| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 12:28:55 ![]() ![]() |
kiwi forever | Quand on est procrastinateur, ne jamais faire de cours par correspondance, je l'ai appris à mes dépends |
boblion |
Message édité par boblion le 02-12-2008 à 13:29:43 |
azurville | Mes proches me prennent pour une grosse feignasse. Puis-je invoquer le prétexte procrastinatoire pour m'attirer leur compassion ?
Message édité par azurville le 02-12-2008 à 17:00:23 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Ca marche moyen, par contre si t'es surdoué ou un truc dans le genre t'as l'excuse en bitume ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ouais mais on peut pas savoir Message édité par basketor63 le 02-12-2008 à 17:08:09 |
NewSihr |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:30:57 ![]() ![]() |
boblion |
Après si tu procrastines et que en plus tu n'es pas fondamentalement motivé ou doué pour tes matières les difficultés commencent réellement. Tu vas soit faire une impasse quasi totale soit une tentative de révision de dernière minute totalement désespérée ou bien s'il s'agit de rendre un projet ou un compte-rendu, pondre un truc absolument minable et qui te dégoutes juste pour ne pas avoir 0. Le truc que je lui faisais remarquer c'est qu'il mettait plus l'accent ( du moins j'en avais l'impression ) sur la quantité et la difficulté de travail qu'il avait à fournir plutôt que sur son manque de sérieux ( après il a précisé qu'effectivement il s'y prenait mal ) Message édité par boblion le 02-12-2008 à 19:42:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 22:48:28 ![]()
|
IskenKahn | J'ai pensé à vous (nous
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 22:55:48 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | ça se rapproche de la variété perfectionniste de la procrastination je pense --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
boblion | Je crois que je suis tombé au plus bas. J'en viens à rêver d'avoir la capacité d'hiberner.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi m'arrive de me coucher sur le sol, ca en deviens irresistible, j'essaye d'eviter au travail mais bon j'ai un bureau pour moi tout seul et une belle moquete... Message édité par starmindfr le 03-12-2008 à 13:30:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par basketor63 le 03-12-2008 à 16:34:27 |
SkadiIsSadik | 2h54, TP de XML fini à rendre pour... dans quelques heures en fait \o/
|
data Lutècestan | Putain c'est quoi ce temps |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | fait le livrer dans la salle de cours --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 04-12-2008 à 15:26:35 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un étudiant à la fac qui travaille "trop" ? Tu nous expliques ce que tu fabriques sur ce topic ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yopyopyop หมดตูด | Syndrome du "han j'ai rien foutu, je vais me planter" "j'ai rendu copie quasi blanche"
--------------- last.fm |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
NewSihr |
|
Mora1651 | drapal --------------- zzz |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est bien ce genre de masque, ca fait 3 ans que j'utilise le mien comme passoire, il a meme pas rouiller --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 15:33:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!