Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Avant ou après (la photo en FP)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  186  187  188
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires

n°75151925
Cyroc
Posté le 12-08-2026 à 10:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

vlamoi a écrit :

Un collegue a deja été une fois et pas satisfait.
Sinon une urgentaire est plus chere qu'une consiltation comme pour les urgences normales?

En même temps les urgences dentaires hospitalières sont là pour gérer les cas de vraies urgences. C'est fait pour les fortes douleurs qui ne sont pas soulagées par les antalgiques, les infections et les traumatismes importants.

Une consultation d'urgence coûte le même prix qu'une normale, 23€. Sauf en garde les dimanches et jours fériés, il y a une majoration de 30€ par patient (remboursée par la CPAM)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2026 à 10:06:16  profilanswer

n°75152162
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2026 à 11:03:32  profilanswer

Bonjour !

Gros chantier ici...  
Suite au retrait de 7 dents il y a plusieurs années (4 dents de sagesse + 3 molaires pourries), j'ai voulu entamer une procédure d'orthodontie mais qui a au préalable nécessité de la kiné (pb d'arthrose à la mâchoire à cause d'un défaut d'alignement assez conséquent, avec port d'une gouttière) et puis j'ai été obligée d'arrêter pour cause de déménagement, donc dans "l'urgence" et parce que j'allais pas porter la gouttière des années non plus, mon dentiste a posé deux implants sur la partie inférieure où les molaires manquaient, et des couronnes sur les molaires survivantes pour maintenir un alignement correct de la mâchoire en remplacement de la gouttière, tout ça "en attendant" de reprendre les démarches chez un autre praticien.
Tout l'argent que j'avais prévu pour ça a dû être dépensé ailleurs, et je n'ai jamais continué ni repris les soins suite faute de moyens.
Aujourd'hui, les couronnes cassent, je trouve toujours mes dents moches, et j'ai toujours pas de thunes :o
Les implants vont bien mais le reste, c'est terrible.
J'ai une peur panique d'aller voir un dentiste aujourd'hui, non parce que j'ai peur d'avoir mal ou quoi, mais parce que je sais que je vais en ressortir avec un devis à plusieurs dizaines de milliers d'euros pour remettre de l'ordre là-dedans...
Est-ce qu'un remplacement des couronnes serait envisageable ? A la fois pertinent, et financièrement supportable ?

Merci pour vos conseils, n'hésitez pas si je n'ai pas été précise sur certains points.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  186  187  188
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait...Dent qui bouge pendant traitement orthodontique
[Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la teamLe topik des Harleyistes
problème devis dentisteTopik des meilleures vidéos de la cat science
[Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012[Topik Unik] Bref : Le nouveau programme court déjanté de CANAL+ !
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)