| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
ndrick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 01:25:53 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tout de même y'a certains ophtalmos qui se font pas chier...
--------------- Le Saoumfa |
dpro Gentil Opticien |
|
toni_tendance | ok je vais rien faire alors sachant que je porte des lentilles et que je porte des lunettes qu'à la maison ou quand mes yeux sont fatigués, en attendant l'année prochaine |
phil7568 | tu peux toujours demander à l'opticien ce qu' il te propose, un question ne coute rien. |
hal-dsl Tout de mon cru |
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 14:25:48 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non, 2000€ d'honoraires pour Message édité par _sentenza_ le 24-05-2008 à 23:09:19 --------------- Le Saoumfa |
vonkar Opticien / k.b | le dentiste ? (je comprend plus rien là).
--------------- N’hésitez pas si vous avez besoin d'information complémentaire. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour l'ophtalmo, sorry, suis allé chez le dentiste cette semaine, ca m'a marqué...
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 24-05-2008 à 23:12:29 --------------- Le Saoumfa |
dpro Gentil Opticien |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ndrick |
Message édité par ndrick le 25-05-2008 à 12:00:40 |
vonkar Opticien / k.b | _sentenza_s
Rêve pas ^^, tu en reporteras un jour et il faut savoir que dans beaucoup de cas, tu ne peux plus porter de lentilles par contre. ndrick
Message édité par vonkar le 25-05-2008 à 14:21:18 --------------- N’hésitez pas si vous avez besoin d'information complémentaire. |
SigH-Max Improbable |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La Secu rembourse combien sur des lunettes ? Quel est le mode de calcul ?
Message édité par _sentenza_ le 26-05-2008 à 10:19:27 --------------- Le Saoumfa |
vonkar Opticien / k.b | 80 % des frais réel ? ou de la base de la S.S ?
--------------- N’hésitez pas si vous avez besoin d'information complémentaire. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai appelé ma mutuelle aujourd'hui...
pat264 | bonsoir à tous,
|
ndrick | dites, comment il fonctionne le verre antifatigue d'essylor? |
vonkar Opticien / k.b | Ndrick c'est un verre dégressif. (soit progressif) C'est juste pour réduire l'accommodation que tu fais quand tu passe de la VL à la VP et que tu repasse en VL. Âge : 16 à 40 ans souffrant de mots de tête ou léger début de presbytie. Généralement pour les étudiants. Message édité par vonkar le 27-05-2008 à 22:54:05 --------------- N’hésitez pas si vous avez besoin d'information complémentaire. |
ndrick | y a des effets sur la vision binoculaire? |
vonkar Opticien / k.b | Pas dans mes souvenirs. Désolé. je ne me rappel plus trop. --------------- N’hésitez pas si vous avez besoin d'information complémentaire. |
dpro Gentil Opticien | bien sûr qu'il y a des effets sur la vision binoculaire puisqu'on rajoute une addition (0.60 D), ce qui soulage l'accommodation, qui diminue la convergence accommodative qui entraine une diminution de l'ésophorie.
Message édité par dpro le 28-05-2008 à 08:36:04 |
ndrick | Mon de vision binoculaire, c'est un problème de convergence à ce qu'il parait! (j'aurai un oeil lent comme me l'avait dit un ophtalmo il y a 20 ans...) j'ai fait de la rééducation par deux fois : à 9 puis à 14 ans ; mais j'ai toujours autant de mal à fixer les choses ; ça viendrait de là? Message édité par ndrick le 28-05-2008 à 11:34:47 |
Business | C'est possible d'avoir le prix de verres rodenstock impression 80 1,5 Topcoat 65/70 ?? |
hal-dsl Tout de mon cru | j'ai recu un message essilor et j'ai trouvé ceci
|
vonkar Opticien / k.b | Business je doute fortement qu'on te réponde, nous ne sommes pas là pour dire si ton opticien est plus coûteux ou non.
dpro Gentil Opticien | ndrick > des problèmes de convergence il n'y en a pas qu'un ! Je n'ai pas assez d'éléments pour dire si ton problème de fixation viendrait d'une ésophorie décompensée.... donc pas possible de savoir si les antifatigues te correspondraient ! Essaie de trouver un opticien - optométriste qui te conseillera après t'avoir fait un examen approfondi...
Message cité 1 fois Message édité par dpro le 29-05-2008 à 00:08:11 |
vonkar Opticien / k.b | dpro ok, merci. Il m'arrive d'en vendre si le client en fait la demande après des questionnement. Voila aujourd'hui les BEP/CAP passaient leur orale, pas joli joli tout ça. Message édité par vonkar le 28-05-2008 à 18:34:57 --------------- N’hésitez pas si vous avez besoin d'information complémentaire. |
olivetiti | bonjour,
--------------- olivetiti |
vonkar Opticien / k.b | Olivetiti, tu es donc astigmate (le cylindre).
nicobule Pilou-Pilou | Bonjour les pros de la lunette.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Elle doit avoir une tete minuscule, pcque des paires adultes y'en a des pas tres large...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |