Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Les dangers du GSM ...

n°6556121
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2005 à 15:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

F18 a écrit :

tu as raison continue à jouer le jeu de l'autruche ( mettre la tete dans le sable jusqu 'a ce que tu t'etouffes.)

Amiante         : innofensif jusqu'a ce' qu'on seme les macabés.

cigarettes      : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.

Farine animal  : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.

legumes radiactif  
en 1986         : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.

Plomb            : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.

sang comtanine : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.

non, je joue au jeu du scientifique. Apporte des PREUVES et pas des RACONTARDS, et je te croirais. En l'occurence, tu parles d'études de faites mais JAMAIS tu ne donnes de références, de revues de publication, de noms.

Donc soit tu apportes des ARGUMENTS, soit tu te TAIS ! Ras le bol des théoriciens du complot ! Qu'est ce que c'est que cette liste STUPIDE que tu mets apres ?

Rajoutes y :

les voitures : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

les ascenceurs : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

les portes : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

les trottoirs: innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

l'électricité : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

les cuisines : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

le zyklon B : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

allez c'est bon, je prend mon point godwin, qu'un modo ferme ce topic de daube, et qu'on en parle plus :sleep:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 15:01:50  profilanswer

n°6556213
F18
Posté le 15-09-2005 à 15:14:52  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non, je joue au jeu du scientifique. Apporte des PREUVES et pas des RACONTARDS, et je te croirais. En l'occurence, tu parles d'études de faites mais JAMAIS tu ne donnes de références, de revues de publication, de noms.

Donc soit tu apportes des ARGUMENTS, soit tu te TAIS ! Ras le bol des théoriciens du complot ! Qu'est ce que c'est que cette liste STUPIDE que tu mets apres ?

Rajoutes y :

les voitures : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

les ascenceurs : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

les portes : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

les trottoirs: innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

l'électricité : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

les cuisines : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

le zyklon B : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

allez c'est bon, je prend mon point godwin, qu'un modo ferme ce topic de daube, et qu'on en parle plus :sleep:

totalement ridicule

regade le fric que les taxes rapportent sur le petrole et tu verras qu'a leurs yeux 10 000 morts c'est du pourcentage de perte autorisé.

car jusqu 'au 15/09/05 à 15 H 15 la majorité des vehicules roulaient au petrole rafiné à moin qu'en 1 seconde on est passé au colza comme combustible.

regarde la quantité d'argent que ça rapporte à EDF

Message cité 2 fois
Message édité par F18 le 15-09-2005 à 15:19:16
n°6556293
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-09-2005 à 15:26:47  profilanswer

F18 a écrit :

totalement ridicule

Tu comprends le mot ironie ?  [:petrus75]  

Tu fais une liste avec des exemples parfaitement idiots, alors il continue sur la même lancée pour ton montrer ta bêtise (et tu trouves le moyen de ne pas comprendre  [:tilleul] )...

D'ailleurs, moi aussi je peux l'enrichir :

les chameaux : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

Internet : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

les satellites: innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

l'autoradio : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

la pêche aux moules : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les maccabés

...

EDIT : et pour le truc en vert... non j'ose même pas commenter.

Message édité par leFab le 15-09-2005 à 15:28:45
n°6556316
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2005 à 15:30:07  profilanswer

c'est vraiment affligeant d'être lobotomisé à ce point :sweat:

sinon juste pour la petite histoire, il y a plus de morts par an dans les cuisines des gens que sur la route [:petrus75]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6556330
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-09-2005 à 15:31:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sinon juste pour la petite histoire, il y a plus de morts par an dans les cuisines des gens que sur la route [:petrus75]

Cafards vs Hérissons ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6556346
hide
Posté le 15-09-2005 à 15:34:09  profilanswer

F18 a écrit :

tu as raison continue à jouer le jeu de l'autruche ( mettre la tete dans le sable jusqu 'a ce que tu t'etouffes.)

Amiante         : innofensif jusqu'a ce' qu'on seme les macabés.

cigarettes      : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.

Farine animal  : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.

legumes radiactif  
en 1986         : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.

Plomb            : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.

sang comtanine : innofensif jusqu'a ce qu'on seme les macabés.

donc pour toi, s'il y a un vide juridique par rapport aux ondes des téléphones portables, et qu'elles sont par considérées dangereuses par la loi, c'est qu'elles le sont en réalité ?  
bateau, comme raisonnement :/

(à part ça, pour tout les exemples que t'as cité (sauf pour la farine animale, exemple ridicule, le problème des farines animales c'est pas elles mêmes mais les méthodes de fabrication... si on retire les organes à prion, ce qui se faisait dans des usines aux normes strictes, y'a pas de risque par rapport à l'ESB, enfin si c'est à ça que tu pensais en citant cet exemple) on savait que c'était dangereux depuis des milliards d'années, sans que personne ne bougtge ... aucun rapport donc avec les ondes des téléphones portables pour lesquelles on n'a aucune preuve [:dawa])

n°6556351
hide
Posté le 15-09-2005 à 15:34:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en fait, je commence à songer à un troll [:boidleau]

n°6556401
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-09-2005 à 15:41:46  profilanswer

F18 a écrit :

totalement ridicule

regade le fric que les taxes rapportent sur le petrole et tu verras qu'a leurs yeux 10 000 morts c'est du pourcentage de perte autorisé.

car jusqu 'au 15/09/05 à 15 H 15 la majorité des vehicules roulaient au petrole rafiné à moin qu'en 1 seconde on est passé au colza comme combustible.

regarde la quantité d'argent que ça rapporte à EDF

C'est pas parce que ça rapporte quelques chose à quelqu'un que c'est pourtant dangereux.
T'auras plus de danger de mourir à cause de ta cuisine qu'à cause du nucléaire [:xx_xx]
Et sur route, c'est pas 10000 mais 5700 et c'est ce qu'on appelle l'inexistance du risque 0

Message édité par Tolor le 15-09-2005 à 15:44:19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6556423
hide
Posté le 15-09-2005 à 15:44:31  profilanswer

lobby des cuisines schmitt et mobalpa, en taule §§ [:sarko]

n°6556457
F18
Posté le 15-09-2005 à 15:48:19  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

si ta cuisine est un champ de mines anti-personnels. pas la mienne. Pourquoi les medias font que des parler des morts fait sur la route et non ceux qui sont morts dans ta cuisine ?  :heink:  

c'est vrai que la V republique t'as vraiment lobotomisé le cerveau au point que tu subis la devise d'hitler sans le savoir et sans t'en rendre compte. ( plus le mensonge est gros, plus Gurumeditation le croira )

Message cité 5 fois
Message édité par F18 le 15-09-2005 à 15:53:48
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 15:48:19  profilanswer

n°6556472
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-09-2005 à 15:50:04  profilanswer

F18, Guru, les amabilités c'est en MP.

n°6556502
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-09-2005 à 15:52:53  profilanswer

F18 a écrit :

si ta cuisine est un champ de mine anti-personnel. pas la mienne. Pourquoi les medias font que des parler des morts fait sur la route et non ceux qui sont morts dans ta cuisine ?  :heink:  

c'est vrai que la V republique t'as vraiment lobotomisé le cerveau au point que tu subis la devise d'hitler sans le savoir et sans t'en rendre compte. ( plus le mensonge est gros, plus Gurumeditation le croira )

Ben écoute hein, chacun croit à ce qu'il veut : nous en des études prouvées, et toi aux racontards de bistrot. [:spamafote]

Et un point Godwin en prime :D

n°6556512
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 15-09-2005 à 15:54:26  profilanswer

F18 a écrit :

C'est pas Hitler mais Goebells [:aloy]

n°6556514
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-09-2005 à 15:54:32  profilanswer

F18 et Gurumeditation reviendront parmi nous dans deux jours.

n°6556549
ploop
Posté le 15-09-2005 à 15:57:32  profilanswer

F18 a écrit :

c'est une phrase de Goebbles et non de Hitler :/

«le plus gros mensonge est souvent celui qui a le plus de chance d'être cru»

Message édité par ploop le 15-09-2005 à 15:58:08
n°6556567
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-09-2005 à 15:59:46  profilanswer

F18 a écrit :

si ta cuisine est un champ de mines anti-personnels. pas la mienne. Pourquoi les medias font que des parler des morts fait sur la route et non ceux qui sont morts dans ta cuisine ?  :heink:  

Peut être bien parce que le gouvernement axe la repression sur le route et pas la cuisine.
Si un jour ils veulent essayer d'en finir avec les yeux percés par les petits joueur de baby foot, ben il obligeront à faire des joueurs rond et en parleront sur les journaux de 13 et de 20h et en parleront comme le mal du siècle [:kapukapu]

Message édité par Tolor le 15-09-2005 à 16:01:26

---------------
n°6556620
ploop
Posté le 15-09-2005 à 16:05:41  profilanswer

je desirerais ponderer les chiffres route / cuisine

http://www.globalaging.org/elderri [...] cident.htm

si les accidents domestiques sont plus nombreux que sur la route (3 fois), il n y en a que 24% qui sont lies a la cuisine  

la route est donc plus dangereuse

n°6556648
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-09-2005 à 16:08:47  profilanswer

ploop a écrit :

je desirerais ponderer les chiffres route / cuisine

http://www.globalaging.org/elderri [...] cident.htm

si les accidents domestiques sont plus nombreux que sur la route (3 fois), il n y en a que 24% qui sont lies a la cuisine  

la route est donc plus dangereuse

Mais il faut voir aussi que les cuisines sont plus fréquentées que les routes [:aloy]

---------------
n°6556671
darkangel
C2FFA
Posté le 15-09-2005 à 16:11:50  profilanswer

ehben a écrit :

Il s'agit plus ici de voir les expériences de chacun plutôt que de se baser sur des articles à propos des dangers du GSM!

En effet, pas grand chose est réellement connu sur les réels dangers du GSM; on sait juste que le GSM chauffe le cerveau (et le cuit comme le micro-onde le fait) lors de son utilisation. Peut-il néanmoins endommager le cerveau ou donner le cancer??Et même si cela était prouvé scientifiquement, arreteriez-vous d'utiliser ce moyen de communication???
Verrons-nous d'ici qques années les premières conséquences de son utilisation?!! :(  :ouch:  

Personnellement, le GSM me donne des maux de têtes et j'ai une impression de brulure dans mon oreille après à peine qques minutes d'utilisation. Je connais pas mal de gens qui ont déjà eu ces effets là mais l'intensité varie d'une personne à l'autre. Cela ne semble pourtant préoccuper personne...
Et vous?  :jap:

[:totozzz]

Après quelques minutes au telephone, hop je me raze les cheuveux et je chauffe mes oeufs dessus, stré pratique [:dawa]

n°6556691
mrbebert
Posté le 15-09-2005 à 16:14:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais il faut voir aussi que les cuisines sont plus fréquentées que les routes [:aloy]

Ca, ca dépend par qui :whistle:  

Sinon, pour en revenir au problème, je rappelle que personne n'est obligé d'avoir un GSM. Si vous trouvez que c'est dangereux, eh bien n'en ayez pas, ni dans votre poche, ni sur votre oreille et vous limiterez les risques que vous pensez prendre :o  

n°6557012
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-09-2005 à 16:50:53  profilanswer

Message de Guru, d'outre-tombe [:zaib3k]

Citation :

"avis a ceux qui ont l'oreille qui gratte ou qui est chaude apres avoir téléphoné : vous pensez vraiment que vous ne bougez pas votre portable de l'oreille ? rien qu'en parlant, vous le faite bouger, imperceptiblement.

Et pour les parano, il existe les kits mains libre.  
Pour ceux qui sont encore plus parano, ils peuvent toujours aller élever des chevres dans le larzac, ou tenter de vivre avec les phoques en Antarctique. La, ils devraient être à l'abris des technologies cancérigènes."

---------------
n°6557965
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-09-2005 à 18:41:15  profilanswer

Sinon la question que je me pose c'est si on trouve que c'est dangereux comment les gens vont reagir. Actuellement à la louche et je pense que je suis bien en dessous doit y avoir 60% de la population francaise qui en possedent un que ce soit pour le boulot ou perso.  

Y à qu'a voir le jours ou bouygues a eu une panne sur tout le territoire le bordel que ca a foutu, pour certain c'etait la fin du monde.

n°6557973
ploop
Posté le 15-09-2005 à 18:42:33  profilanswer

pour ceux qui bossent au support bouygues tel ? :D

n°6558128
DJ Cyrix
Posté le 15-09-2005 à 19:01:29  profilanswer

F18 a écrit :

[hs]
bah putin y'a pourtant eu pas mal de campagne de pub  et de mini serie sur les "risques chez soi" ...
...
[/hs]

Message cité 1 fois
Message édité par DJ Cyrix le 15-09-2005 à 19:02:20
n°6558346
hide
Posté le 15-09-2005 à 19:26:02  profilanswer

DJ Cyrix a écrit :

[hs]
bah putin y'a pourtant eu pas mal de campagne de pub  et de mini serie sur les "risques chez soi" ...
...
[/hs]

ouais mais çai sponso par Le Gouvernement :/

n°6565684
buno4
Posté le 16-09-2005 à 18:19:31  profilanswer

ehben a écrit :

Personnellement, le GSM me donne des maux de têtes et j'ai une impression de brulure dans mon oreille après à peine qques minutes d'utilisation. Je connais pas mal de gens qui ont déjà eu ces effets là mais l'intensité varie d'une personne à l'autre. Cela ne semble pourtant préoccuper personne...
Et vous?  :jap:

Moi aussi  :o Mêmes symptômes pour des conversations un peu longues (genre plus de 5-6 minutes), ou même avec le fixe (sans-fil).
On doit plus ou moins bien supporter les ondes et tout ce qui passe dans nos oreilles...

---------------
"Vilain petit lapin qui voulait faire le malin"
n°6568333
wave
Posté le 17-09-2005 à 00:48:07  profilanswer

leFab a écrit :

J'imagine qu'ils avaient qd même fait ce test avec un autre verre d'eau "témoin", placé dans la même pièce, mais suffisamment loin du portable, pour comparer les températures de l'eau dans les deux verres.

Et la chaleur dégagée par le portable lui-même?
L'émetteur produit aussi de la chaleur, et la batterie encore +.

n°6568631
hide
Posté le 17-09-2005 à 01:51:25  profilanswer

moi j'ai mal au crâne au bout de 5-10 minutes si j'écrase le combiné trop fort contre mon oreille, vérifié avec tous types de téléphones :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6581407
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-09-2005 à 10:37:25  profilanswer

wave a écrit :

Et la chaleur dégagée par le portable lui-même?
L'émetteur produit aussi de la chaleur, et la batterie encore +.

:??:

Ben oui, c'est exactement ce que je dis  :heink:

n°6582279
F18
Posté le 19-09-2005 à 13:07:17  profilanswer

hide a écrit :

moi j'ai mal au crâne au bout de 5-10 minutes si j'écrase le combiné trop fort contre mon oreille, vérifié avec tous types de téléphones :o

le but est d'etre resonnable quand le rayonnement est provoque par le telephone.  

j'ai examiné les factures et j'utilise en moyen 30 Minutes mon telephone portable par mois, ce qui est enorme.

Quand a ceux qui subissent le rayonnement à cause des antennes relais. Le gouvernement leur donne le droit de s'acheter des mouchoirs pour eviter que les larmes ne tombent sur leurs vetements lorsqu'ils chialent

n°6582301
F18
Posté le 19-09-2005 à 13:09:19  profilanswer

darkangel a écrit :

[:totozzz]

Après quelques minutes au telephone, hop je me raze les cheuveux et je chauffe mes oeufs dessus, stré pratique [:dawa]

deja que la consommation est au plus bas, si tu cuis tes oeufs avec ton crane au lieu d'une poile avec le gaz ou l'electricité, SARKO sera pas content et te mettera une fessée

n°6603786
Tagada23
Posté le 22-09-2005 à 02:13:36  profilanswer

Bonjour,

j'ai mis un post a ce sujet. Il y a un film, le premier du genre, gratuitement téléchargeable sur internet sur le site d'une association : www.next-up.org , le titre du film donne le ton : "telephonie mobile, sommes nous tous des cobayes ?" (fichier un peu lourd il faut une connexion haut débit, mais cela vaut le coup de patienter le temps du téléchargement).

En résumé, on peut dire que pour la téléphonie mobile c'est un peu le même scenario que pour tous les scandales sanitaires passés : les effets pathogènes sont connus depuis belle lurette (cf études, cf les micro-ondes utilisées comme armes par les militaires depuis des années, premiers procès pour cancers etc...) mais l'information ne passe pas auprès de la population et on range ça dans la catégorie "rumeurs" pour mieux discréditer ceux qui accuseraient la nocivité de la téléphonie mobile.

Le documentaire passe au crible tous les rouages du système : experts et rapports officiels plus que complaisants, dénigrement systématique des études qui montrent des effets pathogènes, suppression des budgets de recherche des scientifiques indépendants, production en masse d'etudes "bidons", refus d'etudes épidémiologiques auprès des riverains d'antennes relais, discréditation des plaintes de riverains d'antennes relais etc etc...

A retenir parmi les effets les plus dangereux et prouvés à ce jour :
-ouverture de la barrière hémato-encephalique (sorte de barrière qui filtre le sang, empêchant des molécules potentiellement toxiques d'accéder au cerveau), donc a terme intoxication possible du cerveau d'ou maladies neuro-dégénératives et tumeurs au cerveau à craindre  
-cassures des molécules d'ADN, c'est à dire effet genotoxique, donc cancérigène

En gros on peut dire que depuis 2000 les doutes ne sont plus possibles et donc les autorités publiques ne pourront pas dire qu'elles ne savaient pas (ce qu'elles ne manqueront pas de faire malgré tout)

Bref un film à voir !

n°6603872
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-09-2005 à 02:36:06  profilanswer

La suite du débat dans quelques instant après une page de publicités (nocive pour votre santé) [:dawa]

Message édité par Ryan le 22-09-2005 à 02:37:08
n°6603936
F18
Posté le 22-09-2005 à 04:05:36  profilanswer

c'est le lien que j'avais mi avant et que les defendeurs du gsm m'ont pris pour un imbeciles

n°6604236
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-09-2005 à 09:15:55  profilanswer

F18 a écrit :

c'est le lien que j'avais mi avant et que les defendeurs du gsm m'ont pris pour un imbeciles

Le pb, c'est toi et ta façon "bistrot du coin" de présenter la chose hein, pas le lien lui même. Le post de Tagada23 donne en effet envie d'en savoir plus.

n°6604307
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 09:36:13  profilanswer

Tagada23 a écrit :

Bonjour,

j'ai mis un post a ce sujet. Il y a un film, le premier du genre, gratuitement téléchargeable sur internet sur le site d'une association : www.next-up.org , le titre du film donne le ton : "telephonie mobile, sommes nous tous des cobayes ?" (fichier un peu lourd il faut une connexion haut débit, mais cela vaut le coup de patienter le temps du téléchargement).

En résumé, on peut dire que pour la téléphonie mobile c'est un peu le même scenario que pour tous les scandales sanitaires passés : les effets pathogènes sont connus depuis belle lurette (cf études, cf les micro-ondes utilisées comme armes par les militaires depuis des années, premiers procès pour cancers etc...) mais l'information ne passe pas auprès de la population et on range ça dans la catégorie "rumeurs" pour mieux discréditer ceux qui accuseraient la nocivité de la téléphonie mobile.

Le documentaire passe au crible tous les rouages du système : experts et rapports officiels plus que complaisants, dénigrement systématique des études qui montrent des effets pathogènes, suppression des budgets de recherche des scientifiques indépendants, production en masse d'etudes "bidons", refus d'etudes épidémiologiques auprès des riverains d'antennes relais, discréditation des plaintes de riverains d'antennes relais etc etc...

A retenir parmi les effets les plus dangereux et prouvés à ce jour :
-ouverture de la barrière hémato-encephalique (sorte de barrière qui filtre le sang, empêchant des molécules potentiellement toxiques d'accéder au cerveau), donc a terme intoxication possible du cerveau d'ou maladies neuro-dégénératives et tumeurs au cerveau à craindre  
-cassures des molécules d'ADN, c'est à dire effet genotoxique, donc cancérigène

En gros on peut dire que depuis 2000 les doutes ne sont plus possibles et donc les autorités publiques ne pourront pas dire qu'elles ne savaient pas (ce qu'elles ne manqueront pas de faire malgré tout)

Bref un film à voir !

faudrait savoir, c'est un film ou un documentaire ? parce que c'est pas pareil.

Scientifiquement parlant, ce que tu dis a propos des micro ondes est faux. Les micro ondes, ca regroupe tout un spectre d'ondes. Celles qui font "vibrer" les molécules d'eau se situent aux alentours de 2.4GHz, ondes qui ne sont PAS EMISES par un téléphone. Un téléphone emet aux alentours de 800MHz et 1.6GHz .

De plus, ca n'est pas parce qu'il y a eu un proces que c'est nocif. Si demain j'intente un proces contre peugeot parce que je me suis  planté en voiture alors que je conduisais comme une merde, je vais etre débouté. Enfin, un proces n'est pas une preuve. Je rappelle a tout hasard qu'on a déja vu quelqu'un gagner un proces contre macdoh parce qu'elle s'était brulée avec le café servi trop chaud.  

Enfin, s'il y a eu proces, il y a donc des N°s de dossiers et des minutes du proces qui sont consultable (enfin il me semble que les minutes sont consultables). A défaut des minutes, le jugement lui est publié. J'aimerai donc, avait de dire oui c'est bien/non c'est pas bien voir les jugements. "Il y a eu des proces" n'est pas un argument recevable :D

Les effets prouvés : comment ? par qui ? Quelle étude ? Parue dans quelle publication ? Sans ca, désolé, je n'y crois tout simplement pas.

F18 a écrit :

rassure toi, on t'a pris pour un imbécile bien avant que tu postes ce lien.

---------------
n°6605894
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-09-2005 à 13:22:47  profilanswer

Un peu plus de 2.0 ghz pour l'UMTS.

n°6606570
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 14:35:06  profilanswer

on est donc loin des 2.4GHz .

---------------
n°6610972
Tagada23
Posté le 23-09-2005 à 00:49:16  profilanswer

[quotemsg=6604307,115,20745]faudrait savoir, c'est un film ou un documentaire ? parce que c'est pas pareil.

Un documentaire est un genre, donc un film. Juste cet exemple, parce qu'il donne le ton. Pour dire que la suite est du même genre donc inutile pour moi de répondre point par point.

Ce n'est pas grave cher Gurumeditation, je donne une info, gratuite et utile, c'est mon avis, si tu n'en veux pas y a pas de malaise.

Je t'encourage donc à ignorer ce film, à continuer à te coller le portable au cerveau et à bronzer sous les antennes relais, sans rancune :)

n°6610989
MaisTuPico​lesEnPlus
une bière?
Posté le 23-09-2005 à 00:56:59  profilanswer

sa devient grâve nos vieux ils s'amusaient au moin maintenant on est obligé de vivre dans une bulle en faisant du sport une demi heure par jour , ne plus boire ne plus fumer sourtout bientôt on va devoir couper son GSM le tout sans se taper une déprime ...A j'avais oublié ne plus boire de coca light c'est bourré de crasse et bien entendu se gaver  au anti-oxidant vive le futur

n°6610998
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-09-2005 à 00:59:57  profilanswer

mais c'est quoi cette manie ? C'est franchement lassant a la fin. Je te demande simplement si c'est un FILM (donc une fiction) ou un DOCUMENTAIRE (cad appuyé par de véritables études), vu que tu utilises les deux termes, et je pose des questions. C'est si dur que ca d'y répondre ??

Et justement, j'aimerai bien que tu répondes point par point. Ton info est sans doute gratuite, mais si elle est fausse elle est tout sauf utile. Et je me contente d'essayer de trier le bon grain de l'ivraie en fonction de mes connaissances. En l'occurence, un four a micro ondes, c'est 700W @ 2.4GHz, un portable c'est 10mW@2GHz en fonctionnement (2W c'est la puissance max, utilisée en cas de recherche réseau).

2Ghz n'est PAS une fréquence qui exite les molécules d'eau, donc NON le téléphone portable ne chauffe pas l'eau, si l'oreille est chaude c'est simplement que comme tout appareil, il a des pertes sous forme de chaleur...

Alors oui, je suis rancunier, et je t'encourage a arreter de colporter un discours fumeux sans le remettre en question. Par ailleur je t'encourage aussi a éviter d'extrapoler la vie des autres, c'est franchement pénible. Pauvre type.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ?Alcool et dangers
Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés?Le GSM est dangereux pour la santé, surtout en voiture....
Annuaire inversé GSMOn aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM !
[help] Annuaire Gsm[GSM] Double SIM... comment ça marche?
Chargement batterie GSMCherche forfait GSM pas (trop) cher.....
Plus de sujets relatifs à : Les dangers du GSM ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR