| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 12:04:40 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | on peut aussi parler des lunettes de soleil ? (marques, tendances...)
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, va falloir que j'aille faire des devis chez differents opticiens... --------------- Le Saoumfa |
phil7568 | bbgr est "au moins" aussi bon qu'essilor. |
Kanwulf | Salut Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 09-05-2008 à 23:27:11 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
SigH-Max Improbable |
|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 00:52:26 ![]() ![]() |
Kanwulf | C'est bien possible que ça soit le polissage ( j'ignorais ce processus ) car il n'y a pas de reflet sur le milieu du verre, juste sur les contours Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 10-05-2008 à 02:03:23 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
tomware Moteur à eau | salut
|
Business |
|
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
SigH-Max Improbable |
|
dpro Gentil Opticien | providencia > le meilleur verre dans les trois cités est sans doute le GT2 3D dernier né de chez Zeiss. Il est conçu pour équilibrer les déformations latérales et ainsi faciliter la vision binoculaire en fonction de votre prescription.
Message cité 1 fois Message édité par dpro le 10-05-2008 à 14:48:29 |
Kanwulf | Ce que vous appelez contre-biseaux, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 10-05-2008 à 15:50:27 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
SigH-Max Improbable |
|
Kanwulf | Ok merci --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
SigH-Max Improbable |
|
Kanwulf | Ok merci j'en sais un peu plus c'est sympa --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
dpro Gentil Opticien |
Message édité par dpro le 10-05-2008 à 16:36:56 |
Kanwulf | Bien expliqué
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
SigH-Max Improbable |
|
Kanwulf | C'est peut-être une question d'habitude aussi, je vais essayer de laisser comme ça et si vraiment ça me gène beaucoup j'irais voir pour un petit dépolissage ou vérifier les biseaux par la suite si le problème vient de là ... Message édité par Kanwulf le 10-05-2008 à 17:25:33 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Providencia |
|
mouspi | Lunettes de soleil pour piloter un avion ??
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | Pour OSCHODE :
Message édité par jailoeil le 11-05-2008 à 01:19:54 --------------- si ça peut aider... |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
mouspi | Merci de ta réponse rapide Jailoeil, |
Kanwulf | Merci pour ces précisions jailoeil --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
dpro Gentil Opticien | mouspi > Point important : l'avion est il un monomoteur avec des instruments uniquement dans la partie basse du cockpit ou y en a t il également en haut ?
|
Business | Merci 'jailoeil' pour cette réponse !
|
ayrton_14 | moi sa me soule les lunettes j'ai vu qu'il existait des livres qui améliore la vue et que sa marche |
dpro Gentil Opticien |
ayrton_14 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dpro Gentil Opticien | ayrton_14 > le livre est téléchargeable ici dans sa version originale : lien
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sur Paris avez vous des opticiens indépendants à me recommander ?
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |