| |||||
| Auteur | Sujet : Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 17:28:28 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kley Miaou ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 25-03-2010 à 17:45:27 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 17:47:42 ![]() Ce que je trouve hallucinant c'est qu'il n'existe pas sur le marché de céréales qui font le compromis "archi sucrés" (type Miel Pops Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 17:48:25 |
FLo14 Gouranga ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 17:53:22 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
nightbringer57 | enfin, on peut quand même manger des fruits, ce sera pas ca qui va vous faire grossir non plus |
nightbringer57 | et dire que lundi je fais participer à un concours du plus gros mangeur de flamms.. |
FLo14 Gouranga ! | Wasa au blé (6.5% de fibres) : 73 g de glucides pour 100 g --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cherche pas tout ce qui est à base de féculent, y'a du glucide |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zavé qu'a vous gavé de dessert gelifié a base d'eau, d'edulcorant, d'arome en bouteille et d'agar agar --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mixmax Too old for this shit. | j'ai une barre choco plein de glucides rapides qui me fait de l'oeil et j'ai que ça a manger |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
FLo14 Gouranga ! |
Black_Jack Bo_Jack | Bon bah "week-end de gala" et encore...c'est un euphémisme
kley Miaou ! |
|
Black_Jack Bo_Jack | D'où mon "partiellement"
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 88 kg |
Black_Jack Bo_Jack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça je sais pas Message édité par btbw03 le 30-03-2010 à 16:27:19 |
Black_Jack Bo_Jack | Irais-tu jusqu'à dire que les "enseignements" (hum) du topic t'ont évité de stagnouiller ? --------------- Horse_man |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Black_Jack Bo_Jack | Au fait...n'ai pas peur du gras dans ton assiette --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ptain, 56gr par 100 ça reste énorme ! Pour progresser c'est pas mal, mais à terme... --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 56gr / 100gr, pire que le pain blanc |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 17:57:09 ![]()
Cadeau : http://www.bioweight.com/calories_m.html Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 17:57:17 |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Donc, au pire, all bran plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |