|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 19:28:08 |
Funkpeck Je suis une citation. | Pareil pour mes dents : orthodontie prolongée, depuis (du moins je suppose) dents pas blanches bien que non cariées à 30 ans. Frustrant Message édité par Funkpeck le 30-09-2012 à 19:31:49 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | Je sais bien que tu as manifestement plus de problèmes Message édité par Funkpeck le 30-09-2012 à 19:47:41 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | lamite, tu sembles t'y connaitre.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Et la parodontie est diagnostiquée comment ?
lamite x Moon | http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_parodontale
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 05-10-2012 à 17:56:19 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 17:55:55 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'avais lu un peu à ce sujet et ça confirme à mon sens que mon dentiste est trop prudent
lamite x Moon | Si tu as une parodontite et que tu ne fais rien, tu risques de te retrouver avec un dentier d'ici 4-5 ans, je dis ça, je dis rien. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'ai vu la radio et il n'y a ni déchaussement ou douleur, juste pas mal de tartre --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
lamite x Moon | Je peux aussi le copier-coller ici si tu as des limitations qui t'empêchent d'utiliser un moteur de recherche
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 06-10-2012 à 15:40:58 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
lamite x Moon | Je ne suis pas les gens |
lamite x Moon | Photo ? A priori rien de grave |
lamite x Moon | On parle bien "d'éruption" dentaire |
Funkpeck Je suis une citation. | Bonjour,
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
philippe06 | Bonjour tout le monde, j'ai une douleur diffuse sur la partie inférieure gauche de la machoire depuis environ mercredi dernier, plus ou moins sur gencives/molaires/prémolaires. J'ai pris rdv avec mon dentiste (qui est absent) pour Lundi prochain et attendant de peur d'avoir un problème devant être traité rapidement j'ai pris rdv avec un autre dentiste. Hier, le dentiste m'examine. Il ne voit rien à l'examen visuel. Tente de localiser la douleur (faible ... mais réelle) sur une dent, sans succès. Il fait des radios. Il ne trouve rien d'intéressant, même si "quand on cherche on trouve", à part sur une dent mais il a un doute car elle n'a jamais été obturé et il dit qu'il faudrait la creuser pour vérifier avec le risque de ne rien trouver. Il pense que ça n'est pas "rentable" compte tenu de la douleur faible. Moralité, je suis embêté, j'ai tjrs ma douleur diffuse et la gencive enflée ( d'après le praticien que j'ai vu hier pas beaucoup). J'espère que ma dentiste habituelle "trouvera", idéalement sans me creuser de dent saine Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 16-10-2012 à 21:17:55 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 18-10-2012 à 19:38:41 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
lamite x Moon |
lamite x Moon | Consultation : 21 €, détartrage : 28.92 €.
Message édité par lamite le 19-10-2012 à 20:42:33 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lamite x Moon | Bon courage pour ton souci Message édité par lamite le 19-10-2012 à 22:16:46 |
lamite x Moon | Sans radio, difficile à dire, mais probablement une fêlure/fracture.
|
philippe06 |
En gros t'as toute la gamme en fonction de la profondeur (et de l'axe) de la fêlure: http://www.souriredereve.com/artic [...] e-ID-3.php Dans tous les cas ce sont des soins qui sont mal remboursés en France de toute façon... NB: je ne suis PAS dentiste, ni médecin, ni assistant dentaire. Je me permet de te répondre car j'ai un problème de mal aux dents sans caries et que j'ai cherché à me renseigner. Message édité par philippe06 le 28-10-2012 à 07:49:50 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Funkpeck Je suis une citation. | Si tu as l'impression, le matin au réveil, que tes dents ont été compressées.
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 28-10-2012 à 15:06:46 |
lepitit |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lamite x Moon | Un dentiste français ne se rattrape pas sur les implants. Les implants, couronnes, appareils dentaires sont à un niveau de prix comparable aux prix pratiqués dans les autres pays développés.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 29-10-2012 à 21:08:45 |
Publicité | Posté le |