| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
Michel Welldeck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 14:30:13 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Yoplama | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Yoplama le 15-06-2026 à 09:38:02 |
Kqpout Dood! |
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 18-06-2026 à 08:16:45 |
Michel Welldeck |
|
Yoplama | Merci de ta reponse. Désolé si certaines de mes questions étaient un peu bêtes, je n'ai jamais vraiment porté de lunettes et je n'y connais rien
Message cité 1 fois Message édité par Yoplama le 21-06-2026 à 23:35:11 |
Yoplama | Concrètement, j'ai mal dormi à cause de la chaleur cette nuit, je me réveille donc fatigué. J'ai pris la voiture pour aller au boulot et j'ai assez vite constaté que là je voyais double |
Michel Welldeck |
Message édité par Michel Welldeck le 22-06-2026 à 09:41:17 |
Yoplama | Merci, je crois que je comprends ce que tu veux dire, mais je suis encore plus perdu. Il n'y a qu'un seul orthoptiste indépendant dans le coin avec à chaque fois au moins 2 mois de délai pour le voir. J'habite dans un désert médical au milieu de la diagonale du vide, et je ne vois pas trop où aller pour avoir une autre opinion. Déjà que j'ai dû payer des dépassements 2 fois (sans puis avec Skiacol) pour aller dans le seul cabinet ophtalmo qui prend de nouveaux patients... Et je sens bien que je suis de plus en plus embetté et qu'il me faut des lunettes rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par Yoplama le 22-06-2026 à 13:19:07 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 11:25:36 ![]() ![]() |
Michel Welldeck |
|
jadou2291 | Bonjour, il y a trois ans, j'ai acheté deux paires de Eyevan (en titane, fabriquées au Japon). Je les aime beaucoup et il me faudrait une nouvelle monture secondaire moins chère. Avez-vous une recommandation dans le même style (et solide pour le sport) ?
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
ricoco |
|
TMadMac |
Bonjour, J'ai essayé des progressives d'intérieur pour travailler sur un 27". C'est une horreur puisqu' il faut bouger la tête pour voir clair en haut/bas alors que mon champs de vision me permet de voir tout l' écran facilement. Depuis j'ai une paire corrigée myopie spécifique pour voir de 40cm a 1.5m en gros et je peux travailler confortablement. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TMadMac |
Oui myope et presbyte et un brin astigmate. Et celles pour travailler sur l' ordinateur (j' enleve les lunettes pour lire), c'est pareil sauf le premier paramètre (logique) : Et ça coûte pas 1 rein comme des progressifs. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Agent Smith | Bonjour,
Message édité par Agent Smith le 26-06-2026 à 17:45:50 --------------- Old FeedBack |
Umi | C'est super cher, sur Aliexpress tu en as pour 25€ tout compris, monture + verres. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cassius |
Umi | C'est à moi que tu t'adresses ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cassius |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 28-06-2026 à 22:45:00 |
Michel Welldeck |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Umi | Ça vaut le coup de faire faire des lunettes progressives pour une correction aussi faible de la presbytie ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ricoco |
|
alb156 | Salut ! Je voulais savoir s'il existait un topic dédié aux lunettes connectées. J'ai fait une recherche, mais je n'en ai trouvé aucun. Ça m'étonne qu'il n'y en ait pas. |
bbgg | Bonjour,
|
Michel Welldeck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |