| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 21:41:26 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
dkapan | Le diy c'est génial : Maux de gorges ?? passé du 50/50 au 65vg/35pg ou 70vg/30pg et c'est nikouel |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est quoi comme accu équivalent en taille à 18350 + kick ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
indiana77 :o | 18500 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Mythical fabrication --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | est-ce que quelqu'un sait où trouver les juice space jam en grosse quantité (100 ml et plus ?) --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dkapan |
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 10:50:39 ![]() ![]() |
epo007 | Microstick on the road...
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 17-11-2013 à 13:47:01 |
Adeher |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
epo007 |
Message édité par epo007 le 17-11-2013 à 14:05:47 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Oui pas de problème d'adresse non plus |
Jules Winnfield порой не та... | Rassure toi, tu n'es pas le seul à n'avoir rien reçu edit: je l'ai commandé tard Message édité par Jules Winnfield le 17-11-2013 à 18:09:17 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | le starship de space jam m'a conquis --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nulare | au passage est-ce que quelqu'un a fait de grosse commande chez fasttech genre superieur a 100€ et non pas payé de taxe ? --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | tu en fais deux en même temps, vu que les fdp sont gratuits tu t'en fous ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nulare |
nikro56 |
|
dextrogyre | Bonjour à toutes et à tous.
|
nightbringer57 |
J'ai répondu non en tout cas, ça fait un an que je n'ai plus sorti mon briquet. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | tiens, des dry hits dans le KFL... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack | bon entre FT (1mois) et GVC (10j), les pandas ont interet a se bouger la raie en ce debut de semaine, ça commence a faire là |
nightbringer57 | Ça arrive |
xanack |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | MC coton...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 18-11-2013 à 09:49:22 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
|
Lobster Pour être bien clair : | +1
--------------- NULL |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je teste le dead man's party, c'est très agréable --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
p'tet'ben Des hauts et débats | Je ne sais si c'est déjà passé sur le topoc (je reviens de TT
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Lobster Pour être bien clair : |
Du coup, 2 réponses possible ! Message édité par Lobster le 18-11-2013 à 11:14:54 --------------- NULL |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | y'en a qui ont testé les snake oil et zenblend ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






