Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 


Avant ou après (la photo en FP)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  173  174  175  176  177  178
Auteur Sujet :

[Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires

n°51547633
lamite
x Moon
Posté le 14-11-2017 à 22:57:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce truc est un attrape-nigauds.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 22:57:59  profilanswer
 

n°51548388
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 15-11-2017 à 00:48:24  profilanswer
 

L'émail diamant pour rougir les gencives faisant apparaitre les dents plus blanches par contraste, ça c'est vrai et au moins ça avait le mérite de pas pourrir l'émail..

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 15-11-2017 à 00:48:52

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51549655
lamite
x Moon
Posté le 15-11-2017 à 09:39:42  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

L'émail diamant pour rougir les gencives faisant apparaitre les dents plus blanches par contraste, ça c'est vrai et au moins ça avait le mérite de pas pourrir l'émail..


 
Au contraire, l'émail diamant contient aussi un abrasif qui abîme fortement l'émail sur le long terme.

n°51549836
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 15-11-2017 à 09:52:38  profilanswer
 


j'ai utilisé ça une seule fois et je savais pas pour l'abrasion..
 
Ca peut être bien pour les fumeurs en polissant l'email brûlé par la cigarette ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51550008
lamite
x Moon
Posté le 15-11-2017 à 10:03:28  profilanswer
 

La cigarette ne brule pas l'émail  [:l'artefact:2]

n°51550560
tuxerman12
Posté le 15-11-2017 à 10:40:59  profilanswer
 

J'ai déjà utilisé ce dentifrice en version rouge  :o , rien vu de remarquable (je l'ai trouvé moins abrasif/rugueux que d'autres dentifrices standard) sauf la brosse à dent et les micro-fissures/micro-cavités des dents qui se teintaient en rouge  :o , je ne sais pas si c'est bon/normal, j'ai arrêté avant la fin du tube.


Message édité par tuxerman12 le 15-11-2017 à 10:42:39
n°51554082
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 15-11-2017 à 15:17:07  profilanswer
 

lamite a écrit :

La cigarette ne brule pas l'émail  [:l'artefact:2]


 
Elle tâche alors, c'est quoi cette couleur filtre sur le bout des dents ?
 

Spoiler :

Bientôt j'ouvre le guide michelin des dentistes de l'aisne et l'oise, j'en ai pris un autre
ma roumaine a les foi et veut m'envoyer chez un médecin conseil soi disant ce serait plus
nécessaire de faire une couronne et mes inlay/onlay elle veut pas


Message édité par Mario XX le 15-11-2017 à 15:18:36

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51554326
lamite
x Moon
Posté le 15-11-2017 à 15:31:45  profilanswer
 

La fumée de cigarette colore l'émail (et la dentine), tout simplement.
 
Ça fait 15 pages que je te dis de laisser tomber ta roumaine.

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 15-11-2017 à 15:31:57
n°51555561
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 15-11-2017 à 16:52:10  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

La SS, ils racontent pas tous la même chose malheureusement  :sarcastic:  
 
410€ 250€ 107€ rien du tout pour ma couronne en ceramo-métallique et la dentiste du bilan de santé m'a même dit que c'était illégal de m'enlever mon plombage pour du céramique car pour elle y avait rien, franchement je vais aller jusqu'au bout et si elle met 130€ restant à payer je signe même pour payer plus cher pour du tout céramique..
 
Les inlay onlay je lui ai envoyé plein d'images et une thèse de 284 pages pour voir la réaction..
 
http://docnum.univ-lorraine.fr/pub [...] NTHONY.pdf  
 
J'ai été pédagogique et ça m'a plu car le fait de reprendre des définitions existantes m'a appris des choses.


Ça y est, t'es plus amoureux de ta roumaine, déjà ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°51556948
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 15-11-2017 à 19:24:21  profilanswer
 

Elle m'a soigné une carie et récupéré une dent que tous les dentistes voulaient dévitaliser, rien que pour ça chapeau..mais depuis que je suis ce topic je deviens exigeant et elle a peur se faire radier pour faute professionnelle si elle fait ce qu'elle appelle des soins de luxe non justifié. Donc elle m’envoie vers le médecin conseil pour se couvrir et pas être emmerdé si elle se goure au niveau de son devis..
 
J'avais eu une alerte quand la dentiste conseil du bilan de santé m'a dit que c'était illégal de faire des soins non justifié chez les dentistes conventionnés, j'ai eu la réponse un peu tard mais je l'ai..
 
Le coup de la thèse de 284 pages envoyé sur son mail elle a pas apprécié comme si je la prenais de haut en me parlant de ses 6 années d'études..alors que non, simplement cette thèse parle d'une attente des patients à ne plus avoir de métal dans leur bouche et j'en fais partie..sa ceramo-métalique j'en veux pas..
 
J'ai des frissons quand il y a du vent à chaque hiver ou si la boisson est froide en été, faut croire que c'est conducteur du froid comparé à la céramique..
 
On verra bien ma nouvelle dentiste mais je me fais plus d'illusion et je perdrais plus de temps, maintenant je sais ce dont j'ai envie..

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 15-11-2017 à 19:24:34

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 19:24:21  profilanswer
 

n°51557230
Baggers
Posté le 15-11-2017 à 20:01:34  profilanswer
 

On peut être roumaine et avoir du bon sens commun :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°51557613
lamite
x Moon
Posté le 15-11-2017 à 20:48:04  profilanswer
 

T'es dans quelle ville que je te recommande quelqu'un que je connais pas ?


Message édité par lamite le 15-11-2017 à 20:48:23
n°51558027
Le-tcho-du​-62
Posté le 15-11-2017 à 21:28:10  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Elle m'a soigné une carie et récupéré une dent que tous les dentistes voulaient dévitaliser, rien que pour ça chapeau..mais depuis que je suis ce topic je deviens exigeant et elle a peur se faire radier pour faute professionnelle si elle fait ce qu'elle appelle des soins de luxe non justifié. Donc elle m’envoie vers le médecin conseil pour se couvrir et pas être emmerdé si elle se goure au niveau de son devis..
 
J'avais eu une alerte quand la dentiste conseil du bilan de santé m'a dit que c'était illégal de faire des soins non justifié chez les dentistes conventionnés, j'ai eu la réponse un peu tard mais je l'ai..
 
Le coup de la thèse de 284 pages envoyé sur son mail elle a pas apprécié comme si je la prenais de haut en me parlant de ses 6 années d'études..alors que non, simplement cette thèse parle d'une attente des patients à ne plus avoir de métal dans leur bouche et j'en fais partie..sa ceramo-métalique j'en veux pas..
 
J'ai des frissons quand il y a du vent à chaque hiver ou si la boisson est froide en été, faut croire que c'est conducteur du froid comparé à la céramique..
 
On verra bien ma nouvelle dentiste mais je me fais plus d'illusion et je perdrais plus de temps, maintenant je sais ce dont j'ai envie..


Cest un troll... Non?  
 

n°51558051
lamite
x Moon
Posté le 15-11-2017 à 21:30:28  profilanswer
 

Un cracotte

n°51559207
tuxerman12
Posté le 15-11-2017 à 23:28:48  profilanswer
 

lamite a écrit :

La fumée de cigarette colore l'émail (et la dentine)


 
C'est définitif ou rattrapable à l'arrêt du tabac ?  :??:  

n°51559439
tuxerman12
Posté le 16-11-2017 à 00:42:33  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Elle m'a soigné une carie et récupéré une dent que tous les dentistes voulaient dévitaliser, rien que pour ça chapeau..mais depuis que je suis ce topic je deviens exigeant et elle a peur se faire radier pour faute professionnelle si elle fait ce qu'elle appelle des soins de luxe non justifié. Donc elle m’envoie vers le médecin conseil pour se couvrir et pas être emmerdé si elle se goure au niveau de son devis..
 
J'avais eu une alerte quand la dentiste conseil du bilan de santé m'a dit que c'était illégal de faire des soins non justifié chez les dentistes conventionnés, j'ai eu la réponse un peu tard mais je l'ai..
 
Le coup de la thèse de 284 pages envoyé sur son mail elle a pas apprécié comme si je la prenais de haut en me parlant de ses 6 années d'études..alors que non, simplement cette thèse parle d'une attente des patients à ne plus avoir de métal dans leur bouche et j'en fais partie..sa ceramo-métalique j'en veux pas..
 
J'ai des frissons quand il y a du vent à chaque hiver ou si la boisson est froide en été, faut croire que c'est conducteur du froid comparé à la céramique..
 
On verra bien ma nouvelle dentiste mais je me fais plus d'illusion et je perdrais plus de temps, maintenant je sais ce dont j'ai envie..


 
1) C'est un peu ce que je pense : quand on essaie de donner des leçons à un praticien qui s'est tapé 8 ou 10 ans d'études dans son domaine, parfois voire souvent il risque de mal le prendre.
2) J'ai pas mal de métal dans la bouche, je n'ai pas l'impression que ça conduise plus la chaleur ou le froid que les dents naturelles, en tout cas ça ne bouge pas.

n°51559864
lamite
x Moon
Posté le 16-11-2017 à 07:55:15  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


 
C'est définitif ou rattrapable à l'arrêt du tabac ?  :??:  


 
Rattrapable avec un blanchiment

n°51563142
lamite
x Moon
Posté le 16-11-2017 à 12:59:53  profilanswer
 


 
Ca fait partie du forfait, mais tu confonds taches de tabac et coloration extrinsèque de la dent.


Message édité par lamite le 16-11-2017 à 13:00:16
n°51564354
Foncky
Posté le 16-11-2017 à 14:34:40  profilanswer
 

A3, A4, je savais que les dentistes roulaient en Audi [:fabien27]

n°51566427
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-11-2017 à 17:07:40  profilanswer
 

Tiens deux petites questions :o
 
1- J'ai un "point noir" sur deux dents (voir tof , en réalité c'est moins accentué que sur la photo) , sur une canine inférieure et une incisive supérieure.
Cela vient de quoi :??: Cela peut partir :??:
 
2. C'est quoi la formule de politesse qu'il faut mettre lorsqu"on envoie un mail à un docteur :??:
Je savais pas trop quoi mettre , j'ai mis l'habituel "cordialement" [:petrus75]  
 
https://s18.postimg.org/xesgh6u7t/Photo1_redimensionner.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°51567036
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-11-2017 à 18:02:28  profilanswer
 

et pour la 1 , le point noir c'est Dark Vador :o


---------------
Ma cinémathèque
n°51567258
Foncky
Posté le 16-11-2017 à 18:33:19  profilanswer
 

Space a écrit :

2. C'est quoi la formule de politesse qu'il faut mettre lorsqu"on envoie un mail à un docteur :??:
Je savais pas trop quoi mettre , j'ai mis l'habituel "cordialement" [:petrus75]


Ce que t'es malpoli !  
 
J'aurais mis ça :
 
"Pour terminer ce courriel, je tiens à vous remercier du dévouement avec lequel vous m'avez soigné jusqu’à présent et du dévouement dont vous ferez preuve jusqu'à ce que Dieu me rappelle auprès de lui (ou jusqu'à ce que j'aille me faire poser un complet en Roumanie). Votre douceur, votre gaité et vos doigts délicats ont contribué à atténuer parfois ma douleur (t'y vas quand même pas molo sur la lido hein !). J'ai pu me reposer sur vous, même quand j'avais une foutue de rage de dent de mes couilles, avec la plus parfaite confiance et sérénité. Je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous avez fait pour mes chicots et pour moi. Vos petits yeux sont trop mignons quand vous soignez. Croyez bien en ma profonde reconnaissance.
Sincèrement. Bisous.
 
p.s. : on peut rediscuter du devis de l'inlay comême ?"

n°51567303
Foncky
Posté le 16-11-2017 à 18:41:00  profilanswer
 

J'ai pompé ça d'un truc bien glauque de modèles prêts à l'emploi de remerciements post-cancer, avec juste quelques ajouts dentaires  :o

n°51567308
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-11-2017 à 18:41:21  profilanswer
 

cela n'aurait rien changé avec une tof HD :o
 
c'est une tâche , cela fait plusieurs années que je l'ai... :o
 

Foncky a écrit :

Ce que t'es malpoli !  
 
J'aurais mis ça :
 
"Pour terminer ce courriel, je tiens à vous remercier du dévouement avec lequel vous m'avez soigné jusqu’à présent et du dévouement dont vous ferez preuve jusqu'à ce que Dieu me rappelle auprès de lui (ou jusqu'à ce que j'aille me faire poser un complet en Roumanie). Votre douceur, votre gaité et vos doigts délicats ont contribué à atténuer parfois ma douleur (t'y vas quand même pas molo sur la lido hein !). J'ai pu me reposer sur vous, même quand j'avais une foutue de rage de dent de mes couilles, avec la plus parfaite confiance et sérénité. Je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous avez fait pour mes chicots et pour moi. Vos petits yeux sont trop mignons quand vous soignez. Croyez bien en ma profonde reconnaissance.
Sincèrement. Bisous.
 
p.s. : on peut rediscuter du devis de l'inlay comême ?"


ch'ui pas une lopette :o


---------------
Ma cinémathèque
n°51568951
gros minet
Posté le 16-11-2017 à 22:01:12  profilanswer
 

Bonjour
J'ai mal à 2-3 dents en haut à droite + le dessus depuis 2 semaines. je pensais que c'était lié à une sinusite suite à un rhume. Mais elle a été soignée par antibiotique et j'ai toujours mal aux dents :/
Est ce le moment d'aller voir un dentiste ou j'attends que ça passe :??:
Merci

n°51570251
lamite
x Moon
Posté le 17-11-2017 à 08:22:35  profilanswer
 

Foncky a écrit :

A3, A4, je savais que les dentistes roulaient en Audi [:fabien27]


 
Audi commence à l'A5  [:julm3]

n°51571550
Foncky
Posté le 17-11-2017 à 10:34:27  profilanswer
 

Toi t'es plutôt Merco, ça va, ça reste fréquentable.
 
Le mien est BMW. Par contre mon kiné, Audi et VW, je pense à changer  [:fabien27]

n°51572279
tuxerman12
Posté le 17-11-2017 à 11:20:19  profilanswer
 

Le mien n'a pas de voiture  :sweat:

n°51578311
lamite
x Moon
Posté le 17-11-2017 à 20:50:18  profilanswer
 

Les audis t'es en révision permanente, 50% de l'année au garage Audi

n°51579556
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-11-2017 à 23:02:43  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Bonjour
J'ai mal à 2-3 dents en haut à droite + le dessus depuis 2 semaines. je pensais que c'était lié à une sinusite suite à un rhume. Mais elle a été soignée par antibiotique et j'ai toujours mal aux dents :/
Est ce le moment d'aller voir un dentiste ou j'attends que ça passe :??:  
Merci


 
Pour le même problème, j'ai fait une radio des sinus + rendez vous dentiste concluant à rien de grave, finalement c'est passé tout seul..
 
L'inflammation comprimait le nerf de la dent mâchoire supérieure (toujours en haut pour une sinusite) et ça a mis plus de temps a dégonfler..
 
Dans le doute, n'attend pas ça peut être grave (et autre chose) mais comme c'est souvent long d'avoir un rendez-vous avec un dentiste passe par le généraliste pour faire la radio des sinus comme j'ai fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 17-11-2017 à 23:04:01

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51579592
gros minet
Posté le 17-11-2017 à 23:06:10  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

 

Pour le même problème, j'ai fait une radio des sinus + rendez vous dentiste concluant à rien de grave, finalement c'est passé tout seul..

 

L'inflammation comprimait le nerf de la dent mâchoire supérieure (toujours en haut pour une sinusite) et ça a mis plus de temps a dégonfler..

 

Dans le doute, n'attend pas ça peut être grave mais comme c'est souvent long d'avoir un rendez-vous avec un dentiste passe par le généraliste pour faire la radio des sinus comme j'ai fait.

 

Mon dentiste m'a pris : j'ai une nouvelle carie :cry: .il semble que l'endroit et le moment où c'est devenu douloureux soient une simple coïncidence avec la sinusite. Là il m'a mis un pansement, je n'ai plus mal. Il répare ça la semaine pro.

n°51614006
GreatTeach​er
Posté le 21-11-2017 à 22:58:54  profilanswer
 

GreatTeacher a écrit :

Salut les gars,
J'aimerais un avis d'HFR pour un truc qui vient de m'arriver.
J'ai vu mon dentiste il y a 3 semaines pour mon checkage annuel. Il me dit que mes dents n'ont rien et sont en bonne santé.
Aujourd'hui lors de mon brossage du matin, j'ai un morceau de 2mm de prémolaire qui s'est cassé sur un "coin" de la dent, et en y regardant de plus prêt j'ai vu que c'était bien noir sous cette cassure...
 
J'ai pas de douleur et j'ai repris rdv avec mon dentiste mardi prochain (dans une semaine).
Mais je me demande si il mon dentiste est incompétent selon vous, ou bien si il est possible que tout ça soit apparu entre ma dernière visite (il y a 3 semaines) et maintenant ...


 
Suite de l'épisode: je suis aller revoir le même dentiste et en faite c'est plus problématique qu'il n'y parait:
-C'était bien une carie
-Il pense qu'il y avait un "plombage/pansement" avant, qui est tombé après mon rdv de visite... Possible...
-et... le meilleur pour la fin... Si j'ai aucun souvenir du traitement de cette dent, c'est parce que j'étais surement enfant.... car c'est une PUTIN DE DENT DE LAIT et qu'il n'y a pas de dent définitive qui pousse en dessous  :fou:  
 
Du coup il l'a nettoyé et a mis du composite, on dirait qu'elle est comme neuve... mais maintenant j'ai peur de manger sur cette dent et aussi de brosser cette dent à la brosse a dent electrique...
C'est resistant le composite ? :D
J'ai lu en faisant des recherches qu'on pouvait appliquer un gel au flore pour éviter l'apparition de caries... ça marche comment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  173  174  175  176  177  178

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait...Dent qui bouge pendant traitement orthodontique
[Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la teamLe topik des Harleyistes
problème devis dentisteTopik des meilleures vidéos de la cat science
[Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012[Topik Unik] Bref : Le nouveau programme court déjanté de CANAL+ !
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR