| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 16:31:37 ![]() ![]() |
cornetdebof | Les pros du chicot peuvent-ils mayday à décrypter et donner leurs avis sur cette info dont j'ai du mal à comprendre les tenants et les aboutissants:
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 08-05-2026 à 11:45:39 |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 14:01:10 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
$temp |
|
Cyroc |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Cyroc |
|
Cyroc |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Encore faut-il pouvoir avoir un RDV avec un allergologue pour ça C'est réalisé en milieu hospitalier, sur Paris ce n'est plus réalisé (hors pédiatrie) que par les hôpitaux Tenon et Bichat parait-il et c'est saturé. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
derby4 | Es tu médecin ou au moins dans le domaine de la santé? la question que je me pose? --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
derby4 | On met quel grammage dans une perf d'amoxiciline? (oui ok on dévit un peu des dents mais y'a péril dans la demeure !) Et questions subsidiaires : y'a t il une alternative à cette matière active? Je suppose que la formule chimique est "ressemblante" entre les antibio?? Message cité 1 fois Message édité par derby4 le 27-06-2026 à 11:14:09 --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui bien sûr. Mais c'est la famille 'pénicilline' et ça reste l'antibio le plus courant. J'ai une allergie suspectée depuis l'enfance, jamais confirmé et ai toujours évité d'en prendre. Il y a quelques mois j'ai voulu lancer les démarches pour voir un allergologue mais c'est saturé. Bichat a pris ma demande et je sens que je vais attendre longtemps qu'on me rappelle --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
compote pomme poire |
Je verrai ça avec ma dentiste mais pensez-vous que le fait d'utiliser une brosse à dent électrique a pu faciliter la perte de l'émail ? Y-a-t-il un dentifrice que vous recommandez dans ce genre de cas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |