| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 10:06:16 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 17-08-2026 à 23:53:08 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Mais vous ètes pas bien dans votre tète, il va falloir renommer ce topic en "dentiste - l'horreur absolu la solution finale" , Mengele c'est de la gnognote à coté de vos expériences --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Plus tu attends plus tu vas avoir des actes chers Renseigne toi sur des dentistes raisonnables / centres de santé et fait deux-trois rendez-vous si tu crains d'avoir des devis délirants. Je dis ça mais je laisse trainer le retrait de mes deux dernières dents de sagesse. Message édité par Mr Oscar le 18-08-2026 à 20:39:28 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Daphne kernel panic | Je soupçonne une carie sous une couronne mais à part qu'elles partent dans les directions qu'elles veulent, mes dents sont saines depuis l'opération |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 21-08-2026 à 17:23:07 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 16:49:42 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Merci pour tes réponses. L'orthodontie je pense que je ferai jamais, pas les moyens et peu de raisons que ça change |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour l'orthodontie, en fonction des mutuelles cela peut plus ou moins rembourser. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- rm -rf internet/ |
louloute_78 | En école dentaire ça ne se tente pas? Peut être pas le plus rassurant mais c’est moins cher on m’a dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |