| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
GreatTeacher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 22:58:54 ![]() ![]() |
Foncky | Wait, Listerine de façon systématique, je ne pense pas que ce soit conseillé.
|
GreatTeacher |
Même listerine 'zero' (sans alcool)? Je croyais que ce qui posait problème à l'usage de listerine c'était l'alcool. Mes molaires sont assez proche l'une de l'autre dans c'est quasiment impossible de faire passer le fil... A moins qu'il existe des fils plus fins, je vais voir de ce côté, j'ai vraiment pas envie que ça m'arrive à nouveau |
protozoeus | Apres c'est bien beau de se brosser les dents régulièrement mais encore faut-il que ce brossage soit bien exécuté... --------------- Mon Feedback |
Foncky |
|
GreatTeacher | Merci pour vos conseils les gars ! J'me suis acheté des brossettes, j'vais aussi m'acheter le bidule à jet d'eau, ça à l'air bien et ça pourrait remplacer listerine dans mon process |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 22:44:17 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | le jet est inutile non ? |
lamite x Moon | Complètement useless |
jeffk | Pour nettoyer les amygdales Message édité par jeffk le 26-11-2017 à 16:43:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poly |
lamite x Moon |
poutrella Contributeur net | |
Poly |
lamite x Moon |
|
Poly |
lamite x Moon | Blonde ? |
Foncky | lamite et la confraternité |
lamite x Moon | Non mais je reçois un courrier comme ça j'éclate de rire.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 26-11-2017 à 19:18:10 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Foncky |
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
morb | |
Tuxerman12 |
|
Foncky |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 04-12-2017 à 16:00:08 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Foncky | On se moque pas entre confrerr |
Tuxerman12 | C'est quand il fait chaud que les rages de dents sont insupportables, je parle en connaisseur Message édité par Tuxerman12 le 03-12-2017 à 21:03:02 |
Poly |
Space Profil: Maux des rateurs | il se soigne les dents lui mème avec un miroir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 04-12-2017 à 19:07:54 |
Foncky | Tu casses lamite ! |
Tuxerman12 | Ça doit être marrant à voir un self-détartrage face à un miroir |
lamite x Moon | Bah c'est chiant tu baves et tout et puis forcément c'est plus long. |
lamite x Moon | Indispensable |
protozoeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |