Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Les dangers du GSM ...

n°5261980
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 09-04-2005 à 21:52:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Supermagnus a écrit :

Il me semblait qu'une atténuation de 3dB c'est racine de 2 et non pas 2 !
corrigez moi si je me trompe.


ca depend si tu parles d'une valeur ou d'une puissance (quand on parle d'une puissance, c'est une valeur au carre)
 
sur une valeur classique, les dB c'est 20*log(x)
sur une puissance, c'est 10*log(p)
 
et en gros, pour une valeur le -3dB est 0.7
pour une puissance; c'est 0.7²=0.5

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 21:52:00  profilanswer
 

n°5262038
asleepbudd​ah
Posté le 09-04-2005 à 22:00:15  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

mais elle a toujours été comme ça  [:papy]


 :non:  
http://www.na-svyazi.ru/cellular/gsm/pic/sony_cd5.jpg

n°5262065
pygmee
Posté le 09-04-2005 à 22:02:53  profilanswer
 

Je dit comme Bricolo.
Mais au lieu de parler de valeur, parler d'amplitude comme SuperMagnus.
Le décibel à été défini pour les puissances
Bel: log(Psortie/Pentrée)
déciBel: 10*log(Psortie/Pentrée)
 
Et comme il est souvent plus facile de mesurer les amplitudes (ou les valeurs efficaces en électricité) Psortie = Us*Us si Us est la valeur efficace, ou Usmax*Usmax/2 si Usmax est l'amplitude
déciBel: 20*log(Us/Ue)

n°5262081
pygmee
Posté le 09-04-2005 à 22:04:25  profilanswer
 

Je dit comme Bricolo.
Mais au lieu de parler de valeur, parler d'amplitude comme SuperMagnus.
Le décibel à été défini pour les puissances
Bel: log(Psortie/Pentrée)
déciBel: 10*log(Psortie/Pentrée)
 
Et comme il est souvent plus facile de mesurer les amplitudes (ou les valeurs efficaces en électricité) Psortie = Us*Us si Us est la valeur efficace, ou Usmax*Usmax/2 si Usmax est l'amplitude
déciBel: 20*log(Us/Ue)

n°5264778
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 10-04-2005 à 10:25:38  profilanswer
 

perso j'y crois pas trop par contre je crois que ca peux rendre steril quand ton le laisse dans sa poche est ce que tout le monde le laisse dans ca poche quelqu'un a t il deja u de ssoucis?

n°5264821
TheRom_S
Posté le 10-04-2005 à 10:48:22  profilanswer
 

ben ca depend du telephone aussi : si tu laisse ton gsm qui fait meme pas gprs, ca peut aller
par contre si c un mobile 3g, faut voir que la freq est autour de 2GHz proche du micro-onde et que pendant que tu n'utilise pas le telephone, il envoie quand meme bcp de signalisation vers le reseau, surtout si tu te deplaces


---------------
The Rom's, à votre service
n°5264831
Romf
Posté le 10-04-2005 à 10:52:09  profilanswer
 

je laisse toujours mon portable dans ma poche [:totoz]

n°5265171
ehben
Posté le 10-04-2005 à 12:20:02  profilanswer
 

:cry:


Message édité par ehben le 10-04-2005 à 12:20:33
n°5265430
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 10-04-2005 à 13:24:13  profilanswer
 


 
 :??:


Message édité par jhoncafee80 le 10-04-2005 à 13:24:43
n°5265432
Romf
Posté le 10-04-2005 à 13:24:34  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 13:24:34  profilanswer
 

n°5265437
ehben
Posté le 10-04-2005 à 13:25:14  profilanswer
 


Il a peur pr ses couilles...
 
Moi perso, j'essaie de pas trop prendre de risque alors comme je ne sais pas si c'est dangereux ou pas ben je laisse mon GSM dans mon sac

n°5265438
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 10-04-2005 à 13:25:26  profilanswer
 


je me suis tromper lol c'etait pour celui dans dessous pourquoi il pleure

n°5432176
ehben
Posté le 29-04-2005 à 20:06:32  profilanswer
 

Pas bcp n'ont apparemment de problème avec les GSM

n°6553542
F18
Posté le 15-09-2005 à 02:08:24  profilanswer
 

ehben a écrit :

Pas bcp n'ont apparemment de problème avec les GSM


 
http://www.next-up.info/2605videos [...] rreira.rar
 
 

n°6553652
F18
Posté le 15-09-2005 à 02:42:50  profilanswer
 

elle est très interessante cette video.
 
elle prouve que les societés de telephones sont au courant des degats et sont soutenues par le gouvernement. Au point que les etudes financées par ces entreprises seraient capable de prouver le contraire:
 
 
(Si la vente d'armes nuclear devenait rentable).
 
les societés fabriquants des armes nuclear ainsi que les gouverments seraient capable de prouver à leur peuple :
 
que les 2 bombes atomiques lachées sur eurochima et nagazaki n'ont fait aucunes victimes et les gouverments occidentaux vous le confirmeront. (Si la vente d'arme nuclear devenait rentable).
 
en clair.
 
 
devise du gouverment soutenu par les industriels
 
 
CREVE EMPOISONNE ET FERME TA GUEULE.

Message cité 2 fois
Message édité par F18 le 15-09-2005 à 02:52:16
n°6554527
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-09-2005 à 11:19:38  profilanswer
 

F18 a écrit :

elle est très interessante cette video.
 
elle prouve que les societés de telephones sont au courant des degats et sont soutenues par le gouvernement. Au point que les etudes financées par ces entreprises seraient capable de prouver le contraire:
 
 
(Si la vente d'armes nuclear devenait rentable).
 
les societés fabriquants des armes nuclear ainsi que les gouverments seraient capable de prouver à leur peuple :
 
que les 2 bombes atomiques lachées sur eurochima et nagazaki n'ont fait aucunes victimes et les gouverments occidentaux vous le confirmeront. (Si la vente d'arme nuclear devenait rentable).
 
en clair.
 
 
devise du gouverment soutenu par les industriels
 
 
CREVE EMPOISONNE ET FERME TA GUEULE.


 
 [:tilleul]  
 
A lala ma bonne dame, sont tous pourris moi je vous dis, Sadam Hussein, Bush, Chirac, Bin Laden, tout ça, c'est copain comme cochon ! Marcel, remets moi un ricard ! [:kiki]

n°6554554
hide
Posté le 15-09-2005 à 11:23:14  profilanswer
 

F18 a écrit :

elle est très interessante cette video.
 
elle prouve que les societés de telephones sont au courant des degats et sont soutenues par le gouvernement. Au point que les etudes financées par ces entreprises seraient capable de prouver le contraire:
 
 
(Si la vente d'armes nuclear devenait rentable).
 
les societés fabriquants des armes nuclear ainsi que les gouverments seraient capable de prouver à leur peuple :
 
que les 2 bombes atomiques lachées sur eurochima et nagazaki n'ont fait aucunes victimes et les gouverments occidentaux vous le confirmeront. (Si la vente d'arme nuclear devenait rentable).
 
en clair.
 
 
devise du gouverment soutenu par les industriels
 
 
CREVE EMPOISONNE ET FERME TA GUEULE.

ah, toi [:xp1700]  

n°6554876
F18
Posté le 15-09-2005 à 12:12:31  profilanswer
 


 
 
 
regarde la video dont j'ai mis le lien et tu verras par toi meme

n°6554950
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-09-2005 à 12:22:22  profilanswer
 

F18 a écrit :

regarde la video dont j'ai mis le lien et tu verras par toi meme


 
Tu pourrais prévenir que c'est un fichier de 186 Mo qd même...
 
Qd je vois les salades de comptoir que tu écris dans ton post au dessus et le titre du fichier, ça donne vraiment pas envie d'attendre 2h pour mater un truc qui n'est probablement que la vision biaisée de quelques partisans de la théorie du complot (c'est à la mode en ce moment) :/   Bref, vu d'ici, ça pue le "onnouscachetout.com"...
 
Si tu pouvais un peu décrire la vidéo, ce serait bienvenu.


Message édité par leFab le 15-09-2005 à 12:23:26
n°6555010
F18
Posté le 15-09-2005 à 12:31:31  profilanswer
 

ca explique que ceux qui vivent proche d'une antenne relais pour GSM provoque des symptomes, du genre :
 
Vertige, maux de tete, etc,  
 
que les gens qui ont fait des etudes prouvant que c'est que c'est nocif, se sont vu : LINCHE, SUPPRIME DES CREDITS, ETC
 
ceux qui ont prouve le contraire se sont vu : AVOIR DES POSTES IMPORTANTS, OBTENIR DES SUBVENTIONS A PLUS SAVOIR QUOI EN FAIRE. etc.
 
Que les societés jouent la sourde oreille et installes les antennes illegalement car plus personnes en veut, et font tous pour les cacher.  
 
Que le nouveau reseau qu'ils veulent mettre en place utilise des antennes beaucoup plus nuisible pour la sante que celle utilisées actuellement.
 
Que le gouverment ne fait rien et que le jour contre eux, que le jour ou ils se bougeront le cu, sera le jour, ou les frais de santé payé par la secu sera plus elevé que les benefices engendrés par cette industrie.


Message édité par F18 le 15-09-2005 à 12:39:49
n°6555034
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-09-2005 à 12:33:54  profilanswer
 

Et la source c'est quoi ?

n°6555064
F18
Posté le 15-09-2005 à 12:37:06  profilanswer
 

leFab a écrit :

Et la source c'est quoi ?


 
 
http://www.next-up.org/
 

n°6555079
hide
Posté le 15-09-2005 à 12:39:23  profilanswer
 

le problème des antennes de téléphone mobile c'est qu'elles sont disposées à peu près partout, donc quiconque qui a un mal inexpliqué peut accuser sans preuve et avec véhémence les ondes des méthants portables ! [:dawa]
perso, je croirai pas à tout ça avant qu'une véritable étude scientifique indépendante, sur autre chose que des embryons de poulets, ait lieu et donne des résultats dans ce sens :o
 
(à part ça, putain la vidéo de 180mo qui se télécharge à 10ko/s [:kiki])

n°6555112
F18
Posté le 15-09-2005 à 12:44:13  profilanswer
 

hide a écrit :

le problème des antennes de téléphone mobile c'est qu'elles sont disposées à peu près partout, donc quiconque qui a un mal inexpliqué peut accuser sans preuve et avec véhémence les ondes des méthants portables ! [:dawa]
perso, je croirai pas à tout ça avant qu'une véritable étude scientifique indépendante, sur autre chose que des embryons de poulets, ait lieu et donne des résultats dans ce sens :o
 
(à part ça, putain la vidéo de 180mo qui se télécharge à 10ko/s [:kiki])


 
ce que tu veux pas comprendre c'est que le jour ou tu auras une etude qui prouve que c'est nuisible. Et que le gouvernement le reconnaitrait officiellement, c'est quand :
 
90 % de la population en europe sera exterminé et qu'il ne restera que 0,1 % de gens non infectés par ses ondes car ils ont vecu dans des grottes.

n°6555133
hide
Posté le 15-09-2005 à 12:47:40  profilanswer
 

F18 a écrit :

ce que tu veux pas comprendre c'est que le jour ou tu auras une etude qui prouve que c'est nuisible. Et que le gouvernement le reconnaitrait officiellement, c'est quand :
 
90 % de la population en europe sera exterminé et qu'il ne restera que 0,1 % de gens non infectés par ses ondes car ils ont vecu dans des grottes.


putain, lol [:w3c compliant]
 
c'est quoi, "le gourvernement", c'est la world company ? [:dawa] j'dis ça parce qu'il y a plusieurs pays dans le monde (vraiment beaucoup [:dawa]) , y'a pourtant rien, que ce soit dans les journaux ou sur internet qui m'ait fait part d'une étude à l'étranger démontrant la dangerosité du portable [:mrbrelle]
 
personnellement ça me mène à penser qu'il y a rien de sérieux (ou qu'on a pas les moyens de prouver la dangerosité, ce qui m'étonnerait [:spamafote])


Message édité par hide le 15-09-2005 à 12:48:08
n°6555157
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-09-2005 à 12:50:57  profilanswer
 

F18 a écrit :

ce que tu veux pas comprendre c'est que le jour ou tu auras une etude qui prouve que c'est nuisible. Et que le gouvernement le reconnaitrait officiellement, c'est quand :
 
90 % de la population en europe sera exterminé et qu'il ne restera que 0,1 % de gens non infectés par ses ondes car ils ont vecu dans des grottes.


 
 
Tu pourrais pas changer un peu de disque ?
 
Ca devient lourd ton couplet : "Au gouvernement, c'est que des grands méchants dont le but est uniquement de faire du fric pour leur profit personnel et qu'en on rien à foutre des conséquences", parce que niveau réflexion, c'est le café des sports là :/

n°6555173
hide
Posté le 15-09-2005 à 12:52:19  profilanswer
 

surtout que "ceux qu gouvernement" ils sont aussi exposés aux ondes des téléphones portables, alors bon [:petrus75]

n°6555184
F18
Posté le 15-09-2005 à 12:53:36  profilanswer
 

explication simple d'une etude affirme que c'est dangereux
 
 
Exposition sous le rayonnement d'une antenne pendant 2 mois.
 
 
 
 
explication simple d'une etude affirme que c'est innofensif.
 
 
Exposition sous le rayonnement d'une antenne pendant 10 secondes.

Message cité 2 fois
Message édité par F18 le 15-09-2005 à 12:54:09
n°6555196
hide
Posté le 15-09-2005 à 12:56:07  profilanswer
 

F18 a écrit :

explication simple d'une etude affirme que c'est dangereux
 
 
Exposition sous le rayonnement d'une antenne pendant 2 mois.
 
 
 
 
explication simple d'une etude affirme que c'est innofensif.
 
 
Exposition sous le rayonnement d'une antenne pendant 10 secondes.


t'inventes ou bien tu reprends ce qui est dans ta vidéo où j'en suis à 5% de téléchargement ? :o

n°6555203
F18
Posté le 15-09-2005 à 12:57:40  profilanswer
 

hide a écrit :

surtout que "ceux qu gouvernement" ils sont aussi exposés aux ondes des téléphones portables, alors bon [:petrus75]


 
tu oublies que les fonds donné par le gouvernement pour les campagnes elections ne suffit pas. Il faut d'autres sources de financements.
 
la devise de L'OMC et du capitalisme c'est pas de se soucies des consequences sur la santé que peux provoquer le gsm ou les antennes

n°6555215
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2005 à 12:59:16  profilanswer
 

F18 a écrit :

ce que tu veux pas comprendre c'est que le jour ou tu auras une etude qui prouve que c'est nuisible. Et que le gouvernement le reconnaitrait officiellement, c'est quand :
 
90 % de la population en europe sera exterminé et qu'il ne restera que 0,1 % de gens non infectés par ses ondes car ils ont vecu dans des grottes.


 
franchement, quand je lis tes posts, j'ai envie de demander au gouvernement d'établir la peine de mort pour connerie prononcée :/


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6555228
F18
Posté le 15-09-2005 à 13:00:41  profilanswer
 

hide a écrit :

t'inventes ou bien tu reprends ce qui est dans ta vidéo où j'en suis à 5% de téléchargement ? :o


 
en gros c'est les methodes  de ce qui est dit dans la video sauf pour la duree qui est fausse,  mais c'etait pour te faire compendre te faire comprendre comment sont menées ses etudes.

n°6555256
madyodaseb
Posté le 15-09-2005 à 13:05:11  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :

C'est plus du tapage médiatique qu'autre chose.
 
En plus maintenant avec le Wifi les ondes émise par les bornes wifi sont bien plus puissantes alors ...


 
non c'est l'inverse c de 10 à 20 fois moins (0,1w/0.2w)

n°6555311
DJ Cyrix
Posté le 15-09-2005 à 13:14:50  profilanswer
 

1) on sait qu'habiter a cote d'un relais GSM c'est pas ce qu'il y'a de mieux, maintenant est ce que c'est mieux d'habiter a cote d'un emeteur TDF ou du ligne haute tension je suis pas sur, pourtant y'a beuacoup plus de gens dans le premier cas et depuid bien plus longtemp..
 
 
2) si on commence a interdire tout ce qui est potentiellement nuissible, on s'entere dans un bunker a 30m sous terre  
 
3) l'un des test qui m'avait fait rire, c'etait je prend le portable je le fout sous un verre d'eau avec un thermometre, et au bout "d'1h ouais ca rechauffe l'eau c'est dangereux"  alors que y'a99% de chances que c'est la temperature de la piece qui augmenter  
 
depuis c'est un peu plus poussé heureusment mais bon ca fait peur...

n°6555331
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-09-2005 à 13:17:27  profilanswer
 

DJ Cyrix a écrit :


3) l'un des test qui m'avait fait rire, c'etait je prend le portable je le fout sous un verre d'eau avec un thermometre, et au bout "d'1h ouais ca rechauffe l'eau c'est dangereux"  alors que y'a99% de chances que c'est la temperature de la piece qui augmenter  


 
J'imagine qu'ils avaient qd même fait ce test avec un autre verre d'eau "témoin", placé dans la même pièce, mais suffisamment loin du portable, pour comparer les températures de l'eau dans les deux verres.

n°6555336
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2005 à 13:18:33  profilanswer
 

F18 a écrit :

en gros c'est les methodes  de ce qui est dit dans la video sauf pour la duree qui est fausse,  mais c'etait pour te faire compendre te faire comprendre comment sont menées ses etudes.


 
Plutot que de raconter des conneries a tour de bras, trouve les fameuses études dont tu parles et regarde le protocole d'expérimentation.
 
N'importe qui peut faire une vidéo en disant "vous voyez, on vous ment, la preuve puisque je vous le dit!"


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6555416
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-09-2005 à 13:29:12  profilanswer
 

Vous savez, ce forum-ci fait bien plus de dégâts au cerveau, entraînant même chez certains des incapacités linguistiques caractérisées, que les ondes radios des téléphones portables :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6555455
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-09-2005 à 13:35:26  profilanswer
 

Travaillant sur des antennes relais je peut dire que l'on ressent quand meme les effets quand on est tres prés, moins de 50 cm.  
Le pire pour nous c'est quand on bosse sur un site ou y a la télé car la ca envoie fort. Ca ce traduit par un mal de tete ou un etats nauséeux. mias au dela d'une certaine distance on resent rien, mais perso ca fait quand meme un peu peur.
On essaye au plus possible de faire couper mais quand y a tout les operateurs c'est parfois impossible. Perso j'y que rarement mais j'aimerai pas passer une journée complette à coté.
 
Donc j'aurait plus peur d'avoir un emeteur de television que de gsm.
 

n°6555523
F18
Posté le 15-09-2005 à 13:43:30  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Plutot que de raconter des conneries a tour de bras, trouve les fameuses études dont tu parles et regarde le protocole d'expérimentation.
 
N'importe qui peut faire une vidéo en disant "vous voyez, on vous ment, la preuve puisque je vous le dit!"


 
 
tu as raison continue à jouer le jeu de l'autruche ( mettre la tete dans le sable jusqu 'a ce que tu t'etouffes.)
 
Amiante         : innofensif jusqu'a ce' qu'on seme les macabés.
 
cigarettes      : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.
 
Farine animal  : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.
 
legumes radiactif  
en 1986         : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.
 
Plomb            : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.
 
sang comtanine : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.

Message cité 2 fois
Message édité par F18 le 15-09-2005 à 13:48:03
n°6555699
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 15-09-2005 à 14:05:13  profilanswer
 

TheRom_S a écrit :

juste un truc drôle (ou pas) :
dans les bilans de puissance pour savoir à quelle puissance régler une antenne, on tient compte de "l'effet de tête" auquel on donne pour valeur environ 3dB
 
alors une atténuation de 3dB (décibel) correspond à une division de la puissance reçue par 2 (après être passée à travers la tête)
 
c'est à priori un effet général moyenné sur les différents trajets des ondes (celles qui passent par la tête et celles qui n'y passent pas)
 
j'espère vous rassurer en disant que les antennes, qui emettent continuellement, ont une puissance très faible au niveau de vos têtes grâce à l'affaiblissement du à la distance. donc le plus dangereux c'est le portable dans ce cas
 
question pour les garcons qui mettent leur portable dans la poche du pantalon :
à combien estime-t-on l'effet de c**** ?


Ceci m'intéresse au + haut point ! :o

n°6556121
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2005 à 15:01:50  profilanswer
 

F18 a écrit :

tu as raison continue à jouer le jeu de l'autruche ( mettre la tete dans le sable jusqu 'a ce que tu t'etouffes.)
 
Amiante         : innofensif jusqu'a ce' qu'on seme les macabés.
 
cigarettes      : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.
 
Farine animal  : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.
 
legumes radiactif  
en 1986         : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.
 
Plomb            : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.
 
sang comtanine : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.


 
non, je joue au jeu du scientifique. Apporte des PREUVES et pas des RACONTARDS, et je te croirais. En l'occurence, tu parles d'études de faites mais JAMAIS tu ne donnes de références, de revues de publication, de noms.
 
Donc soit tu apportes des ARGUMENTS, soit tu te TAIS ! Ras le bol des théoriciens du complot ! Qu'est ce que c'est que cette liste STUPIDE que tu mets apres ?
 
Rajoutes y :
 
les voitures : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés
 
les ascenceurs : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés
 
les portes : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés
 
les trottoirs: innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés
 
l'électricité : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés
 
les cuisines : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés
 
le zyklon B : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés
 
allez c'est bon, je prend mon point godwin, qu'un modo ferme ce topic de daube, et qu'on en parle plus :sleep:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ?Alcool et dangers
Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés?Le GSM est dangereux pour la santé, surtout en voiture....
Annuaire inversé GSMOn aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM !
[help] Annuaire Gsm[GSM] Double SIM... comment ça marche?
Chargement batterie GSMCherche forfait GSM pas (trop) cher.....
Plus de sujets relatifs à : Les dangers du GSM ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR