| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 18:28:05 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
nikro56 |
ça fait 6 mois que j'y suis passé, j'ai réessayé récemment de fumer ça m'a pas dégouté, mais j'ai pas recommencé non plus ;-) |
Spinebreaker |
Paris, toussa
Perso je pourrais plus me passer du Pluid, du GVC, du Grumpy... Impossible de fumer une clope avec tout ça. Message édité par Spinebreaker le 19-11-2013 à 19:09:35 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
xanack |
bah deja t'as pas totalement arreté le tabac donc tu n'a pas fait de reelle pause, ça fausse les debats, surtout que ça fait qu'un mois.... edit : idem , je renifle les odeurs de tabac froid chez les gens, a 100 metres... Message édité par xanack le 19-11-2013 à 19:18:57 |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 19:17:40 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
nightbringer57 |
|
e_esprit | Tain, y a trop de liquides à tester aussi, c'est chiant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tintin61 | il y a ça : |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 19-11-2013 à 20:05:50 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
izn0 | Des retours sur Amélia by jameson ? Il me tente mais vu le prix, je préfère me renseigner --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
moutrave |
Message cité 1 fois Message édité par moutrave le 19-11-2013 à 21:29:52 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phacyde | Le clone du hype il a une faculté assez importante a se transformer en clone de kérosène au moindre mélange avec un autre arôme aussi. Mais sinon c'est vrai qu'il est pas mal. |
StefSamy VC FTW | J'ai pas fait de cuisine avec donc je sais pas Ma copine a acheté de la mèche et du kantal, putain le goût dégueulasse Le truc a pourri le liquide de nos 2 tanks, obligé de vider/nettoyer( 3 résistances différentes). Une fois reparti sur les miens, tout roule. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-11-2013 à 21:48:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Tafeu_16 So '78 |
--------------- Plouf-Plouf |
Spinebreaker | Jamais eu de soucis avec le silica, mais c'est des retours qu'on entend régulièrement. Un coup de briquet pour virer les éventuels dépôts et tout roule ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeandejavel |
|
Spinebreaker | À ma connaissance, non. |
clasni |
clasni |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jeandejavel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






