| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 11:14:38 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tite schtroumpfette | Voila j'en suis a la 2e ;-) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah ben tu vois quand tu veux.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:13:00 ![]() ![]() |
FrjE Seul au bar, en plein effet |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-11-2007 à 07:37:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mistou54 IESEG II |
|
paydraw | 15 jours après opération de la dernière, j'ai un trou (pas eu de fils) c'est assez chiant car y'a des aliments qui viennent se mettre dedans.
|
lamite x Moon |
|
paydraw | Merci |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca peut arriver qu'elle soit ben encré. et il a du forcé, l'articulation de la machoire, l'os ont du forcé un peut. surement normal que ca reste douloureux, surtout au bout de 3 jours.
lamite x Moon | Faut surtout pas arreter de se brosser les dents hein ! |
lamite x Moon | Oui, toi tu as fait ca. Je parle de ce qui est recommandé par les chirurgiens dentistes. |
tite schtroumpfette |
lgreg57 Last Dance |
|
tite schtroumpfette | ok merci lgreg57 |
tite schtroumpfette | Euh je serais toi je recontacterai vite fait ton dentiste. J'attendrais pas. Au mieux c'est un effet indésirable du medoc et faut en changer ! |
ben-tx | Je ne suis plus sous traitement depuis 4 jours maintenant. Je l'ai dis à mon dentiste hier, il ne semblait pas voir de cause à effet...
|
ben-tx |
|
Eonwe | Je me suis fait enlever les dents de sagesse hier, les 2 à gauche, anesthésie local. A part le fait que le dentiste m'a déboité la machoire et qu'on s'imagine plein de trucs quand il a le scalpel en main, on sent pas grand chose. Par contre, même avec les médocs anti-douleur, j'ai souffert comme rarement hier soir mais ca va mieux ce matin. Message édité par Eonwe le 15-12-2007 à 11:56:11 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |