Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36242462
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 18:59:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Franchement, l'A7, après deux ou trois coils pour l'apprivoiser, je le montais fingueure ine ze noze avec les chutes d'autres montages :D

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 18:59:32  profilanswer
 

n°36242513
phacyde
Posté le 18-11-2013 à 19:04:18  profilanswer
 

C'est pas sympa de sous entendre que les autres sont des bras cassés  :D

n°36242520
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 19:04:56  profilanswer
 

non :D
 
Juste qu'il faut l'apprivoiser un peu mais qu'une fois pris en main il se monte super bien :D

n°36242531
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-11-2013 à 19:06:00  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Je l'ai pas encore :D L'entretien peux pas être pire qu'un mod brass  :o


 
Les nouvelles couleurs du vela ne s'oxydent pas ;) donc niveau entretient c'est 100x plus simple que le bras :love:

n°36242544
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 19:06:52  profilanswer
 

Sur un de mes A7 un des trous est mal alignés, soit je le monte par derrière et pas de hotspot en faisant s'enrouler un peu le fil autour du pôle concerné (ça se fait bien en tendant bien le fil avec une pince ou autres), soit je le montais en L (un côté qui sort direct du pôle, l'autre normalement), le coil faisait \///L sur la mèche, un peu moche, jamais eu de problème de rendu :D

n°36242558
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-11-2013 à 19:08:18  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
Les nouvelles couleurs du vela ne s'oxydent pas ;) donc niveau entretient c'est 100x plus simple que le bras :love:


 
C'est sa fameuse finition titanium chsé pas quoi ?  
Il lui manque juste les contacts silver :o

n°36242711
kwartz
le sale nitos
Posté le 18-11-2013 à 19:24:14  profilanswer
 

phacyde a écrit :

C'est pas sympa de sous entendre que les autres sont des bras cassés  :D


Ah mais je sais que je suis un bras cassé :D
Enfin c est surtout que ca me passionne pas vraiment.
Je suis devenu un vapoteur convaincu mais tout cet entretien c est clairement une corvée pour moi.
Ca viendra avec le temps je pense


Message édité par kwartz le 18-11-2013 à 20:16:54
n°36242715
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 19:24:35  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
Les nouvelles couleurs du vela ne s'oxydent pas ;) donc niveau entretient c'est 100x plus simple que le bras :love:


 
Du coup, tu as une idée pour ma question  :o  
 

Jules Winnfield a écrit :

D'ailleurs, à ce sujet le brass brillant est plus  facile à entretenir que le brass mat ? ou pas ?


 

n°36242732
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-11-2013 à 19:25:52  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
C'est sa fameuse finition titanium chsé pas quoi ?  
Il lui manque juste les contacts silver :o


Placage ceramique

n°36242738
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 19:26:19  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Franchement, l'A7, après deux ou trois coils pour l'apprivoiser, je le montais fingueure ine ze noze avec les chutes d'autres montages :D


 

nightbringer57 a écrit :

Sur un de mes A7 un des trous est mal alignés, soit je le monte par derrière et pas de hotspot en faisant s'enrouler un peu le fil autour du pôle concerné (ça se fait bien en tendant bien le fil avec une pince ou autres), soit je le montais en L (un côté qui sort direct du pôle, l'autre normalement), le coil faisait \///L sur la mèche, un peu moche, jamais eu de problème de rendu :D


Soit tu as plus de bras que nous, soit vous êtes plusieurs à le faire ensemble  :o  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 19:26:19  profilanswer
 

n°36242753
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-11-2013 à 19:27:17  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Du coup, tu as une idée pour ma question  :o  
 


 
Le brillant est plus chiant à entretenir, mais le brushed est chiant aussi, à coup de dentifrice :D

n°36242767
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-11-2013 à 19:29:27  profilanswer
 

Conclusion le brass c'est le mal :o

n°36242800
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 19:32:26  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
Le brillant est plus chiant à entretenir, mais le brushed est chiant aussi, à coup de dentifrice :D


Merci pour ta réponse  [:dr_doak]  
Mais j'aurais préféré l'inverse [:joemoomoot]  
 

Bada Bing 54 a écrit :

Conclusion le brass c'est le mal :o


+1
 
Sinon, il y a un batch de nem prévu pour mercredi...avec plein de brass :/

n°36242828
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-11-2013 à 19:34:26  profilanswer
 


 

Jules Winnfield a écrit :


+1
 
Sinon, il y a un batch de nem prévu pour mercredi...avec plein de brass :/


 
Oublie , c'est vraiment la galère à entretenir :/ A moins que t'aime le brass patiné :o

n°36242865
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 19:39:22  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Soit tu as plus de bras que nous, soit vous êtes plusieurs à le faire ensemble  :o  


un doigt dans le nez (le petit doigt), avec le pouce et l'index je tiens l'ato, et avec l'autre main je tire sur le fil avec la pince.
 
IZI :o

n°36242870
nightbring​er57
Posté le 18-11-2013 à 19:39:48  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


+1
 
Sinon, il y a un batch de nem prévu pour mercredi...avec plein de brass :/


J'ai déjà mangé chinois hier soir, je passe mon tour :)

n°36242873
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 19:40:17  profilanswer
 

Le brass mat, j'en ai sur le Sirius, et j'ai compris que ç'était pas pour moi :/
J'espérais que le brillant se patinait pas (bah quoi, on peut toujours espérer  :o )

n°36242883
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 19:41:39  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


un doigt dans le nez (le petit doigt), avec le pouce et l'index je tiens l'ato, et avec l'autre main je tire sur le fil avec la pince.
 
IZI :o


Tu conviendras quand même que le montage est plus aisé sur un igo-l  :o  

n°36242892
epo007
Posté le 18-11-2013 à 19:42:40  profilanswer
 


Whaaaa....
 
Une minute à tout casser avec Mirror  [:heja1]  
http://reho.st/self/07e2b5af0e06242bda1167f853a0763cccaa0396.jpg

n°36242894
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-11-2013 à 19:43:02  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


J'ai déjà mangé chinois hier soir, je passe mon tour :)


 
 [:potoroz]  
 

Jules Winnfield a écrit :

Le brass mat, j'en ai sur le Sirius, et j'ai compris que ç'était pas pour moi :/
J'espérais que le brillant se patinait pas (bah quoi, on peut toujours espérer  :o )


 
Bah ça patine bien au bout de deux jours d'utilisation intensive :o Après ça dépend de la qualité du brass aussi...

n°36242946
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2013 à 19:48:09  profilanswer
 

je veux un mod 18500 qui va bien avec le KFL, pas cher, avec une bonne conductivité, et surtout, qui sera discret, pas avec des enluminures et des gravures dans tous les sens... et évidemment qui ne soit pas cher parce que je dois lui adjoindre un kick 2...  
 
une idée ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36243002
mufles
Posté le 18-11-2013 à 19:55:26  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Franchement, l'A7, après deux ou trois coils pour l'apprivoiser, je le montais fingueure ine ze noze avec les chutes d'autres montages :D


Mon premier reconstructible  :sweat: , tout pareil... Il n'y a qu'avec les liquides full VG que je galère encore (un peu). En (re)passant par là, j'ai trois questions :

  • J'ai un RSST, aucun soucis pour en faire quelque chose de top (méthode pulse pour l'oxydation de la mesh) ; j'ai acheté un AGI chez taklope, je suppose que si je tente cette méthode (pulse, sans oxydation préalable au chalumeau), je court-circuite le bouzin?? j'ai essayé pleins de truc en montage genesis, je n'arrive à rien avec (dry hit à répétition, toujours un point chaud au niveau du +) ;
  • J'ai un clone de l'Odyseus (Terminator), y'a t'il une grosse différence entre "enrouler" du fil non-résistif / résistif / non-résistif avec des résistances préfaites avec des soudures parfaites?
  • Un mod méca pas trop cher pour bien coller avec la finition du Russian (j'ai vu le Gus version "sanded", je peux le commander sur le site off sans pb?)? ou je dois me résoudre à le polir?


Sinon de la pauvre expérience que j'ai dans la vape (3 mois), le kick 2 (Evolve) vaut largement la différence de prix que le kick 1 de Smokteck & co (sur les shops français) ; les liquides The Standards, c'est de la balle! Pour les reconstructibles, à ceux qui galèrent, persévérez !

n°36243009
izn0
Posté le 18-11-2013 à 19:56:27  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

je veux un mod 18500 qui va bien avec le KFL, pas cher, avec une bonne conductivité, et surtout, qui sera discret, pas avec des enluminures et des gravures dans tous les sens... et évidemment qui ne soit pas cher parce que je dois lui adjoindre un kick 2...  
 
une idée ?


Paps  :o


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36243018
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 19:57:22  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Whaaaa....
 
Une minute à tout casser avec Mirror  [:heja1]  
http://reho.st/self/07e2b5af0e0624 [...] aa0396.jpg


Tu es sérieux ?
 

zim_zum63 a écrit :

je veux un mod 18500 qui va bien avec le KFL, pas cher, avec une bonne conductivité, et surtout, qui sera discret, pas avec des enluminures et des gravures dans tous les sens... et évidemment qui ne soit pas cher parce que je dois lui adjoindre un kick 2...  
 
une idée ?


Pourquoi tu veux lui mettre un kick ?
Et c'est quoi à peu près "pas cher" ?  :o  
 

n°36243090
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 18-11-2013 à 20:07:25  profilanswer
 

drap, je viens de commander ma première e-cig... et bien que je ne comprenne rien à rien à vos KFL, mod 18500 et autres onomatopées, je vais tenter de suivre ce post  [:scale500d:2]

n°36243166
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2013 à 20:14:08  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Tu es sérieux ?

 


 
Jules Winnfield a écrit :


Pourquoi tu veux lui mettre un kick ?
Et c'est quoi à peu près "pas cher" ?  :o

 



parce que j'ai 4 accus 18350 IMR et que ça coutera 50% d'un kick 2 d'en acheter 4 protégés !
parce que je veux pouvoir avoir une vap constante !
parce que selon les atos, je ne veux pas vaper à la même puissance !
parce que j'ai pas envie de m'emmerder à faire des coils tjs identiques pour avoir les mêmes sensations !

 

et niveau taro, 150 grand grand max pour le mod + kick

Message cité 4 fois
Message édité par zim_zum63 le 18-11-2013 à 20:14:33

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36243175
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2013 à 20:15:14  profilanswer
 


lequel  [:kzimir]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36243182
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2013 à 20:15:43  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


parce que j'ai 4 accus 18350 IMR et que ça coutera 50% d'un kick 2 d'en acheter 4 protégés !
parce que je veux pouvoir avoir une vap constante !
parce que selon les atos, je ne veux pas vaper à la même puissance !
parce que j'ai pas envie de m'emmerder à faire des coils tjs identiques pour avoir les mêmes sensations !
 
et niveau taro, 150 grand grand max pour le mod + kick


en fait, 100 euros serait plus adapté :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36243204
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-11-2013 à 20:18:41  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


en fait, 100 euros serait plus adapté :o


 
Y'a moyen de trouver un Paps à ce prix je pense

n°36243235
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2013 à 20:21:20  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Y'a moyen de trouver un Paps à ce prix je pense


avé le pied ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36243523
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 20:49:26  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


parce que j'ai 4 accus 18350 IMR et que ça coutera 50% d'un kick 2 d'en acheter 4 protégés !
parce que je veux pouvoir avoir une vap constante !
parce que selon les atos, je ne veux pas vaper à la même puissance !
parce que j'ai pas envie de m'emmerder à faire des coils tjs identiques pour avoir les mêmes sensations !
 
et niveau taro, 150 grand grand max pour le mod + kick


Juste concernant le passage en gras, tu peux utiliser tes Imr sans kick sur ton futur méca  [:cosmoschtroumpf]  

n°36243566
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 20:53:32  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


parce que j'ai 4 accus 18350 IMR et que ça coutera 50% d'un kick 2 d'en acheter 4 protégés !
parce que je veux pouvoir avoir une vap constante !
parce que  selon les atos, je ne veux pas vaper à la même puissance !
parce que j'ai pas envie de m'emmerder à faire des coils tjs identiques pour avoir les mêmes sensations !
 
et niveau taro, 150 grand grand max pour le mod + kick


Juste concernant le passage en gras, ton post me laissait penser que tu allais utiliser ton futur méca qu'avec ton Kfl [:cosmoschtroumpf]

n°36243600
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 20:56:11  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


parce que j'ai 4 accus 18350 IMR et que ça coutera 50% d'un kick 2 d'en acheter 4 protégés !
parce que je veux pouvoir avoir une vap constante !
parce que selon les atos, je ne veux pas vaper à la même puissance !
parce que j'ai pas envie de m'emmerder à faire des coils tjs identiques pour avoir les mêmes sensations !

 

et niveau taro, 150 grand grand max pour le mod + kick


Juste concernant le passage en gras, personnellement je fais mon microcoil toujours avec le même diamètre et la même longueur de fil [:cosmoschtroumpf]

 

aaf

 
zim_zum63 a écrit :


parce que j'ai 4 accus 18350 IMR et que ça coutera 50% d'un kick 2 d'en acheter 4 protégés !
parce que  je veux pouvoir avoir une vap constante !
parce que selon les atos, je ne veux pas vaper à la même puissance !
parce que j'ai pas envie de m'emmerder à faire des coils tjs identiques pour avoir les mêmes sensations !

 

et niveau taro, 150 grand grand max pour le mod + kick


Juste concernant le passage en gras, avec les 100/150€ que tu veux y mettre, tu n'auras pas un mauvais mod, donc la vape sera constante jusqu'à la ce que l'accu soit faible[:cosmoschtroumpf]


Message édité par Jules Winnfield le 18-11-2013 à 20:58:28
n°36243976
epo007
Posté le 18-11-2013 à 21:29:55  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Tu es sérieux ?


Oui.
Une minute sans forcer en lui mettant juste une petit coup de pommade et l'enlevant avec un kleenex !
Mais le PAPs LUX est d'un alliage peu courant il me semble : bronze d'aluminium, 91% Cu + 7% Al, sans nickel, c'est peut-être pour ça que ça se fait facilement.

n°36244017
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-11-2013 à 21:34:01  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Oui.
Une minute sans forcer en lui mettant juste une petit coup de pommade et l'enlevant avec un kleenex !
Mais le PAPs LUX est d'un alliage peu courant il me semble : bronze d'aluminium, 91% Cu + 7% Al, sans nickel, c'est peut-être pour ça que ça se fait facilement.

 

Oui ça dépend du brass, même le miror sur le brass du nemesis c'est galère. Minimum un bon quart d'heure, et j'ai que deux pièce en brass :o

n°36244088
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2013 à 21:39:51  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Oui.
Une minute sans forcer en lui mettant juste une petit coup de pommade et l'enlevant avec un kleenex !
Mais le PAPs LUX est d'un alliage peu courant il me semble : bronze d'aluminium, 91% Cu + 7% Al, sans nickel, c'est peut-être pour ça que ça se fait facilement.


 
 [:dr_doak]  
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Oui ça dépend du brass, même le miror sur le brass du nemesis c'est galère. Minimum un bon quart d'heure, et j'ai que deux pièce en brass :o


 
 [:joemoomoot]  
 
 
 

n°36244099
bracame
Posté le 18-11-2013 à 21:40:23  profilanswer
 

font chier à proposer les paps en 18350 seulement, moi je voudrais 18490... pas 18490 + un tube 18350
 
 edit : note pour moi même mon set up favoris pour le kf c'est dsk avec ekowool 2mm et 4 tours de kanthal 0.35 pour une resistance à 0.7 ou 0.8

Message cité 1 fois
Message édité par bracame le 18-11-2013 à 21:43:34
n°36244128
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-11-2013 à 21:42:47  profilanswer
 

bracame a écrit :

font chier à proposer les paps en 18350 seulement, moi je voudrais 18490... pas 18490 + un tube 18350
 


 
 [:atom1ck]

n°36244177
bracame
Posté le 18-11-2013 à 21:46:27  profilanswer
 


 
 ben c'est con car ils sont pas très cher mais ça m'enerve d'avoir dans une boite des bouts de mod qui ne vieillissent pas avec le reste - c'est pour ça que j'aime bien les telescopiques aussi .
 à chaque batch vapourart c'est ce qui me freine

n°36244872
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 18-11-2013 à 22:34:07  profilanswer
 

Bête question : dans un mod meca comment savoir quand changer l accu ? Histoire de pas le vider complètement

n°36245032
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-11-2013 à 22:45:59  profilanswer
 

Pour ceux qui ont préco le microstick, il y a une "housse" en cuir sur mesure qui va être produite :)  http://mini-ecig.com/information/news&news_id=31
 
http://mini-ecig.com/image/data/case/m1_01.JPG

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)