| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
phi57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 17:46:47 ![]() ![]() |
ze-boss | Tiens je suis curieux de savoir où mes montures sont fabriqués :
|
phi57 |
|
ze-boss |
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
Ros3bud Procrastinateur |
--------------- ... |
clientinteresse | Ok donc si qq1 avait juste +2 voir plus ,la on centrerai en VP?
|
phil7568 | Si c'est une hypermétropie , donc un défaut de VL même utilisé en VP seule on le centre en VL, si c'est une presbytie on le centre en VP. |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 19:04:38 ![]() ![]() |
phil7568 | erreur de manip. Message édité par phil7568 le 20-01-2008 à 11:04:15 |
clientinteresse | mais donc,les lunettes de lecture uniquement,c pour koi comme type de correction? |
phil7568 | je fatigue. |
the_warrior in soviet ... | si tu veux vraiment des anti rayures, prends des minéraux |
the_warrior in soviet ... | oui faut éviter le t-shirt avec des verres organiques |
ducky9 | ...et encore plus les mouchoirs |
ChtiGariX Retraité | Punaise j'aurai appris un truc à propos du T-shirt --------------- Retraité de discussions |
the_warrior in soviet ... |
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
phil7568 | Vu le nombre de verres Essilor que je vends (j'ai du mal à me souvenir du dernier), je n'avais effectivement pas remarqué cette identité de tarif, le panamic est donc bien cher lol. Sur ce je vous laisse pour quelques semaines qui, malheureusement ne sont pas des vacances . Je vous dirais à mon retour si les hôpitaux sont confortables et accueillants et si quelques dizaines de cm de tripes en moins font ou non défaut. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic. @+, @micalement. Message cité 1 fois Message édité par phil7568 le 23-01-2008 à 07:51:18 |
beber113 la qualité passe par la marque | salut tout le monde ca faisait un bail
|
|
VANEXTIA |
|
|
VANEXTIA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |