Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche forfait GSM pas (trop) cher.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche forfait GSM pas (trop) cher.....

n°1018834
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-08-2003 à 15:17:38  profilanswer
 

A l'heure actuelle, j'ai encore mon "vieux" forfait OLA 4 heures avec report des minutes qui me coûte 39? par mois, at qui me donne avec le report 8 heures par mois, vu qu'au final, je n'appelle que rarement plus de 2 heures pas mois (en fait, le forfait 4 heures, j'en ai eu besoin au moment où je ne vivais pas encore avec ma copine, donc longues heures au tel...).
 
Problème de ce forfait : un peu sur-dimensionné pour mon usage, les SMS sont en sus à 15 cts le message, pas de couverture européenne et encore moins mondiale, et un peu cher.
Avantage : 8 heures pour 39 ?, difficile de faire mieux, suivi conso, renvoi d'appel, messagerie et présentation du numéro inclus dans le forcait. Et une couverture du territoire plutôt pas mal (Orange oblige).
 
Donc, ma recherche : un forfait 2 heures mini, avec report des minutes, répondeur, suivi conso, renvoi d'appel et présentation du numéro inclus, le tout pour pas trop cher.
 
Vous avez ça ?


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 15:17:38  profilanswer
 

n°1018847
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-08-2003 à 15:19:23  profilanswer
 

Tu veux rester chez Orange ?
Sinon t'a les SFR Perso qui sont pas mal, tu peux te faire un devis en ligne selon les options que tu veux, les heures que tu prends etc
 
www.sfr.fr


Message édité par keyzer93 le 19-08-2003 à 15:19:47
n°1018861
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-08-2003 à 15:21:21  profilanswer
 

L'opérateur m'importe peu au final, mais si je peux rester chez Orange, c'est encore mieux. Et SFR sera de toute façon mon dernier choix.
 
Mais merci.


---------------
They will not force us

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche forfait GSM pas (trop) cher.....

 

Sujets relatifs
Cherche le titre d'une chansonje cherche une chanson de zook
Cherche chanteuse/groupe vu dans la bande annonce des lives Canal+Je cherche un site :pt1cable: ^^
cherche titre musique...cherche nom d'une chanson et interprete
Cherche le nom d un Dj qui fait des remix avec rap / dance /house .cherche photographe a lyon ou a coter urgent merci
cherche possesseur du motorola T720 pour m'aider....Cherche logement sur STRASBOURG
Plus de sujets relatifs à : Cherche forfait GSM pas (trop) cher.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR