Salut,
J'ai beau chercher je ne trouve pas de forum dédié aux Harley.
Depuis gamin je rêve de rouler en harley. En première moto je roulais en honda (celle que j'avais en moto école pour pas être dépaysé et prendre mes marques), mais le côté plastoc des japonaises me rebute complètement .
J'envisage de me payer un nightster 1200 mais avant de franchir le pas, comme je suis quelqu'un de raisonnable, j'ai besoin
d'avoir des témoignages notamment sur le coût d'entretien de cette bécane pour me faire un budget et voir si ça tient.
Le coût des révisions 1600kms, 8000kms, 16 000kms, etc..... les révisions les plus couteuses, le prix des pièces etc....
Pourquoi pas aussi profiter de ce forum pour y donner des conseils mécaniques notamment pour la prépa stage 1, changer un amorto, ou bien nous faire profiter de vos bécanes à travers des photos....
Dans le monde des customs, je fais plutôt parti de ceux qui aiment le style épuré, minimaliste et sans confort et à ce titre la nightster me conviendrait parfaitement. Y a aussi le street bob pour l'agrément moteur du 1584cc (le rapport poids/couple le plus élevé parmi les harley), mais déjà plus cher...
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 13:15:26