| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 17:12:41 ![]() ![]() |
trev37 | points de suture ? |
wolowizard | on dirait du pue ton truc |
lamite x Moon | ou des aliments mastiqués ! et bon appétit bien sûr !
Message édité par lamite le 12-04-2009 à 17:06:23 |
roro1332 | Non pas d'aliments que 5 yahourts mangés en trois jours....
|
yopyopyop หมดตูด | Je me suis fait enlevé une dent de sagesse vers 11h. Anesthesie locale, et la dent etait deja bien de travers, la dentiste l'a arrachée en deux secondes (drole de sensation).
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 17:05:37 ![]() ![]() |
wolowizard | ca depend des gens mais je dirais que ca va te tomber dessus dans pas longtemps |
hodjeur J'ai glissé chef | Bah si c'était rapide elle était peut-être déjà bien sortie, et du coup ya eu moins de dégâts à causer pour l'extraire. Tu aura peur.... euh mal. |
yopyopyop หมดตูด | Ben finalement j'ai eu de la chatte, je n'ai rien senti --------------- last.fm |
Missiz_Sutherland Kiefer Sutherland's wife | j'mets suis fait enlever les dents de sagesse et ensuite j'avais les joues enflées |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 12:20:10 ![]() coucou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 12:21:47 |
biboo_ \o/ |
louloute_78 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Côté anti-douleurs efficaces, apparemment l'acupan envoie du pâté, et c'est un des seuls qui n'est pas un dérivé d'opiacé. Après c'est seulement sur prescription... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 09:42:01 ![]() merci de vos réponses vous avez raison |
biboo_ \o/ | Sinon l'Efferalgan Codéine ça met le tarif. (codéine est dérivée la morphine)
|
biboo_ \o/ | Sinon après l'opération, vous vous êtes faits recoudre?
|
trev37 |
biboo_ \o/ | Ok, c'est ce qu'il me semblait. |
wolowizard |
|
wolowizard | trouve du nurofen , 400 mg , ca aide fils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |