| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
moutouktouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 18:47:46 ![]() ![]() |
m_kamel | je cherche une documentation sur la techonologie de surfaçage free form et les avantages qu'on peut tiré de cette technologie surtout pour les verres progressives |
J__B ploum ploum tagada | il s agit d information, des gens viennent sur le forum posent une question sur leurs problèmes car ils ont besoins de réponses. réponses qui normalement auraient du être donnés par leur opticiens je vous l'accord mais rien n 'est parfait.
|
phil7568 | Les deux ou trois opticiens nerveux peuvent très bien passer leurs loisir à,faire autre chose que de répondre au personnes qui malheureusement n'ont pas eu affaire à un pro correct (ou, pour provoquer, qui fait un travail digne d'un site de vente en ligne), d'ailleurs toujours répondre aux mêmes question finit par devenir lassant. Quand de plus on à à se fader des mecs tels que moutouktouk, dont je ne suis toujours pas convaincu qu'il ne soit pas simplement payé pour faire la propagande des sites en questions, c'est fatiguant. Pour conclure, en lançant une pièce en l'air on à 50% de chances qu'elle donne pile et 50% qu'elle donne face, une horloge arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour, un site internet de vente de lunettes donnera nécessairement satisfaction à un nombre non négligeable de personnes, ne serait ce que par le fait de la chance ou du hasard, mais jamais à ceux qui dans leur majorité viennent poser leurs questions ici, car ces question montrent par elle même que le principe de la vente sans infos ni conseils est le contraire de ce qu'ils recherchent. Pourquoi trouvez vous toujours les mêmes opticiens sur internet ? Probablement parce que les autre n'ont cure de vous y croiser. Message édité par phil7568 le 21-04-2008 à 09:05:57 |
Keloptik | Selon les conseils de phil7568 et jailoeil, j'ai demandé un devis à un opticien pour faire des verres MR8 indice 1,61, sur une monture percée,
|
dpro Gentil Opticien |
Message édité par dpro le 21-04-2008 à 23:17:14 |
Kalipok Gniii ? | J'ai fini par prendre des Airwear avec traitement crizal AST chez Optic2000... Oui, je sais... Pouah ! Du Polycarbonate ! Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 21-04-2008 à 23:29:16 |
SigH-Max Improbable |
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 23:32:18 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Boaaa j'espère que non... Après tout, mes deux précédentes paires (de lunettes hein |
SigH-Max Improbable |
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | Pour moutouktouk : Message édité par jailoeil le 22-04-2008 à 01:33:54 --------------- si ça peut aider... |
Aiglelille | Bonjour.
|
moutouktouk |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 22-04-2008 à 14:11:42 |
dpro Gentil Opticien | Pour Jailoeil : D'accord pour la qualité des traitements dans les labos GrandOp, mais pas de problèmes chez GVL; qui d'ailleurs estampille ses pochettes du logo Zeiss Message cité 2 fois Message édité par dpro le 24-04-2008 à 08:17:18 |
yan10000 | Bonjour à tous et merci à ceux qui prennent de leur temps pour nous éclairer
|
moutouktouk |
Message édité par moutouktouk le 23-04-2008 à 15:39:15 |
J__B ploum ploum tagada | je suis peut être parano mais moi j aurais gardé les détails de la commande pour moi ....
|
dpro Gentil Opticien | C'est comme si un critique gastro rentrait dans un resto en criant je suis "critique gastronomique", c'est en effet pas très malin...
|
moutouktouk | c'est vrai qu'à y réfléchir c'est pas forcément malin mais bon je pense pas que les gars de ces sites passent leurs journées à silloner les forums car vu le ombre de forums qui existent, ils y passeraient lngtemps (puis comme tu le dis, ca changera rien a la qualité des produits de tt facons).
|
pixeltrader | Bonjour, |
J__B ploum ploum tagada | sinon y a une télé qui avait testé des sites de ventes sur le net, y avait des clients satisfait d'autre non. mais à 90% les montages n'étaient pas aux normes, avec des gènes pas forcement ressentit par les clients.
Message édité par J__B le 24-04-2008 à 15:15:03 |
J__B ploum ploum tagada |
Message édité par J__B le 24-04-2008 à 11:33:16 |
J__B ploum ploum tagada | pour pixeltrader
Message édité par J__B le 24-04-2008 à 11:32:33 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Salut les bigleux
Message édité par Kirvel le 24-04-2008 à 14:05:42 --------------- MyAnimeList |
J__B ploum ploum tagada | pour Kirvel:
|
pixeltrader | Merci JB. |
Miscat31 | Bonjour, Message édité par Miscat31 le 24-04-2008 à 19:01:01 |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | Pour Yann1000 : --------------- si ça peut aider... |
hemhel | Bonjour à tous,
|
Miscat31 | Merci de m'avoir répondu,
|
Miscat31 | Changement de programme, je reviens de chez l'ophtalmo, et je dois passer en progressif :
Message cité 1 fois Message édité par Miscat31 le 25-04-2008 à 13:26:00 |
yan10000 | Pour jailoeil : Merci de votre réponse.
|
phil7568 |
pour ce qui est des prix, je n'ai pas de tarif chez moi et ne puis donc répondre. Message édité par phil7568 le 26-04-2008 à 07:23:12 |
Miscat31 | Merci phil7568 pour ces précisions.
Message édité par Miscat31 le 26-04-2008 à 09:26:09 |
Keloptik | Bonjour,
|
paolocassani | Bonjour,
|
J__B ploum ploum tagada |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |