKahn
Posté le 02-12-2008 à 22:52:43  profilanswer

J'ai pensé à vous (nous :o ) en lisant Rawls (La théorie de la justice)...
Je cite : "L'un des principes du choix rationnel consiste justement à remettre à plus tard" :o

La suite :

Spoiler :

" [...] : quand on voudrait, dans le futur, faire une chose parmi plusieurs options, mais qu'on ne sait pas encore laquelle, alors, toute chose étant égale par ailleurs, on doit planifier le présent de manière à laisser ouvertes toutes ces possibilités"

Y'a matière à débattre là dessus pendant quelques heures...
... le temps que j'oublie mon exam de demain matin [:prozac]
Je crois que j'ai tout fait sauf mon travail pour demain, je peux entrer [:theorie des lavabos] ?

---------------
u wot m8
n°16884704
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 22:55:48  answer

Svensl a écrit :

En ce moment je sais plus si je procrastrine ou si je suis victime d'une forme maladive d'indécision chronique.
Je n'arrive plus à prendre de décision, et tout particulièrement en ce qui concerne les achats.

Tout à l'heure, c'est hallucinant tenez-vous bien, j'ai dû mettre au moins une demi-heure à choisir des pansements à Carrefour. C'était la 1ère fois que j'en achetais. En fait y'avais 3 marques : Hansaplast, Merchurochrome et Carrefour. Je n'arrivais absolument pas à choisir, d'autant plus que le prix était sensiblement le même. Pendant près d'1/2h donc, j'ai lu et relu les caractéristiques de chaque boîte pour savoir quoi prendre.
Au bout de 10 minutes, ne sachant pas quoi faire, je suis allé au rayon magazines histoire de me détendre. Je reviens, je n'y arrive pas, l'acte d'acheter étant tellement important que je me bloque. Je regarde l'heure qui passe, je commence à avoir chaud, je transpire, j'en peux plus, je finis donc par prendre des Hansaplast mais oh putain, j'en revenais pas d'avoir mis autant de temps.

Pour cas-ci ça s'est bien terminé parce que j'ai fini par prendre quelque chose. Mais je compte plus le nombre de fois où j'ai reporté sans arrêt mes décisions parce que je n'y arrivais pas. Si je suis dans l'urgence, je prends le truc le moins cher, en attendant de savoir quoi prendre.

Ça fait donc des mois et des mois que je suis censé m'acheter un téléphone, un baladeur mp3, des rideaux, une table (IKEA ou Confo?) etc etc
C'est infernal. Peur de se tromper, peur du regret, peur de la mauvaise qualité, j'en sais rien mais ça me bouffe.

Mince j'avais pas vu ca avant de poster. Si ca peut te rassurer (enfin je sais pas si c'est rassurant...), je fais la même chose depuis que je suis en âge de faire des courses. Le truc c'est d'avoir des produits chroniques comme ca t'as pas besoin de réfléchir. Et pour te prouver que ton cas n'est aps desesperé, sache qu'en général après avoir hésité un quart d'heure sur un produit, je change de rayon, j'ai un flash, je retourne au rayon précédent, je rechange... et des fois j'hésite même entre deux exemplaires du même produit  :o  
Dans mon cas c'est pas un TOC, c'est vraiment la peur de me tromper entre des produits!

Et mon MP3 que je devais renouveller depuis juin(après l'avoir complétement détruit) a attendu novembre pour être remplacé. Oh j'avais fait des comparatifs, oui, des tonnes même, et j'avais l'argent, et la situation était intenable car pas d'enceinte sur mon pc (foutu aussi) et aps tout en CD. Si il n'y avait pas eu l'offre apple un ipod offert pour un mac acheté, je pense que j'attendrai encore :)

n°16884924
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-12-2008 à 23:15:32  profilanswer

ça se rapproche de la variété perfectionniste de la procrastination je pense  :o  
tu veux que ton choix soit à tout prix le meilleur, ça prend du temps, et quand t'arrives pas à te décider tu prends volontairement ce qui te coûte le moins (comme ça si le produit est maÿrdique, ça viendra pas de ta manière de choisir)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16884983
hide
Posté le 02-12-2008 à 23:23:07  profilanswer

Svensl a écrit :

Rob Garland, c'est toi ?  [:kurt haribo]  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/514EXam1sOL._SS500_.jpg

Spoiler :

Rob Garland, an engaged thirtysomething DJ for a late-night jazz show, is paralyzed by indecision. He can make the big life choices, but he can't decide which fork to wash first or whether to shower or bathe. [:cupra]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°16887768
boblion
Posté le 03-12-2008 à 12:43:22  profilanswer

Je crois que je suis tombé au plus bas. J'en viens à rêver d'avoir la capacité d'hiberner.

:o

n°16888169
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-12-2008 à 13:30:17  profilanswer

moi m'arrive de me coucher sur le sol, ca en deviens irresistible, j'essaye d'eviter au travail mais bon j'ai un bureau pour moi tout seul et une belle moquete... :o bon apres si quelqun rentre je fais semblant de chercher une des prises reseau mais faut pas que je m'endorme

Message édité par starmindfr le 03-12-2008 à 13:30:54

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16890027
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-12-2008 à 16:29:43  profilanswer

Svensl a écrit :

c'est bien, t'es un héro  [:cerveau d]

Spoiler :

ha nan merde c'est mercurochrom  [:cerveau klem]

Message édité par basketor63 le 03-12-2008 à 16:34:27
n°16893830
SkadiIsSad​ik
Posté le 04-12-2008 à 02:54:34  profilanswer

2h54, TP de XML fini à rendre pour... dans quelques heures en fait \o/

n°16894697
data
Lutècestan
Posté le 04-12-2008 à 11:04:30  profilanswer

Putain c'est quoi ce temps  [:cerveau totoz]  
Comment on peut aller en cours sous la pluie, avec le froid, quand on attend un colis de Chronopost :(

n°16895753
starmindfr
Posté le 04-12-2008 à 13:37:06  profilanswer

fait le livrer dans la salle de cours

---------------
n°16896463
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-12-2008 à 15:07:23  profilanswer

Joie allégresse bonheur absolu, je vais valider 33 ECTS ce semestre, soit 3 de trop qui vont être transférés pour le S4 et ainsi me permettre de glander encore plus (si tant est que ce soit humainement possible) puisque j'aurai une UE de moins à prendre  [:mesh]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16896568
HumanRAGE
Posté le 04-12-2008 à 15:19:52  profilanswer

et le lexique ?

---------------
n°16896609
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-12-2008 à 15:25:32  profilanswer

Svensl a écrit :

...
 j'en peux plus, je finis donc par prendre des Hansaplast mais oh putain, j'en revenais pas d'avoir mis autant de temps.
...

Mauvais choix :/

Message édité par philibear le 04-12-2008 à 15:26:35
n°16896743
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-12-2008 à 15:37:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et le lexique ?

Pardon :D  
UE: unité d'enseignement, une matière quoi (programmation objet, arithmétique, etc...)
ECTS: c'est les crédits que tu "gagnes" quand t'as la moyenne dans une UE, faut en avoir 30 pour valider un semestre, 60 pour une année, etc..
S4: semestre 4 de la licence  
Voilà c'est vrai que c'était pas clair pour quelqu'un qui n'est pas à la fac  [:cupra]  

Mais en gros j'ai trop travaillé ce semestre :D Bien involontairement ma foi, mais ça fait toujours plaisir, c'est pas quelque chose qui m'arrive souvent  [:ddr555]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16896794
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-12-2008 à 15:43:23  profilanswer

Un étudiant à la fac qui travaille "trop" ? Tu nous expliques ce que tu fabriques sur ce topic ? :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16896816
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-12-2008 à 15:47:30  profilanswer

Syndrome du "han j'ai rien foutu, je vais me planter" "j'ai rendu copie quasi blanche"

=> 17/20 [:manust]

---------------
last.fm
n°16896862
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-12-2008 à 15:58:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Syndrome du "han j'ai rien foutu, je vais me planter" "j'ai rendu copie quasi blanche"

=> 17/20 [:manust]

Non je suis pas de ce genre là :o

Tillow a écrit :

Un étudiant à la fac qui travaille "trop" ? Tu nous expliques ce que tu fabriques sur ce topic ? :D

C'tait totalement involontaire, quand j'ai choisi mes UE pour ce semestre j'avais pas vu que le total des crédits dépassait 30 :D
Sinon t'imagines bien que j'aurais pris un emploi du temps plus léger, faut pas déconner quoi :o

---------------
n°16898481
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 19:21:55  answer

Et voilà, encore une soutenance passée à moitié à l'arrache, mais réussie, en ayant pas dormi :o
Et encore une après midi passée à dormir au lieu de bosser, aussi  :D

n°16898863
NewSihr
Posté le 04-12-2008 à 20:26:52  profilanswer

Bien
Pas bien

:D ou plutôt :

Pas maaaal
Mal

n°16901886
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 09:37:23  profilanswer

drapal

---------------
zzz
n°16904280
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-12-2008 à 14:47:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah le problème c'est qu'en IUT ils prennent des gens qui ont largement le niveau pour faire la fac, et ces braves gens continuent après bac+2
donc t'as pleins de gens qui font la fac car ils peuvent rien faire d'autre, et à qui l'IUT aurait convenu

Je suis allé à l'IUT pour plusieurs raisons :
- j'ai un diplôme au bout de deux ans
- à la FAC j'aurais rien foutu (déjà que là j'en glande pas une), et je n'aurais pas été en cours
- on fait beaucoup plus d'info qu'à la FAC

Et pourtant, ensuite c'est soit FAC soit école d'ingé.

starmindfr a écrit :

fait le livrer dans la salle de cours

J'imagine trop la scène [:rofl]

Sinon aujourd'hui, j'ai réussi à me motiver pour nettoyer un masque d'escrime qui traine depuis plusieurs semaines dans mon garage et que je dois rendre à mon club [:shay]

---------------
Twitter
n°16904299
starmindfr
Posté le 05-12-2008 à 14:49:56  profilanswer

c'est bien ce genre de masque, ca fait 3 ans que j'utilise le mien comme passoire, il a meme pas rouiller :p

---------------
n°16904490
koskoz
Posté le 05-12-2008 à 15:11:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est bien ce genre de masque, ca fait 3 ans que j'utilise le mien comme passoire, il a meme pas rouiller :p

[:prozac]

Cher la passoire...

---------------
Twitter
n°16904511
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 15:14:03  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°16904661
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 15:33:06  answer

koskoz a écrit :

Je suis allé à l'IUT pour plusieurs raisons :
- j'ai un diplôme au bout de deux ans
- à la FAC j'aurais rien foutu (déjà que là j'en glande pas une), et je n'aurais pas été en cours
- on fait beaucoup plus d'info qu'à la FAC

Et pourtant, ensuite c'est soit FAC soit école d'ingé.

Tu verras après le DUT, ça pique un peu de passer de 50% de ton temps sur machine à 5%  :o Mais bon vous comprenez, faut acquérir la culture nécessaire au métier d'ingénieur blablabla c'est plus important  :o  
Là j'ai 6h de tp toutes les 2 semaines, 4h d'oracle le samedi matin et 2h de prolog ou lisp le vendredi  :sleep:

n°16904801
koskoz
Posté le 05-12-2008 à 15:48:36  profilanswer

Oh putain [:totoz]

Faut que j'aille en école d'ingé quoi :/

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)