Hello
Question au sujet de ma molaire cariée...
Pour rappel, doute sur atteinte trop importante du nerf, donc pansements 1-2 mois.
Pas de franche amélioration au nvieau de la sensibilité au froid, mais a priori mieux localement.
Mise en place d'une céramique (CEREC, truc au laser) il y a 1 mois.
Toujours sensibilité au froid, et douleur a la mastication.
D'après le dentiste, c 'est du au fait que le pansement avait un effet anti inflammatoire, que n'a pas le CEREC.
Mais selon lui, si les choses vont doucement de mieux en mieux, ca vaut le coup d'éviter al dévitalisation.
Actuellement, j'ai donc sensibilité au froid et douleur a la mastication (les pâtes passe encore)
Qu'en pensez vous ? Par experience, C'est foutu ou y'a encore une chance que ca rentre dans l'ordre?
---------------
Pseudo Nintendo: Mik