| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
baxthaire |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 21:47:33 ![]() ![]() |
milasmar |
|
milasmar |
|
milasmar |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
baxthaire |
|
fee-lilith |
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 12:26:16 ![]() ![]() |
fee-lilith |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kakal33 | bonsoir, optical center me propose ces verres: Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 07-02-2011 à 21:53:55 |
baxthaire |
vins2050 |
|
kakal33 | merci pour ces précisions vins Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 08-02-2011 à 17:41:39 |
vins2050 |
|
moussette86 | Bonjour, pour ma part, je recherche celles-ci... si qqun sait où je peux en trouver, je suis archi preneuse !!!!!!!!! Merci
|
maitre renard | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 10-02-2011 à 23:42:40 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
fryayme |
|
fryayme |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | si vous voulez acheter des montures un peu moins cher qu'en magasin en France, je recommande www.coolframes.com
|
maitre renard | j'ai trouvé le cata jaguar pour ceux que cela interesse : --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Cereza10 | Bonsoir,
|
MeMyselfAndI | Bonjour à tous, |
Ckizo |
|
Ckizo |
|
sebas762 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sebas762 le 14-02-2011 à 14:58:29 |
FrancisF | Bonjour, Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par FrancisF le 14-02-2011 à 21:39:54 |
Elbarto | Bonjour, je constate depuis quelques années que je suis de plus en plus gêné par la vision de nuit quand de fortes lumières surgissent devant moi ( phares de voiture ), je suis assez sensible à l'éblouissement ( même parfois la lumière d'un écran d'un iphone en pleine nuit peut me géner, bizarrement surtout les couleurs bleues fluo typique des écrans des appareils modernes je suis myope astigmate ( -4 à l'oeil gauche et -9 à l'oeil droit ) et j'aimerai savoir s'il existe une solution optique en terme de verres pour avoir une vision confortable la nuit sans être gené par l'éblouissement ? il faut prendre des verres teintés, polarisants ? dans mon cas je précise que je ne suis pas gené le jour par les lumières ( genre soleil ), c'est surtout la nuit avec les phares de voitures ( conduite de nuit ) que je supporte mal, je vis ça comme une agression merci par avance de vos suggestions Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-02-2011 à 23:39:53 |
peio hendaiar | bonjour à tous et félicitations aux animateurs de ce forum. j'ai 3 devis chez 1 opticien (mutualiste): 2 devis chez un autre (optic2000) avec monture maison : j'aimerais avoir votre opinion sur le meilleur rapport qualité prix ? d'avance merci et très cordialement, peio Message cité 2 fois Message édité par peio hendaiar le 16-02-2011 à 12:06:06 |
FrancisF |
|
dani315 | Salut à tous, je viens de voir mon opticien pour commander des lunettes, et comme beaucoup ici, je m'étonne des différences entre les valeurs de l'ordonnance et celles du devis de l'opticien : Voici celles de mon ordonnance : Oeil droit : -0.75
Oeil droit : -0.75
Je vous remercie. Message cité 1 fois Message édité par dani315 le 16-02-2011 à 14:21:52 |
opto06 |
|
dani315 | Merci OPTO06, c'est sympa d'avoir répondu :-) |
FrancisF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |