| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 14:48:43 ![]() ![]() |
defjay | Une question, est-ce obliger de passer par un opthlamo pour refaire des lunettes ? |
the_warrior in soviet ... |
|
coachmanu Qui perd gagne | J' ai vu qu'il y avait de nouvelle lentille hydratante, pensez vous que cela peut marcher sur des yeux de nature sèche. |
freds45 | Hello all,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
the_warrior in soviet ... | si tu en a besoin pour le boulot, normalement ton employeur doit payer à 100% car c'est un outil de travail |
freds45 | Non, pas besoin pour le boulot, c'est plus par "confort" pour aller au ciné ou conduire. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Keloptik |
|
phil7568 | Anatéo 1.6 neva+, PDM pour ce qui est des prix ma réponse ne varie pas. Donner ici mes tarifs n'aurait aucune valeur absolue. Message cité 1 fois Message édité par phil7568 le 15-03-2008 à 12:59:05 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 12:54:29 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo |
Voilà les propositions qu'ils m'ont fait : Grand Optical : Verre BBGR perfectlight baccara confort go satis evolis 075 ou Verre BBGR perfectlight baccara confort go satis evolis 075 + transition (photochromie) Lynx Optique : Verre Essilor VX Comfort airwear tr br crizal 0/ 65-70 ou Verre Essilor VX Physio airwear tr br crizal 0/ 65-70 J'aimerai avoir un avis sur ces verres. merci d'avance pour votre aide. Edit : dans les autres groupes (Les Opticiens conseils, Afflelou) aucune paires ne me plaisaient. Message édité par mongoose le 15-03-2008 à 16:06:45 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Keloptik |
|
WestCoast85 | Bonsoir,
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | Pour Jopat28 :
--------------- si ça peut aider... |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
cathd | bonjour,
|
jopat28 | Merci jailoeil. |
ducky9 |
Message édité par ducky9 le 17-03-2008 à 23:01:24 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | cathd a écrit :
Message édité par jailoeil le 21-03-2008 à 00:36:06 --------------- si ça peut aider... |
Eifersucht91 | Bonjour
|
Keloptik | Bonjour
|
phil7568 | Henry Jullien. Pourquoi chercher ailleurs ? |
YSOR bien voir pour être vu | Je demande conseil à un opticien
|
Keloptik |
|
Keloptik |
|
kerdiv div | Bonjour,
|
beber113 la qualité passe par la marque |
|
cathd | Merci de votre réponse jailoeil.
Message édité par cathd le 26-03-2008 à 11:51:09 |
kerdiv div | merci beber113
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | pour Eifersucht91 :
kerdiv div | Merci bien pour les répopnses, j'ai maintenant tout ce qu'il me faut. |
Keloptik | Bonjour Jailoeil,
|
freeza01 | Bonjour,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
YSOR bien voir pour être vu | Je demande conseil à un opticien |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:11:42 ![]() Lu tout le monde,
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:43:07 ![]() Je vais chez l'ophtalmo ce soir avec ma copine, je reviendrai poster ici pour savoir qu'est ce qu'on doit prendre !
|
kerdiv div | Bonjour,
|
phil7568 | je répète ce que j'ai déja exprimé: Donc la conclusion est directe concernant un achat ou il n'y a même pas de contact entre le pro et le client. Pour ce qui concerne le précalibrage tout dépends du gain d'épaisseur réalisé, mais pour les verres free-form, le précalibrage sert aussi à repartir les zones des verres en fonction de la forme pour améliorer le confort dans ce cas même sans gain d'épaisseur il est utile (dans le cas des Visiaz XPro par exemple). Pour ce qui est des 2èmes paires offertes, chez moi 1ere paire payante + 2ème paire forfait payante reviennent généralement au même prix, donc se méfier des pseudo promos. Message édité par phil7568 le 28-03-2008 à 20:11:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |