Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 

 

Un régime pour vous, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP

n°21985768
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2010 à 07:56:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà, une hypoglycémie n'arrive que chez les gens qui font des pics d'hyperglycémie (en gros :D ). Après, la régulation de la glycémie se fait grâce au glucagon (qui va dégrader les graisses en sucres...en gros toujours :) )
 
AH merci pour le reportage, je l'avais chopé en format vidéo, y en a qui se sont fait un plaisir de le mettre à dispo.


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 07:56:56  profilanswer
 

n°21985776
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 08:00:43  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Voilà, une hypoglycémie n'arrive que chez les gens qui font des pics d'hyperglycémie (en gros :D ). Après, la régulation de la glycémie se fait grâce au glucagon (qui va dégrader les graisses en sucres...en gros toujours :) )
 
AH merci pour le reportage, je l'avais chopé en format vidéo, y en a qui se sont fait un plaisir de le mettre à dispo.


Donc ça interviendra plutôt chez des gens (en gros [:djekyl] ) habitués à avoir un pic de glucides le matin (genre céréales brillantes de sucre, plein de confiture, etc), et qui ont pas exemple sauté le petit déjeuner ? :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21985780
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2010 à 08:02:48  profilanswer
 

Ou plutôt ça explique le coup de barre violentissime de 10h, et le besoin de se réapprovisionner en gâtals...


---------------
Horse_man
n°21985786
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 08:06:13  profilanswer
 

Hum ok :)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21985863
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 08:37:47  profilanswer
 

Black Jack, quel chocolat prends-tu le matin ? J'imagine qu'il faut éviter le chocolat bas de gamme avec des huiles hydrogénées. Quelle marque recommandes-tu ?

 

Et pour le beurre, y a t-il un problème à manger du beurre salé à la place du beurre doux ?

 

Enfin, quelle huile de cuisson employer ?


Message édité par FLo14 le 24-03-2010 à 08:39:27

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21986168
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2010 à 09:32:45  profilanswer
 

Le beurre salé ? Je ne suis pas fan. Attention au sel pour l'hypertension ( http://nutritionetsante.blogspot.c [...] e-sel.html ). Je n'en sais pas plus sur le sujet.
 
Pour la cuisson, l'huile d'olive est pas mal : attention à ne pas trop cuire, feu doux ou moyen, après ça dégrade trop. Il paraitrait que l'huile de colza aussi peut servir, mais y a trop de messages contradictoires. Dans tout les cas, la règle n°1, c'est : attention à la cuisson.
 
Pour le chocolat : n'importe lequel > 80 % en cacaco, et s'il n'y a pas d'hydrogénées (uniquement beurre de cacao) en effet. Après, je regarde pas la marque honnêtement :??:


---------------
Horse_man
n°21986383
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 09:57:24  profilanswer
 

Thanks. Pour le sel oui j'ai vu, je vais éviter le sel de table.
Pour l'huile d'olive, je pensais qu'elle ne se supportait pas trop la température :??:
 
D'ailleurs en parlant d'huile, je reste assez perplexe sur l'huile de palme. J'ai lu pas mal de documents il y a quelques mois qui semblaient dire qu'elle était plutôt bonne pour la santé, mais que comme toute huile, se dégrade à la cuisson. Par ailleurs ils disaient aussi qu'une combinaison d'huile était idéale.
Mais alors pourquoi en avoir mis partout ? Juste pour l'aspect coût ? Ethiquement j'essaye d'éviter cette huile (j'habite en Malaisie, faut voir ce qu'il se passe à Bornéo avec les cultures de palmiers :/ )
 
Que penser également des margarines avec des Omega ? Ca reste de la merde en barre ? (huiles hydrogénées)
 
Thanks :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21986453
nightbring​er57
Posté le 24-03-2010 à 10:06:35  profilanswer
 

Salut :D
 
je suis carrément trop gros et j'aimerais dans un premier temps virer les céréales de mon petit-déjeuner.
 
Pour ceux qui mangent salé le matin: vous faites comment pour les oeufs? oeufs durs, ou alors à la coque et préparé au lever? (chose dont je serais totalement incapable :/ )  
avec ou sans sel?

n°21986542
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2010 à 10:14:27  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Thanks. Pour le sel oui j'ai vu, je vais éviter le sel de table.
Pour l'huile d'olive, je pensais qu'elle ne se supportait pas trop la température :??:
 
D'ailleurs en parlant d'huile, je reste assez perplexe sur l'huile de palme. J'ai lu pas mal de documents il y a quelques mois qui semblaient dire qu'elle était plutôt bonne pour la santé, mais que comme toute huile, se dégrade à la cuisson. Par ailleurs ils disaient aussi qu'une combinaison d'huile était idéale.
Mais alors pourquoi en avoir mis partout ? Juste pour l'aspect coût ? Ethiquement j'essaye d'éviter cette huile (j'habite en Malaisie, faut voir ce qu'il se passe à Bornéo avec les cultures de palmiers :/ )
 
Que penser également des margarines avec des Omega ? Ca reste de la merde en barre ? (huiles hydrogénées)
 
Thanks :o


 
Huile d'olive : les peuples méditerranéens n'utilise que ça, pas de soucis.
Pour l'huile de palme : le principal composant, c'est l'acide palmitique (qui donne son nom d'ailleurs), qui est un acide gras saturé. Dans l'absolu, je dirais pas de soucis, maintenant, il faudrait un équilibre avec les autres (monoinsaturée et polyinsaturées -dont omega3). Je suppose que le coût doit expliquer pas mal de choses ouaip.


---------------
Horse_man
n°21986603
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2010 à 10:21:05  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Salut :D
 
je suis carrément trop gros et j'aimerais dans un premier temps virer les céréales de mon petit-déjeuner.
 
Pour ceux qui mangent salé le matin: vous faites comment pour les oeufs? oeufs durs, ou alors à la coque et préparé au lever? (chose dont je serais totalement incapable :/ )  
avec ou sans sel?


 
Oeufs dur pour moi. Sans rien, comme un sauvage :D (comme Harry, un ami qui vous veut du bien)
Tu bois des jus de fruits : commence déjà par les virer, et les remplacer par de vrais fruits (sauf banane) et ça devrait déjà faire du bien. Vire les cocas (sauf le Breizh Cola à base de Stevia :D )
A midi : plus de pâtes, riz, remplace par des légumes (réintroduction de pâtes et riz complet éventuellement par la suite).


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 10:21:05  profilanswer
 

n°21986819
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 10:39:24  profilanswer
 

Une conférence en anglais (mais assez facile à suivre) sur les méfaits du sucre : http://www.youtube.com/watch?v=dBnniua6-oM
 
A un moment ça cause trop biologie donc vous pouvez skipper :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21986910
Raoul Guin​ness
Posté le 24-03-2010 à 10:45:44  profilanswer
 
n°21988694
nightbring​er57
Posté le 24-03-2010 à 12:37:45  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


 
Oeufs dur pour moi. Sans rien, comme un sauvage :D (comme Harry, un ami qui vous veut du bien)
Tu bois des jus de fruits : commence déjà par les virer, et les remplacer par de vrais fruits (sauf banane) et ça devrait déjà faire du bien. Vire les cocas (sauf le Breizh Cola à base de Stevia :D )
A midi : plus de pâtes, riz, remplace par des légumes (réintroduction de pâtes et riz complet éventuellement par la suite).


mon petit déjeuner standard cay céréales/lait :D
les boissons, à part mon lait du matin, c'est eau/boissons light powa. (et jusqu'à 1 bière/jour  :p )

n°21988730
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2010 à 12:40:28  profilanswer
 

Tu digères encore le lait ? Tant mieux pour toi :)
Sinon tiens sur les céréales : http://nutritionetsante.blogspot.c [...] ol-de.html
 
Après y en a des plus nocives que d'autres. D'ailleurs plus c'est bon au goût plus c'est nocif, quel dommage :whistle:


---------------
Horse_man
n°21988760
nightbring​er57
Posté le 24-03-2010 à 12:42:14  profilanswer
 

je sais, je sais :D
 
c'est quoi la compatibilité du lait avec le low carb?

n°21988848
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2010 à 12:48:51  profilanswer
 

Il y a 49g de glucides par litre. Donc, pour un bol, disons 33 cl, on tombe à moins de 20g...pour le low-carb ça le fera pas trop s'il y a d'autres sources de glucides dans la journée, mais en moderate-carb ça passe.
Bref, y a pire, mais si on veut être jusqu'au boutiste, faut limiter :)


---------------
Horse_man
n°21989865
Raoul Guin​ness
Posté le 24-03-2010 à 14:03:16  profilanswer
 

En parlant de céréales, le "Muesli" en vrac qu'on trouve chez biocoop & co, c'est moins mauvais que les céréales Kellogs ou c'est pareil?
 


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°21990676
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 14:56:13  profilanswer
 

Je pense que c'est meilleur dans la mesure où il y a moins de sucres :)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21992243
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-03-2010 à 16:52:47  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Ok c'est juste la différence entre besoin immédiat / long terme :)
Edit : ç'a l'air sympa cette Stevia.
C'a l'air d'être en vogue dans le pays dans lequel je suis :) (genre http://www.stevia.com.my)
Vais tester !


 
d'ou l'intêret du low carb (ou moderate carb pour moi :D)
 
si tu manges des glucides le soir, tu ne fais plus d'activités, où cette "énergie" va aller quand tu seras posé devant la tv, le pc et que tu dormiras ? du gras !!
 
 
concernant les céréales :  
 
virez moi ces merdes ! regardez un peu ce qu'on prend comme glucide avec ça, préférez un bon vieux morceau de pain complet si comme moi vous pouvez pas vous passez de glucide le matin, je maudis ma mère de m'avoir filer ça pendant toutes mon enfance / adolescence :o (bon j'exagère un peu :D)  
 
D'ailleurs j'ai test le combo bacon / oeuf le matin, bah c'est pas mal  [:canaille], nightbringer57 j'ai test ça : je fais revenir le bacon à la poële sans rien (surtout pas !) 1min sur chaque face environ, puis je pose les oeufs dessus et laisse cuire selon convenance, c'est  :love: et certifié <1% glucides :D
 
Sinon mon petit dej normal c'est : pain complet + blanc de poulet + formage blanc, je prend 30-35gr de glucide, mais moins d'absorption grâce aux fibres, max protéines pour pas avoir fin jusqu'à midi et voila. (par contre faut pas manger ou peu de glucides le reste de la journée)
 


Message édité par btbw03 le 24-03-2010 à 16:57:35
n°21992296
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2010 à 16:57:05  profilanswer
 

Sondage [:hurle]


---------------
Horse_man
n°21992308
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-03-2010 à 16:57:58  profilanswer
 

et si on fait un mix de plusieurs régimes avec un peu de sport ? hein ? on réponds quoi :D

n°21992321
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2010 à 16:58:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

et si on fait un mix de plusieurs régimes avec un peu de sport ? hein ? on réponds quoi :D


Ben Obiwan quoi.
Mets le régime que tu penses le plus proche :o


---------------
Horse_man
n°21992338
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-03-2010 à 17:00:03  profilanswer
 

en gros un dukan pour moi principalement mais mixé avec du moderate carb :o (de toute façon dukan est un regime low carb, non ?)
 
mon 1er repas d'aujourd'hui :
 
tranche pain complet +  4 blanc de poulet + saumon et un peu de FB (bordel j'suis à presque 1kilo de FB certains jours [:prozac])  
 
 [:sir_knumskull]


Message édité par btbw03 le 24-03-2010 à 17:01:48
n°21992351
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 17:01:01  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
d'ou l'intêret du low carb (ou moderate carb pour moi :D)
 
si tu manges des glucides le soir, tu ne fais plus d'activités, où cette "énergie" va aller quand tu seras posé devant la tv, le pc et que tu dormiras ? du gras !!
 
 
concernant les céréales :  
 
virez moi ces merdes ! regardez un peu ce qu'on prend comme glucide avec ça, préférez un bon vieux morceau de pain complet si comme moi vous pouvez pas vous passez de glucide le matin, je maudis ma mère de m'avoir filer ça pendant toutes mon enfance / adolescence :o (bon j'exagère un peu :D)  
 
D'ailleurs j'ai test le combo bacon / oeuf le matin, bah c'est pas mal  [:canaille], nightbringer57 j'ai test ça : je fais revenir le bacon à la poële sans rien (surtout pas !) 1min sur chaque face environ, puis je pose les oeufs dessus et laisse cuire selon convenance, c'est  :love: et certifié <1% glucides :D
 
Sinon mon petit dej normal c'est : pain complet + blanc de poulet + formage blanc, je prend 30-35gr de glucide, mais moins d'absorption grâce aux fibres, max protéines pour pas avoir fin jusqu'à midi et voila. (par contre faut pas manger ou peu de glucides le reste de la journée)
 


Sympa :D
Moi c'est moderate carb le matin je pense maintenant :o
A savoir une tranche de pain complet avec du beurre, un peu de bacon et un oeuf dur, une ou deux oranges et une bonne dose de yaourt 0% et c'est parti [:nenes]  


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21992363
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2010 à 17:01:44  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
si tu manges des glucides le soir, tu ne fais plus d'activités, où cette "énergie" va aller quand tu seras posé devant la tv, le pc et que tu dormiras ? du gras !!
 


 
Mouais, si tu as fait énormément d'activité dans l'après-midi, c'est surtout les glucides vont surtout remplir les muscles en glycogène avant de se transformer en gras.
Maintenant, si tu as été au chaud dans le bural...


---------------
Horse_man
n°21992366
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 17:01:52  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

en gros un dukan pour moi principalement mais mixé avec du moderate carb :o (de toute façon dukan est un regime low carb, non ?)


Ouais mais aussi low fat non ? :o
Et puis bon les phases de résistance et tout, bof pour moi qui ai peu de volonté :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21992381
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 17:03:03  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


 
Mouais, si tu as fait énormément d'activité dans l'après-midi, c'est surtout les glucides vont surtout remplir les muscles en glycogène avant de se transformer en gras.
Maintenant, si tu as été au chaud dans le bural...


Et après :??:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21992384
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-03-2010 à 17:03:19  profilanswer
 

carrouf a pensé à moi : les œufs marque discount par paquet de 30 à moins de 3€ [:shay]  
 
flo j'ai perdu 25kg en 10 11 mois, je veux juste maintenir maintenant et si possible perdre les 4 5 derniers kg qui me reste pour atteindre le poids que je me suis donné comme idéal :D (mais vu que je prends un peu de muscle avec la muscu aussi, c'est pas simple :D)
 

FLo14 a écrit :


Ouais mais aussi low fat non ? :o
Et puis bon les phases de résistance et tout, bof pour moi qui ai peu de volonté :/


 
ça dépend des jours, j'ai des jours low fat / high prot, des jours low carb / high prot, moderate carb / high prot, :D


Message édité par btbw03 le 24-03-2010 à 17:05:17
n°21992413
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2010 à 17:05:07  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Et après :??:


Et après quoi ? Quand le glycogène manque c'est là que va en priorité les glucides. Dès que c'est à ras-bord, la machine à fabriquer et stocker du gras se met en route :o


---------------
Horse_man
n°21992442
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 17:07:16  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

carrouf a pensé à moi : les œufs marque discount par paquet de 30 à moins de 3€ [:shay]  
 
flo j'ai perdu 25kg en 10 11 mois, je veux juste maintenir maintenant et si possible perdre les 4 5 derniers kg qui me reste pour atteindre le poids que je me suis donné comme idéal :D (mais vu que je prends un peu de muscle avec la muscu aussi, c'est pas simple :D)


En parlant de ça, c'est pas censé être mauvais pour le cholestérol de manger trop d'oeufs ? :o Ou c'est encore une LU savamment orchestrée ? :d  
Arf ouais jolie la perte de poids [:goumite:1] Et oui pour le muscle vs. fat, y'a bien des outils pour mesurer ta teneur en graisse non ? :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21992463
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 17:08:55  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Et après quoi ? Quand le glycogène manque c'est là que va en priorité les glucides. Dès que c'est à ras-bord, la machine à fabriquer et stocker du gras se met en route :o


Donc le fait de prendre des glucides le soir en quantité juste suffisante après un effort est en fait bénéfique ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21992504
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-03-2010 à 17:10:54  profilanswer
 

ouais mais c'est cher pour mesurer sa graisse ou faut prendre rendez vous chez un nutrioniste pour le faire, bof.
 
Moi je le vois à l'épaisseur de la couche de gras qui continue de diminuer même si mon poids augmente.
 
Le cholestérol, osef, si tu as vu les reportages "bibliques" de ce sujet tu verras que c'est pas non plus trop trop importants à surveiller :D
 

FLo14 a écrit :


Donc le fait de prendre des glucides le soir en quantité juste suffisante après un effort est en fait bénéfique ?


 
surtout pas, faut les prendre AVANT l'effort si tu as besoin d'énergie, mais souvent ce que tu as mangé dans la journée suffit.  (enfin je parle aussi pour mon cas perso)


Message édité par btbw03 le 24-03-2010 à 17:11:39
n°21992528
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2010 à 17:12:45  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Ouais mais aussi low fat non ? :o
Et puis bon les phases de résistance et tout, bof pour moi qui ai peu de volonté :/


Ouais Dukan c'est low-carb d'une certaine façon (y a aussi peu de glucides !), on peut grouper ces régimes sous la bannière des régimes cétogènes en fait. Mais comme je disais, le low carb c'est implicitement high fat, dans la classification des régimes c'est comme ça.
 
Régimes cétogènes, avec baisse des glucides :
 
- sans complexe sur les graisses : low carb, Atkins, Paléo-diète, Massaï, Inuit & co :o
 
- restriction de graisses : hyperprotéiné, Dukan, etc.
 
Régimes hypocaloriques : semi-starvation, comptage des calories, weight&watchers, etc.
 
Régimes high carb, low fat
 
Régimes "spéciaux" : ananas toute la journée
 
Régime de type chrononutrition
 
Régimes avec jeûnes (et non pas avec jeunes  [:ken masters] )
 
etc.
 
Y en a des tas et la classification devient impossible :D


---------------
Horse_man
n°21992537
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 17:13:31  profilanswer
 

Thanks :jap:
Vais essayer de trouver de la stevia ce week-end histoire d'éviter de grimacer en mangeant du yaourt le matin [:show]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21992567
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-03-2010 à 17:15:05  profilanswer
 

passe au FB 0%, tu verras ça deviendras vite une drogue :D
 
et le 20% de mg c'est limite si ça me provoque pas l'envie de vomir, je ne sens que le goût du "gras" [:tinostar]

n°21992592
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2010 à 17:17:06  profilanswer
 

Disons que si savoir exactement le montant de glucides qu'on a besoin pour se recharger en glycogène, faut être assez balaise et à l'écoute de son corps.  
Si on a couru 3/4 d'heure comme je le fais, pas vraiment besoin, en revanche le marathonien...j'aimerais bien savoir ce qu'il mange après son effort du jour J :??:


---------------
Horse_man
n°21992622
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 17:19:41  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

passe au FB 0%, tu verras ça deviendras vite une drogue :D
 
et le 20% de mg c'est limite si ça me provoque pas l'envie de vomir, je ne sens que le goût du "gras" [:tinostar]


Y'a pas de FB 0% ici [:icon9] Je suis obligé de me rabattre sur une espèce d'ersatz de yaourt en pot Nestlé produit local qui est assez acide faut dire [:joce]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21992717
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-03-2010 à 17:28:17  profilanswer
 

Kuala Lumpur  [:tibo2002]  
 
là bas pour le taff ?

n°21992823
rosco
Posté le 24-03-2010 à 17:36:49  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

en revanche le marathonien...j'aimerais bien savoir ce qu'il mange après son effort du jour J :??:


Dans l'heure qui suit, de l'eau en bonne quantité déjà (riche en minéraux si possible pour compenser tout ce qui est parti dans les litres de sueur), puis des glucides simples pour récupérer et refaire les stocks de glycogène musculaire qui sont épuisés (fruits, boisson sucrées, barres...) et enfin des protéines pour retaper les muscles.

n°21992866
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 17:40:16  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Kuala Lumpur  [:tibo2002]  
 
là bas pour le taff ?

Yep :p


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21992919
Raoul Guin​ness
Posté le 24-03-2010 à 17:43:00  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
 
concernant les céréales :  
 
virez moi ces merdes ! regardez un peu ce qu'on prend comme glucide avec ça, préférez un bon vieux morceau de pain complet si comme moi vous pouvez pas vous passez de glucide le matin, je maudis ma mère de m'avoir filer ça pendant toutes mon enfance / adolescence :o (bon j'exagère un peu :D)  
 
 


 
je vois pas ou il y'a des glucides dans le muesli biocoop. Le truc en vrac que tu verses dans un sac en papier.
En gros, ca se compose d'avoine, de blé, d'orge, raisin sec, et éventuellement, noisettes, abricots, amandes.
 
Il me semble qu'il n'y a pas de sucre ajouté. J'ai pas l'étiquette sous les yeux mais au gout, ce n'est pas sucré du tout.
 
edit : Après une rapide recherche, il s'avère que y'a pas mal de glucide dans le muesli biocoop. Bon, il faut que je revois ma définition des glucides moi [:shurik]


Message édité par Raoul Guinness le 24-03-2010 à 17:48:36

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LITTopic des entreprises s'engageant pour l'environnement
[Topic Unique] DéménagementLe topic des gagnants
[topic qualitay] top chef: saison 14 : ça commence mercredi !Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20
[Topic Unique] Google Buzz[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre
[Topic Anime] Gundam UnicornQui sont les riches en france? qui considérés vous comme riche?
Plus de sujets relatifs à : Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR