|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
---|
kostaar PSN: KostaaR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 12:28:20 |
lamite x Moon |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lamite x Moon | Je pense que tu as plutôt mal compris. Il s'agit surement d'un stomatologue. |
Foncky | Le début ça fait penser à endodontologiste. Y'a beaucoup de totologisme en dentisterie |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 12-11-2017 à 13:13:35 |
Foncky | Plus couramment appelé endodontiste mais formulé ainsi, ça ressemble moins à odontologue. |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 13:38:23 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 12-11-2017 à 16:15:21 |
Foncky | Ce serait pas bien grave, si on se brossait les dents, on aurait pas besoin de vous |
Tuxerman12 |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Tuxerman12 |
|
GreatTeacher | Salut les gars,
Message cité 1 fois Message édité par GreatTeacher le 21-11-2017 à 22:57:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 13-11-2017 à 22:21:30 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
GreatTeacher |
|
Tuxerman12 | Ben c'est arrivé à mon dentiste, en soignant une dent il a vu que celle d'à côté commençait à se faire attaquer, il ne l'avait pas vu avant. |
Foncky | Ben ouais, ça peut arriver, mais ça sert à quoi de faire des contrôles annuels dans ce cas ? |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
morb | La honte si le truc casse pendant un dinner romantic... Encorr pire si c'est le 1er soir |
Foncky | A 0:29, elle a foutu quoi la meuf ? |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Sucre, pas de tunes pour aller chez le dentiste, brosse à dent oubliée chez son ex, mauvaise génétique, toi-même tu sais. Message édité par Tuxerman12 le 14-11-2017 à 15:50:30 |
Foncky |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Foncky |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | C'était pas méchant Foncky, l'espace d'un instant je me suis cru dredi Cela dit, difficile de faire de son propre cas une généralité Message édité par LibreArbitre le 14-11-2017 à 23:48:40 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Tuxerman12 | J'avais déjà 1 couronne et 1 amalgame à 17 ans |
lamite x Moon |
|
baggers |
C'est le même principe qu'un protège-dents pour la boxe, avec des dents peintes dessus mais qui ne protège pas les vraies dents des pains dans la gueule Message édité par baggers le 14-11-2017 à 21:44:55 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Message édité par Mario XX le 14-11-2017 à 22:52:59 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lamite x Moon | Ce truc est un attrape-nigauds. |
Publicité | Posté le |