Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36245032
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-11-2013 à 22:45:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont préco le microstick, il y a une "housse" en cuir sur mesure qui va être produite :)  http://mini-ecig.com/information/news&news_id=31
 
http://mini-ecig.com/image/data/case/m1_01.JPG

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 22:45:59  profilanswer
 

n°36245059
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-11-2013 à 22:48:12  profilanswer
 

sebaboss a écrit :

Bête question : dans un mod meca comment savoir quand changer l accu ? Histoire de pas le vider complètement


 
moi je change d'accu dès que la vapeur me convient plus...  en gros je tombe vers  3,5v

n°36245123
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-11-2013 à 22:51:29  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Pour ceux qui ont préco le microstick, il y a une "housse" en cuir sur mesure qui va être produite :)  http://mini-ecig.com/information/news&news_id=31
 
http://mini-ecig.com/image/data/case/m1_01.JPG


 
 [:yakari35]

n°36245199
Adeher
Posté le 18-11-2013 à 22:56:59  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Pour ceux qui ont préco le microstick, il y a une "housse" en cuir sur mesure qui va être produite :) http://mini-ecig.com/information/news&news_id=31

 

http://mini-ecig.com/image/data/case/m1_01.JPG


 
Putain voilà non mais MERCI quoi fais chier il lui faut ça à madame.
Ca sort avant nowel ?

n°36245209
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-11-2013 à 22:57:39  profilanswer
 

:lol:
 

Citation :

We expect to start the sales for the cases before November, 30

n°36245249
dextrogyre
Posté le 18-11-2013 à 23:00:14  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :


 
dis, comment tu fais pour afficher des camemberts dans les resultats stp ? :D


 
C'est-à-dire ?
 
En fait Google Analytics se charge de faire tout cela automatiquement pour moi (je n'ai qu'à cliquer sur "Summary of responses" depuis l'onglet "Responses" disponible depuis mon questionnaire sous google drive / google doc).
 
Après si tu as à disposition des "données" brutes tu peux directement utiliser le service http://www.google.fr/intl/fr_ALL/analytics/index.html où l'un des nombreux sites listés ici : http://roget.biz/9-sites-pour-fair [...] tuitement.
 
L'outil ultime, bien que demandant du temps et le fait de détenir la suite office, l'usage du PowerPivot sous Microsoft Excel :
 
http://blogs.technet.com/b/echopil [...] nn-es.aspx
 
http://blogs.technet.com/b/echopil [...] pivot.aspx
 
J'espère avoir suffisamment clairement répondu. Tu as toi-même utilisé "Google Forms" ?
 
 
Bonne soirée.

n°36245259
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 23:01:07  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Pour ceux qui ont préco le microstick, il y a une "housse" en cuir sur mesure qui va être produite :)  http://mini-ecig.com/information/news&news_id=31
 
http://mini-ecig.com/image/data/case/m1_01.JPG


 
Perso, ça ne me plait pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 18-11-2013 à 23:01:37
n°36245264
Adeher
Posté le 18-11-2013 à 23:01:17  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

:lol:

 
Citation :

We expect to start the sales for the cases before November, 30



J'ai vu après. Faut pas que je rate ça

n°36245314
xanack
Posté le 18-11-2013 à 23:04:50  profilanswer
 

46$ quand meme...

n°36245345
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-11-2013 à 23:07:00  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Perso, ça ne me plait pas...


 
les egouts et les odeurs... :whistle:
 

xanack a écrit :

46$ quand meme...


 
+8$ de port :D
 
c'est du cuir russe  [:m3e30]

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 18-11-2013 à 23:08:00
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 23:07:00  profilanswer
 

n°36245388
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-11-2013 à 23:10:22  profilanswer
 

Ouais en fait c'est cher :o Pis si mon Kayfun 2.1 fuit , ça ruine la housse :D

n°36245434
xanack
Posté le 18-11-2013 à 23:14:26  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
les egouts et les odeurs... :whistle:
 


 

Speedball2 a écrit :


 
+8$ de port :D
 
c'est du cuir russe  [:m3e30]


 
fabriqué au goulag par les pussy riot, collector. j'achète  :o

n°36245611
kwartz
le sale nitos
Posté le 18-11-2013 à 23:30:40  profilanswer
 

Bon j'ai décidé de m'y mettre, ca m'a pris du temps mais j'ai fini par réussir mon coil   [:gustav hansen]  
 
Et du coup j'ai plein de questions  :D  
 
La config
A7 + montage papillon + ego-c upgrade 650 @4,15V (en 3.7 j'ai assez peu de vapeur) + Irie Nights@12mg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/2d75dea479efb56ca2b4cd12e6a024fee9a89dac.jpg
 
Mon multimetre doit etre a l'ouest il me donne pas de mesure pour la résistance
 
Très bon volume de vapeur mais pas trop de hit (du à la faiblesse de la batterie?)
Et surtout un tirage très "libre", ca manque de résistance au tirage.
Un peu l'impression de simplement aspirer de l'air a travers une paille
c'est normal ou pas pour l'A7? j'ai lu je sais plus ou qu'il avait un tirage très aérien.
En l'état j'aime pas trop.
 
Quand le plot démontable est vissé à fond, le bout fileté dépasse un peu et appui sur la rondelle en plastique blanc.
Est ce que ca peut jouer sur le tirage?
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/32499a2c24c27c7d22bf0a76514abab81e995902.jpg
 
 
Autre constat le dripper j'aime pas  :D  
Il me faut un tank
J'ai vu qu'on pouvait quand meme augmenter l'autonomie en le transformant en A7 oid mais si le tirage me plait pas je sais pas si ca en vaut la peine.

n°36246137
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-11-2013 à 01:23:15  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

je veux un mod 18500 qui va bien avec le KFL, pas cher, avec une bonne conductivité, et surtout, qui sera discret, pas avec des enluminures et des gravures dans tous les sens... et évidemment qui ne soit pas cher parce que je dois lui adjoindre un kick 2...  
 
une idée ?


 
GP paps  :love: , un batch est prévu vendredi a 16H00, un conseil inscrit toi et soit dans les starting block ca risque d'etre rapide  :D  
Au programme un batch GP PapsX & parts et une quantité limitée de GP Paps v2.5 & parts, il te faudra la version avec tube 18500.
 
Perso j'en ai trouvé un pas cher sur ebay que je devrai receptionner au plus tard début semaine prochaine, au début j'utiliserai sans kick et si vraiment ca me saoule j'ajouterai un tube 18500
 
Sinon en pas cher y a le Bagua de Siguelei mais c'est qd meme moins beau qu'un GP paps a mon avis ...

n°36246143
enuma
Posté le 19-11-2013 à 01:25:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36246208
nightbring​er57
Posté le 19-11-2013 à 02:13:43  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

 

GP paps :love: , un batch est prévu vendredi a 16H00, un conseil inscrit toi et soit dans les starting block ca risque d'etre rapide :D
Au programme un batch GP PapsX & parts et une quantité limitée de GP Paps v2.5 & parts, il te faudra la version avec tube 18500.

 

Perso j'en ai trouvé un pas cher sur ebay que je devrai receptionner au plus tard début semaine prochaine, au début j'utiliserai sans kick et si vraiment ca me saoule j'ajouterai un tube 18500

 

Sinon en pas cher y a le Bagua de Siguelei mais c'est qd meme moins beau qu'un GP paps a mon avis ...


Ou alors un gus, deux fois moins cher fdpin, dispo et aussi efficace (voire plus safe avec son hotspring) :o


Message édité par nightbringer57 le 19-11-2013 à 02:13:56
n°36246212
nightbring​er57
Posté le 19-11-2013 à 02:15:16  profilanswer
 

enuma a écrit :

Salut à tous,

 

Je fais partie d'une troupe de théâtre, et pour une pièce j'aimerais avoir une pipe électronique. Mais ça coute cher, entre 60€ et 100€, et ça, ça me fait un peu chier, d'autant qu'on a déjà une belle pipe en bois anthentique "CHAP", que j'aurais aimé adapter en y insérant un dispositif de cigarette électronique, dont certains coutent vraiment beaucoup beaucoup moins cher... (genre à 15€ on a une batterie et des cartomiseurs quoi... et ça marche super bien)

 

Malheureusement, une pipe reste un petit objet, je dirais que j'ai à peine de quoi mettre 7-8 centimètres de longueur, et 1cm de diamètre. C'est très petit pour une e-cigarette non ?...

 

Je suis preneur de tout conseil, lien vers des mini vapoteuses, ou autres idées :jap:

 



Je te dirais de regarder dabs les jetables. Mais ça ne fait pas énormément de vapeur :/

n°36246399
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-11-2013 à 07:23:52  profilanswer
 

clown nemesis bientot at home ( commandé le 7/11)
 
08-11-2013  Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)
12-11-2013  Despatched to overseas (Country code: FR)
18-11-2013  Arrived at overseas (Country code: FR)  
 
j ai toujours du panda de compete moi   :D
 
edit: sur csuivi il affiche 19/11/2013 En cours de traitement  dans ma ville
 
 
livraison today  yeahhhhhh

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 19-11-2013 à 07:28:32
n°36246760
ulysse dug​ard
Posté le 19-11-2013 à 09:01:10  profilanswer
 

dextrogyre a écrit :


 
C'est-à-dire ?
 
En fait Google Analytics se charge de faire tout cela automatiquement pour moi (je n'ai qu'à cliquer sur "Summary of responses" depuis l'onglet "Responses" disponible depuis mon questionnaire sous google drive / google doc).
 
Après si tu as à disposition des "données" brutes tu peux directement utiliser le service http://www.google.fr/intl/fr_ALL/analytics/index.html où l'un des nombreux sites listés ici : http://roget.biz/9-sites-pour-fair [...] tuitement.
 
L'outil ultime, bien que demandant du temps et le fait de détenir la suite office, l'usage du PowerPivot sous Microsoft Excel :
 
http://blogs.technet.com/b/echopil [...] nn-es.aspx
 
http://blogs.technet.com/b/echopil [...] pivot.aspx
 
J'espère avoir suffisamment clairement répondu. Tu as toi-même utilisé "Google Forms" ?
 
 
Bonne soirée.


 
oui, j'adore, mais je n'ai pas trop fait de promo pour mes questionnaires, j'ai sondé des stagiaires... j'ai sondé des collègues, j'ai sondé aussi des collègues sur dses albums de knopfler / dire straits ... mais la representation des resultats est tres perfectible de mon coté ;) , j'ai sauté trop d'etapes je crois ;)

n°36246786
enuma
Posté le 19-11-2013 à 09:05:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36246838
Jakes
Laminak
Posté le 19-11-2013 à 09:11:48  profilanswer
 

sebaboss a écrit :


 
Pas trop fan du design ... sorry
 
Par contre, j'ai vu le bagua qui me tente bien et en + il est en 18350.  [:cosmoschtroumpf] http://www.fasttech.com/products/1435100
 
Et donc, je mets ce kick (http://www.fasttech.com/products/0/10006524/1501000-variable-wattage-kick-module-for-mechanical-mod-pv) en dessous de la batterie ?


 
NAN, le ba gua en 18350 n'a pas la place pour un kick, ou alors il faut trouver une extension avec le même pas de vis. Donc plutôt nemesis (http://www.fasttech.com/products/0/10005773/1448300-nemesis-mechanical-mod) ou chi you (http://www.fasttech.com/products/0/10005381/1475400-chi-you-mechanical-mod).


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36247173
ulysse dug​ard
Posté le 19-11-2013 à 09:42:35  profilanswer
 

sordesh a écrit :


peut importe mais sur la première page j'ai pris l'exemple de taklope car les produit son fiable et le prix est correct.

 

donc tu peux prendre :
- x2 http://www.taklope.com/batterie-ego/63-usb-650.html
ou  
- x2 http://www.taklope.com/batterie-eg [...] -1000.html
ou un mix des 2 (la 1000 étant plus longue que la 650)
avantage de ces batteries, tu peux la recharger tout en continuant à l'utiliser.

 

sinon tu peux partir la dessus aussi :

 

http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html (disponible aussi en plus grand pour plus d'autonomie).

 

dans le cas du premier pack de batterie, tu as 2 mode de réglage (Constant et variable ) qui se règle en restant appuyer sur le bouton batterie éteinte pour passer de l'un à l'autre, en général on reste en constant car ça permet d'avoir tout le temps le même rendu.
pour la spinner tu ne peux pas la recharger et l'utiliser en même temps, par contre tu es tout le temps en mode constant et tu peux choisir la tension de sortie ce qui peut donner un rendu différent.

 


pour l'ato (on parle d'atomizer d'une façon général, c'est devenu un nom générique en gros mais aussi un abus de langage :o)

 

x2 : http://www.taklope.com/cartomiseur [...] 24-ml.html
+ http://www.taklope.com/clearomizer [...] -de-5.html (en 1.8ohm, pour pouvoir changer la résistance quand elle sera fatiguer), durée de vie entre 10jours à 3 semaines pour une utilisation régulière.

 


 

alors, voila mon panier :

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_872652vapor.jpg

 

je suis bon ?
pourriez vous me conseiller : ( je vous rappelle que c'est pour offrir à ma mère, je ne pinaillerais pas sur le prix, si c'est utile et de qualité, je cherche les meilleurs conseils :) )
- un etuis
- un support ou
- un chargeur le plus commode et fiable possible
- des liquides, qui ont un vrais gout de cigarette ( genre camel, marlboro winston... je sais pas trop, je fume pas, mais des gouts connus, si tant est que ça existe ... ??? )
- des liquides originaux puis qu'un collègue plus haut dans les posts me disait que vraisemblablement, beaucoup de monde etait seduit par ça... mais par quoi commencer pour un pur fumeur ???

 

ah, j'oubliais : ça se charge simplement ? ou il faut un accessoire specifique ???

 

encore un tres grand merci de m'avoir un peu "degrossit", c'est carrement esoterique pour moi ;)
le pire etant quand vous parlez des sensation, c'est abstrait... je suis obligé de vous faire confiance :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par ulysse dugard le 19-11-2013 à 09:44:30

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°36247253
e_esprit
Posté le 19-11-2013 à 09:49:28  profilanswer
 

Pour la recharge, pas de soucis avec les T2 ça se fait très facilement. Au pire tu lui prends une ou 2 seringues (1 euro sur taklope), mais perso j'ai pas eu besoin (j'ai débuté Vendredi dernier :D).
Faut pas chercher à retrouver les goûts de clopes connus en e-liquide, elle sera forcément déçue.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36247314
nightbring​er57
Posté le 19-11-2013 à 09:54:32  profilanswer
 

Pour les résistances, prends peut-être du 1.8 ohms ;)

n°36247362
ulysse dug​ard
Posté le 19-11-2013 à 09:58:04  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Pour les résistances, prends peut-être du 1.8 ohms ;)


 
 
tu peu me mettre le lien stp ? ah non, je suis con, j'ai trouvé :D  
ça fait quoi de plus ou de moins, 1,8 ???  
je rajoute en plus des 2.2, ça fait 10 e de plus...
en terme de quantité, vous pensez que je suis bon ?
 
pour le choix des liquides, c'est l'enfer, comment s'y retrouver ?????
un gout pas trop sucré, ça existe ???
 
merci encore !!!

Message cité 1 fois
Message édité par ulysse dugard le 19-11-2013 à 10:01:55
n°36247413
nightbring​er57
Posté le 19-11-2013 à 10:02:00  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

 


tu peu me mettre le lien stp ? ça fait quoi de plus ou de moins, 1,8 ??? en terme de quantité, vous pensez que je suis bon ?

 

merci encore !!!


Plus faible résistance sur une batterie à tension non variable = plus de puissance = vape plus chaude, plus dense.

 

Franchement tu devrais envisager une spinner, c'est très simple d'utilisation et tu ne t'emmerdes pas à "doser"  la résistance ;)

n°36247419
ulysse dug​ard
Posté le 19-11-2013 à 10:02:41  profilanswer
 

c'est quoi une spiner stp ?

n°36247460
nightbring​er57
Posté le 19-11-2013 à 10:05:37  profilanswer
 

Sinon, un test pack halo tabac ;)

n°36247489
nightbring​er57
Posté le 19-11-2013 à 10:07:15  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

c'est quoi une spiner stp ?


Je ne peux pas vraiment te la linker.
C'est une batterie à tension variable extrêmement simple d'utilisation (avec une molette à un bout que tu tournes pour ajuster entre le min et le max :jap: )

n°36247724
ulysse dug​ard
Posté le 19-11-2013 à 10:26:32  profilanswer
 

genre ça ?
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] h-xxl.html
 
exact, donc je vire mes batteries et je les remplaces par celle là alors ?

n°36247828
yacelulo
Wish you were here
Posté le 19-11-2013 à 10:32:45  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

genre ça ?
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] h-xxl.html
 
exact, donc je vire mes batteries et je les remplaces par celle là alors ?


 
Oui, ça c'est très bien  :jap:  
par contre n'oublie pas de commander un chargeur aussi  ;)


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36247953
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-11-2013 à 10:41:51  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

clown nemesis bientot at home ( commandé le 7/11)
 
08-11-2013  Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)
12-11-2013  Despatched to overseas (Country code: FR)
18-11-2013  Arrived at overseas (Country code: FR)  
 
j ai toujours du panda de compete moi   :D
 
edit: sur csuivi il affiche 19/11/2013 En cours de traitement  dans ma ville
 
 
livraison today  yeahhhhhh


 
 
je confirme clown nemesis recu 12 jours entre la commande et la reception
 
vous avez dit , j ai des panda dopés

n°36248079
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 19-11-2013 à 10:49:31  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :


 
alors, voila mon panier :
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 2vapor.jpg
 
je suis bon ?
pourriez vous me conseiller : ( je vous rappelle que c'est pour offrir à ma mère, je ne pinaillerais pas sur le prix, si c'est utile et de qualité, je cherche les meilleurs conseils :) )
- un etuis
- un support ou
- un chargeur le plus commode et fiable possible
- des liquides, qui ont un vrais gout de cigarette ( genre camel, marlboro winston... je sais pas trop, je fume pas, mais des gouts connus, si tant est que ça existe ... ??? )
- des liquides originaux puis qu'un collègue plus haut dans les posts me disait que vraisemblablement, beaucoup de monde etait seduit par ça... mais par quoi commencer pour un pur fumeur ???
 
ah, j'oubliais : ça se charge simplement ? ou il faut un accessoire specifique ???
 
encore un tres grand merci de m'avoir un peu "degrossit", c'est carrement esoterique pour moi ;)
le pire etant quand vous parlez des sensation, c'est abstrait... je suis obligé de vous faire confiance :D
 


comme dit, dans ce que tu mets c'est très bien car pas prise de tête et tu peux charger en vapotant, pour la charge c'est fournis avec un cable usb, suffit de dévisser le bout de brancher et c'est fini.
si ta maman a pas de pc à proximité tu peux prévoir un adaptateur usb/secteur (comme sur les tel portable).
pour la spinner t'aura plus de possibilité de réglage mais c'est pas forcément parlant quand tu t'y intéresse pas un minimum et finalement à résistance équivalente y a de grande chance qu'elle reste tout le temps sur le même réglage.
dans le cas de la spinner pour la recharge il faut enlever l'ato, et brancher le chargeur à la place (pareil adaptateur secteur à prévoir si besoin)
edit : le chargeur de la spinner : http://www.taklope.com/chargeur-ego/60-fast-usb.html


Message édité par sordesh le 19-11-2013 à 10:51:40

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36248123
nightbring​er57
Posté le 19-11-2013 à 10:52:37  profilanswer
 

La spinner, même sans comprendre ce qu'il se passe derrière, c'est simplissime. Tu tournes le bouton dans un sens pour que ça soit plus fort ou dans l'autre pour que ça soit moins fort. Comme régler un aspirateur, une chaîne hi-fi, ou un radiateur.

 

Pas besoin d'avoir fait l'X [:spamafote]

n°36248208
xanack
Posté le 19-11-2013 à 10:57:59  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

genre ça ?
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] h-xxl.html
 
exact, donc je vire mes batteries et je les remplaces par celle là alors ?


 

yacelulo a écrit :


 
Oui, ça c'est très bien  :jap:  
par contre n'oublie pas de commander un chargeur aussi  ;)


 
attention le modele 1300mah c'est du 17mm en diametre... avec un T2 ça va etre moche.... mieux vaut prendre la 1100mah (14mm) ou bien prendre une clearo plus gros (genre protank ou vivinova)

n°36248445
kwartz
le sale nitos
Posté le 19-11-2013 à 11:09:56  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Bon j'ai décidé de m'y mettre, ca m'a pris du temps mais j'ai fini par réussir mon coil   [:gustav hansen]  
 
Et du coup j'ai plein de questions  :D  
 
La config
A7 + montage papillon + ego-c upgrade 650 @4,15V (en 3.7 j'ai assez peu de vapeur) + Irie Nights@12mg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] a89dac.jpg
 
Mon multimetre doit etre a l'ouest il me donne pas de mesure pour la résistance
 
Très bon volume de vapeur mais pas trop de hit (du à la faiblesse de la batterie?)
Et surtout un tirage très "libre", ca manque de résistance au tirage.
Un peu l'impression de simplement aspirer de l'air a travers une paille
c'est normal ou pas pour l'A7? j'ai lu je sais plus ou qu'il avait un tirage très aérien.
En l'état j'aime pas trop.
 
Quand le plot démontable est vissé à fond, le bout fileté dépasse un peu et appui sur la rondelle en plastique blanc.
Est ce que ca peut jouer sur le tirage?
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 995902.jpg
 
 
Autre constat le dripper j'aime pas  :D  
Il me faut un tank
J'ai vu qu'on pouvait quand meme augmenter l'autonomie en le transformant en A7 oid mais si le tirage me plait pas je sais pas si ca en vaut la peine.


UP aux utilisateurs d'A7 :whistle:  
 
Surtout pour le tirage, pour savoir si c'est le mien qui a un souci ou si c'est normal et dans ce cas je commence à chercher un nouvel ato  :)

n°36248649
nightbring​er57
Posté le 19-11-2013 à 11:23:46  profilanswer
 

Le tirage aérien, il faut se forcer un petit peu au début, mais ensuite on n'en revient plus :D

n°36248754
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 19-11-2013 à 11:29:51  profilanswer
 

spheroid et paps X dispo chez vapist :)

n°36248986
kwartz
le sale nitos
Posté le 19-11-2013 à 11:45:40  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Le tirage aérien, il faut se forcer un petit peu au début, mais ensuite on n'en revient plus :D


Perso j'ai du mal, je trouve pas ça très agréable :/
 

n°36249063
xanack
Posté le 19-11-2013 à 11:50:34  profilanswer
 

moi non plus, j'aime pas.... sur le nouveau protank par ex ils ont rajouté un trou... je l'ai bouché.

n°36249712
ulysse dug​ard
Posté le 19-11-2013 à 12:49:31  profilanswer
 

petard, je suis largué...
 
je recommance ma commande :
 
1) ce spinner ma parrait etre effectivement interessant..
je vais en prendre deux... un pour recharger l'autre ...
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] h-xxl.html
 
2) que dois je prendre alors comme reservoir de bonne qualité adapté à cette batterie ?
je dois egalement acheter un chargeur alors, c'est pas livré avec ? je ne pourrais pas le brancher su un pc, l'adaptateur est pas livre avec non plus ???
 
3 ) que dois je prendre comme ato du coup si je prend ces batteries spinner, les plus gros ?
 
merci encore
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)