Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36254519
xanack
Posté le 19-11-2013 à 18:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spinebreaker a écrit :


 
5477 d'après le récépissé :)


 

adsl-max a écrit :

j'ai la 5631....je vais encore attendre un tit peu


 
 
 j'ai la poisse en ce moment avec les temps de livraisons... commande 5386 et rien dans ma BAL   :/
je vais y foutre de l'eucalyptus dedans, des fois que...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 18:28:05  profilanswer
 

n°36254545
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 19-11-2013 à 18:31:13  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
 
 j'ai la poisse en ce moment avec les temps de livraisons... commande 5386 et rien dans ma BAL   :/
je vais y foutre de l'eucalyptus dedans, des fois que...


 [:elessar53]


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36254604
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-11-2013 à 18:36:10  profilanswer
 

kwartz a écrit :


Je me disais bien que ça aurait été trop simple un pack tout prêt  :D  
 
blueface je suis perdu la, c'est bien ou pas le vamo?
et ca veut dire quoi VV/VW?


 
Pour le prix le vamo est très bien, c'est un bon électro, les tensions délivrés sont relativement fiables pour cette gamme de prix.
vv tu peut varier le voltage
vw tu peut varier les watts
 
Sinon tu peut commander aussi un Innokin Svd chez Ft si tu n'est pas pressé, j'en ai un et il fonctionne très bien, il a l'avantage d'etre téléscopique
 

Nowa a écrit :


Pareil faut que je teste ça :o
 
Sinon reçu hier Boba et Space Jam astro...
 
Alors effectivement c'est spécial le boba, ça s'approche du swagger de pink spot mais en beaucoup moins violent niveau arôme et avec bien plus de vapeur, c'est plus fin, mais au final je m'attendais à mieux :/
 
Par contre le space jam astro  [:kazama:3], encore mieux que le pluto, je dois être fait pour les liquides fruités, jvais prendre toute la gamme :o


 
Voila c'est les Space Jam qu'il faut que je teste après, le boba j'ai 2 fioles de 30 ml que j'ai pas encore eu le temps de gouter
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Grumpy > Boba
 [:hish:1]  
Le Space Jam Andromedia est très bon sinon :o


 
faudra aussi que je reprenne du grumpy, j'avais testé en carto Boge et sur kanger T2, verdict pas terrible, a présent que j'ai mon précieux KFL+ ca doit changer du tout au tout  :D  
 
 
 
 
 

n°36254865
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-11-2013 à 19:01:34  profilanswer
 

La ou je suis quand même étonné, c'est quand j'en lis certains qui indiquent qu'au bout de quelques jours d'ecig, le gout du tabac les dégoute et qu'ils ne peuvent plus fumer de cigarette.
 
Ca va faire 1 mois que j'ai commencé l'ecig, j'ai drastiquement diminué ma conso de clopes (on est passé de 5 à 10 par jour à 2 ou 3 par semaine) mais quand je bois un verre avec des potes qui ont un paquet, je ne résiste pas à l'envie de leur en demander une, parce que si l'ecig me "suffit" au jour le jour, je n'en retire pas du tout le plaisir qu'une clope peut me filer quand je bois un verre avec des amis.
 
Je continue sur l'ecig, mais je suis quand même un peu curieux de voir que j'ai une réaction assez différente de celles que j'ai lu jusqu'ici, après j'ai peut être pas encore testé les bons liquides.

n°36254889
yacelulo
Wish you were here
Posté le 19-11-2013 à 19:03:58  profilanswer
 

P'tain, ça fait 1h1/2 que j'essaie de faire des coil pour mon IGO-W4 fraichement acheté, avec un coil ça marche, 1.6 Ohm, mais dès que j'y fout le deuxième ça me met low end sur l'écran du Zmax...
 
je comprends pas.


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36254902
nikro56
Posté le 19-11-2013 à 19:05:15  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

La ou je suis quand même étonné, c'est quand j'en lis certains qui indiquent qu'au bout de quelques jours d'ecig, le gout du tabac les dégoute et qu'ils ne peuvent plus fumer de cigarette.

 

Ca va faire 1 mois que j'ai commencé l'ecig, j'ai drastiquement diminué ma conso de clopes (on est passé de 5 à 10 par jour à 2 ou 3 par semaine) mais quand je bois un verre avec des potes qui ont un paquet, je ne résiste pas à l'envie de leur en demander une, parce que si l'ecig me "suffit" au jour le jour, je n'en retire pas du tout le plaisir qu'une clope peut me filer quand je bois un verre avec des amis.

 

Je continue sur l'ecig, mais je suis quand même un peu curieux de voir que j'ai une réaction assez différente de celles que j'ai lu jusqu'ici, après j'ai peut être pas encore testé les bons liquides.

ça fait 6 mois que j'y suis passé, j'ai réessayé récemment de fumer ça m'a pas dégouté, mais j'ai pas recommencé non plus ;-)

 

n°36254926
Spinebreak​er
Posté le 19-11-2013 à 19:08:34  profilanswer
 

xanack a écrit :

 


 j'ai la poisse en ce moment avec les temps de livraisons... commande 5386 et rien dans ma BAL   :/
je vais y foutre de l'eucalyptus dedans, des fois que...

 

Paris, toussa :o

 
Sancho de Cuba a écrit :

La ou je suis quand même étonné, c'est quand j'en lis certains qui indiquent qu'au bout de quelques jours d'ecig, le gout du tabac les dégoute et qu'ils ne peuvent plus fumer de cigarette.

 

Ca va faire 1 mois que j'ai commencé l'ecig, j'ai drastiquement diminué ma conso de clopes (on est passé de 5 à 10 par jour à 2 ou 3 par semaine) mais quand je bois un verre avec des potes qui ont un paquet, je ne résiste pas à l'envie de leur en demander une, parce que si l'ecig me "suffit" au jour le jour, je n'en retire pas du tout le plaisir qu'une clope peut me filer quand je bois un verre avec des amis.

 

Je continue sur l'ecig, mais je suis quand même un peu curieux de voir que j'ai une réaction assez différente de celles que j'ai lu jusqu'ici, après j'ai peut être pas encore testé les bons liquides.

 

Perso je pourrais plus me passer du Pluid, du GVC, du Grumpy... Impossible de fumer une clope avec tout ça.


Message édité par Spinebreaker le 19-11-2013 à 19:09:35
n°36254956
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-11-2013 à 19:11:43  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

La ou je suis quand même étonné, c'est quand j'en lis certains qui indiquent qu'au bout de quelques jours d'ecig, le gout du tabac les dégoute et qu'ils ne peuvent plus fumer de cigarette.
 
Ca va faire 1 mois que j'ai commencé l'ecig, j'ai drastiquement diminué ma conso de clopes (on est passé de 5 à 10 par jour à 2 ou 3 par semaine) mais quand je bois un verre avec des potes qui ont un paquet, je ne résiste pas à l'envie de leur en demander une, parce que si l'ecig me "suffit" au jour le jour, je n'en retire pas du tout le plaisir qu'une clope peut me filer quand je bois un verre avec des amis.
 
Je continue sur l'ecig, mais je suis quand même un peu curieux de voir que j'ai une réaction assez différente de celles que j'ai lu jusqu'ici, après j'ai peut être pas encore testé les bons liquides.


Perso, il m'a fallu 2 ans d'ecig pour stopper complètement le cigarette.
Peut être que si j'avais eu un meilleur matériel d'entrée, j'aurais stoppé plus tôt  [:transparency]  
Amha ne te mets pas de pression supplémentaire, vas à ton rythme  :D  
 

Spoiler :

ou achète toi du meilleur matos  [:arantheus]


n°36254993
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 19-11-2013 à 19:14:18  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

La ou je suis quand même étonné, c'est quand j'en lis certains qui indiquent qu'au bout de quelques jours d'ecig, le gout du tabac les dégoute et qu'ils ne peuvent plus fumer de cigarette.
 
Ca va faire 1 mois que j'ai commencé l'ecig, j'ai drastiquement diminué ma conso de clopes (on est passé de 5 à 10 par jour à 2 ou 3 par semaine) mais quand je bois un verre avec des potes qui ont un paquet, je ne résiste pas à l'envie de leur en demander une, parce que si l'ecig me "suffit" au jour le jour, je n'en retire pas du tout le plaisir qu'une clope peut me filer quand je bois un verre avec des amis.
 
Je continue sur l'ecig, mais je suis quand même un peu curieux de voir que j'ai une réaction assez différente de celles que j'ai lu jusqu'ici, après j'ai peut être pas encore testé les bons liquides.


 
J'ai été étonné aussi, j'ai commencé un samedi midi, j'ai pas trop fait gaffe, pas cotoyé de fumeur du we et le lundi, quand je suis arrivé au taf, l'odeur de (mon) tabac froid  [:profil horrible] , et depuis, la fumée me fait cet effet. J'ai éssayé de tirer 2/3 lattes depuis, pareil.
Que du bonheur (143 ème jour)

n°36255030
xanack
Posté le 19-11-2013 à 19:17:40  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

La ou je suis quand même étonné, c'est quand j'en lis certains qui indiquent qu'au bout de quelques jours d'ecig, le gout du tabac les dégoute et qu'ils ne peuvent plus fumer de cigarette.

 

Ca va faire 1 mois que j'ai commencé l'ecig, j'ai drastiquement diminué ma conso de clopes (on est passé de 5 à 10 par jour à 2 ou 3 par semaine) mais quand je bois un verre avec des potes qui ont un paquet, je ne résiste pas à l'envie de leur en demander une, parce que si l'ecig me "suffit" au jour le jour, je n'en retire pas du tout le plaisir qu'une clope peut me filer quand je bois un verre avec des amis.

 

Je continue sur l'ecig, mais je suis quand même un peu curieux de voir que j'ai une réaction assez différente de celles que j'ai lu jusqu'ici, après j'ai peut être pas encore testé les bons liquides.

 

bah deja t'as pas totalement arreté le tabac donc tu n'a pas fait de reelle pause, ça fausse les debats, surtout que ça fait qu'un mois....
Maintenant perso la cloppe ne m'a jamais degoutée vraiment.... par contre quand je tire une latte (genre une fois toutes les 2/3 semaine), je trouve ça hyper fort, le gout forcement me parle puisque j'ai cloppé pendant plus de 20 ans... je ne suis pas degouté, comme toi, mais a part ce hit inégalable, pas de quoi non plus etre en extase.... au final le rapport qualité/santé est largement en faveur de l'ecig.

 

edit : idem , je renifle les odeurs de tabac froid chez les gens, a 100 metres... :/


Message édité par xanack le 19-11-2013 à 19:18:57
mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 19:17:40  profilanswer
 

n°36255101
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-11-2013 à 19:26:34  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

La ou je suis quand même étonné, c'est quand j'en lis certains qui indiquent qu'au bout de quelques jours d'ecig, le gout du tabac les dégoute et qu'ils ne peuvent plus fumer de cigarette.
 
Ca va faire 1 mois que j'ai commencé l'ecig, j'ai drastiquement diminué ma conso de clopes (on est passé de 5 à 10 par jour à 2 ou 3 par semaine) mais quand je bois un verre avec des potes qui ont un paquet, je ne résiste pas à l'envie de leur en demander une, parce que si l'ecig me "suffit" au jour le jour, je n'en retire pas du tout le plaisir qu'une clope peut me filer quand je bois un verre avec des amis.
 
Je continue sur l'ecig, mais je suis quand même un peu curieux de voir que j'ai une réaction assez différente de celles que j'ai lu jusqu'ici, après j'ai peut être pas encore testé les bons liquides.


 
 
Je te rassure, lors d'un apéro tous mes amis fument et je suis le seul a vapoter dans mon coin,  je ne résiste pas a la tentation d'en taxer une, sincèrement je tire quelques taffes et je l'écrase sans regrets.
 
Déja d'une ca a un gout de merde, de deux j'ai l'impression d'avaler de l'air, je parle meme pas de l'odeur ignoble du tabac froid (dire que je sentais cette odeur pendant des annés  :kaola: )
 
faut dire que les kit de base sont bien pour commencer mais passé un certain stade ou le manque de sensation dans la gorge (HIT) commence a se faire sentir il faut passer a des modèles plus sérieux. évidement les liquides influent aussi.
 
-un bon mod électro pas cher genre vamo ou svd de chez FT  
-Un atomizer genre le Protank II qui est pas très cher et avec lequel tu pourra d'adonner aux joies du micro coil
-des liquides de qualité (éviter les trucs genre alphaliquid et vdlv, je parle meme pas des trucs vendus en bureau de tabacs a des tarifs prohibitifs)
 
tu t'en tirera pour une centaine d'euros et tu y verra déja un peu plus clair, soit tu arretera completement soit tu contuera la e-clope et ce matériel te suffira, soit tu passera a qqchose de plus sérieux.
 
Je croyais économiser du blé avec la e-clope, cruelle désillusion, ma collection de mods et d'ato s'agrandie a une vitesse  :sarcastic:  
 
Je considère la e-clope comme étant efficace, je fume peut-etre une clope par mois et je ne la finie meme pas, du coup je préfère investir dans du matos de qualité plutot que d'acheter 3 mods bon marché et 8 atos tous les  mois qui au final ne me donnerons pas satisfaction.

n°36255225
nightbring​er57
Posté le 19-11-2013 à 19:40:20  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

La ou je suis quand même étonné, c'est quand j'en lis certains qui indiquent qu'au bout de quelques jours d'ecig, le gout du tabac les dégoute et qu'ils ne peuvent plus fumer de cigarette.
 
Ca va faire 1 mois que j'ai commencé l'ecig, j'ai drastiquement diminué ma conso de clopes (on est passé de 5 à 10 par jour à 2 ou 3 par semaine) mais quand je bois un verre avec des potes qui ont un paquet, je ne résiste pas à l'envie de leur en demander une, parce que si l'ecig me "suffit" au jour le jour, je n'en retire pas du tout le plaisir qu'une clope peut me filer quand je bois un verre avec des amis.
 
Je continue sur l'ecig, mais je suis quand même un peu curieux de voir que j'ai une réaction assez différente de celles que j'ai lu jusqu'ici, après j'ai peut être pas encore testé les bons liquides.


je pense qu'il faut une certaine "période" sans clopes (de l'ordre de quelques semaines) pour que la "magie" s'opère.
 
Les effets du tabac ne dépendent pas beaucoup de la quantité consommée (on arrive rapidement à saturation) du coup il ne me semble pas impossible qu'il faille un peu de temps de "nettoyage" pour que ça se manifeste.
 
En ajoutant le fait que chacun est différent... :D

n°36255297
e_esprit
Posté le 19-11-2013 à 19:47:21  profilanswer
 

Tain, y a trop de liquides à tester aussi, c'est chiant :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36255368
moutrave
Posté le 19-11-2013 à 19:54:47  profilanswer
 

Salut je vapote depuis 6 mois  [:viniw:3] et j'utilise des liquides fruités, je voulais savoir si il existait d'autres fournisseurs que VDLV et alphaliquid car au final c'est toujours ces deux là qu'on me propose  [:the cumshot legend:1]


---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°36255424
xanack
Posté le 19-11-2013 à 20:00:29  profilanswer
 

en liquide fruité vdlv c'est bien.... sinon en gout tabac halo fonctionne assez bien aussi et a le merite de se trouver facilement. El torro aussi mais c'est deja plus particulier.... apres des liquides y'en a 12000...

n°36255430
tintin61
Posté le 19-11-2013 à 20:01:04  profilanswer
 

il y a ça :  
 
http://www.vapoclope.fr/63-e-liquides-dlice
 
http://www.vapoclope.fr/104-saveurs-fruits-10ml
 
apres il y en a surement dans d'autre marques ;)

n°36255449
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-11-2013 à 20:02:58  profilanswer
 

moutrave a écrit :

Salut je vapote depuis 6 mois  [:viniw:3] et j'utilise des liquides fruités, je voulais savoir si il existait d'autres fournisseurs que VDLV et alphaliquid car au final c'est toujours ces deux là qu'on me propose  [:the cumshot legend:1]


 
Les Space Jam sont super bon , pourtant j'aime pas les fruités .
http://moonvape.fr/35-space

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 19-11-2013 à 20:05:50
n°36255453
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 19-11-2013 à 20:03:23  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

P'tain, ça fait 1h1/2 que j'essaie de faire des coil pour mon IGO-W4 fraichement acheté, avec un coil ça marche, 1.6 Ohm, mais dès que j'y fout le deuxième ça me met low end sur l'écran du Zmax...
 
je comprends pas.


1.6 / 2 = 0.8 ==> trop petit sur zmax
je pense que le problème vient de là  [:bakk5]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36255521
yacelulo
Wish you were here
Posté le 19-11-2013 à 20:09:24  profilanswer
 

sordesh a écrit :


1.6 / 2 = 0.8 ==> trop petit sur zmax
je pense que le problème vient de là  [:bakk5]


 
Aaaah, ok, je vais faire plus de spires alors  :)  
 
Mais demain, là je vois plus clair du tout  [:tinostar]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36255564
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 19-11-2013 à 20:14:24  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Aaaah, ok, je vais faire plus de spires alors  :)  
 
Mais demain, là je vois plus clair du tout  [:tinostar]


la vue qui baisse :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36255672
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 19-11-2013 à 20:25:07  profilanswer
 

sordesh a écrit :


1.6 / 2 = 0.8 ==> trop petit sur zmax
je pense que le problème vient de là  [:bakk5]


je ne vois ps d'autre explication :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36255691
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 19-11-2013 à 20:26:21  profilanswer
 

sordesh a écrit :


la vue qui baisse :o


passé un certain age, la vue baisse... mais pas seulement :/


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36255974
yacelulo
Wish you were here
Posté le 19-11-2013 à 20:49:35  profilanswer
 

sordesh a écrit :


la vue qui baisse :o


 
Petikon  :o  
 

zim_zum63 a écrit :


passé un certain age, la vue baisse... mais pas seulement :/


 
Petikon bis  :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36256238
izn0
Posté le 19-11-2013 à 21:02:22  profilanswer
 

Des retours sur Amélia by jameson ? Il me tente mais vu le prix, je préfère me renseigner ;)
 :jap:
http://91.68.209.11/bmi/www.vap-story.com/shop/img/p/2158-1049-large_default.jpg


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36256802
moutrave
Posté le 19-11-2013 à 21:27:43  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Les Space Jam sont super bon , pourtant j'aime pas les fruités .
http://moonvape.fr/35-space


Merci  :jap:  je vais testez l'Astro et le Andromeda  :p j'ai vu ça aussi quelqu'un connait ? http://moonvape.fr/virtu-vapes/146-panty-dropper.html

Message cité 1 fois
Message édité par moutrave le 19-11-2013 à 21:29:52

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°36257179
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2013 à 21:39:18  profilanswer
 

moutrave a écrit :


Merci  :jap:  je vais testez l'Astro et le Andromeda  :p j'ai vu ça aussi quelqu'un connait ? http://moonvape.fr/virtu-vapes/146-panty-dropper.html


 
Le clone de hype de chez arom team est vraiment pas mal aussi, et vu que c'est du DIY, ça coûte vraiment pas cher :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36257246
phacyde
Posté le 19-11-2013 à 21:42:24  profilanswer
 

Le clone du hype il a une faculté assez importante a se transformer en clone de kérosène au moindre mélange avec un autre arôme aussi. Mais sinon c'est vrai qu'il est pas mal.

n°36257361
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2013 à 21:47:42  profilanswer
 

J'ai pas fait de cuisine avec donc je sais pas :D

 

Ma copine a acheté de la mèche et du kantal, putain le goût dégueulasse [:vomi]

 

Le truc a pourri le liquide de nos 2 tanks, obligé de vider/nettoyer( 3 résistances différentes). Une fois reparti sur les miens, tout roule.
Je sais pas si c'est le kantal ou la mèche, je vais faire des tests, mais je pensais pas que ça pouvait changer le goût comme ça :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 19-11-2013 à 21:48:37

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36257436
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-11-2013 à 21:50:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

J'ai pas fait de cuisine avec donc je sais pas :D
 
Ma copine a acheté de la mèche et du kantal, putain le goût dégueulasse [:vomi]
 
Le truc a pourri le liquide de nos 2 tanks, obligé de vider/nettoyer( 3 résistances différentes). Une fois reparti sur les miens, tout roule.
Je sais pas si c'est le kantal ou la mèche, je vais faire des tests, mais je pensais pas que ça pouvait changer le goût comme ça :ouch:


 
Si tu utilise de la silice , faut lui passer un coup de chalumeau avant . Si c'est de l'ekowool , faut la faire bouillir avant .

n°36257566
Tafeu_16
So '78
Posté le 19-11-2013 à 21:57:00  profilanswer
 

izn0 a écrit :

Des retours sur Amélia by jameson ? Il me tente mais vu le prix, je préfère me renseigner ;)
 :jap:  
http://91.68.209.11/bmi/www.vap-st [...] efault.jpg


 
J ai tenté et comme tu dis, pour le prix, j'ai été déçu. Pas vraiment le gout de fraise mais plutot le gout de melon (!!!) et le faire stepper n'a pas changer grand chose.
 
Mais bon quand je vois les différences de gouts qu'il peut y avoir entre différents batch de liquide (the standard notamment), j'ai peut être pas eu de chance ;)


---------------
Plouf-Plouf
n°36257624
Spinebreak​er
Posté le 19-11-2013 à 21:59:49  profilanswer
 

Jamais eu de soucis avec le silica, mais c'est des retours qu'on entend régulièrement. Un coup de briquet pour virer les éventuels dépôts et tout roule !

n°36257647
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2013 à 22:00:54  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Si tu utilise de la silice , faut lui passer un coup de chalumeau avant . Si c'est de l'ekowool , faut la faire bouillir avant .


 
c'est de la silice pour les 2, et je chalume pas, et avec la mienne pas de problème. A mon avis avec la sienne non plus, ça doit être son kantal, j'attends d'avoir une fin de flacon pour en tremper un peu et voir si ça change le goût du truc (là ça donnait une sorte de goût de dry burn, et genre 3/4 d'un protank "contaminé" en 10 minutes :/ )


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36259658
jeandejave​l
Posté le 19-11-2013 à 23:15:57  profilanswer
 

jeandejavel a écrit :

Dites un peu...
 
La bourre dans le DCT, on peut la rincer comme des mèches? (dans le but de mettre un autre liquide)
http://www.taklope.com/cartomiseur [...] ktech.html
 
Sinon, j'ai d'autres bourres, mais comme j'aime pas le gaspillage, je préfère poser des bêtes questions :o


 
Quelqu'un pour une réponse ? :)

n°36259752
Spinebreak​er
Posté le 19-11-2013 à 23:20:29  profilanswer
 

À ma connaissance, non.

n°36260594
clasni
Posté le 20-11-2013 à 00:21:00  profilanswer
 

Bon j 'ai reçu mon kayfun de FT: c'est de la balle
du moins par rapport au rocket que je n'ai tjrs pas réussi a faire marcher correctement et sans fuite, la c'est direct, absolument aucun soucis, ça marche au top de suite, ça fuit pas du tout

n°36260725
clasni
Posté le 20-11-2013 à 00:34:21  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
5477 d'après le récépissé :)


reçu aussi, 5474, je teste ça demain  :D

n°36260745
clasni
Posté le 20-11-2013 à 00:37:12  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


nan, j'ai rien reglé du tout....hier j'etais calmer par un dry burne dans ma face.
avec ce putain de rocket...donc je me calme en se moment.
je tete du halo mystic sur un T2/ego, ça fuit pas, et ça me prend pas la tete!!!
 
pour l'astuce avec les joints, je connaissait, merci, c'est cool d'avoir pensé a moi....mais je suis pas sur que cela règle le probleme des fuites par le "airhole"


pour le air hole, j'ai mis un bout de coton dedans
 j 'ai testé la technique, au 1er test OK, au remplissage suivant, glouglou de malade , impossible de vaper  :fou:  
mais j'ai mis un joint bcp plus gros
je ne désèspère pas, mais leur kayfun clone c'est vraiment autre chose

n°36260961
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 20-11-2013 à 01:11:02  profilanswer
 

jeandejavel a écrit :


 
Quelqu'un pour une réponse ? :)


oui tu peux, soufle bien dedans et laisse sécher un peu, au début tu risque de pas avoir trop de vapeur si tu as pas bien laisser sécher mais en quelque taff c'est reparti


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36261114
jeandejave​l
Posté le 20-11-2013 à 02:09:05  profilanswer
 

sordesh a écrit :


oui tu peux, soufle bien dedans et laisse sécher un peu, au début tu risque de pas avoir trop de vapeur si tu as pas bien laisser sécher mais en quelque taff c'est reparti


 
 :jap:  [:yeb_k]

n°36261156
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 02:32:05  profilanswer
 

Je suis convertis au micro coil  [:hish:1]  
J'ai d'ailleurs fait un montage micro coil basique et j'ai les mêmes résultats qu'avec le cheminee coil :o
Question si je fais plus de tour de kanthal j'aurais une meilleure saveur et un hit plus faible c'est ça ? Où ça change rien ?

n°36261254
gooopil
pfiew
Posté le 20-11-2013 à 04:25:38  profilanswer
 

Hum petit soucis avec mon KFL : je l'ai utilisé pas mal avec le bagua, et en le remettant sur mon SVD, ça fait plus contact. J'arrive à refaire contact en dévissant un peu la vis centrale dessous, mais du coup y'a un des poles qui bouge... C'est pas fait pour régler le contact la vis dessous ?  
 
Au passage, le bagua, c'est pas mal, mais la vis qui tient le bouton poussoir arrête pas de se dévisser, c'est chiant quand tu te balades de devoir cherche le ressort qui vient de se barrer :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)