| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 09:38:36 ![]() ![]() |
ayrton_14 |
|
Kanwulf | Merci Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 14-05-2008 à 17:36:30 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
matta clarck | (suite au message posté ci-dessus)
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 15-05-2008 à 10:16:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 10:16:06 ![]() ![]() |
phi57 |
|
phi57 | Ok pour le polissage, il faut de l'eau. J'étais pas parti sur l'idée du polissage. |
Kanwulf | Salut Message édité par Kanwulf le 17-05-2008 à 00:07:02 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
hal-dsl Tout de mon cru |
|
desmo006 c'est juste pour lire.... |
Message cité 1 fois Message édité par desmo006 le 17-05-2008 à 10:00:04 |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 11:04:31 ![]() Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 11:11:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 13:08:22 ![]()
|
phil7568 |
|
|
|
vonkar Opticien / k.b |
Dommage que tu pense ça de 0$$, alors que pour ton information, O$$ est un regroupement d'indépendants sous une même enseigne au même titre que At$$. Soit des indépendants. phil7568
Tu m'en apprend une là. Après Essilor est pour une fois ! une entreprise FRANCAISE numéro 1 mondiale (c'est rare) et ils ont l'avantage de réalisé 90 % des nouveautés. Donc Essilor a une influance réel sur l'optique qui n'est pas a négligé.
Heu essai juste de percé un verre mineral. ^^ le résultat : Au niveau des perces : Message cité 1 fois Message édité par vonkar le 18-05-2008 à 16:49:21 |
Antyr | Merci pour ton conseil desmo, ça m'embete un peu de redemander un devis au memes opticiens, mais si ça vaut le cout...
|
vonkar Opticien / k.b | il sufi de dire le nom Optic 2000 ?
Message édité par vonkar le 18-05-2008 à 21:35:31 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin, j'ai des lunettes à faire faire, je sens que ca va etre compliqué pour piger kek chose, vu qu'ici j'entrave que dalle... --------------- Le Saoumfa |
vonkar Opticien / k.b |
|
vonkar Opticien / k.b | Antyr donc une fois le calcul de ton écart-relatif effectuer
Message édité par vonkar le 18-05-2008 à 22:52:24 |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | Pour desmo006 :
--------------- si ça peut aider... |
Antyr | Donc le 4%,c'est un décalage des images od/oG?
|
vonkar Opticien / k.b |
Message cité 1 fois Message édité par vonkar le 19-05-2008 à 01:57:51 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben je viens de perdre mes lunettes après 2 ans de bons et loyaux services --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |