Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36237347
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2013 à 12:34:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'en a qui ont testé les snake oil et zenblend ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 12:34:43  profilanswer
 

n°36237368
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 18-11-2013 à 12:37:18  profilanswer
 

ô tristesse ô désespoir !
 
Après quasi 2 ans de loyaux services, mon vmax v2 (smoktech) a rendu l'âme. Snif
 
Auriez-vous des bons plans ?
 
Je souhaite rester en 18350 et j'utilise des cartos.
 
J'ai vu ceci qui me semble pas mal : http://www.fasttech.com/products/1411/10006734/1530304

n°36237372
indiana77
:o
Posté le 18-11-2013 à 12:37:54  profilanswer
 

Provari


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36237382
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 12:39:55  profilanswer
 

Gus core 18500 avec un kick :o

n°36237390
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2013 à 12:41:40  profilanswer
 

tiens, question... ca craint de mettre du juice en soute dans un avion ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36237405
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 12:44:19  profilanswer
 

Pas particulièrement. Prévoir des flacons qui ferment bien et un emballage étanche/absorbant en cas de fuite due aux variations de pression.

 

Tout ce qui est accus/whatever par contre c'est en cabine obligatoirement.

 

Vider ses atos est fortement conseillé.

n°36237412
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2013 à 12:45:21  profilanswer
 

ok :jap:
j'ai une copine qui revient des etats unis pour les vacances de Noël, je crois que je vais passer commander chez elle :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36237418
Spinebreak​er
Posté le 18-11-2013 à 12:45:52  profilanswer
 

Faut être sûr qu'ils laissent passer les flacons aux portiques d'aéroport par contre...

n°36237426
dextrogyre
Posté le 18-11-2013 à 12:46:45  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


" êtes vous fumeur ? " on répond quoi si on vapote exclusivement ?  
 
J'ai répondu non en tout cas, ça fait un an que je n'ai plus sorti mon briquet.


 
Bonne remarque, je me rends compte que mon questionnaire n'est pas si bien conçu que ça à ce niveau :/
 
Si vous répondez oui, vous êtes alors ensuite redirigé vers une page posant la question si vous êtes vapoteur.
 
Du coup ma question n'est pas forcément des plus pertinentes. Merci pour la remarque.
 
Je vois ça dès que j'ai le temps.
 
 
Bonne journée.

n°36237447
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 12:49:03  profilanswer
 

dextrogyre a écrit :

 

Bonne remarque, je me rends compte que mon questionnaire n'est pas si bien conçu que ça à ce niveau :/

 

Si vous répondez oui, vous êtes alors ensuite redirigé vers une page posant la question si vous êtes vapoteur.

 

Du coup ma question n'est pas forcément des plus pertinentes. Merci pour la remarque.

 

Je vois ça dès que j'ai le temps.

 


Bonne journée.


:jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 12:49:03  profilanswer
 

n°36237456
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 18-11-2013 à 12:50:11  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Gus core 18500 avec un kick :o


 
 
 :D

n°36237479
epo007
Posté le 18-11-2013 à 12:52:32  profilanswer
 

dextrogyre a écrit :


 
Bonne remarque, je me rends compte que mon questionnaire n'est pas si bien conçu que ça à ce niveau :/
 
Si vous répondez oui, vous êtes alors ensuite redirigé vers une page posant la question si vous êtes vapoteur.
 
Du coup ma question n'est pas forcément des plus pertinentes. Merci pour la remarque.
 
Je vois ça dès que j'ai le temps.
 
 
Bonne journée.


 
Plus généralement je me disais que savoir si la personne a fumé, vapote, les 2, aucun...Aurait été intéressant,par exemple quand je lis "Les vapotteurs ne veulent pas l'entendre mais le-cigarette est la même merde qu'une cigarette classique"... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 18-11-2013 à 12:53:59
n°36237531
dextrogyre
Posté le 18-11-2013 à 12:57:10  profilanswer
 

epo007 a écrit :


 
Plus généralement je me disais que savoir si la personne a fumé, vapote, les 2, aucun...Aurait été intéressant,par exemple quand je lis "Les vapotteurs ne veulent pas l'entendre mais le-cigarette est la même merde qu'une cigarette classique"... :lol:


 
Finalement le sujet est intéressant, parce que naïvement je pensais que la cigarette électronique aurait été "assez facilement" bien mieux accueillie que le format "standard" tel qu'on le connait depuis longtemps...
 
Mais de ce que j'entends dans mon entourage, et depuis les articles ça n'est pas tout-à-fait le cas.
 
Simple problème de mentalité ? Pressing des "lobbying" qui redoutent la perte d'un marché ?

n°36237563
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 18-11-2013 à 13:00:27  profilanswer
 


 
Leur up (hype) & apple pie sont délicieux. Le boba, j'ai pas trop aimé mais j'étais aussi trop impatient, retest cette semaine.
 
Tiens nous au courant des tops de chez eux  :jap:

n°36237782
e_esprit
Posté le 18-11-2013 à 13:24:25  profilanswer
 

Question de noob :o
 
J'aimerais bien tester les Boba/Gorilla's Juice/Hype dont j'entends tellement parler pour me faire une idée. Mais si j'ai bien compris, c'est du 100% VG, et donc certains "atomiseurs" risquent de pas être très très content. C'est bien ça ? Faut utiliser quoi du coup ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36237876
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 18-11-2013 à 13:34:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Question de noob :o
 
J'aimerais bien tester les Boba/Gorilla's Juice/Hype dont j'entends tellement parler pour me faire une idée. Mais si j'ai bien compris, c'est du 100% VG, et donc certains "atomiseurs" risquent de pas être très très content. C'est bien ça ? Faut utiliser quoi du coup ?


pour test, n'importe quoi fera l'affaire (mais tu peux avoir des différences de rendu d'un matos à l'autre), pour une utilisation quotidienne, reconstructible ou certain s'en sorte avec le protank.


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36237917
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 13:38:27  profilanswer
 


Nan mais je suis sérieux hein :o

n°36238051
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 13:48:28  profilanswer
 

dextrogyre a écrit :

 

Finalement le sujet est intéressant, parce que naïvement je pensais que la cigarette électronique aurait été "assez facilement" bien mieux accueillie que le format "standard" tel qu'on le connait depuis longtemps...

 

Mais de ce que j'entends dans mon entourage, et depuis les articles ça n'est pas tout-à-fait le cas.

 

Simple problème de mentalité ? Pressing des "lobbying" qui redoutent la perte d'un marché ?


Ça cristallise beaucoup les nombreuses opinions extrêmement extrêmes envers le tabac qu'on peut trouver un peu partout :D
Le "le tabac ne tue pas, mon père fumait trois paquets par jour et il est mort à 125 ans d'un accident de mixer", "bouh le tabacestcaca il faut être con pour fumer", le "arrêter c'est une histoire de volonté, moi j'ai arrêté du jour au lendemain après trente ans", le "je vous emmerde, c'est qu'une histoire de gros sous et une excuse pour plus de taxes.. Donnent au final "c'est plein de trucs chimiques qu'on sait pas c'qu'il y a d'dans, je suis sûr que c'est plus dangereux", "CA RESSEMBLE AU TABAC, HÉRÉSIE ! INCITATION ! MEDICALISATION ! ", le "j'y crois pas, y'a que la volonté qui compte" ou le "au moins avec la clope je sais de quoi je vais crever"

 

C'est inédit dans l'histoire, ce genre de produits.

 

Ce qui est marrant c'est que ça touche toutes les classes d'âge (39 ans de moyenne), pour des raisons très diverses (du jeune fumeur qui trouve ça bien plus agréable et moins cher que la clope -moi :D - à l'ancien qui vient enfin de réussir à se débarrasser du tabac au bout de quarante ans de clope et quinze tentatives d'arrêt...)


Message édité par nightbringer57 le 18-11-2013 à 13:49:17
n°36238065
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 13:49:30  profilanswer
 

sebaboss a écrit :

ô tristesse ô désespoir !

 

Après quasi 2 ans de loyaux services, mon vmax v2 (smoktech) a rendu l'âme. Snif

 

Auriez-vous des bons plans ?

 

Je souhaite rester en 18350 et j'utilise des cartos.

 

J'ai vu ceci qui me semble pas mal : http://www.fasttech.com/products/1411/10006734/1530304


Quel est ton budget ?

n°36238343
ulysse dug​ard
Posté le 18-11-2013 à 14:07:40  profilanswer
 

salut :)
 
je ne suis pas fumeur, je veux en revanche offrir à ma maman un pack pour lui mettre le pied a l'ettrier, elle a 58 ans... ç'est pasdans le but de s'arreter, pas de suite en tout cas... fumer c'est son plaisir, mais trop cher maintenant...
 
je ne veux pas lui prendre de la bouse, pour un coup d'essais, il faut que ce soit un coup de maitre et je veux mettre toutes les chances de mon coté pour reussir à la faire passer au vapotage ...
 
je n'y entend donc pas grand chose, et on m'a recommandé chaudement ce modele :
 
http://www.lepetitvapoteur.com/mod [...] ition.html
 
le seul truc qui me fasse peur... c'est le nom des liquides, qui n'evoque rien pour moi...
camel, winston, royale, marlboro... mais là ...
si je pouvais trouver des gouts qui se rapprochent de quelque chose de connu... ça m'aiderait, ma mere fumera jamais des trucs sucrés à la barbapapa ou je ne sais quoi ;)
 
il faut que je puisse trouver un truc de qualité, avec une super autonomie batterie mais aussi liquide et des pieces de rechanges ... que j'y revienne pas toutes les semaines... ça fait un peu cher me dit on... mais si c'est de la qualité, tant pis, est ce que c'est le mieux ?  
est ce que j'ai des chances de reussir mon coup avec ce kitt ?  
 
un gros merci d'avance pour toute l'aide que vous voudrez bien me donner ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ulysse dugard le 18-11-2013 à 14:14:35
n°36238433
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 14:13:29  profilanswer
 

Franchement, ce kit, bof. Les Stardust ne sont pas mal mais ils ont fait leur temps.

 

Va jeter un oeil en première page avec le FP, les liens vers ma vidéo et mon post de suggestions de kits, pour te mettre un peu dans le bain.

 

Quelle est la position de ta mère sur le sujet ?

n°36238477
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 18-11-2013 à 14:16:49  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Nan mais je suis sérieux hein :o


 
Je t'avoue que je vois pas trop l'intérêt de passer au méca si ce n'est au niveau esthétique. Et, en effet, le gus core est magnifique. Pff, tu me fais hésiter maintenant  :pt1cable:  
 
/noobmecainside ça se règle comment un kick ?  
 

Jules Winnfield a écrit :


Quel est ton budget ?


 
+- 60€

n°36238514
ulysse dug​ard
Posté le 18-11-2013 à 14:19:27  profilanswer
 

elleveut s'y mettre, mais je veux lui faciliter la tache, elle ne saura pas se renseigner, c'est a moi a tout assimiler et transmettre ;) :D
 
l'autonomie et la qualité sont primordiales, tant pis si ça coute un peu, je veux pas y revenir et il faut que desuite elle voit l'interet ;)
elle sera ok de toute façon, niveau budget, le reste n'est plus possible... et elle enfume mes filles sans compter qu'elle risque de mettre le feu aux peluches... donc, on fonce sur les ecigarettes ;)
 
ah, des chargeurs faciles a utiliser et de qualité, ça serait un plus ... genre un support , ce genre de truc, je regarde ton site ... je suis perdu a vrais dire

Message cité 2 fois
Message édité par ulysse dugard le 18-11-2013 à 14:24:20

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°36238516
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-11-2013 à 14:19:28  profilanswer
 


 
200€ pour une maglite qui fait pas de lumière  [:zoophilhish:2]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36238582
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 14:22:57  profilanswer
 

sebaboss a écrit :

 

Je t'avoue que je vois pas trop l'intérêt de passer au méca si ce n'est au niveau esthétique. Et, en effet, le gus core est magnifique. Pff, tu me fais hésiter maintenant :pt1cable:

 

/noobmecainside ça se règle comment un kick ?

 


 


Le kick se règle via un petit potar sur le dessus.

 

C'est beaucoup plus compact qu'un électronique pour un rendu similaire.

 

À ce prix tu peux même avoir un truc sympa en occase :D

n°36238596
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-11-2013 à 14:23:44  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

salut :)

 

je ne suis pas fumeur, je veux en revanche offrir à ma maman un pack pour lui mettre le pied a l'ettrier, elle a 58 ans...

 

http://www.packobseques.fr/ :o

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 18-11-2013 à 14:24:24

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36238600
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 14:24:16  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

elleveut s'y mettre, mais je veux lui faciliter la tache, elle ne saura pas se renseigner, c'est a moi a tout assimiler et transmettre ;) :D

 

l'autonomie et la qualité sont primordiales, tant pis si ça coute un peu, je veux pas y revenir et il faut que desuite elle voit l'interet ;)
elle sera ok de toute façon, niveau budget, le reste n'est plus possible... et elle enfume mes filles sans compter qu'elle risque de mettre le feu aux peluches... donc, on fonce sur les ecigarettes ;)


Ok, bah go premier post pour te renseigner toi, après si elle est coopérative c'est un gros plus :D

n°36238632
ulysse dug​ard
Posté le 18-11-2013 à 14:26:16  profilanswer
 


 :fou:  :p  :p  :p  
 
c'est rigolot, ça va, j'ai ris...  :sweat:  
je me fache pas ..; je gere...  ;)  :D  :D

n°36238635
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 18-11-2013 à 14:26:21  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

elleveut s'y mettre, mais je veux lui faciliter la tache, elle ne saura pas se renseigner, c'est a moi a tout assimiler et transmettre ;) :D
 
l'autonomie et la qualité sont primordiales, tant pis si ça coute un peu, je veux pas y revenir et il faut que desuite elle voit l'interet ;)
elle sera ok de toute façon, niveau budget, le reste n'est plus possible... et elle enfume mes filles sans compter qu'elle risque de mettre le feu aux peluches... donc, on fonce sur les ecigarettes ;)


c'est pas parce que c'est chère que c'est bien, dans ton kit tu as plus d'ato que de parfum, vaut mieux partir sur une base simple (FP).
 
donc 2 batteries 650 (pour une version compact)  
ou 2* 1000 pour l'autonomie.
voir 2*1000 vision spinner si pas de problème de budget comme ça elle pourra aussi tester différents rendu en réglant la tension.
 
ato : (x2) kanger T2 avec des résistances de rechange en 1.8.
et le reste de ton budget pour tester différents liquides, tu peux prendre du halo tribecca ou longhorn (même si j'ai jamais testé), mais je te conseil aussi de prendre des saveurs fruités à coté car même si pour le moment c'est hors de question, y a quand même de grande chance qu'elle change d'avis rapidement après avoir testé.


Message édité par sordesh le 18-11-2013 à 14:27:00

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36238643
ulysse dug​ard
Posté le 18-11-2013 à 14:26:52  profilanswer
 

l'avantage du clearomiseur, c'est sa grande contenance non ?

n°36238664
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 18-11-2013 à 14:28:04  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

l'avantage du clearomiseur, c'est sa grande contenance non ?


surtout de connaitre le niveau de son liquide par rapport à d'autre système plus ancien comme le carto (qui a évolué aussi pour compenser cette lacune)


Message édité par sordesh le 18-11-2013 à 14:28:17

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36238700
ulysse dug​ard
Posté le 18-11-2013 à 14:30:45  profilanswer
 

arf sordesh, attend, je parle pas ta langue encore !!!
sur quel site tu parles sinon ?
 
oui, les batteries, j'ai cru comprendre qu'on pouvait regler la tension, en cliquant dessus, c'est bien ça !!!
 
le truc c'est que mon kitt, y'avait tout dedans ;)
pour un debutant, c'est cool :D
 
ato, clearo, c'est pas pareil ???

n°36238703
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 14:30:51  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

l'avantage du clearomiseur, c'est sa grande contenance non ?


C'est sa grande facilité d'utilisation pour rendu correct ;)

n°36238712
ulysse dug​ard
Posté le 18-11-2013 à 14:31:20  profilanswer
 

oui, connaitre le niveau, c'est ce qu'il faut !!!

n°36238721
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 14:31:36  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :


ato, clearo, c'est pas pareil ???


Va voir le FP [:zedlefou:1]

n°36238730
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 18-11-2013 à 14:32:08  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Le kick se règle via un petit potar sur le dessus.  
 
C'est beaucoup plus compact qu'un électronique pour un rendu similaire.  
 
À ce prix tu peux même avoir un truc sympa en occase :D


 
 
Vendrais-tu un méca  :D

n°36238798
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 14:36:37  profilanswer
 

sebaboss a écrit :

 


Vendrais-tu un méca :D


Quelques-uns oui, mais probablement hors budget pour toi à part le K100 :D

n°36238857
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 18-11-2013 à 14:40:41  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

arf sordesh, attend, je parle pas ta langue encore !!!
sur quel site tu parles sinon ?
 
oui, les batteries, j'ai cru comprendre qu'on pouvait regler la tension, en cliquant dessus, c'est bien ça !!!
 
le truc c'est que mon kitt, y'avait tout dedans ;)
pour un debutant, c'est cool :D
 
ato, clearo, c'est pas pareil ???


peut importe mais sur la première page j'ai pris l'exemple de taklope car les produit son fiable et le prix est correct.
 
donc tu peux prendre :
- x2 http://www.taklope.com/batterie-ego/63-usb-650.html
ou  
- x2 http://www.taklope.com/batterie-eg [...] -1000.html
ou un mix des 2 (la 1000 étant plus longue que la 650)  
avantage de ces batteries, tu peux la recharger tout en continuant à l'utiliser.
 
sinon tu peux partir la dessus aussi :
 
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html (disponible aussi en plus grand pour plus d'autonomie).
 
dans le cas du premier pack de batterie, tu as 2 mode de réglage (Constant et variable ) qui se règle en restant appuyer sur le bouton batterie éteinte pour passer de l'un à l'autre, en général on reste en constant car ça permet d'avoir tout le temps le même rendu.
pour la spinner tu ne peux pas la recharger et l'utiliser en même temps, par contre tu es tout le temps en mode constant et tu peux choisir la tension de sortie ce qui peut donner un rendu différent.
 
 
pour l'ato (on parle d'atomizer d'une façon général, c'est devenu un nom générique en gros mais aussi un abus de langage :o)  
 
x2 : http://www.taklope.com/cartomiseur [...] 24-ml.html
+ http://www.taklope.com/clearomizer [...] -de-5.html (en 1.8ohm, pour pouvoir changer la résistance quand elle sera fatiguer), durée de vie entre 10jours à 3 semaines pour une utilisation régulière.
 


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36238909
ulysse dug​ard
Posté le 18-11-2013 à 14:43:29  profilanswer
 


 
 
j'y vais, j'y vais :)
fp : first post ? c'est bien ça ? desolé pour mon inculture  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :p  
 
qu'est qui a de mieux par contre que le kit que je vous montre ?
car dans mon kit, y'a deux grosses batteries, et de gros clearomiseurs où on voit le niveau, plusieurs en  plus ...
un support, une housse
 
quand tu dis qu'il a vecu, qu'est ce qui a progressé depuis ???

n°36238917
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 14:43:45  profilanswer
 


Le Zmax mini que tu cites a l'air de répondre à tes critères, par contre ne le connaissant pas, je ne t'en dis pas plus  :D  
Sinon, tu as le vamo qui est un peu plus grand mais 2 fois moins cher, ou l'innokin svd, grand aussi mais peu cher, voire l'anyvape cvi, petit et léger.

n°36238955
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 18-11-2013 à 14:46:12  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Quelques-uns oui, mais probablement hors budget pour toi à part le K100 :D


 
Pas trop fan du design ... sorry
 
Par contre, j'ai vu le bagua qui me tente bien et en + il est en 18350.  [:cosmoschtroumpf] http://www.fasttech.com/products/1435100
 
Et donc, je mets ce kick (http://www.fasttech.com/products/0/10006524/1501000-variable-wattage-kick-module-for-mechanical-mod-pv) en dessous de la batterie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)