| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 12:34:43 ![]() ![]() |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | ô tristesse ô désespoir !
|
indiana77 :o | Provari --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | tiens, question... ca craint de mettre du juice en soute dans un avion ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ok --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spinebreaker | Faut être sûr qu'ils laissent passer les flacons aux portiques d'aéroport par contre... |
dextrogyre |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 12:49:03 ![]() ![]() |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 18-11-2013 à 12:53:59 |
dextrogyre |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
C'est inédit dans l'histoire, ce genre de produits. Ce qui est marrant c'est que ça touche toutes les classes d'âge (39 ans de moyenne), pour des raisons très diverses (du jeune fumeur qui trouve ça bien plus agréable et moins cher que la clope -moi Message édité par nightbringer57 le 18-11-2013 à 13:49:17 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ulysse dugard | salut Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 18-11-2013 à 14:14:35 |
|
ulysse dugard | elleveut s'y mettre, mais je veux lui faciliter la tache, elle ne saura pas se renseigner, c'est a moi a tout assimiler et transmettre Message cité 2 fois Message édité par ulysse dugard le 18-11-2013 à 14:24:20 --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nightbringer57 |
C'est beaucoup plus compact qu'un électronique pour un rendu similaire. À ce prix tu peux même avoir un truc sympa en occase |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-11-2013 à 14:24:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nightbringer57 |
|
ulysse dugard |
|
Message édité par sordesh le 18-11-2013 à 14:27:00 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ulysse dugard |
Message édité par sordesh le 18-11-2013 à 14:28:17 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
|
ulysse dugard | oui, connaitre le niveau, c'est ce qu'il faut !!! |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ulysse dugard |
|