| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 15:53:16 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | C'est vrai que l'ambiance no life/depression refoulée était vraiment folle. Wouh! --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Le fait d'être no life n'a pas de rapport avec le fait de procrastiner ou non. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Esska |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] pping.html Matez les 10premieres secondes du 29/07/08: c'est absolument saisissant. Message édité par theoperator le 30-07-2008 à 00:22:00 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coxi9 | Trop de pages en si peu de temps sur ce topic c'est fatiguant, allez-y molo les gars |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 10:51:09 ![]() ![]() |
Nan je me lance Non ? Message édité par Mak Fouente le 30-07-2008 à 20:00:36 --------------- -That's why god made extra bullets |
koskoz They see me trollin they hatin | Pleins de procastinateurs ici travaillent, ils sortent donc de chez eux et ont forcément des relations sociales.
--------------- |
--------------- -That's why god made extra bullets |
GL912 | Le nolife est le stade ultime du procrastinateur |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | La procrastination c'est mal, surtout quand on est en prépa |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Moi j'ai pas d'amis car je remet toujours a plus tard le coup de fil pour faire quelque chose ou juste discuter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 au bout d'un moment la poussiere fige et devient tres resistante.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GL912 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
MF2410 The Catalyst |
mikamika |
Ca sent la 5/2 ça, mais bon la 5/2 çay le bien Message édité par mikamika le 10-08-2008 à 06:26:10 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben j'ai toujours pas reçu mon attestation de sécu (enfin à rodez si mais là j'y suis plus, et ces cons après m'avoir soutenu qu'ils me l'envoyaient chez les parents , ben j'ai toujours rien reçu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boisse Well...fuck |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a force de reporter le dentiste pour verifier mes plombages j'ai deja perdu 2 molaires que j'ai du faire remplacer par 2 courronnes en ceramique qui coute la peau du derriere Message édité par starmindfr le 11-08-2008 à 14:40:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | la fille avec quie je devais aller étudier à la bibli aujourd'hui m'a dit qu'elle venait pas, du coup j'y vais pas non plus (je vais quand meme pas y aller tout seul), du coup je reste chez moi, du coup j'en touche pas une --------------- blacklist |
thaxssillyi@ |
Ha ha moi le truc avec les copains c'est que au bout d'un moment il me demandent ou me pretent plus rien, car si je demande à un pote de me passer une barrette de mémoire dans l'urgence le temps que j'en récupère une nouvelle, ben il peut aller se coucher jusqu'à Noël de l'an d'après pour la revoir sa chère barrette, alors qu'au départ ça devait durer que 2 semaines. Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 13-08-2008 à 01:36:10 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Getalifedel | Au boulot tas de feignasses ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bha +1 j'ai eu aussi la paresse de fait 50 visites donc le 1er appart correcte j'ai signé
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!