Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36238955
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 18-11-2013 à 14:46:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :


Quelques-uns oui, mais probablement hors budget pour toi à part le K100 :D


 
Pas trop fan du design ... sorry
 
Par contre, j'ai vu le bagua qui me tente bien et en + il est en 18350.  [:cosmoschtroumpf] http://www.fasttech.com/products/1435100
 
Et donc, je mets ce kick (http://www.fasttech.com/products/0/10006524/1501000-variable-wattage-kick-module-for-mechanical-mod-pv) en dessous de la batterie ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 14:46:12  profilanswer
 

n°36238966
e_esprit
Posté le 18-11-2013 à 14:46:52  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :


 
 
j'y vais, j'y vais :)
fp : first post ? c'est bien ça ? desolé pour mon inculture  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :p  
 
qu'est qui a de mieux par contre que le kit que je vous montre ?
car dans mon kit, y'a deux grosses batteries, et de gros clearomiseurs où on voit le niveau, plusieurs en  plus ...
un support, une housse
 
quand tu dis qu'il a vecu, qu'est ce qui a progressé depuis ???


Le truc con dans le kit c'est le nombre de clearomiseurs, en fait ils en fournissent 6 d'ancienne génération pour pouvoir tester facilement les 6 liquides différents.
Vaut mieux en avoir un peu moins, et choisir des liquides plus ciblés :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36238990
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 18-11-2013 à 14:48:14  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :


 
 
j'y vais, j'y vais :)
fp : first post ? c'est bien ça ? desolé pour mon inculture  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :p  
 
qu'est qui a de mieux par contre que le kit que je vous montre ?
car dans mon kit, y'a deux grosses batteries, et de gros clearomiseurs où on voit le niveau, plusieurs en  plus ...
un support, une housse
 
quand tu dis qu'il a vecu, qu'est ce qui a progressé depuis ???


ton kit est pas trop mal (de bonne batteries), les evod sont correct aussi, par contre les stardust on peut trouver mieux et plus fiable (fuite).
mais il est surtout chère pour pas grand chose, si j'ai bien compté tu as 7 ato dans le kit, je suis pas sur que ta mère en ai besoin d'autant, pour moi vaut mieux en prendre 2 bon + 2 bonne batterie et consacré le reste du budget pour trouver un parfum qu'elle aime, ce qui peut être compliqué au début.


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36239005
ulysse dug​ard
Posté le 18-11-2013 à 14:49:07  profilanswer
 

excellent, merci beaucoup sordesh  :jap:  
merci egalement nightbringer57   :jap:  
 
j'ai de quoi lire, faut que je fasse vite ....
ces produits sont dispo rapidement en general ?

n°36239016
ulysse dug​ard
Posté le 18-11-2013 à 14:50:14  profilanswer
 

c'est les clearo qui se changent tout les mois ?
si c'est bien ça, je voulais qu'elle en ai une petite reserve, mais en meme temps, c'est vrais pour les liquides ...
 
je vois ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par ulysse dugard le 18-11-2013 à 14:55:26
n°36239021
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 18-11-2013 à 14:50:29  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

excellent, merci beaucoup sordesh  :jap:  
merci egalement nightbringer57   :jap:  
 
j'ai de quoi lire, faut que je fasse vite ....
ces produits sont dispo rapidement en general ?


sur taklope compte 2/3 jours :) (faudrait que je demande des parts dans la société :o)
 

ulysse dugard a écrit :

c'est les clearo qui se changent tout les mois ?


non juste la résistance, le clearo tu le rince de temps en temps (surtout le driptip la partie que tu mets dans la bouche).
le clearo tant que tu le casse pas ou qu'il fuit pas tu peux le garder à vie (si les résistances sont changeable évidement).


Message édité par sordesh le 18-11-2013 à 14:52:21

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36239036
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 14:51:35  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

 


j'y vais, j'y vais :)
fp : first post ? c'est bien ça ? desolé pour mon inculture :sweat: :sweat: :sweat: :p

 

qu'est qui a de mieux par contre que le kit que je vous montre ?
car dans mon kit, y'a deux grosses batteries, et de gros clearomiseurs où on voit le niveau, plusieurs en plus ...
un support, une housse

 

quand tu dis qu'il a vecu, qu'est ce qui a progressé depuis ???


Oui

 

Les clearos

 

La fiabilité, la simplicité, le rendu, le prix des consommables, la fiabilité. Et aussi la fiabilité.

n°36239088
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 14:54:51  profilanswer
 

sebaboss a écrit :

 

Pas trop fan du design ... sorry

 

Par contre, j'ai vu le bagua qui me tente bien et en + il est en 18350. [:cosmoschtroumpf] http://www.fasttech.com/products/1435100

 

Et donc, je mets ce kick (http://www.fasttech.com/products/0/10006524/1501000-variable-wattage-kick-module-for-mechanical-mod-pv) en dessous de la batterie ?


Pour le kick en 18350 il te faut un mod 18500. Il se met au-dessus de l'accu (la connexion du dessous du kick doit toucher le pôle + de l'accu, le machin de côté doit toucher le corps du mod mis à la tension du pôle- de l'accu, le pin du dessus doit toucher le pin central de la connexion 510 :o

n°36239156
xanack
Posté le 18-11-2013 à 14:59:31  profilanswer
 

A propos du fait que la vape = fumer (ou pas) d'un point de vue legal.... j'ai un pret immo et donc l'assurance qui va avec, je paie plus cher car a l'epoque j'avais declaré que je fumais et c'est pas rien le tarif (dans les 8€/mois en plus, sur 22 ans, faites le calcul)....
Je les ai donc rappeler pour leur dire que je ne fumais plus et que donc je ne voulais plus payer ce surplus... alors deja faut avoir arreter depuis 2 ans pour etre considéré chez eux comme un non fumeur, et faut leur faire parvenir un test nicotinique (a mes frais evidement).... je ne leur ai evidement pas parler de cigarette electronique, ils vont sauter dessus (les assureurs, je pense que c'est la pire des sales races)... mais je me demande legalement comment tout ça est considéré.
En gros je vais me foutre au 0mg pendant 4 jours, faire le test et les niquer mais bon cette question me taraude.

n°36239252
Spinebreak​er
Posté le 18-11-2013 à 15:05:54  profilanswer
 

Premier µcoil monté sur Russian, 1.7ohm avec 9 tours autour d'un cure-dents. Un peu chiant pour mettre le coton, j'ai rien trouvé qui puisse servir de chausse-pieds pour le rentrer, du coup je l'ai roulé tout serré entre mes doigts. 15W actuellement, avec du Boba, c'est pas mal bien que je trouve les saveurs assez peu présentes.
edit : ah, et ça fait effet diesel quand j'active le switch, faut bien 0.5 seconde pour que ça commence à chauffer (en faisant un "pop" ), c'est normal?


Message édité par Spinebreaker le 18-11-2013 à 15:06:49
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 15:05:54  profilanswer
 

n°36239335
tintin61
Posté le 18-11-2013 à 15:11:09  profilanswer
 

tu peut toujours dénoncer le contrat pour close abusive étant donné qu'ils avait pas connaissance de la vappotte et qu'aujourd'hui ils est clairement prouvé qu'on ne peut pas associer la vappote a la cloppe !  

n°36239350
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-11-2013 à 15:12:22  profilanswer
 

xanack a écrit :

A propos du fait que la vape = fumer (ou pas) d'un point de vue legal.... j'ai un pret immo et donc l'assurance qui va avec, je paie plus cher car a l'epoque j'avais declaré que je fumais et c'est pas rien le tarif (dans les 8€/mois en plus, sur 22 ans, faites le calcul)....
Je les ai donc rappeler pour leur dire que je ne fumais plus et que donc je ne voulais plus payer ce surplus... alors deja faut avoir arreter depuis 2 ans pour etre considéré chez eux comme un non fumeur, et faut leur faire parvenir un test nicotinique (a mes frais evidement).... je ne leur ai evidement pas parler de cigarette electronique, ils vont sauter dessus (les assureurs, je pense que c'est la pire des sales races)... mais je me demande legalement comment tout ça est considéré.
En gros je vais me foutre au 0mg pendant 4 jours, faire le test et les niquer mais bon cette question me taraude.


Je bosse dans une boite d'assurance, je vais essayer de me renseigner...  [:mixmax:3]


---------------
NULL
n°36239402
kwartz
le sale nitos
Posté le 18-11-2013 à 15:15:23  profilanswer
 

Je crois que les reconstructibles ne sont pas pour moi..
 
2 semaines après la réception de l'A7, j'ai toujours pas trouvé de temps pour le tester correctement.
 
2-3 tentatives avec coil foireux, trop de remplissage, etc....  
pas eu le temps d'essayer de faire mieux
 
Du coup par impatience j'ai foutu l'irie nights dans mon T2 pour pouvoir le tester  :D  
Bien meilleur que mes liquides habituels (mais très "sec", en 12mg) mais on sent que ca demande du meilleur matos pour donner encore plus de saveurs.
 
Bref je suis perplexe

n°36239403
xanack
Posté le 18-11-2013 à 15:15:24  profilanswer
 

:jap:   thx
mais je pense que c'est un peu trop tot encore.... apres ya peut être jurispridence, ché pas....

n°36239418
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-11-2013 à 15:16:10  profilanswer
 

xanack a écrit :

A propos du fait que la vape = fumer (ou pas) d'un point de vue legal.... j'ai un pret immo et donc l'assurance qui va avec, je paie plus cher car a l'epoque j'avais declaré que je fumais et c'est pas rien le tarif (dans les 8€/mois en plus, sur 22 ans, faites le calcul)....
Je les ai donc rappeler pour leur dire que je ne fumais plus et que donc je ne voulais plus payer ce surplus... alors deja faut avoir arreter depuis 2 ans pour etre considéré chez eux comme un non fumeur, et faut leur faire parvenir un test nicotinique (a mes frais evidement).... je ne leur ai evidement pas parler de cigarette electronique, ils vont sauter dessus (les assureurs, je pense que c'est la pire des sales races)... mais je me demande legalement comment tout ça est considéré.
En gros je vais me foutre au 0mg pendant 4 jours, faire le test et les niquer mais bon cette question me taraude.


 
Ou alors tu continues de payer tes 8€ par mois (c'est rien par rapport à ton crédit, t'avais qu'à mieux négocier ton prix d'achat :o ), dans 20 ans avec l'inflation ça sera rien de toute manière, et au moins le jour où ton cancer se déclarera y'aura pas de souci juridique à la con pour avoir voulu gratter 2 francs 6 sous :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36239573
indiana77
:o
Posté le 18-11-2013 à 15:23:49  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

tiens, question... ca craint de mettre du juice en soute dans un avion ?


 
Je suis parti aux USA cet été pendant 15 jours.
 
En soute j'ai mis mes fioles de 30ml
 
En cabine j'ai pris mon provari, atomiseurs, batterie et j'ai pu vapoter tranquillou dans l'avion en regardant les films.  
Bien sur j'ai été discret, j'ai attendu que les stores soient baissés, et j'expirais vers le sol.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36239663
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 18-11-2013 à 15:29:02  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Pour le kick en 18350 il te faut un mod 18500. Il se met au-dessus de l'accu (la connexion du dessous du kick doit toucher le pôle + de l'accu, le machin de côté doit toucher le corps du mod mis à la tension du pôle- de l'accu, le pin du dessus doit toucher le pin central de la connexion 510 :o


 
Voilà la commande prévue :
 
- Chi You http://www.fasttech.com/products/1438500
- Kick http://www.fasttech.com/products/1501000
 
Et j'ai 4X 18350 IMR efest flat top.
 
Est-ce Ok ?  :)

n°36239749
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2013 à 15:34:09  profilanswer
 

vivement un kick 2 sur FT :miam:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36239752
ulysse dug​ard
Posté le 18-11-2013 à 15:34:18  profilanswer
 

dextrogyre a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.
 
Voilà, dans le cadre de mes études j'ai été amené à réaliser un questionnaire concernant l'usage de la cigarette électronique dans notre société.
 
L'objet de l'étude est de déterminer l'impact de ce produit sur la société française, de manière assez simpliste je le concède.
 
Le questionnaire se remplit de manière anonyme et les résultats des réponses seront accessibles à la fin de l'étude.
 
Je vous remercie donc par avance du temps que vous pourrez accorder au remplissage du formulaire, accessible au lien suivant :
 
https://docs.google.com/forms/d/168 [...] 8/viewform
 
Je vous serais aussi très reconnaissant si vous pouviez le faire "tourner".
 
Merci beaucoup et bonne continuation à toutes et à tous.


 
dis, comment tu fais pour afficher des camemberts dans les resultats stp ? :D

n°36239765
xanack
Posté le 18-11-2013 à 15:35:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ou alors tu continues de payer tes 8€ par mois (c'est rien par rapport à ton crédit, t'avais qu'à mieux négocier ton prix d'achat :o ), dans 20 ans avec l'inflation ça sera rien de toute manière, et au moins le jour où ton cancer se déclarera y'aura pas de souci juridique à la con pour avoir voulu gratter 2 francs 6 sous :o


 
 :love:  :love:  
 
[:oui mais le passeport:1]

n°36239785
ulysse dug​ard
Posté le 18-11-2013 à 15:37:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Le truc con dans le kit c'est le nombre de clearomiseurs, en fait ils en fournissent 6 d'ancienne génération pour pouvoir tester facilement les 6 liquides différents.
Vaut mieux en avoir un peu moins, et choisir des liquides plus ciblés :D


 
d'ancienne generation ?
j'ai pas encore compris la difference entre l'ancienne et la nouvelle; j'ai compris que la nouvelle etait normalement moins sensible aux fuites ? c'est ça ?

n°36240236
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 16:04:09  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

 

d'ancienne generation ?
j'ai pas encore compris la difference entre l'ancienne et la nouvelle; j'ai compris que la nouvelle etait normalement moins sensible aux fuites ? c'est ça ?


C'est pas tant une histoire de génération : les Stardust, c'est dépassé, c'est fragile, le rendu est bof :D

n°36240514
ulysse dug​ard
Posté le 18-11-2013 à 16:22:50  profilanswer
 

les nouveaux qui ne sont pas des "stardust", c'est des quoi alors ?
 
ce kit là te parait bon du coup  ?
 
http://www.taklope.com/kit-ego-t-t [...] -1000.html

n°36240524
e_esprit
Posté le 18-11-2013 à 16:23:17  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :


 
d'ancienne generation ?
j'ai pas encore compris la difference entre l'ancienne et la nouvelle; j'ai compris que la nouvelle etait normalement moins sensible aux fuites ? c'est ça ?


Si tu veux comprendre le détail de ce kit : http://www.ma-cigarette.fr/pack-eg [...] tion-2013/
Et en particulier :

Citation :

Pourquoi ces clearomizers de “test” sont-ils d'ancienne génération ? Tout simplement parce qu'ils coûtent moins chers et qu'ils sont plus difficiles à nettoyer. Les jeter après quelques temps (une fois encrassé – quelques semaines) ne sera donc pas trop pénible. Le but de la démarche étant de tester les e-liquides avec un matériel moins moderne pour ensuite passer sur les quatre autres clearomizers de la marque Vision ou Kanger.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36240574
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-11-2013 à 16:26:47  profilanswer
 

Avec des stardusts, il y a de fortes chances qu'au bout d'une semaine elle te dise que la clope électronique c'est sympa sans plus...
 
Difficile de ferrer du poisson avec un trombone, bah là c'est pareil :/

n°36240599
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-11-2013 à 16:28:15  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

les nouveaux qui ne sont pas des "stardust", c'est des quoi alors ?


 
ceux qui sont en première page. :o

n°36240694
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 18-11-2013 à 16:33:55  profilanswer
 

sebaboss a écrit :


 
Voilà la commande prévue :
 
- Chi You http://www.fasttech.com/products/1438500
- Kick http://www.fasttech.com/products/1501000
 
Et j'ai 4X 18350 IMR efest flat top.
 
Est-ce Ok ?  :)


 

zim_zum63 a écrit :

vivement un kick 2 sur FT :miam:


 
 
Kick 2 quelles différences par rapport à celui de FT ?
 
Pour régler un kick, il faut un voltmètre ?

n°36240728
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 16:35:56  profilanswer
 

sebaboss a écrit :

 


Kick 2 quelles différences par rapport à celui de FT ?

 

Pour régler un kick, il faut un voltmètre ?


Le kick 2 c'est la meilleure électronique de tout le monde entier :o

 

Non, juste savoir compter des petits traits :o

n°36240879
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 18-11-2013 à 16:47:14  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Le kick 2 c'est la meilleure électronique de tout le monde entier :o
 
Non, juste savoir compter des petits traits :o


 
Commandé  :bounce:  
 
Merci pour tes conseils !
 
Je vais enfin (il n'est jamais trop tard) tester les mods mécas  :bounce:

n°36240931
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-11-2013 à 16:50:05  profilanswer
 

A propos des questions d'ulysse dugard pour équiper sa maman, je me permet de vous faire remarquer que Taklope propose maintenant des kits Ego (650 ou 1000) + Kanger T2 (2 clearo) + res 1.8 ohms.
http://www.taklope.com/96-kit-kanger-t2-clearomizer

 

Comme bon kit de débutant pas cher (qui pourrait être encore moins cher pas en kit :o), ça me parait difficile de conseiller mieux.
On peut chipoter sur la batterie et conseiller plutôt des spinner vision (pour le VV) ou des ego T2 (pour la recharge en usb tout en vapant), je vous l'accorde :o

 

Mais conseiller ça, permet d'éviter les explications ou longs discours, je pense.
Suffit juste d'y ajouter un choix de liquides.

 

Perso, j'ai réussi à convertir mes deux parents fumeurs depuis 40 ans ou plus avec ce type de matos et ils n'éprouvent même  pas le besoin d'en changer depuis 5 mois (les bienheureux !! Eux au moins ne se ruineront pas avec la e-cig :D ).


Message édité par brown paper bag le 18-11-2013 à 16:55:40
n°36241360
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 18-11-2013 à 17:16:48  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

les nouveaux qui ne sont pas des "stardust", c'est des quoi alors ?
 
ce kit là te parait bon du coup  ?
 
http://www.taklope.com/kit-ego-t-t [...] -1000.html


non clairement à éviter ces ato, pire que les stardust en terme de rendu ou fuite, c'est dire


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36241572
clasni
Posté le 18-11-2013 à 17:34:09  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Je crois que les reconstructibles ne sont pas pour moi..
 
2 semaines après la réception de l'A7, j'ai toujours pas trouvé de temps pour le tester correctement.
 
2-3 tentatives avec coil foireux, trop de remplissage, etc....  
pas eu le temps d'essayer de faire mieux
 
Du coup par impatience j'ai foutu l'irie nights dans mon T2 pour pouvoir le tester  :D  
Bien meilleur que mes liquides habituels (mais très "sec", en 12mg) mais on sent que ca demande du meilleur matos pour donner encore plus de saveurs.
 
Bref je suis perplexe


Faut regarder pas mal de vidéos en fait, au final on comprend un peu quoi faire

n°36241785
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-11-2013 à 17:51:00  profilanswer
 
n°36241796
xanack
Posté le 18-11-2013 à 17:51:42  profilanswer
 

jolie....

n°36242014
kwartz
le sale nitos
Posté le 18-11-2013 à 18:08:37  profilanswer
 

clasni a écrit :


Faut regarder pas mal de vidéos en fait, au final on comprend un peu quoi faire


J'en ai regardé quelques unes, ca aide bien mais j'ai du mal à rester attentif plus de 5 min. j'ai pas de patience  :D  
Mention spécial pour celle la, parfait pour m'endormir le soir
http://www.youtube.com/watch?v=RMRhmUg-RFM
 
Me connaissant, je vais continuer 1 an ou 2 avec mon T2 le temps qu'un fabricant sorte le produit miracle ultra simple à monter/entretenir  :D

n°36242019
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 18:08:51  profilanswer
 


Tain' le temps que ça va te prendre pour l'entretien :/
 

Spoiler :

Bien joué  :bounce:


n°36242049
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 18:12:36  profilanswer
 

kwartz a écrit :


J'en ai regardé quelques unes, ca aide bien mais j'ai du mal à rester attentif plus de 5 min. j'ai pas de patience  :D  
Mention spécial pour celle la, parfait pour m'endormir le soir
http://www.youtube.com/watch?v=RMRhmUg-RFM
 
Me connaissant, je vais continuer 1 an ou 2 avec mon T2 le temps qu'un fabricant sorte le produit miracle ultra simple à monter/entretenir  :D


Il y a un truc quand qu'il faut que tu saches, c'est que l'A7 n'est pas forcément adapté au débutant ou à celui qui a de grosses mains  :D  
Tout dépend de la position des trous pour passer le résistif; sur le mien, ils sont quasiment perpendiculaires (au lieu d'être parallèles), et j'avais essayé quelquefois de le monter sans jamais arriver à quelque chose de correct. Du coup, je le laissais dans le tiroir, puis, un jour, j'ai découvert le microcoil coton et j'ai enfin réussi à utiliser mon A7.

n°36242144
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-11-2013 à 18:22:30  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Tain' le temps que ça va te prendre pour l'entretien :/
 

Spoiler :

Bien joué  :bounce:




 
Je l'ai pas encore :D L'entretien peux pas être pire qu'un mod brass  :o

n°36242162
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 18:24:08  profilanswer
 

D'ailleurs, à ce sujet le brass brillant est plus  facile à entretenir que le brass mat ? ou pas ?

n°36242438
phacyde
Posté le 18-11-2013 à 18:57:39  profilanswer
 

C'est curieux que l'a7 pose tant de problème alors qu'un dripper comme l'igo L, même si on foire un peu le coil au début, le rendu est tout de suite la. C'est pas si différent comme matos pourtant.
j'ai un clone de trident en route, j’espère qu'il m'enchantera autant que cet igo que je lâche plus.

n°36242462
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 18:59:32  profilanswer
 

Franchement, l'A7, après deux ou trois coils pour l'apprivoiser, je le montais fingueure ine ze noze avec les chutes d'autres montages :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)