|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 17:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 17:04:00 |
ITM Avatar peint à la main | Sinon, si vous pouvez avoir des lentilles, n'hesitez pas! Moi je me demande comment j'ai fait pour supporter pendant plus de 10 ans mes putains de lunettes --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca nik les zieux les lentille |
JacenX Light Years Ahead | Tain c à la mode les oakley chez les nerdz
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je vois pas ca a kel geul ? |
JacenX Light Years Ahead | www.oakley.com y'en a pour tous les goûts... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 18:07:46 |
titounne | Vi chez Chrys c'est nickel... mais ils font pas la 2eme paire pour pas cher (enfin il me semble) donc je pense que pour mes futures lunettes (dans qq jours donc) je vais me tourner vers une autre chaine d'opticien... Mais laquelle je ne sais pas encore... Je pensais Afflelou mais je vois que y en a d'autre qui font se genre de chose donc... Je vous dirais.
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 21:58:49
|
muse A kiss that can't renew | a quand les lunettes magnetiques (sui touchent pas le nez ni les oreilles) |
swedish chef bork, bork, bork | Piti test d'astigmatisme.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
muse A kiss that can't renew | je suis pas astigmate |
Zorglub52 |
|
Zorglub52 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | tain moi j'aimerais bien des lentilles colorees pour avoir les yeux bleus . la classe |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | ya tout un tas de trucs fantaisies , mais tu dois faire peur aux gens dans la rue avec . |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon, j'ai mon devis définitif :
|
|
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 20-03-2004 à 00:53:03 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Message édité par Yop ma caille le 20-03-2004 à 13:50:21 |
K-Surf undercover |
|
Message édité par Yop ma caille le 11-02-2005 à 13:54:59 |
|
ariankh |
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
nintendose Dentist to the Stars | allez faire vos lunettes en indonesie le service est le même, très pro, et celavouscoûte 30 en tout (enfin bon ok, le prix du voyage heuuuu) |
Shitan detailer :o | je vais chez Lynx Optique...(bon ma soeur bosse la bas alors bon )
Message édité par Shitan le 07-04-2005 à 13:58:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |