| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 15:31:16 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bonsoir je suis a la macif (formule confort) et ma mutuel rembourse selon 3 catégories les lunettes : http://www.macif.fr/WCM/NWCMInter. [...] onfort.pdf
od -4.5 +2.5 a 90 og -4.00 +4 00 a 70 lpp :2259966 Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-02-2011 à 17:58:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MeMyselfAndI |
Message cité 1 fois Message édité par MeMyselfAndI le 17-02-2011 à 17:13:51 |
opto06 |
|
MeMyselfAndI |
Message édité par MeMyselfAndI le 18-02-2011 à 17:44:55 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par schimble le 19-02-2011 à 13:15:14 |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 19-02-2011 à 13:53:28 |
opto06 |
|
opto06 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 17:47:39 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 20-02-2011 à 20:14:28 |
Ckizo |
|
Ckizo |
|
Ckizo |
|
Ckizo |
|
Ckizo |
|
dani315 | Salut ckizo, J'ai 31 ans, je n'ai jamais porté de lunettes. Alors la raison de ma visite est que déjà devant ma tv je vois les lettres vraiment floues, je suis à 3 mètres d'elle. Ensuite sur la route les lettres des panneaux me paraissent floues à une certaine distance, y compris les plaques d'immatriculation. Et pareil au boulot quand je regarde des affiches de pub (je bosse dans la vente) qui sont à environ 3 ou 4 mètres, ce n'est pas non plus très gênant, mais c'est sur que ce serait plus appréciable avec les lunettes. Vu qu'il m'arrive d'être devant un ordi le temps de faire une facture ou alors le temps de regarder un truc sur le net, qui peut prendre des fois une demi-heure, je me demandais juste si je pouvais sans problème les porter toute la journée, afin d'éviter de devoir les enlever et les remettre. Ensuite autre question, j'envisage d'acheter mes lunettes chez Optic 2000, avec des verres Ormix Crizal Forte, est-ce normal que ces verrent ne coutent "que" 66€ pour l'un et 70€ pour l'autre ? Sur le devis ils m'ont fait une remise car j'ai une mutuelle qui est partenaire avec eux, mais tout de même j'ai peur de ne pas avoir de vrais verres Essilor à ce prix ! Et j'ai lu à droite à gauche sur le net, que pas mal d'opticiens ne donnaient pas de certificat d'authenticité pour les verres. Encore merci. Message cité 2 fois Message édité par dani315 le 21-02-2011 à 11:54:03 |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
lancevo7 | J'ai fais tomber mes lunettes et j'ai une petite marque sur mes verres essilor, c'est pas garanti ces choses la ? |
rudy6942 |
|
rudy6942 |
|
Ckizo |
|
Ckizo |
|
Ckizo |
|
opto06 |
|
opto06 |
|
Elbarto | ce sont des conditions extrêmes d'utilisation que tu auras avec tes verres, une couche de vernis protecteur plus épaisse retardera l'échéance mais si tu nettoies à sec quotidiennement plusieurs fois avec des élements abrasifs à la surface du verre ( micro copeaux de bois ) la couche de vernis finira par être attaqué, bien malin alors celui qui pourra te garantir l'absence de rayure sur une durée acceptable chez essilor ils ont un traitement anti-rayures particulier, mais tu as peut-être déjà vu ça : http://www.essilor.fr/essilor-supra.htm?id=351 mais on a aucun détail sur le niveau de résistance apporté par ce traitement, l'idéal ce serait de trouver des retours utilisateurs de ces traitements, les plaquettes publicitaires sans tests scientifiques derrière il faut s'en méfier, une alternative serait peut-être des sur-lunettes de protection par dessus une paire de lunettes, c'est ce que j'utilise quand je bricole avec des outils qui émet de la poussière ou des étincelles ( dremel, soudure ), des lunettes de protection transparente spécialement adaptées aux porteurs de lunettes, 10 euros chez castorama Message édité par Elbarto le 22-02-2011 à 16:18:07 |
maitre renard | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 24-02-2011 à 13:14:59 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |