| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 22:45:59 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Adeher |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
dextrogyre |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 18-11-2013 à 23:01:37 |
Adeher |
|
xanack |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 18-11-2013 à 23:08:00 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 23:07:00 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouais en fait c'est cher |
xanack |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 19-11-2013 à 02:13:56 |
nightbringer57 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | clown nemesis bientot at home ( commandé le 7/11)
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 19-11-2013 à 07:28:32 |
ulysse dugard |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ulysse dugard |
alors, voila mon panier : je suis bon ? ah, j'oubliais : ça se charge simplement ? ou il faut un accessoire specifique ??? encore un tres grand merci de m'avoir un peu "degrossit", c'est carrement esoterique pour moi Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 19-11-2013 à 09:44:30 --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
nightbringer57 |
ulysse dugard |
Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 19-11-2013 à 10:01:55 |
nightbringer57 |
Franchement tu devrais envisager une spinner, c'est très simple d'utilisation et tu ne t'emmerdes pas à "doser" la résistance |
ulysse dugard |
nightbringer57 | Sinon, un test pack halo tabac |
nightbringer57 |
|
ulysse dugard | genre ça ?
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 19-11-2013 à 10:51:40 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
xanack |
|
kwartz le sale nitos |
|
nightbringer57 | Le tirage aérien, il faut se forcer un petit peu au début, mais ensuite on n'en revient plus |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | spheroid et paps X dispo chez vapist |
kwartz le sale nitos |
|
xanack | moi non plus, j'aime pas.... sur le nouveau protank par ex ils ont rajouté un trou... je l'ai bouché. |
ulysse dugard | petard, je suis largué...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






