Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°15672915
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-07-2008 à 15:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
il en fallait un pour ruiner l'ambiance  [:fat dog]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 15:53:16  profilanswer

n°15673038
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 29-07-2008 à 16:00:18  profilanswer

C'est vrai que l'ambiance no life/depression refoulée était vraiment folle. Wouh!

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°15673345
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 29-07-2008 à 16:19:19  profilanswer

Le fait d'être no life n'a pas de rapport avec le fait de procrastiner ou non.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15673659
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2008 à 16:39:43  profilanswer

sympa ce topic :love:
la, je fatigue parce que je sais que pour rentrer, ca va encore etre la galere
donc je commence deja a fatiguer, histoire de ne pas etre perturbe

quand j'arrive a la maison, faut que je fasse un break d'entree, sinon... strop dur
mais parfois, il arrive que le break dure jusqu'au petit matin, ou il faut deja se preparer a prendre les TCs, et d'avance je fatigue :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15674541
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-07-2008 à 17:54:13  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ce topic est nul. Tout ce que vous faites c'est vous conforter dans l'idée que vous êtes pas tout seuls et que c'est finalement pas si grave, allez, on en rie même.

mini-moussaille t'es un boulet de première.

tenchi-sensei a écrit :

C'est vrai que l'ambiance no life/depression refoulée était vraiment folle. Wouh!

C'est pas encore vendredi, va troller ailleurs [:prodigy]

---------------
Twitter
n°15674601
Esska
Posté le 29-07-2008 à 17:58:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

sympa ce topic :love:
la, je fatigue parce que je sais que pour rentrer, ca va encore etre la galere
donc je commence deja a fatiguer, histoire de ne pas etre perturbe

quand j'arrive a la maison, faut que je fasse un break d'entree, sinon... strop dur
mais parfois, il arrive que le break dure jusqu'au petit matin, ou il faut deja se preparer a prendre les TCs, et d'avance je fatigue :(

Il y a des fois on est content de vivre en paysannie :o

n°15678897
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 30-07-2008 à 00:20:43  profilanswer

http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] pping.html

Matez les 10premieres secondes du 29/07/08: c'est absolument saisissant.

Message édité par theoperator le 30-07-2008 à 00:22:00
n°15679887
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 30-07-2008 à 07:03:01  profilanswer

Djam_ a écrit :

Le fait d'être no life n'a pas de rapport avec le fait de procrastiner ou non.

Un peu quand même nan ?  [:am7]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15680760
___alt
Posté le 30-07-2008 à 10:34:49  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Un peu quand même nan ?  [:am7]

Non, ce sont deux phénomènes complètement distincts. Être no life c'est passer ses journées à rien faire de spécial, pas sortir, avoir peu d'interaction avec des personnes physiques, etc. Procrastiner c'est tout remettre à plus tard autant que possible, consciemment ou pas et ça peut se révéler chez n'importe qui, même quelqu'un qui a une vie sociale tout à fait conventionnelle.

Sur ce topic c'est normal de trouver des gens qui combinent les deux : un forum orienté informatique a plus de chances d'attirer du no-life qu'un club de parachutisme. Et quand on est sur le topic procrastination, miracle, on tombe sur plein de procrastinateurs. Et la combinaison des deux c'est la fausse impression que les deux sont liés.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15680961
coxi9
Posté le 30-07-2008 à 10:51:09  profilanswer

Trop de pages en si peu de temps sur ce topic c'est fatiguant, allez-y molo les gars [:fat dog]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 10:51:09  profilanswer

n°15687214
Mak Fouent​e
Posté le 30-07-2008 à 20:00:12  profilanswer

___alt a écrit :

Non, ce sont deux phénomènes complètement distincts. Être no life c'est passer ses journées à rien faire de spécial, pas sortir, avoir peu d'interaction avec des personnes physiques, etc. Procrastiner c'est tout remettre à plus tard autant que possible, consciemment ou pas et ça peut se révéler chez n'importe qui, même quelqu'un qui a une vie sociale tout à fait conventionnelle.

Sur ce topic c'est normal de trouver des gens qui combinent les deux : un forum orienté informatique a plus de chances d'attirer du no-life qu'un club de parachutisme. Et quand on est sur le topic procrastination, miracle, on tombe sur plein de procrastinateurs. Et la combinaison des deux c'est la fausse impression que les deux sont liés.

Je ne suis pas d'accord, j'argumenterai demain :o
 [:am7]

Nan je me lance :o
Quand on fait rien de spécial, qu'on a pas de vie sociale, qu'on reste cloîtré chez soi devant son pc (exemple d'un nolife lambda, toute ressemblance avec une personne ayant existé est purement fortuite oupa) ça aide quand même à remettre les choses au lendemain.
Ex : Un truc qui nécessite une relation sociale extérieure à internet, comme prendre un rendez-vous je ne sais où, quand on est un nolife et qu'on a pas l'habitude d'avoir des relations sociales, on a plus facilement tendance à repousser, et à se dire, bon on verra ça bientôt mais pas là :o

Non ? [:ocolor]

Message édité par Mak Fouente le 30-07-2008 à 20:00:36

---------------
n°15687406
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-07-2008 à 20:23:17  profilanswer

Pleins de procastinateurs ici travaillent, ils sortent donc de chez eux et ont forcément des relations sociales.
Et la procastination, ce n'est pas forcément en rapport avec le social.

---------------
Twitter
n°15687587
Mak Fouent​e
Posté le 30-07-2008 à 20:50:36  profilanswer

koskoz a écrit :

Pleins de procastinateurs ici travaillent, ils sortent donc de chez eux et ont forcément des relations sociales.
Et la procastination, ce n'est pas forcément en rapport avec le social.

Je n'ai rien dit de tel  [:am7]  

Je dis juste qu'être nolife aide à être procrastinateur stoo :o

---------------
n°15691773
GL912
Posté le 31-07-2008 à 11:16:39  profilanswer

Le nolife est le stade ultime du procrastinateur [:o_doc]

n°15700147
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 01-08-2008 à 06:10:09  profilanswer

[:shay] :o

---------------
Prout
n°15700982
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 01-08-2008 à 10:40:10  profilanswer

La procrastination c'est mal, surtout quand on est en prépa :o

n°15701428
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-08-2008 à 11:18:30  profilanswer

Moi j'ai pas d'amis car je remet toujours a plus tard le coup de fil pour faire quelque chose ou juste discuter :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15721188
fayerworks
Posté le 03-08-2008 à 16:31:32  profilanswer

Il faut que je range et nettoie ma chambre. La poussière s'est accumulée depuis quelques mois...

Mais je n'arrive pas à me motiver. Et plus les jours passent, plus je me dis que la tâche sera ardue  :sweat:

Au secours  :sweat:

Message édité par fayerworks le 03-08-2008 à 16:31:51
n°15726313
starmindfr
Posté le 04-08-2008 à 10:24:14  profilanswer

+1 au bout d'un moment la poussiere fige et devient tres resistante.

Dans le meme genre j'ai nettoyer plusieurs fois mes vitres, et le lendemain j'avais a chaque fois de sales traces graces au voisin du dessus, j'ai finit par me dire que je relaverais les vitres plus tard... plus tard... finalement je regarde plus mes vitres ca me demotive a chaque fois

---------------
n°15735173
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-08-2008 à 00:54:50  profilanswer

Est-ce que c'est encore possible de se faire rembourser une consultation aux urgences quand on a reçu la lettre du trésor public parce qu'on a pas payé ? :o (quelle idée de donner un délai d'uniquement 3 semaines aussi :o )

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15770537
GL912
Posté le 08-08-2008 à 10:42:04  profilanswer

Finrod3 a écrit :

La procrastination c'est mal, surtout quand on est en prépa :o

Bah non pas forcement,c'est ta première année ?

n°15771575
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 12:13:00  answer

Je procrastine plus moi les gars, je travaille de 13h à 20h comme ça je pourrais m'ouvrir une SICAV monétaire à partir de 1000 euros ou alors je rajouterai la thune sur mon Livret A, oui le procrastinateur à des tendances à être radin et à surveiller son argent de prés.

n°15784642
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-08-2008 à 15:08:25  profilanswer

Jusque dans son avatar... [:jibidi]

n°15789837
MF2410
The Catalyst
Posté le 10-08-2008 à 03:59:26  profilanswer

C'est pas faux [:jaffax]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°15789963
mikamika
Posté le 10-08-2008 à 06:25:08  profilanswer

GL912 a écrit :

Bah non pas forcement,c'est ta première année ?

Citation :

Intégrale de 2 à 3 de x.dx

Ca sent la 5/2 ça, mais bon la 5/2 çay le bien  :jap: .

Message édité par mikamika le 10-08-2008 à 06:26:10
n°15798523
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-08-2008 à 09:29:50  profilanswer

Tiens ? on parle de moi sur ce topic ! :D  

Grosse feignasse inside, je suis capable de bosser non stop pendant 2 semaines, avec 4h de sommeil par nuit, une cafetière en perf' dans chaque bras. MAIS, il faut qu'il y ait un motif de pression (projet à finir, deadline de la mortkitu etc.) et surtout, que ce motif de pression soit temporellement proche. Sinon, bah, j'le f'rai d'main...
Mon courrier ouvert (ou pas) s'entasse dans l'attente d'un hypothétique tri, d'ailleurs j'ai la flemme d'ouvrir ma boîte au lettres quand je passe devant le soir
Je règle un maximum de factures par prélèvement auto sinon j'y penserais jamais
J'ai je ne sais pas combien de remboursements sécu/mutuelle à la bourre
Je suis écolo, je fais du tri sélectif, mais là il faudrait vraiment que je me motive pour aller mettre les papiers/cartons et bouteilles en verre dans les conteneurs (qui sont à 100 m de chez oim hein !!). J'ai pas envie d'y aller parce que jeter 1 mois de teufs avec bouteilles de bière c'est un peu la honte :/
Ma carte d'identité et mon passeport sont périmés depuis des siècles
Je fais toujours mes courses le dimanche, j'ai trop la flemme le samedi et après je n'ai plus le temps d'y aller la semaine...

C'est grave docteur ? :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15799742
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 11-08-2008 à 11:33:40  profilanswer

Drapal.

Je suis dans la vie active depuis maintenant un an mais j'ai pas fait les démarches au niveau de la sécu.

Du coup je ne suis plus couvert par la sécurité sociale étudiante (normal) mais pas non plus couvert par la sécu "normale".

Bref, je me suis rendu compte de ça apres 2 consultations chez le dentiste et ayant constaté que ma sécu étudiante ne voulait plus entendre parler de moi.

J'ai lu que en envoyant mes factures a la sécu il peuvent me rembourser même apres coup donc ca presse pas ....
Mais bon je devais retourner chez le dentiste et j'ai annulé du coup

Voila, sinon le formulaire et mes factures sont sur mon bural depuis 4 mois maintenant

n°15799877
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-08-2008 à 11:43:13  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est grave docteur ? :D

Non, avec des yeux pareil tu peux toujours demander un delai de paiement à ton agent des impots qui acceptera sur le champ :o

---------------
last.fm
n°15799909
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-08-2008 à 11:45:28  profilanswer

Bon ben j'ai toujours pas reçu mon attestation de sécu (enfin à rodez si mais là j'y suis plus, et ces cons après m'avoir soutenu qu'ils me l'envoyaient chez les parents , ben j'ai toujours rien reçu :o)

Du coup j'ai toujours pas demandé les APL [:tinostar]  

bon entretemps j'ai renvoyé un formulaire d'attestation de loyer a l'agence parce que ma dernière saisie pour la demande d'APL datait de janvier 2008 [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15799984
boisse
Well...fuck
Posté le 11-08-2008 à 11:51:11  profilanswer

djekyl2 a écrit :

Drapal.

Je suis dans la vie active depuis maintenant un an mais j'ai pas fait les démarches au niveau de la sécu.

Du coup je ne suis plus couvert par la sécurité sociale étudiante (normal) mais pas non plus couvert par la sécu "normale".

Bref, je me suis rendu compte de ça apres 2 consultations chez le dentiste et ayant constaté que ma sécu étudiante ne voulait plus entendre parler de moi.

J'ai lu que en envoyant mes factures a la sécu il peuvent me rembourser même apres coup donc ca presse pas ....
Mais bon je devais retourner chez le dentiste et j'ai annulé du coup

Voila, sinon le formulaire et mes factures sont sur mon bural depuis 4 mois maintenant

ca me rapelle mes jeunes années avec mes 2 ou trois paires de lunettes a 4000 francs que je n'avais pas fait rembourser parceque ca me faisait chier d'essayer de comprendre comment marchait une mutuelle.

n°15800755
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-08-2008 à 13:11:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Non, avec des yeux pareil tu peux toujours demander un delai de paiement à ton agent des impots qui acceptera sur le champ :o

Heureusement pour moi je ne suis pas encore imposable. Mais j'ai quand même attendu la veille du dernier jour pour faire ma décla sur internet (donc avec déjà des délais en plus par rapport à la version papier :/)...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15801791
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 11-08-2008 à 14:31:17  profilanswer

Actuellement en pleine crise de procrastination professionnelle, pas de deadline avant le 10 septembre (et ensuite le 31 octobre), du coup, j'ai plein de boulot, mais j'ai tellement le temps que j'arrive pas à m'y mettre. Je sens bien arriver le méga coup de speed début septembre pour la première deadline, puis seulement après commencer à m'inquiéter sur ma trad dont je n'ai jusqu'à présent que fait le dixième.  
En attendant, je culpabilise :sarcastic:

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15801917
starmindfr
Posté le 11-08-2008 à 14:39:33  profilanswer

a force de reporter le dentiste pour verifier mes plombages j'ai deja perdu 2 molaires que j'ai du faire remplacer par 2 courronnes en ceramique qui coute la peau du derriere :o j'ai encore 2 plombages du meme genre prets a ce barrer en petant les dents depuis quelques années :p

au boulot j'ai des tickets supports ouverts depuis 2004 je me dit chaque semaine qu'il faudrais que je contacte les clients pour voir ou ca en est :o

Message édité par starmindfr le 11-08-2008 à 14:40:46

---------------
n°15824352
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-08-2008 à 00:34:03  profilanswer

la fille avec quie je devais aller étudier à la bibli aujourd'hui m'a dit qu'elle venait pas, du coup j'y vais pas non plus (je vais quand meme pas y aller tout seul), du coup je reste chez moi, du coup j'en touche pas une [:dawa]

exam dans 32 heures lolilol

---------------
blacklist
n°15824932
thaxssilly​i@
Posté le 13-08-2008 à 01:32:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

Moi j'ai pas d'amis car je remet toujours a plus tard le coup de fil pour faire quelque chose ou juste discuter :o

Ha ha moi le truc avec les copains c'est que au bout d'un moment il me demandent ou me pretent plus rien, car si je demande à un pote de me passer une barrette de mémoire dans l'urgence le temps que j'en récupère une nouvelle, ben il peut aller se coucher jusqu'à Noël de l'an d'après pour la revoir sa chère barrette, alors qu'au départ ça devait durer que 2 semaines. :D

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 13-08-2008 à 01:36:10
n°15825107
thaxssilly​i@
Posté le 13-08-2008 à 01:51:18  profilanswer

Pareil je me suis cassé à la fin de la première année de prépa par échec mais c'est parce que j'en ai pas foutu une, en même temps on peut pas changer des habitudes qui se sont forgées depuis le début de l'école.

Du coup je suis reparti dans des études d'info et là je suis content car je retrouve des beaux glandeurs comme moi donc je m'y retrouve  :pt1cable:  

Le pire c'est que même dans un domaine qui m'interesse, faut vraiment que je sois en plein dans le travail pour que je sois lancé, sinon j'attends toujours le dernier moment et pour les exams c'est toujours le stress maxi car les révisions, ou plutôt devrais je dire les découvertes des cours sont toujours faites à l'arrache, c'est à dire de 1/2 heure à 5 minutes pour certaines matières , et les résultats c'est toujours au petit bonheur la chance quoi. :)

n°15825618
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 13-08-2008 à 05:11:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

exam dans 32 heures lolilol

non moi j'suis en vacances là  [:lolilol]

n°15825624
Getalifede​l
Posté le 13-08-2008 à 05:15:44  profilanswer

Au boulot tas de feignasses ! [:sarko]

n°15826739
starmindfr
Posté le 13-08-2008 à 10:13:13  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Ha ha moi le truc avec les copains c'est que au bout d'un moment il me demandent ou me pretent plus rien, car si je demande à un pote de me passer une barrette de mémoire dans l'urgence le temps que j'en récupère une nouvelle, ben il peut aller se coucher jusqu'à Noël de l'an d'après pour la revoir sa chère barrette, alors qu'au départ ça devait durer que 2 semaines. :D

je comprend bien moi aussi les barettes partent en fumée  [:figti]

---------------
n°15826866
heow
You're fucking out!
Posté le 13-08-2008 à 10:23:50  profilanswer

Je déménage de Bordeaux à Paris dans 15 jours.

1) J'ai pas d'appart à Paris parce que j'ai eu la paresse de visiter des trucs donc j'en ai pas visité assez pour trouver un appart bien
2) Je me suis pas du tout occupé de mon déménagement donc ça va encore une fois terminer à coup de 3.000 euros pour que les déménageurs s'occupent de tout (et ça ira en stockage à Paris le tps de trouver un appart)

Aujourd'hui grosse décision, je crois que je vais aller acheter des cartons pour préparer le truc (enfin, pas moi même non plus, vais bien trouver qqun à payer pour faire mes cartons).

n°15827065
starmindfr
Posté le 13-08-2008 à 10:40:17  profilanswer

a bha +1 j'ai eu aussi la paresse de fait 50 visites donc le 1er appart correcte j'ai signé

pour le demenagement j'avais pas les sous, j'ai donc fait le demenagement, les efforts physiques me rendant malade je me suis mis a vomir en plein milieu et j'ai du prendre plusieurs jours d'arret + maxi dose de medicaments et 3 semaines pour m'en remetre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)