Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36187418
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 12-11-2013 à 23:51:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mon rocket fuit!,,,snifff...


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 23:51:03  profilanswer
 

n°36187595
Nowa
XOXO
Posté le 13-11-2013 à 00:25:40  profilanswer
 


 
Ce sont des semi polished, j'ai un brushed ;)


---------------
Le topic du YOYO
n°36187659
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-11-2013 à 00:41:34  profilanswer
 

15 aiolos en stock, chez gus, pour les intéressés  :o  
http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ducts_id=5

n°36187796
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-11-2013 à 01:41:44  profilanswer
 

[:hish:1]

n°36187963
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-11-2013 à 07:34:25  profilanswer
 

Nowa a écrit :


Oui mais avec KF 3.1 et en 18650, j'attends qu'ils restockent du 18350 en tube pour réduire un peu la matraque  [:sylphide pinklady:2]  
 
http://i.imgur.com/Bgj68gy.jpg
 
Je le kiffe :o


 
C'est beau  :love:  
 
Par contre c'est quoi l'interet de "l'hybrid connector" du Semovar ??


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36188600
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-11-2013 à 09:36:47  profilanswer
 

Réduire la hauteur de l'ensemble mod/ato  :jap:

n°36188815
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-11-2013 à 10:03:22  profilanswer
 

c'est vrai que ça fait toute la différence 24cm au lieu de 25cm :o

n°36188908
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-11-2013 à 10:10:24  profilanswer
 

Starship de space jam, DMP de The Standard, et Lemon love cake de AIV reçus...
 
Ca sent bon tout ça, surtout le starship :love:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36188937
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 13-11-2013 à 10:12:31  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

c'est vrai que ça fait toute la différence 24cm au lieu de 25cm :o


-1 cm en 18350 ça doit quand même être bien sympa !
Je bloque méchamment sur ce Semovar :D

n°36188952
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-11-2013 à 10:13:34  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

c'est vrai que ça fait toute la différence 24cm au lieu de 25cm :o


Non, pas de blague... Non, pas de blague... Non, pas de blague...  
 [:fegafobobos:5]  


---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 10:13:34  profilanswer
 

n°36189256
Adeher
Posté le 13-11-2013 à 10:38:52  profilanswer
 

Le semovar je le trouve complètement sans attrait, et j'ai surtout l'impression qu'à cause du bouton il y a énormément de longueur inutile, comme sur un électro. Il me semble pas que le dingo gaspille autant de cm pour un firebutton latéral...

n°36189339
Spinebreak​er
Posté le 13-11-2013 à 10:43:37  profilanswer
 

C'est un électro le Semovar, non?  [:pingouino dei]
edit : je confirme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 13-11-2013 à 10:44:26
n°36189426
clasni
Posté le 13-11-2013 à 10:49:11  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

mon rocket fuit!,,,snifff...


moi aussi, par la vis de remplissage :/

n°36189640
Adeher
Posté le 13-11-2013 à 11:03:21  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

C'est un électro le Semovar, non?  [:pingouino dei]  
edit : je confirme :o


ah ben my bad, je croyais que c'était un mecha. Ca explique donc les dimensions

n°36189765
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 13-11-2013 à 11:12:50  profilanswer
 

clasni a écrit :


moi aussi, par la vis de remplissage :/


je sais pas par ou exactement; mais ça fuit beaucoup!!!


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36189796
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-11-2013 à 11:15:04  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


-1 cm en 18350 ça doit quand même être bien sympa !
Je bloque méchamment sur ce Semovar :D

 

J'aime bien aussi mais c'est pas donné quand même [:tinostar]

 

Au fait pour le 18650 nkon.nl n'est pas intéressant ??


Message édité par Nauhar le 13-11-2013 à 11:18:51

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36189991
nulare
Posté le 13-11-2013 à 11:31:21  profilanswer
 

j'aurais souhaitez connaitre le prix de 5m de kantal en 0.3 en moyenne  
 
vous le payer combien vous ?  
 
merci


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36190076
GzK
Posté le 13-11-2013 à 11:38:03  profilanswer
 

nulare a écrit :

j'aurais souhaitez connaitre le prix de 5m de kantal en 0.3 en moyenne  
 
vous le payer combien vous ?  
 
merci


 
3€ pour 10m dans mon shop physique, la moitié sur internet

n°36190416
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-11-2013 à 12:00:39  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

mon rocket fuit!,,,snifff...


 

clasni a écrit :


moi aussi, par la vis de remplissage :/


depuis le temps qu'on vous dit que rien ne vaut le vrai KF/KFL :o
 
/si, le russian proof
/toi aussi tu voulais acheter cette daube proof
/t'en as un que depuis 3 jours alors TG proof  
 
 
:o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36190431
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-11-2013 à 12:01:37  profilanswer
 

tiens, question...
est-ce qu'il y a une différence (fférence :o ) de rendu entre le KF 3.1 et le KFL ?
mis à part la cup, la valve de remplissage et la fixation du coil qui est différente, y'a quoi qui change ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36190579
nightbring​er57
Posté le 13-11-2013 à 12:12:21  profilanswer
 

L'airflow joue sur le rendu ;)

n°36190706
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-11-2013 à 12:23:21  profilanswer
 

:jap:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36191267
xanack
Posté le 13-11-2013 à 13:13:22  profilanswer
 

et a airflow "egal" (3.1 reglé comme sur le lite) ?

n°36191904
nightbring​er57
Posté le 13-11-2013 à 14:10:12  profilanswer
 

C'est bonnet rouge et rouge bonnet.

n°36191955
nightbring​er57
Posté le 13-11-2013 à 14:14:17  profilanswer
 

Tiens je fais mumuse avec une vision v-keen depuis hier, c'est pas si dégueu que ça :D

 

En fait le clearo est un genre de mini carto tank, avec un liquide un peu fort en goût et si on surclasse en nicotine (ie en 18 mg pour moi contre 12 normalement) et 80/20 on a un hit décent et du goût. Il faudra que je teste avec un liquide que je connais par contre pour juger de la fidélité de la restitution.

n°36192984
nightbring​er57
Posté le 13-11-2013 à 15:22:55  profilanswer
 

Et sinon vision a des spinner II dans les starting-blocks, tiens :D

n°36193897
styloblanc
Posté le 13-11-2013 à 16:38:04  profilanswer
 

 
Petit retour d expérimentation sur le DIY S1 EP03
 
Je commence à mieux comprendre  [:mouton cinq pattes:1]  
 
Obtenir un bon liquide est un subtil dosage entre la quantité d'aromes, le temps de maturation et l'aération.
 * Les aromes tabac que j'ai essayé (MILD gold par Inawera) prennent 1 semaine -10 jours à maturer.
Avant ça, aucun gout. Au bout de 10 jours, j'ai trouvé que ça avait un gout ignoble  de... tabac.  [:mapix:1]  
J avais jamais laissé maturer autant auparavant. Et le gout que j'aimais bien avant c'était tout simplement le gout de la base Inawera (je mettais de l arome tabac mais j aerais chaque nuit pendant 4-5 jours).
 * Les aromes fruit mettent moins de temps (environ 3-4-5 jours)
 * Les aromes acides sont quasi immédiat mais faut laisser maturer 2-3 jours sous peine de se faire detruire la gorge et les nerfs sous la langue  [:molmock]  
 
Tout cela sans aérer une seule seconde. Les gouts sont bien là, tels qu'on les attend.
 
La phase d'aération est quand meme tres utiles.
Elle me sert essentiellement d'atténuateur de gout.
Je dirai que 2-3h d aeration permettent d'atténuer légèrement le gout (cas où on a eu la main lourde sur l'arome) et 24h pour enlever totalement tout gout du liquide . ça permet de faire un "reset" sur un truc foiré (cas de mes fioles de tabac, finalement dégueulasse : au bout d e24h, ça n'avait plus que le gout de la base Ina)
Ce sont des durées approximatives.
Mais une chose est sure, je n'aérerait plus mes liquides avant de les avoir gouter: Je fais le mélange, j etiquette (date, doses, etc), je stock dans le placard et rdv dans 3-7-10 jours.
 
Et ce sont mes experimentations. J'insiste là dessus.
Vos avis sont bien entendus les bienvenus :o
 
 

n°36194463
clasni
Posté le 13-11-2013 à 17:23:07  profilanswer
 

Qql avait déja dit ici que c'était une connerie de les aérer si je ne m'abuse.
 

n°36194659
styloblanc
Posté le 13-11-2013 à 17:41:02  profilanswer
 

clasni a écrit :

Qql avait déja dit ici que c'était une connerie de les aérer si je ne m'abuse.
 


 
Oui oui  :o  
 
Sans doute un mec intelligent, plein de bon sens, bogosse à ses heures perdues  :o  :o  
 

n°36195521
clasni
Posté le 13-11-2013 à 19:13:46  profilanswer
 

styloblanc a écrit :


 
Oui oui  :o
 
Sans doute un mec intelligent, plein de bon sens, bogosse à ses heures perdues  :o  :o
 


ah ba bravo de 2 opinions on en revient à une seule :/ :o

n°36195936
stefou92
Posté le 13-11-2013 à 20:01:41  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Si c'est une stardust achetée dans une franchise (la vaporeuse, clopinette,....), elle ne sont souvent pas démontable. Ce n'est pas dans leur intérêt !


 
Pour La Vaporeuse, je t'invite à contrôler tes dires dans leur catalogue car ils ne vendent que des CE5, et d'origine Vision ( et pas du no-name comme d'autres boutiques )

n°36196146
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-11-2013 à 20:24:14  profilanswer
 

bon, le micro coil coton sur KFL a encaissé 15 ml de G35 et le rendu est toujours intact  [:implosion du tibia]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36196204
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-11-2013 à 20:30:53  profilanswer
 

stefou92 a écrit :


 
Pour La Vaporeuse, je t'invite à contrôler tes dires dans leur catalogue car ils ne vendent que des CE5, et d'origine Vision ( et pas du no-name comme d'autres boutiques )


C'est ton magasin ?

n°36196324
dkapan
Posté le 13-11-2013 à 20:45:07  profilanswer
 

Hey quelqu'un qui aurait commandé aux alentours du 24 octobre chez fasttech aurais des news de sa commande ??  
 
Le suivi me dit en anglais : Désolé mais on n'en sait rien.  
 
:/ :(

n°36196395
nikro56
Posté le 13-11-2013 à 20:52:55  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Hey quelqu'un qui aurait commandé aux alentours du 24 octobre chez fasttech aurais des news de sa commande ??  
 
Le suivi me dit en anglais : Désolé mais on n'en sait rien.  
 
:/ :(


J'en ai une du 24/10, shipped le 25/10 avec juste un rocket dedans (donc <15$, je crois que ça change quelque chose pour le mode de livraison...) et pas de nouvelles non plus. Le numéro de tracking est en RTXXXXXXXXXHK, je crois que c'est pas bon signe du coup j'ai créé un ticket pour en savoir plus.
 
Sinon, en passant: une bonne adresse pour commander des 18350 ou 18500?

n°36196560
izn0
Posté le 13-11-2013 à 21:07:50  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Hey quelqu'un qui aurait commandé aux alentours du 24 octobre chez fasttech aurais des news de sa commande ??  
 
Le suivi me dit en anglais : Désolé mais on n'en sait rien.  
 
:/ :(


 
j'ai une commande qui date du 10/10 et aucune nouvelles ...  
juste un mod , pas de batterie ou autres...
Je pense que je ne verrais jamais ce colis , mais , en même temps, pas trés grave, je n'utiliserais pas ce mod maintenant que j'ai le paps  
 [:viniw:3]

Message cité 1 fois
Message édité par izn0 le 13-11-2013 à 21:08:09

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36196825
phacyde
Posté le 13-11-2013 à 21:29:30  profilanswer
 

J'ai un svd du 23/10 via hongkong post qui était intraçable et qui est enfin apparu en "processing" depuis hier.  
Ne perdez pas espoir...

n°36196967
bodom
Posté le 13-11-2013 à 21:39:56  profilanswer
 

Ma commande expédiée le 22/10 via HKpost était inconnue jusqu'à aujourd'hui, puis viens de passée " arrivée en France" aujourd'hui

n°36198459
xanack
Posté le 14-11-2013 à 00:03:44  profilanswer
 

22/10 aussi et "....left Hong Kong for its destination on 13-Nov-2013" [:bananequidanse].... pandas ivres

n°36198555
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-11-2013 à 00:31:28  profilanswer
 

1er micro coil réussi sur le protank 2, j'oscille entre la fierté du noob et le constat que je dois passer au rebuildable de qualitaÿ (genre Kayfun, russian & co), ce qui va faire pleurer mon portefeuille.
 
En ce qui concerne le protank : le micro coil au coton (j'ai utilisé du kanthal 0.30, plus facile...) le transforme vraiment (plus de hit, de goût, de vapeur), mais ça reste une vapeur relativement tiède, un peu trop aérienne à mon goût.
 
J'ai l'occaz' de pécho un russian + magneto pour pas cher.  
Est-ce que ça vaut le coup de sauter dessus ou vaut-il mieux attendre d'avoir plus de sous et d'investir dans du plus cher ?

n°36198570
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 00:36:45  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


 
J'ai l'occaz' de pécho un russian + magneto pour pas cher.  
Est-ce que ça vaut le coup de sauter dessus ou vaut-il mieux attendre d'avoir plus de sous et d'investir dans du plus cher ?


 
C'est combien pas cher ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)