|
Auteur | Sujet : Les dangers du GSM ... |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 15:01:50 |
F18 |
Message cité 2 fois Message édité par F18 le 15-09-2005 à 15:19:16 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 15-09-2005 à 15:28:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hide |
|
hide |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 15-09-2005 à 15:44:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hide | lobby des cuisines schmitt et mobalpa, en taule §§ |
F18 |
Message cité 5 fois Message édité par F18 le 15-09-2005 à 15:53:48 |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 15:48:19 |
Fred999 Rabat-joie | F18, Guru, les amabilités c'est en MP. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
|
Fred999 Rabat-joie | F18 et Gurumeditation reviendront parmi nous dans deux jours. |
ploop |
Message édité par ploop le 15-09-2005 à 15:58:08 |
Message édité par Tolor le 15-09-2005 à 16:01:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ploop | je desirerais ponderer les chiffres route / cuisine
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darkangel C2FFA |
|
mrbebert |
Ca, ca dépend par qui |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Sinon la question que je me pose c'est si on trouve que c'est dangereux comment les gens vont reagir. Actuellement à la louche et je pense que je suis bien en dessous doit y avoir 60% de la population francaise qui en possedent un que ce soit pour le boulot ou perso. |
ploop | pour ceux qui bossent au support bouygues tel ? |
DJ Cyrix |
Message cité 1 fois Message édité par DJ Cyrix le 15-09-2005 à 19:02:20 |
hide |
|
buno4 |
--------------- "Vilain petit lapin qui voulait faire le malin" |
wave |
|
hide | moi j'ai mal au crâne au bout de 5-10 minutes si j'écrase le combiné trop fort contre mon oreille, vérifié avec tous types de téléphones --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
leFab Itadakimasu !!! |
|
F18 |
|
F18 |
|
Tagada23 | Bonjour,
|
Ryan Foupoudav | La suite du débat dans quelques instant après une page de publicités (nocive pour votre santé) Message édité par Ryan le 22-09-2005 à 02:37:08 |
F18 | c'est le lien que j'avais mi avant et que les defendeurs du gsm m'ont pris pour un imbeciles |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Un peu plus de 2.0 ghz pour l'UMTS. |
Gurumeditation Dépoussiérant | on est donc loin des 2.4GHz . --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tagada23 | [quotemsg=6604307,115,20745]faudrait savoir, c'est un film ou un documentaire ? parce que c'est pas pareil.
|
MaisTuPicolesEnPlus une bière? | sa devient grâve nos vieux ils s'amusaient au moin maintenant on est obligé de vivre dans une bulle en faisant du sport une demi heure par jour , ne plus boire ne plus fumer sourtout bientôt on va devoir couper son GSM le tout sans se taper une déprime ...A j'avais oublié ne plus boire de coca light c'est bourré de crasse et bien entendu se gaver au anti-oxidant vive le futur |
Gurumeditation Dépoussiérant | mais c'est quoi cette manie ? C'est franchement lassant a la fin. Je te demande simplement si c'est un FILM (donc une fiction) ou un DOCUMENTAIRE (cad appuyé par de véritables études), vu que tu utilises les deux termes, et je pose des questions. C'est si dur que ca d'y répondre ??
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ? | Alcool et dangers |
Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés? | Le GSM est dangereux pour la santé, surtout en voiture.... |
Annuaire inversé GSM | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
[help] Annuaire Gsm | [GSM] Double SIM... comment ça marche? |
Chargement batterie GSM | Cherche forfait GSM pas (trop) cher..... |
Plus de sujets relatifs à : Les dangers du GSM ... |