| |||||
| Auteur | Sujet : mais pourquoi tant de medecins sont incompetents !?? |
|---|---|
Gotchapy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 15:49:15 ![]() ![]() |
nur |
faudrait demander a Quannum |
Gotchapy | Ah oui ils sont terribles, ils vont toujours chercher au fond du problème |
Gotchapy |
|
Phileass |
Gotchapy |
|
Phileass |
Gotchapy | Ok je m'incline devant l'imposante présence de tes abdokros |
Phileass |
|
Gotchapy | Foi de normand je ne puis tolérer cet affront ! Message édité par Gotchapy le 07-04-2003 à 16:10:20 |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 16:10:04 ![]() ![]() |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 07-04-2003 à 16:46:22 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 07-04-2003 à 16:38:41 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 07-04-2003 à 18:11:12 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Clarinette Fournisseur officiel |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 07-04-2003 à 18:30:02 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
fante |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 07-04-2003 à 19:43:27 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 07-04-2003 à 20:46:54 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! | J'avoue ma méconaissance de ce métier de Pahramacien : Je sait que certains vont le prendre mal, mais très sincèrement je me demande bien quel est l'utilité réelle de faire aujourd'huis 6 ans pour vendre des médicaments.
Message édité par sr16 le 07-04-2003 à 21:16:46 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Mjules Parle dans le vide | Effectivement tu ne connais pas le métier de pharmacien.
Message édité par Mjules le 07-04-2003 à 21:38:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 07-04-2003 à 21:58:48 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 07-04-2003 à 22:00:02 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! | Une petite précision pour ceux qui se sentent incompris : Il ne faut surtout pas croire que les informaticiens sont mieux compris que les medecins ou les pharamaciens par le grand public. Message édité par sr16 le 08-04-2003 à 00:14:00 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
mrduss Rien que du bonheur |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Bitman STAY APART |
j'allais tu le dire mais tu m'a oté les mots de la bouche |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | dr maboul à votre écoute --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
rootshell |
|
bluesteleyes No mercy! | Je viens déterrer ce post avec mon exemple. Je me dit qu'il a sa place ici, pour signaler les dangers des généralistes. Mais je tire un signal d'alarme, car j'ai failli mourir à cause de l'incompétence des médecins. Il y a 3 semaines, je me suis retrouvé avec des hématomes partout sur le corps. Bras, jambes, etc... Là, je râle, le doc n'est pas content, je pars sans payer. Je vais voir un 3ème médecin, et lui me dit qu'il n'a pas le temps et me donne l'adresse d'un confrère. Je vais voir ce médecin. Elle me prend la tension, allume son appareil, et se barre dans l'autre pièce pour téléphoner. Le brassard de la tension commence à me serrer de façon anormalement forte. En 2 secondes, des purpuras apparaissent sur mon bras et la main, plein de petits points rouges, et des bleus. Là, j'ai explosé. J'étais avec ma compagne, et je l'ai menacé de la démolir si elle ne me prescrivait pas une prise de sang. Ayant eu mon ordonnance, je file au labo le lendemain à 7h. Ils ont halluciné quand j'ai raconté mes expériences avec les médecins, car pour eux il y avait un danger vital où l'urgence était on ne peu plus évidente. Je m'en tire, je suis de retour à la maison après 11 jours d'hospitalisation et un traitement de 2 mois, avec prise de sang toute les semaines. Mais voilà mon histoire avec 4 généralistes et leur comportement face à un souci extrêmement grave. Ca doit faire 25 ans que je n'avais pas vu un médecin, étant en bonne santé, et d'un coup, je rencontre 4 médecins qui me font juste peur et qui manquent de me tuer. J'espère être un cas isolé et que ce genre de choses n'arrive pas trop souvent, mais j'entend tellement de choses dans mon entourage, choses que je croyaient romancés, transformés par les gens qui racontent, que lorsque cette histoire m'est arrivé, je me suis demandé si les gens ne disaient pas vrai, et que je me demande maintenant comment on délivre des diplômes à des généralistes qui n'ont pas les premières réactions d'un simple secouriste. J'espère que beaucoup liront ce témoignage. Photo 1, le bleu et les purpuras que j'ai eu au bras après la prise de tension (la main était pire, j'ai pas pensé sur le coup à prendre plus de photos). Photo 2, la jambe droite sur mon lit d'hôpital, on peut imaginer l'arrière de la jambe et le reste du corps, et c'est ce que j'avais montré aux toubibs: Message édité par bluesteleyes le 14-07-2015 à 10:55:32 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Wow --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle | [reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrir |
| Plus de sujets relatifs à : mais pourquoi tant de medecins sont incompetents !?? | |