| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 13:33:30 ![]() ![]() |
phil7568 | Tout d'abord, bonne année 2008 à tous les participants à ce forum, que cette nouvelle année vous soit profitable et voit l'amélioration des difficultés qui vous mènent ici.
|
Inataqi S Love Psalm | J'ai l'impression qu'avec le temps, l'effet de l'anti-rayures disparait petit à petit. Mes verres (anti-rayures, anti-reflets) sont totalement rayés aussi mais ils ont 3 ans et demi d'âge tout de même.
|
clientinteresse | Ok!Merci de la reponse donc si j'ai bien compris,l'opticien centrera toujour en VL sauf pour les progressifs!? |
ze-boss | Tous d'abord, bonne année à vous tous.
Message édité par ze-boss le 04-01-2008 à 06:34:05 |
dpro Gentil Opticien | clientinteresse > les progressifs sont plus complexes, ils se centrent en VL, pleine pupille (prise de la hauteur de la pupille nécessaire)
|
rouz29 | Bonjour,
Message édité par rouz29 le 04-01-2008 à 15:12:43 |
ze-boss | Bon, finalement, j'ai choisi.
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 21:05:44 ![]() ![]() |
Mister Mystere | Oakley a wire achetées aujourd'hui, mes 4èmes oakley avec 4 verres différents:
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Bonjour, y'a t'il un moyen de visioner les différents modèles de lunettes de vue proposés par Columbia chez les opticiens français ? je ne trouve pas de site, et celui de l'opticien est miséreux Message édité par Donzeky le 05-01-2008 à 15:26:42 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
J__B ploum ploum tagada | chez AO SOLA ZEISS, c'est réalisable en organique 1.67 transition et en mineral 1.7 avec couche polymerisée pour la teinte.
Message édité par J__B le 05-01-2008 à 16:24:29 |
phil7568 |
Absolument pas d'accord avec cette réponse, mais je n'ai pas envie de polémiquer, le montage des verres progressifs et particulièrement des plus récent doit tenir compte, et de la connaissance par l'opticien des verres qu'il propose, nombre d'échecs en VMD ou Panamic ont été provoqués par une méconnaissance des constructions de ces verres par les opticiens (c'est de l'histoire ancienne mais qui peut redevenir d'actualité sur divers verres récents). Pour clientinteressé, JE REPETE :dans VOTRE cas, la correction étant probablement une CORRECTION DE LOIN, même si son utilisation est principalement pour la vision rapprochée , c'est le centrage en vision de loin qui sera utilisé, d'autre part les valeurs mentionnées sont tellement faibles (+0.75 horizontalement) que cela aura de toute façon un effet insignifiant sur votre fonctionnement visuel. Il faudrait une erreur de centrage de plus d'un centimètre pour être dans des valeurs considérées comme inacceptables, hors la différence entre l'écart VL et VP est en moyenne de 5 mm. Message cité 1 fois Message édité par phil7568 le 05-01-2008 à 17:15:18 |
fanie33 |
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
Message édité par jailoeil le 07-01-2008 à 03:06:47 --------------- si ça peut aider... |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | edit : ma réponse à jopat28 n'est pas passée alors je tente une modif.
Message édité par jailoeil le 07-01-2008 à 03:55:54 --------------- si ça peut aider... |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
the_warrior in soviet ... | je me suis fait opérer de la cataracte |
jopat28 | Merci Jailoeil pour ta réponse. Message édité par jopat28 le 08-01-2008 à 21:53:45 |
Ros3bud Procrastinateur |
--------------- ... |
Ros3bud Procrastinateur |
--------------- ... |
enzo43162 | Bonjour,
Message édité par enzo43162 le 10-01-2008 à 17:30:05 |
phil7568 | pourquoi pas ? vous aurez ainsi des verres très minces. |
enzo43162 | MErci de la réponse.
|
phil7568 | C'est en fonction de la dimension de la monture, pour le précal demandez une simulation d'épaisseur et vous saurez si cela en vaut la peine.
|
clientinteresse | Gencor une ptite kestion! |
federer |
|
leptitbou |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
dpro Gentil Opticien |
|
ze-boss | Je vous livre la suite de mon achat.
|
cotorep | mes lunettes des rayban 6098
|
phi57 | C'est pas le magasin qui n'avait pas la disponibilité de ce produit mais plutot le fabricant.
|
cotorep | quand j'ai commandé je le savé que je devais attendre mais c'etait super long quand meme ^^
|
phi57 | PS: J'espère que ta photo a été prise avec le K100D |
cotorep | oui |
phi57 | Surtout venant de Chine a la sortie de l'usine. |
phi57 | Et a mon avis tes solaires pour 1€ de plus viennent aussi de Chine mais ne s'appellent pas Ray Ban. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |