| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 21:09:41 ![]() ![]() |
boursiclodo tout est dans tout | Bonsoir,
|
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
ricoco |
Message édité par ricoco le 11-11-2025 à 13:28:06 |
Elbarto | Les montures indestructibles :
Message édité par Elbarto le 11-11-2025 à 19:21:49 |
meluor | Bonjours les opticiens aux p'tits soins, Je compte donc prendre des Ray-Ban Wayfarer RB4340 (pas Meta) qui ont la même forme (et sur lesquels les verres s'adaptent (testé en magasin), afin de pouvoir changer de monture (si marre des Meta, si elles rechargent, etc). Il reste donc à choisir les verres. J'ai déjà plusieurs propositions : 1. un opticien indépendant : 2. Grand Optical : - Orma plutôt que Ormix, c'est moins bien ça va se rayer plus vite 3. Des Essilor Varilux : 4. Des Nikon Flex : 5. Des Mega optic : 6. Des Codir/Signature Krys Myprog : Ce n'est pas une grande marque connue (et du coup peu de comparaison avec d'autres verriers), mais c'est l'offre que j'ai trouvée la plus convaincante au vu des informations données par le Ainsi à correction égale, les verres peuvent être différents pour tenir compte des spécificités de chaque porteur. À côté de cette paire de lunettes de vue principale, une offre de paire en solaire : Enfin à côté de cette paire de vue et cette paire solaire, une troisième paire de secours de vue à 1€ : total chez cet opticien pour les 3 paires : RAC de 95,10€. Qu'en pensent les professionnels ou utilisateurs de ces verres ?
Message cité 2 fois Message édité par meluor le 12-11-2025 à 19:52:52 |
Elbarto | Ce qui est sûr c'est que tu n'as pas besoin de verres amincis vu ta faible correction pour la myopie et l'astigmatisme.
Message édité par Elbarto le 12-11-2025 à 20:34:41 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-11-2025 à 19:31:15 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 19:30:32 ![]() ![]() |
Michel Welldeck |
Message édité par Michel Welldeck le 14-11-2025 à 16:43:52 |
Michel Welldeck |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
Message cité 2 fois Message édité par jennn le 24-11-2025 à 10:38:13 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
zroter | Suite à mes problèmes de vision périphérique avec mes nouveaux verres progressifs Nikon, ils sont partis 15 jours en expertise. Message cité 1 fois Message édité par zroter le 23-11-2025 à 21:38:36 |
zroter |
Message édité par zroter le 23-11-2025 à 21:45:28 |
Michel Welldeck |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-11-2025 à 23:00:13 |
zroter |
Message édité par zroter le 25-11-2025 à 00:14:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |