| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 23:25:45 ![]() ![]() |
olivetiti |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mes verres teflon sont vraiments géniaux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
juliette94 | bonjour
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui il y a le 1.6 1.67 1.7, perso entre le 1.6 et le 1.67 il doit y avoir 40€ de différence... --------------- Le Saoumfa |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 30-05-2008 à 18:22:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai des 1.67, c'est sûr que ça douille €€€€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 18:25:51 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Mais on voit mieux avec ? Il y a plus de "piqué" ? ou juste les verres sont moins lourds ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Déjà ils sont fins, mais en plus c'est vraiment "cristallin" la vision. Comme quand on a pas de verres --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ndrick |
Aurais tu un nom?
|
ndrick |
|
ndrick |
|
J__B ploum ploum tagada | L'acuité finale après correction n'a rien à voir avec la puissance de la correction en elle même. on peut avoir 2/10 comme 20/10 après correction.
Message cité 1 fois Message édité par J__B le 31-05-2008 à 18:43:58 |
ndrick |
|
dpro Gentil Opticien |
ndrick |
Bah... j'ai pas tout dis sur moi et merci! (surtout pour le lien que j'y ai retrouvé : allaboutvision.com Message édité par ndrick le 02-06-2008 à 19:11:32 |
vonkar Opticien / k.b | il a bien fait son boulo. tu y vois Pour réduire se petit problème tu peux monter dans les indices, ceci réduit l'épaisseur du verre, mais sache qu'au bord du verre, il y a toujours des déformations. Tu serra toujours mieux en lentilles quand lunette. Message cité 1 fois Message édité par vonkar le 04-06-2008 à 15:08:51 --------------- N’hésitez pas si vous avez besoin d'information complémentaire. |
fresnel1 tranquille le chat | problemes d'amincissement du verre sur les bords et/ou d'ecartement(le point focal du verre doit etre raccord avec l'ecartement de tes 2 yeux). |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
|
dpro Gentil Opticien | Alors premièrement, comme je l'ai vu ce matin même dans une salle d'attente d'ophtalmo :
Message cité 2 fois Message édité par dpro le 04-06-2008 à 21:11:13 |
Tharkun92 |
|
ndrick | dpro, il peut aussi prendre une monture à "petit" cercle pour limiter les aberrations? Message cité 1 fois Message édité par ndrick le 04-06-2008 à 21:58:56 |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Salut les coquins,
Message cité 1 fois Message édité par HAlfie le 04-06-2008 à 23:07:06 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
ndrick |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | avec ce que j'ai vu sur ce post, le mieux serait pour moi apparemment des:
Message cité 1 fois Message édité par HAlfie le 04-06-2008 à 23:25:53 |
ndrick |
|
dpro Gentil Opticien |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, lunettes commandées hier soir chez K Optik (Paris 15), que je vous conseille vivement...
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu as fait d'autres devis ?
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 06-06-2008 à 15:36:21 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |