| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 20:03:40 ![]() ![]() |
tit eric |
Message cité 1 fois Message édité par tit eric le 15-09-2009 à 01:01:24 --------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
Diprivan |
Message édité par Diprivan le 17-09-2009 à 08:21:04 |
threesixmafia psn id: gengis |
et Carl Zeiss Transtions Brun Baccara pour Grand optical Tu peux me faire un rapide topo sur les différents j'avoue que c'est quelque que je ne connais pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 15-09-2009 à 20:17:49 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tit eric |
--------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
tit eric |
Message cité 1 fois Message édité par tit eric le 16-09-2009 à 12:35:39 --------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 14:34:32 ![]() ![]() |
Dronic Bios-Flasher & XPUSBKEY Editor |
|
|
tit eric |
tit eric |
NeoY2k | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par NeoY2k le 18-09-2009 à 18:23:39 |
|
hoyafan |
|
Diprivan | ca y est c'est commandé...
|
hoyafan |
|
optilion |
|
gloo |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shogun2002 |
|
gloo |
|
Elbarto | quelqu'un connait ce produit censé effacer les rayures sur les verres de lunettes ? :
|
hoyafan |
|
Elbarto |
merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais sinon j'ai une autre question concernant les verres, je porte actuellement des verres de marque Essilor Stylis Crizal d'indice 1.6, j'ai une correction de ce type : oeil droit -7.50 (-1.00) 60° mon verre gauche presente des toutes petites traces de rayures ( pourtant je fais très attention en les nettoyant exclusivement à l'eau et au savon liquide avec les doigts afin d'éviter les rayures mais ça semble ne pas suffire ces rayures sont visibles surtout quand on place le verre sous une lampe le soir, car à la lumière du jour on ne voit pas ces rayures, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas plutôt le traitement anti-reflet qui commence à partir et qui donne ce type de rayures ? ( on dirait une empreinte de doigt niveau rayures, un peu comme un nuage composé de fines rayures quasi invisibles ces verres ont 2 ans et demi d'age, comme je vais changer de monture je veux alors aussi changer de marques de verre, que me conseillez vous comme verres amincis ( de type 1.6 ) anti-reflet et anti-rayures de bonne qualité sans forcément faire exploser le budget ( idéalement ça ne doit pas dépasser le prix d'un verre essilor stylis crizal ) je précise que j'utilise une monture entierement cerclé classique de type métal merci par avance de vos avis Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 24-09-2009 à 01:53:17 |
|
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |