| |||||
| Auteur | Sujet : Les dangers du GSM ... |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 16:52:39 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Tu fera moins le main quand tu te chopera une tumeur au cerveau dans 15ans à cause de ton portable |
ehben |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 15:20:15 ![]() ![]() |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Si on coupe les coax ca marche plus, mais peut etre qu'arraché mais toujours branché peut peut etre marcher. |
eltulanten |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | eltulanten > c'est a celui qui accuse de prouver que l'autre est coupable. Tu accuses le gouvernement de désinformation a propos des risques des antennes relais ? Et bien prouve qu'ils mentent et que ces antennes relais sont dangereuses.
|
eltulanten | Next up existe depuis un mois, Le site est en cours de construction donc il ne saurait être parfait immediatement, si vous avez été membre d'une association quelconque vous devez savoir la charge de travail que cela représente pour les membres les plus actifs.
|
eltulanten | Voici l'histoire d'une norme qui aimerait qu'on cesse de la violer.
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
FLo14 Gouranga ! | Je pense qu'on découvrira une corrélation entre usage du mobiles et divers symptômes, dans quelques années...
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ehben |
|
ehben |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
bank grin and bear |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
NINOH Nexus 7.0 | Questions :
eltulanten |
|
wapasha | moi, 3 choses me suffisent pour l'instant ;
|
Blue Apple |
Des normes de valeurs de champs qui sont plusieurs ordres de grandeur en-dessous de niveaux où les effets sur la santé sont observés.
Elles seraient difficile à bafouer vu les niveaux archi-faibles des signaux GSM, un réfrigérateur ou un four micro-onde rayonne bien plus mais je vois personne pour demander leur interdiction.
Peut-être parce qu'il n'y a aucun effet demontré malgré les multiples études?
Il y a déjà des dizaines d'études en la matière (et un group de travail au niveau de l'Organisation Mondiale de la Santé, un organisme partisant et corrumpu je suppose... http://www.who.int/peh-emf/project/fr/index.html).
|
eltulanten |
|
ehben | Ce qui est prouvé en tout cas c'est que l'utilisation du GSM fait augmenter la température du cerveau,notamment dans la région proche de l'oreille->Il faut maintenant se demander si ce réchauffement (comme le fait le micro-onde: par agitation des atomes(?)) n'est pas deangereux pour la santé... |
rogr |
Message cité 1 fois Message édité par rogr le 10-10-2005 à 23:49:07 |
rogr | mais bref (et c'est pas une nouveauté) :
|
rogr | http://perso.wanadoo.fr/louis.gougeon/telephon.html
|
rogr |
|
rogr | ne pas oublier de visionner le docu dont les coordonnées figurent ici :
|
|
Blue Apple |
En d'autres termes ils doivent se trouver à plus de 40cm d'un GSM (et encore, uniquement si celui-ci émet à pleine puissance ce qui est très rarement le cas).
Ceux qui demandent un niveau inférieur à 3V/m à 10m de distance de l'équipement (30m si environnement industriel)?
On peut avoir un lien vers ses publications?
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | A ton avis quand on bosse à coté genre à moins de 10 cm voir passer à encore moins la toucher c'est dangereux?
|
eltulanten |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blue Apple |
A l'intérieur d'un habitation? Pourquoi pas, de toute façon ça n'ajoute aucune contrainte (on a déjà du mal à garantir le service dans les bâtiments alors que le niveau requis se mesure en µV/m).
Bon, faut arrêter les délires. J'ai sous les yeux les résultats d'une mesure calibrée de champs dans la direction principale d'une antenne à gain élevé (17.5dBi) dans la direction du lobe.
|
Message cité 1 fois Message édité par Gurumeditation le 13-10-2005 à 11:58:59 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ? | Alcool et dangers |
| Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés? | Le GSM est dangereux pour la santé, surtout en voiture.... |
| Annuaire inversé GSM | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| [help] Annuaire Gsm | [GSM] Double SIM... comment ça marche? |
| Chargement batterie GSM | Cherche forfait GSM pas (trop) cher..... |
| Plus de sujets relatifs à : Les dangers du GSM ... | |