| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 14:43:32 ![]() ![]() |
SkadiIsSadik |
Message édité par SkadiIsSadik le 17-11-2008 à 15:22:04 |
NewSihr |
|
simius_computus oh Gary boy | lessive : done
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 17-11-2008 à 19:03:12 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
SkadiIsSadik | Je me suis mis en tête de ne pas réviser ce soir et d'attendre la veille, ça ne vaut pas la peine que je gaspille mon temps à étudier de l'inutile alors que j'ai des choses plus importantes à faire en tête.
Message cité 1 fois Message édité par SkadiIsSadik le 17-11-2008 à 19:42:45 |
simius_computus oh Gary boy | courses : done --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme je rends toujours mes articles en temps et en heure (par miracle et au prix d'heures de travail sous pression dans les quelques jours précédant le bouclage) mon rédacteur en chef a cru judicieux de me confier que si le bouclage du prochain numéro était lundi prochain, le journal ne partait à l'imprimerie que le 3 décembre et que donc j'avais de la marge en cas de besoin. Le fou. Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 17-11-2008 à 22:28:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:29:37 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LE truc qu'il n'aurait JAMAIS dû te dire C'est marrant comme, quand on procrastine, le fait d'avoir une semaine de délai supplémentaire donne l'impression qu'on nous a soudainement doublé notre temps de réalisation du travail qui était de 3 mois à la base... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-11-2008 à 22:39:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | juste parfois de filer un TD à la fin du cours qu'on n'a pas tout à fait fini... |
Talladega Transcendance | Demain je sèche mon premier cours pour cause de travail pas fait, pabien --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ender212 Some say | bon, faut que je trouve la motiv d'aller en cours demain, parce que si je prend le rythme de ne pas y aller, je finis pas mon année --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
simius_computus oh Gary boy | Bon, au dodo, demain levé à 7h (warrior stayle --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ender212 Some say | Bon ben j'ai fait l'effort de venir le matin mais jme suis barré a 10:00am --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
data Lutècestan |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je progresse la maladie est bientot guerie!!! ca va faire 3 ans que j'ai mon appart, et ce matin je me suis enfin decidé a faire le tour des portes du RDC pour trouver le local ordures au lieu de jetter mon sac quant les eboueurs passent en disant que faut vraiement trouver la porte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
IskenKahn | ça marche pas mal le remède de bosser dans la bibliothèque pour se motiver...
--------------- u wot m8 |
k-nar Laqué. | Ou alors quand il y a plein de nanas uber mignonnes --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai meme vu des toutes mimi au rayon BD de la biblio Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 18-11-2008 à 15:32:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boblion | Journée échec aujourd'hui, mais demain sera grand ( réveil 7H15 j'annonce ! ) je crois avoir trouvé le responsable. C'est mon rythme de sommeil. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 18-11-2008 à 17:51:01 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Humar | Exam blanc demain et je refais entièrement la disposition de ma chambre au lieu de réviser...
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Talladega Transcendance | Je commence mon rapport de stage, à rendre pour le 6 décembre, et que je dois faire depuis le 1er septembre --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SkadiIsSadik | 'tin tu as encore le temps, la classe comme ça tu le rendras peut-être en avance si tu commences maintenant |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!