| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:46:12 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ulysse dugard | excellent, merci beaucoup sordesh |
ulysse dugard | c'est les clearo qui se changent tout les mois ?
Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 18-11-2013 à 14:55:26 |
Message édité par sordesh le 18-11-2013 à 14:52:21 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
Les clearos La fiabilité, la simplicité, le rendu, le prix des consommables, la fiabilité. Et aussi la fiabilité. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 15:05:54 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
xanack | |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
ulysse dugard |
|
xanack |
|
ulysse dugard |
|
nightbringer57 |
|
ulysse dugard | les nouveaux qui ne sont pas des "stardust", c'est des quoi alors ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sateeva Shawarma Police |
|
|
nightbringer57 |
Non, juste savoir compter des petits traits |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos des questions d'ulysse dugard pour équiper sa maman, je me permet de vous faire remarquer que Taklope propose maintenant des kits Ego (650 ou 1000) + Kanger T2 (2 clearo) + res 1.8 ohms. Comme bon kit de débutant pas cher (qui pourrait être encore moins cher pas en kit Mais conseiller ça, permet d'éviter les explications ou longs discours, je pense. Perso, j'ai réussi à convertir mes deux parents fumeurs depuis 40 ans ou plus avec ce type de matos et ils n'éprouvent même pas le besoin d'en changer depuis 5 mois (les bienheureux !! Eux au moins ne se ruineront pas avec la e-cig Message édité par brown paper bag le 18-11-2013 à 16:55:40 |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
clasni |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
xanack | jolie.... |
kwartz le sale nitos |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | D'ailleurs, à ce sujet le brass brillant est plus facile à entretenir que le brass mat ? ou pas ? |
nightbringer57 | Franchement, l'A7, après deux ou trois coils pour l'apprivoiser, je le montais fingueure ine ze noze avec les chutes d'autres montages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |