Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°13549518
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 00:22:56  answer

Reprise du message précédent :
Ouais t'inquiètes pas, ça fait comme moi pour le moment, tu verras t'auras aucune douleur.

Moi c'était légèrement gonflé le lendemain matin, mais en respectant ce que m'avais prescrit le chirurgien, ça a vite dégonflé, et les 2 ou 3 premiers jours, le doliprane toutes les 4 heures fait bien effet, puisque j'ai jamais eu une seule douleur, jamais !

Le seul truc chiant c'était que je pouvait pas ouvrir la bouche en grand !  :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 00:22:56  profilanswer

n°13551445
tite schtr​oumpfette
Posté le 18-12-2007 à 11:37:50  profilanswer

Oui c'est clair, pas question d'ouvrir la bouche, mais je peux parler mis a part quelques lettres imprononçables (genre le p et le ch lol). C'est mon copain qui est déçu, lui qui pensait avoir quelques jours de tranquilité ;-)
Pas mal si je prends bien le biprofenid toutes les 4 heures (au pire ça me reveille la nuit mais j'en reprends un et en 10 min je sens plus rien). Mais pour avaler la salive c'est limite quand même, et je bave partout quand je bois, mmm sexyy ;-)) En tout cas je suis contente de pas avoir mal et soulagée d'en être débarrassée. J'aurais presque embrassé le chirurgien quand il m'a dit "c'est fini" ;-))

n°13579083
Skykiller
Posté le 21-12-2007 à 12:26:22  profilanswer

Salut à tous !

Alors vous allez peut être me détester mais bon je me lance!
Je me suis fait extraire deux dents de sagesse en anesthésie locale hier à 10h, et aujourd'hui, soit 26h plus tard, j'ai aucune douleur et j'suis pas enflé. Du coup je me demande si je suis un méchant veinard ou si ça peu encore changer (la douleur je pense pas trop mais le gonflement est censé apparaître plus tard ..mais bon là ça fait qd meme 26h alors j'ai le secret espoir de m'en tirer comme ça).
Qu'en pensez-vous ?

Pour info on m'a prescrit:
- 2 solupred matin et midi à commencer le matin avant l'opération
- 1 antibiotique matin et soir à commencer le matin avant l'opération
- Puis 1 antalgic en cas de douleur et bains de bouche

Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par Skykiller le 21-12-2007 à 12:52:44
n°13580016
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2007 à 14:09:48  profilanswer

Skykiller a écrit :

Salut à tous !

Alors vous allez peut être me détester mais bon je me lance!
Je me suis fait extraire deux dents de sagesse en anesthésie locale hier à 10h, et aujourd'hui, soit 26h plus tard, j'ai aucune douleur et j'suis pas enflé. Du coup je me demande si je suis un méchant veinard ou si ça peu encore changer (la douleur je pense pas trop mais le gonflement est censé apparaître plus tard ..mais bon là ça fait qd meme 26h alors j'ai le secret espoir de m'en tirer comme ça).
Qu'en pensez-vous ?

Pour info on m'a prescrit:
- 2 solupred matin et midi à commencer le matin avant l'opération
- 1 antibiotique matin et soir à commencer le matin avant l'opération
- Puis 1 antalgic en cas de douleur et bains de bouche

Merci d'avance !

J'ai regonflé 3 semaines apres alors que je remangeais deja normallement et meme des biscottes....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13580320
Skykiller
Posté le 21-12-2007 à 14:39:26  profilanswer

ha ; ) ? Enfin là pour le coup je pense que c toi qui n'a pas été chanceux non ; ) ?
là je me suis déjà mis à manger normalement ...bon pas des trucs trop trop dur non plus mais bon c plus par précaution.

Message édité par Skykiller le 21-12-2007 à 15:17:41
n°13580933
lamite
x Moon
Posté le 21-12-2007 à 15:39:30  profilanswer

Solupred + antibio y'a en effet peu de chances que tu gonfles ;)
Attention à bien prendre les anti-inflammatoires au cours des repas.

n°13581253
tite schtr​oumpfette
Posté le 21-12-2007 à 16:16:22  profilanswer

Même traitement que toi Z_cool.
Moi jai quand même gonflé surtout en bas mais à j+4 c'est tout dégonflé, j'ai des petits bleus qui sont apparus mais ça me gêne pas plus que ça.
Pour le re-gonflement plusieurs semaines après, j'ai entendu dire que c'était du à une infection si ça arrive.
Pis ya plein de trucs qu'on peut quand même manger, les raviolis bien cuits, les bananes, les avocats, le chocolat (miam), les gateaux qui fondent sur la langue (comme ceux pour faire des charlottes, re-miam !)... j'adore ce régime :-D
Ce qui me gêne le plus c'est de me retenir de rigoler ;-)

Message édité par tite schtroumpfette le 21-12-2007 à 16:17:13
n°13581943
Skykiller
Posté le 21-12-2007 à 17:39:48  profilanswer

bien bien, alors merci solupred je pense surtout ; )
En tout cas en ce moment, soit à peu près 32h après l'intervention je vais aussi bien que si l'on ne m'avait rien fait ; )
Ya plus qu'à faire les deux autres.

Message édité par Skykiller le 21-12-2007 à 17:40:38
n°13599194
Le-tcho-du​-62
Posté le 24-12-2007 à 11:53:39  profilanswer

@Skykiller : Pour moi, sous anesthésie générale des quatre, je remangeais le lendemain et j'ai jamais saigné. J'ai aussi presque pas du tout gonflé, aucun ématome. On va pas s'en plaindre ! xD

D'ailleurs, je comprends pas comment on ne peut plus avaler sa salive ou ne plus ouvrir la bouche, moi juste après l'opération j'ouvrais tout grand la bouche et montrais fierement mes jolis fils. Lol

PS : Je suis retourné en cours le lendemain, on se demandait ce que je foutais déjà là.

PS 2 : Ptet que j'ai pas gonflé parce que le stomatologue m'avait dit de dormir avec deux ou trois oreillers pour bien lever la tête, histoire de bien favoriser la circulation.

Message édité par Le-tcho-du-62 le 24-12-2007 à 11:54:29
n°13602367
Skykiller
Posté le 24-12-2007 à 20:12:38  profilanswer

Comme tu dis on va pas s'en plaindre, on est plutôt chanceux et ça tombe bien car en cette soirée de réveillon cela m'aurait un peu embêté de manger du yaourt !

Sur ce bon réveillon et bon appétit à tous !

Message édité par Skykiller le 24-12-2007 à 20:13:10
mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 20:12:38  profilanswer

n°13627355
LACB10
Posté le 28-12-2007 à 16:48:34  profilanswer

bonjour à tous, sa fait un an que mon orthodontiste m'a dit que je devais me faire enlever les dents de sagesse les 4 par manque de place et j'avais dit que je ne le ferais pas. Mais hier j'ai eu une douleur en bas à gauche et je crois que c'est la dent qui commence à perçer.
Je commence donc à me faire à l'idée qu'il va peut etre faloir y passer alors je me pose des questions comme:
- que se passera-t-il si je le fait pas
- j'ai peur de l'anestésie générale, de la perf et je veux pas passer une nuit à l'hopitale
- je suis une grande sportive, je fais du basket, et j'entraine des petits, combien de temps je ne pourrais pas aller dans les salles de sports, parler clairement et jouer au basket. Et quels sont les risques si je ne respecte pas ce laps de temps?
- pour l'anéstésie locale sa ce fait chez son dentiste? sa gonfle moins?
répondez s'il vous plait.

n°13628191
lamite
x Moon
Posté le 28-12-2007 à 18:43:53  profilanswer

LACB10 a écrit :

- que se passera-t-il si je le fait pas

Rien de spécial à part avoir des dents qui se chevauchent et surement des problèmes d'articulation mandibulaire vers 25-30 ans.

Citation :

- j'ai peur de l'anestésie générale, de la perf et je veux pas passer une nuit à l'hopitale

-> Anesthésie locale

Citation :

- je suis une grande sportive, je fais du basket, et j'entraine des petits, combien de temps je ne pourrais pas aller dans les salles de sports, parler clairement et jouer au basket. Et quels sont les risques si je ne respecte pas ce laps de temps?

2 jours de repos de préférence, alimentation difficile pendant une semaine en général.

Citation :

- pour l'anéstésie locale sa ce fait chez son dentiste? sa gonfle moins?
répondez s'il vous plait.

Oui. Non c'est pareil. Certaines personnes ne "gonflent" pas du tout, d'autre ressemblent a des hamsters pendant 2 semaines.

n°13664923
tite schtr​oumpfette
Posté le 02-01-2008 à 23:41:17  profilanswer

"- j'ai peur de l'anestésie générale, de la perf et je veux pas passer une nuit à l'hopitale"

Honnêtement je te conseille l'anesthesie sous neuroleptiques. T'es pas endormi mais dans les vapes. Tu comprends tout ce qui se dit mais tu t'en fous et tu sens rien. Et tu resors de l'hosto 4h après l'intervention, t'y dors pas. Honnêtement ça m'a tellement pas tromatisée que si je devais y retourner j'irais avec le sourire.

"- je suis une grande sportive, je fais du basket, et j'entraine des petits, combien de temps je ne pourrais pas aller dans les salles de sports, parler clairement et jouer au basket. Et quels sont les risques si je ne respecte pas ce laps de temps?"

Moi j'avais gardé un cours de conduite moto 4j après mais je l'ai annulé. J'étais encore un peu gonflée et le diantalvic me mettait dans les vapes. Mais 5-6j après j'aurais pu sans problème. Ce qui limite aussi c'est de sentir que quand tu bouges la tête ça tire sur les fils et sur les cicatrices donc t'as pas super envie de trop bouger.

"- pour l'anéstésie locale sa ce fait chez son dentiste? sa gonfle moins? "

Ce qui fait gonfler c'est que le dentiste ait tiré un max et que ça ait fait un ématome qui fait gonfler. Quelle que soit l'anesthesie le gonflement ne change pas.

Par contre moi j'ai une question.
Ca fait 20 jours que j'ai été opérée des 4 et d'un côté en bas j'ai un trou qui s'est formé suite aux fils qui sont partis. J'ai l'impression qu'il y a de la nourriture coincée dedans (mais je me demande si ça pourrait pas être une croûte ?) bref c'est un tout petit trou et impossible d'aller chercher ce qui s'y trouve surtout que c'est un peu sensible. Votre dentiste vous a parlé des risques ? je risque une infection ou la nourriture partira toute seule ? J'ai lu des avis qui diffèrent sur internet.

n°13666117
lamite
x Moon
Posté le 03-01-2008 à 02:45:19  profilanswer

Nettoie la nourriture à l'aide d'un coton-tige trempé dans du bain de bouche.

n°13688999
Spartan_18
Posté le 05-01-2008 à 18:57:03  profilanswer

Bonsoir, hier matin je me suis fait enlever 4 dents de sagesse, l'opération s'est plutôt bien passé sauf que maintenant j'ai l'impression qui il y a de plus en plus de sang qui coule dans ma bouche (en plus ça a très mauvais gout).
Depuis le début j'en ai un peu mais là ça coule plus qu'avant.

Pensez vous que cela soit normale ? cela risque d'empirer ? d'aller vers une hémorragie ?

Merci mais je suis de nature très stressé.

n°13689893
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 05-01-2008 à 20:58:34  profilanswer

Ne t'en fais pas, c'est normal. Chacun réagit de façon plus ou moins différente selon son organisme, mais cette "sensation" est on ne peut plus normale. Tu n'as pas à t'inquièter ^^.
Aucun risque d'hémorragie. Les gencives sont beaucoup irriguées er=t donc il est normal pendant la cicatrisation, qu'il puisse y avoir un écoulement sanguin plus ou moins important.
C'est dégagrèable mais d'ici demain voir après-demain cela devrait te passer.
Réaction normale donc, ne stresse pas. Le mauvais goût et la sensation désagrèable passeront.
J'suis passée par là il y a un an.
Prend tes médicaments, et _ça s'atténuera.
Bon courage , c'est un petit moment pas terrible à passer :)

---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13690960
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 05-01-2008 à 23:35:35  profilanswer

Bonsoir a tous,

J'ai 3 dents de sagesse a virer ... j'ai une peur bleue des piqures je fais un bloquage a chaque fois, quand j'ai un vaccin je me contracte et le medecin me rate (Car je bouge :/), les prises de sang n'en parlons pas ... (4 ans que j'en ai pas fait tellement j'ai peur) fin bref les piqures pour moi c'est impensable ...

De plus quand j'étais jeune j'allais une fois par semaine chez le dentiste ... (Pendant environ 2 ans), parce que j'avais souvent des caries, pourtant je me lavé les dents 2 fois par jour mais sa arrive il parait, et depuis ce temps je ne supporte plus les piqures que fais le dentiste ...

Que me conseillez vous pour l'anesthésie ?
Quand on se fait opéré en AL on est habillé comment ? Et en AG ?

Merci a tous ;)

n°13690986
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 05-01-2008 à 23:42:32  profilanswer

Je me suis faite enlever les dents de sagesse, les 4 pour ma part, et ce en clinique. Anesthésie générale. Les piqûres je déteste ça aussi, peur etc etc.Tu auras peut-être une prise de sang si tu ne connais pas encore ton groupe sanguin ou si besoin est de faire une recherche ciblée. Sinon tu auras juste une perfusion qui sera mise peu de temps avant que tu ne te fasses opérer. Il y passe les médicaments ainsi que les produits pour t'endormir.Donc cela ne dure qu'un instant et perso on ne sent quasi rien ^^.
AG-> Tu es en tenue type, c'est à dire en chemise d'hôpital ouverte derrière. Cheveux attachés et charlotte sur la tête (les bonnets en papier type quoi) et pieds nus.  
AL-> Tu es habillé normallement vu que c'est juste local. Donc tu restes comme tel.

Ce n'est que mon avis mais pour trois dents je pense qu'il est mieux de se les faire ôter en AG. Car en AL c'est assez long les trois, on ne sent rien mais on entend, bref c'est pas idéal.
A toi de voir.
Pour l'AG, à part quelques nausées au réveil, tout s'est bien passé pour moi. T'es juste un peu shootée quoi, dans le gaz mais normal avec les médicaments.
Bref parles- en aussi à ton médecin si tu doutes de la meilleure anesthésie à faire.
;)

---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13691484
tite schtr​oumpfette
Posté le 06-01-2008 à 01:01:19  profilanswer

Larry en anesthesie générale t'es habillé avec une blouse d'hopital et à poil en dessous. T'auras juste un catéther dans le bras (ca fait pas vraiment mal) et après tu sentiras rien. Honnêtement rien à voir avec les piqures du dentiste qui me font pleurer lol.
En anesthesie locale ben t'es comme dans le cabinet du dentiste et tu te tapes genre 6 ou 8 piqures donc je te conseille de pas tenter la locale ;)

n°13691604
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-01-2008 à 01:12:38  profilanswer

tite schtroumpfette a écrit :

Larry en anesthesie générale t'es habillé avec une blouse d'hopital et à poil en dessous. T'auras juste un catéther dans le bras (ca fait pas vraiment mal) et après tu sentiras rien. Honnêtement rien à voir avec les piqures du dentiste qui me font pleurer lol.
En anesthesie locale ben t'es comme dans le cabinet du dentiste et tu te tapes genre 6 ou 8 piqures donc je te conseille de pas tenter la locale ;)

Les piqures dans le palet avec le liquide qui coule [:totoz]

---------------
Twitter
n°13692746
lamite
x Moon
Posté le 06-01-2008 à 05:57:35  profilanswer

larry_17 a écrit :

Bonsoir a tous,

J'ai 3 dents de sagesse a virer ... j'ai une peur bleue des piqures je fais un bloquage a chaque fois, quand j'ai un vaccin je me contracte et le medecin me rate (Car je bouge :/), les prises de sang n'en parlons pas ... (4 ans que j'en ai pas fait tellement j'ai peur) fin bref les piqures pour moi c'est impensable ...

De plus quand j'étais jeune j'allais une fois par semaine chez le dentiste ... (Pendant environ 2 ans), parce que j'avais souvent des caries, pourtant je me lavé les dents 2 fois par jour mais sa arrive il parait, et depuis ce temps je ne supporte plus les piqures que fais le dentiste ...

Que me conseillez vous pour l'anesthésie ?
Quand on se fait opéré en AL on est habillé comment ? Et en AG ?

Merci a tous ;)

Direction le psychiatre, les phobies ca se soigne

n°13693458
tite schtr​oumpfette
Posté le 06-01-2008 à 12:13:56  profilanswer

Bah chais pas hein. On réagit pas tous pareil à l'anesthesie locale. Perso sur la machoire du bas ça marche pas donc mon dentiste me soigne presque à vif lol. Autant dire que j'y vais pas si j'ai pas bien mal.

Lamite, pour les vaccins, il existe des patchs pas très cher en pharmacie (à base de crème emla), c'est utiisé pour les enfants (mais our plein d'adultes aussi). Tu le met à l'endroit de la piqure 1h avant et ca anesthesie la peau, du coup tu sens pas la piqure. Perso ma mère est médecin et je vois pas pourquoi on devrait avoir mal alors que ça existe donc je lui en demande, tu devrais en parler à ton médecin ;-)

n°13693509
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 06-01-2008 à 12:20:10  profilanswer

lamite a écrit :

Direction le psychiatre, les phobies ca se soigne

Ah oué carrément ? :D

C'est une phobie, mais toutes ne se soigne pas ... ;)

n°13693604
tite schtr​oumpfette
Posté le 06-01-2008 à 12:30:40  profilanswer

Moi chuis d'accord avec toi Larry ;-)

De très mauvais souvenirs qui me filent des sueurs froides rien qu'en pensant au dentiste ;-) Et pourtant je suis pas très douillete, quand l'infirmière a trifouillé dans mon bras pour me poser le catether j'ai pas trouvé que ça faisait si mal que ça. Pourtant le dentiste c'est horrible, j'ai envie de hurler tellement l'anesthesie marche pas.

Fais-toi prescrire des patchs larry, ça te facilitera déjà la vie pour les vaccins et les prises de sang.

n°13693683
lamite
x Moon
Posté le 06-01-2008 à 12:43:16  profilanswer

tite schtroumpfette a écrit :

Lamite, pour les vaccins, il existe des patchs pas très cher en pharmacie (à base de crème emla), c'est utiisé pour les enfants (mais our plein d'adultes aussi). Tu le met à l'endroit de la piqure 1h avant et ca anesthesie la peau, du coup tu sens pas la piqure. Perso ma mère est médecin et je vois pas pourquoi on devrait avoir mal alors que ça existe donc je lui en demande, tu devrais en parler à ton médecin ;-)

Gné ? :??:

Et la phobie des piqûres n'a rien à voir avec la douleur, enfin j'imagine, à moins d'être une vraie chochotte.
J'ai très souvent des patients qui supportent pas d'avoir des objets dans la bouche, ne supportent pas les piqûres, n'aiment pas ci ou pas ça. Si ils prennent un peu sur eux ok, sinon au revoir et direction un confrère ou comme dit plus haut un confrère dans un autre domaine.

Message édité par lamite le 06-01-2008 à 12:45:40
n°13693935
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 06-01-2008 à 13:24:44  profilanswer

C'est parce que quand j'étais jeune, d'une j'allais souvent chez le dentiste, mais me faire anesthésier les gencives sa je supporte encore ..., mais les prises de sang je peux pas, j'ai été raté un nombre incalculable de fois, jtrouve pas ta veine je vais tenter là ou mince bon je change de bras ... et puis après tu te retrouves avec des gros bleues -_____-

C'pour ça j'ai peur pour le moment ou l'infirmière va me mettre le catether ...

n°13694015
tite schtr​oumpfette
Posté le 06-01-2008 à 13:40:55  profilanswer

Honnêtement le catether même si elle te loupe c'est 2 minutes pas super agréables et ensuite ils t'injectent le truc qui t'envoie chez les éléphants roses alors qu'en locale c'est 1h voire plus pas agréable du tout. Après je comprend que t'aimes pas ça... faut bien réfléchir à ce que tu détestes le moins. En locale si t'as mal ya rien  faire alors que sous morphine une ptite dose en plus et hop t'es dans le pâté. Et en plus le neuroleptique ça te détend tellement que t'as l'impression d'être aussi détendu que quand tu vas bronzer sur la plage en vacances ;-)

n°13694046
Spartan_18
Posté le 06-01-2008 à 13:45:30  profilanswer

J'ai absolument rien senti quant on m'a mi le catétère.

Par contre des fois je recrache un espèce de "callioux" dure, marron, avec un peu de sang.
Je ne sais pas ce que c'est.

n°13694065
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 06-01-2008 à 13:48:38  profilanswer

Du sang coagulé sans doute.
C'est normal.

Sinon la pose du catether dure très peu de temps et n'est pas si douloureuse.
Allez courage :)

---------------
n°13694128
Spartan_18
Posté le 06-01-2008 à 13:56:09  profilanswer

La dernière fois c'était vraiment hyper dur, j'ai cru que c'était bout de dent (mais marron) ...

n°13694226
tite schtr​oumpfette
Posté le 06-01-2008 à 14:08:18  profilanswer

C'est surement le caillot qui est sensé rester dans le trou. Si ça t'inquiète tu devrais appeler ton dentiste lundi matin.

n°13696258
mistou54
IESEG II
Posté le 06-01-2008 à 18:58:00  profilanswer

Je me suis fait enlever 2 dents de sagesse sous AL et il m'en reste deux à faire plus tard ... j'avais le choix entre AL et AG mais l'AG me tentait pas et bien finalement je regrette ... parce que j'ai dégusté ça a duré 1h30 pour 2 dents et autant celle du haut ça va tout seul autant le bas c'est une horreur ! Finalement je sais pas si je suis encore très motivée pour les 2 autres ...
Si on me demandait maintenant je préfèrerais passer une journée à l'hopital avec une perf (alors que j'ai horreur des aiguilles limite phobique ...) plutôt que de passer 1h30 la bouche ouverte a sentir l'anesthésie qui est assez désagreable, la force qu'a mis le dentiste pour sortir une dent et entendre des gros craquements ...
Je précise que mes dents n'étaient pas sorties et n'ont pas encore de racines c'était juste des germes mais d'une belle taille (il me les a données ! :D)
Si vous avez des questions je suis là ...

n°13697122
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 06-01-2008 à 20:48:23  profilanswer

Ah oui, est-ce que y'a une différence entre des dents qui sont sorti donc visible, et des dents sous la gencive ?

Parce que les miennes se situent sous la gencive ...

n°13697154
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-01-2008 à 20:52:27  profilanswer

j'ai fait les 4 d'un coup sous AL, et bien valait mieux. Une fois anesthesié, ca va, mais les 6 piqures, putain, j'ai pas souvenir d'avoir autant morflé à un autre moment de ma vie..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°13697167
tite schtr​oumpfette
Posté le 06-01-2008 à 20:53:54  profilanswer

Ben pour celles qui sont pas sorties faut inciser la encive pour les enlever. Après ça dépend si tes dents sont encastrées dans la machoire (souvent le cas quand elles sont pas sorties, comme les miennes) et dans ce cas faut parfois les découper pour les enlever.

n°13697189
tite schtr​oumpfette
Posté le 06-01-2008 à 20:55:26  profilanswer

C'est clair que les 6 piqures je les ai pas senties ben je m'en sens aussi bien. Ca valait bien le coup d'avoir le catether que j'ai a peine senti meme si l'infirmiere y est pas arrivée tout de suite.

n°13697434
mistou54
IESEG II
Posté le 06-01-2008 à 21:19:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

j'ai fait les 4 d'un coup sous AL, et bien valait mieux. Une fois anesthesié, ca va, mais les 6 piqures, putain, j'ai pas souvenir d'avoir autant morflé à un autre moment de ma vie..

t'as bien fait de faire les 4 parce que moi 2 par 2 j'ai plus envie d'y aller ...

n°13745599
eric7512
Posté le 11-01-2008 à 18:41:37  profilanswer

Horrible sans anesthésie général je croyais que l'on m'enlevait le cerveau. J'ai dû me tromper je suis rentré dans une boucherie.

---------------
Livres gratuits: http://livres-gratuits.jeboost.com
n°13745901
Le-tcho-du​-62
Posté le 11-01-2008 à 19:16:57  profilanswer

Bonsoir à tous,

Plus d'un mois après l'opération, la semaine dernière, j'ai une grosseur qui est poussée sur une ancienne cicatrice. Je l'ai constaté le matin et cela grossissait à vu d'oeil, si bien que le soir, j'ai appelé mon dentiste qui m'a pris de suite.

Résultat sans appel, infection, apcet. Bref, je vous passe les détails, elle perce le géneur, aspire tout, gratte un peu, on ne sent rien. On ressort de là on est tranquille. Antibiotiques et bain de bouche pendant qq jours. Je viens de finir le traitement et aucun problème. Tant mieux, cela n'aura pas eu la moindre conséquence. :)

Message édité par Le-tcho-du-62 le 11-01-2008 à 19:18:37
n°13746020
Spartan_18
Posté le 11-01-2008 à 19:32:59  profilanswer

Je viens de mon dentiste qui m'a enlevé les points, il m'a dit que ce n'était pas très propre et que je risquais une infection.

Tu faisait bien tes bains de bouches ? pendant combien de temps ?

n°13746163
lamite
x Moon
Posté le 11-01-2008 à 19:50:19  profilanswer

Abcès
Je vous encourage à suivre la prescription de votre chirurgien dentiste. En général pour les bains de bouche:
Commencer minimum 24 h après l'intervention, un bain de bouche 3 fois par jour matin, midi et soir, APRES le brossage des dents, pendant 5-7 jours, parfois plus.

Certains bains de bouche sont à diluer, d'autres à utiliser pur, donc lisez la notice.

Message édité par lamite le 11-01-2008 à 19:51:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)