Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36225527
indiana77
:o
Posté le 16-11-2013 à 21:41:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zim_zum63 a écrit :

tiens, question...
est-ce que quelqu'un sait où trouver des pipes en au bois acceptant les 18350 + kick ?

 

[:haha_aloy]


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 21:41:26  profilanswer
 

n°36225675
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-11-2013 à 22:12:27  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


j'ai trouvé des disques coton bio a auchan...mais ils sont bien blanc....


oui j'utilise aussi des disques demaquillant en coton bio c'est parfait ;)

n°36226026
dkapan
Posté le 16-11-2013 à 23:17:46  profilanswer
 

Le diy c'est génial : Maux de gorges ?? passé du 50/50 au 65vg/35pg ou 70vg/30pg et c'est nikouel :)

n°36227107
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-11-2013 à 09:54:05  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Le diy c'est génial : Maux de gorges ?? passé du 50/50 au 65vg/35pg ou 70vg/30pg et c'est nikouel :)


je ne vape que du 100 vg [:le petit nicolas:4]


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36227162
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-11-2013 à 10:06:46  profilanswer
 

c'est quoi comme accu équivalent en taille à 18350 + kick ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36227193
indiana77
:o
Posté le 17-11-2013 à 10:14:18  profilanswer
 

18500


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36227195
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-11-2013 à 10:14:26  profilanswer
 

Mythical fabrication :love:
 
Une pipe vase en ébène avec un churchwarden :love:
 


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36227204
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-11-2013 à 10:16:37  profilanswer
 


:jap:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36227343
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-11-2013 à 10:47:13  profilanswer
 

est-ce que quelqu'un sait où trouver les juice space jam en grosse quantité (100 ml et plus ?)


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36227363
dkapan
Posté le 17-11-2013 à 10:50:39  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


je ne vape que du 100 vg [:le petit nicolas:4]


 
Je suis sur carto tank + twist actuellement  :kaola:  
 
L'aga t2 sur twist ca manque de peche :( Vivement que mon SVD arrive :D
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 10:50:39  profilanswer
 

n°36228325
epo007
Posté le 17-11-2013 à 13:39:59  profilanswer
 

Microstick on the road...
J'ai eu un p'tit mail m'indiquant que j'avais oublié le code postal dans ma fiche [:tinostar]
 
EDIT : chez FT, une erreur comme ça et tes colis n'arriveront jamais sans que tu puisses savoir pourquoi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 17-11-2013 à 13:47:01
n°36228362
Adeher
Posté le 17-11-2013 à 13:48:38  profilanswer
 

epo007 a écrit :

Microstick on the road...
J'ai eu un p'tit mail m'indiquant que j'avais oublié le code postal dans ma fiche [:tinostar]
 
EDIT : chez FT, une erreur comme ça et tes colis n'arriveront jamais sans que tu puisses savoir pourquoi :lol:


 
j'ai reçu le même mail (je pense que leur système ne demandait pas le code postal quand on a commandé), mais ça ne dit pas qu'il est "on the road". La date reste au 30 novembre je pense

n°36228449
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-11-2013 à 14:03:30  profilanswer
 

Bizarre moi j'ai rien reçu :o

n°36228458
epo007
Posté le 17-11-2013 à 14:05:27  profilanswer
 

Adeher a écrit :

j'ai reçu le même mail (je pense que leur système ne demandait pas le code postal quand on a commandé), mais ça ne dit pas qu'il est "on the road". La date reste au 30 novembre je pense


J'ai eu une réponse au mail que je leur ai envoyé pour indiquer que j'avais fait la modif et qui me disait que ça partait !
 

Speedball2 a écrit :

Bizarre moi j'ai rien reçu :o


Va vérifier ton address book sur le site...


Message édité par epo007 le 17-11-2013 à 14:05:47
n°36228476
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-11-2013 à 14:08:17  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Bizarre moi j'ai rien reçu :o


 
Pareil :o  
Surement parce qu'on a acheté sans être enregistré :o Mais jai verifié sur la facture pp c'est la bonne adresse

n°36229143
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-11-2013 à 15:52:15  profilanswer
 

Oui pas de problème d'adresse non plus :spamafote:

n°36229693
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-11-2013 à 17:29:25  profilanswer
 

Rassure toi, tu n'es pas le seul à n'avoir rien reçu  :D

 

edit: je l'ai commandé tard


Message édité par Jules Winnfield le 17-11-2013 à 18:09:17
n°36231384
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-11-2013 à 20:30:38  profilanswer
 

le starship de space jam m'a conquis :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36231459
nulare
Posté le 17-11-2013 à 20:36:53  profilanswer
 

au passage est-ce que quelqu'un a fait de grosse commande chez fasttech genre superieur a 100€ et non pas payé de taxe ?  
 
dans la logique si on commande +60€ il faut payé la tva non ?


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36231472
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-11-2013 à 20:37:48  profilanswer
 

tu en fais deux en même temps, vu que les fdp sont gratuits tu t'en fous !


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36231564
nulare
Posté le 17-11-2013 à 20:45:35  profilanswer
 

la limite c'est quoi 60 ou un peu plus ?


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36231784
xanack
Posté le 17-11-2013 à 20:59:15  profilanswer
 

45€ je crois....

 

edit : ah non ça c'est pour les envois entre particuliers, logiquement en vpc c'est taxable au 1er euro....maintenant en pratique evidement ils vont pas taxer des commandes a 40 boules, enfin je ne pense pas...


Message édité par xanack le 17-11-2013 à 21:01:33
n°36232219
nikro56
Posté le 17-11-2013 à 21:23:23  profilanswer
 

nulare a écrit :

la limite c'est quoi 60 ou un peu plus ?


Il n'y a vraiment aucun intérêt à faire une grosse commande... au contraire vu que les fdp sont gratuits.
 

n°36234413
dextrogyre
Posté le 18-11-2013 à 03:16:34  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
Voilà, dans le cadre de mes études j'ai été amené à réaliser un questionnaire concernant l'usage de la cigarette électronique dans notre société.
 
L'objet de l'étude est de déterminer l'impact de ce produit sur la société française, de manière assez simpliste je le concède.
 
Le questionnaire se remplit de manière anonyme et les résultats des réponses seront accessibles à la fin de l'étude.
 
Je vous remercie donc par avance du temps que vous pourrez accorder au remplissage du formulaire, accessible au lien suivant :
 
https://docs.google.com/forms/d/168 [...] 8/viewform
 
Je vous serais aussi très reconnaissant si vous pouviez le faire "tourner".
 
Merci beaucoup et bonne continuation à toutes et à tous.

n°36234680
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 08:41:17  profilanswer
 

dextrogyre a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

 

Voilà, dans le cadre de mes études j'ai été amené à réaliser un questionnaire concernant l'usage de la cigarette électronique dans notre société.

 

L'objet de l'étude est de déterminer l'impact de ce produit sur la société française, de manière assez simpliste je le concède.

 

Le questionnaire se remplit de manière anonyme et les résultats des réponses seront accessibles à la fin de l'étude.

 

Je vous remercie donc par avance du temps que vous pourrez accorder au remplissage du formulaire, accessible au lien suivant :

 

https://docs.google.com/forms/d/168 [...] 8/viewform

 

Je vous serais aussi très reconnaissant si vous pouviez le faire "tourner".

 

Merci beaucoup et bonne continuation à toutes et à tous.


" êtes vous fumeur ? " on répond quoi si on vapote exclusivement ?

 

J'ai répondu non en tout cas, ça fait un an que je n'ai plus sorti mon briquet.

n°36235005
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2013 à 09:34:34  profilanswer
 

tiens, des dry hits dans le KFL...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36235023
xanack
Posté le 18-11-2013 à 09:36:10  profilanswer
 

bon entre FT (1mois) et GVC (10j), les pandas ont interet a se bouger la raie en ce debut de semaine, ça commence a faire là  :/

n°36235027
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 09:36:25  profilanswer
 

Ça arrive [:spamafote]

n°36235030
xanack
Posté le 18-11-2013 à 09:36:43  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

tiens, des dry hits dans le KFL...


 
trop de meche ?

n°36235076
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2013 à 09:40:27  profilanswer
 

MC coton...
Je pense que j'ai une mèche de coton qui est trop fine pour la viscosité du Starship...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36235114
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 18-11-2013 à 09:45:43  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

tiens, des dry hits dans le KFL...


PT1, je me suis pris un méchant dry hit dans la gorge hier avec mon rocket, j'ai même cracher du sang!!!
ça m'a calmer direct :sweat:  
 
je vapote sur mon T2 maintenant


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36235123
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 09:46:47  profilanswer
 

"cracher du sang"  suite à un dry hit ? [:a03hegaz]

n°36235126
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 18-11-2013 à 09:47:10  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

"cracher du sang"  suite à un dry hit ? [:a03hegaz]


ben, ca m'a piquer la gorge grave :ouch:
et ca me picote encore
EDIT, si j'ai fumé de la poussière de fibre de verre?! :o

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 18-11-2013 à 09:49:22

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36235296
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 10:04:16  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


ben, ca m'a piquer la gorge grave :ouch:
et ca me picote encore
EDIT, si j'ai fumé de la poussière de fibre de verre?! :o


Va voir un médecin si tu as vraiment craché du sang. Je doute que ce soit uniquement du dry hit.

n°36235323
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-11-2013 à 10:06:46  profilanswer
 

+1
T'as vapé une ponceuse, la... :o


---------------
NULL
n°36235628
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2013 à 10:34:05  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Va voir un médecin si tu as vraiment craché du sang. Je doute que ce soit uniquement du dry hit.


+1


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36235690
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2013 à 10:38:29  profilanswer
 

je teste le dead man's party, c'est très agréable :)


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36235694
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-11-2013 à 10:38:40  profilanswer
 

Je ne sais si c'est déjà passé sur le topoc (je reviens de TT  :whistle: )
 

Citation :

L’appel de 100 médecins en faveur de la cigarette électronique
 
Tabacologues, pneumologues, addictologues, cardiologues… Ils sont 100 médecins à lancer aujourd’hui dans notre journal un appel en faveur de la cigarette électronique. « Beaucoup de fumeurs ont envie d’essayer l’e-cigarette. Mais ils sont freinés par les doutes qui circulent. En tant que médecins, on veut leur dire : allez-y, il n’y a pas de danger », explique Philippe Presles, tabacologue à l’origine de l’initiative.  
 
Les doutes? Ceux soulevés par la revue « 60 Millions de consommateurs » pointant des anomalies d’étiquetage et des e-cigarettes « pas si inoffensives » pouvant « émettre des composés potentiellement cancérogènes ». « Ce dont on est certain c’est que dans l’échelle des risques, la cigarette électronique est moins dangereuse que le tabac, l’alcool, les produits gras, les aliments sucrés. Un fumeur sur deux meurt des causes du tabac », rappelle Philippe Presles, auteur de « la Cigarette électronique : Enfin la méthode pour arrêter de fumer facilement ».
 
http://www.leparisien.fr/societe/l [...] 317849.php
 


 
Pour que ça se mobilise de cette manière, visiblement, le torchon pondu par 60 Millions de Consommateurs a instillé le doute dans l'esprit des fumeurs. :/


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°36236204
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-11-2013 à 11:12:50  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Pour que ça se mobilise de cette manière, visiblement, le torchon pondu par 60 Millions de Consommateurs a instillé le doute dans l'esprit des fumeurs. :/


Tout le monde m'en parle de cette connerie, fumeurs comme non-fumeurs :/
Et quand ils ne citent pas directement 60M, ils me disent "Quand même, on sait pas c'qu'y a la d'dans... [:hado papi:2] "

 

Du coup, 2 réponses possible !
Pour les fumeurs : "Nan, mais la-dedans, on sait... [:djekyl:1] " en leur montrant leurs clopes
Pour les non-fumeurs :"Qu'est-ce que t'en a a foutre, tu fumes pas...  [:padmasana:2] "


Message édité par Lobster le 18-11-2013 à 11:14:54

---------------
NULL
n°36237291
indiana77
:o
Posté le 18-11-2013 à 12:28:37  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


" êtes vous fumeur ? " on répond quoi si on vapote exclusivement ?  
 
J'ai répondu non en tout cas, ça fait un an que je n'ai plus sorti mon briquet.


 
J'ai répondu oui, si il n'y avait pas l'ecig je fumerais encore  


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36237347
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2013 à 12:34:43  profilanswer
 

y'en a qui ont testé les snake oil et zenblend ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)