|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 22:57:59 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | L'émail diamant pour rougir les gencives faisant apparaitre les dents plus blanches par contraste, ça c'est vrai et au moins ça avait le mérite de pas pourrir l'émail.. Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 15-11-2017 à 00:48:52 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lamite x Moon |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
lamite x Moon |
Message édité par Mario XX le 15-11-2017 à 15:18:36 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lamite x Moon | La fumée de cigarette colore l'émail (et la dentine), tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 15-11-2017 à 15:31:57 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Elle m'a soigné une carie et récupéré une dent que tous les dentistes voulaient dévitaliser, rien que pour ça chapeau..mais depuis que je suis ce topic je deviens exigeant et elle a peur se faire radier pour faute professionnelle si elle fait ce qu'elle appelle des soins de luxe non justifié. Donc elle m’envoie vers le médecin conseil pour se couvrir et pas être emmerdé si elle se goure au niveau de son devis..
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 15-11-2017 à 19:24:34 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 19:24:21 |
baggers | On peut être roumaine et avoir du bon sens commun --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lamite x Moon | T'es dans quelle ville que je te recommande quelqu'un que je connais pas ? Message édité par lamite le 15-11-2017 à 20:48:23 |
Le-tcho-du-62 |
|
lamite x Moon | Un cracotte |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 16-11-2017 à 13:00:16 |
Foncky |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens deux petites questions
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Foncky |
|
Foncky | J'ai pompé ça d'un truc bien glauque de modèles prêts à l'emploi de remerciements post-cancer, avec juste quelques ajouts dentaires |
Space Profil: Maux des rateurs | cela n'aurait rien changé avec une tof HD
ch'ui pas une lopette
--------------- Ma cinémathèque |
lamite x Moon |
Foncky | Toi t'es plutôt Merco, ça va, ça reste fréquentable.
|
tuxerman12 | Le mien n'a pas de voiture |
lamite x Moon | Les audis t'es en révision permanente, 50% de l'année au garage Audi |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 17-11-2017 à 23:04:01 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gros minet |
Mon dentiste m'a pris : j'ai une nouvelle carie .il semble que l'endroit et le moment où c'est devenu douloureux soient une simple coïncidence avec la sinusite. Là il m'a mis un pansement, je n'ai plus mal. Il répare ça la semaine pro. |
GreatTeacher |
|
Publicité | Posté le |