Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36198570
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 00:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :


 
J'ai l'occaz' de pécho un russian + magneto pour pas cher.  
Est-ce que ça vaut le coup de sauter dessus ou vaut-il mieux attendre d'avoir plus de sous et d'investir dans du plus cher ?


 
C'est combien pas cher ? :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 00:36:45  profilanswer
 

n°36198581
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-11-2013 à 00:39:42  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
C'est combien pas cher ? :o


100 euros, chargeur et batteries comprises.
 
Le tout étant de seconde main et pas mal utilisé, c'est bien ce qui me fait hésiter :/
(revendu de main à main, hein ? :o )

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 14-11-2013 à 00:40:27
n°36198588
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-11-2013 à 00:41:16  profilanswer
 

trop cher :o

n°36198594
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 00:42:40  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


100 euros, chargeur et batteries comprises.
 
Le tout étant de seconde main et pas mal utilisé, c'est bien ce qui me fait hésiter :/


 
Le défaut principal du magneto c'est le connecteur est taillé dans la masse donc tu peux pas regler l'ato . Ça seras pas flush avec le Russian :o
Tu sais le model du chargeur et la marque des accus ?

n°36198602
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-11-2013 à 00:44:43  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Le défaut principal du magneto c'est le connecteur est taillé dans la masse donc tu peux pas regler l'ato . Ça seras pas flush avec le Russian :o
Tu sais le model du chargeur et la marque des accus ?


Nitecore.
 
Flush ? Kesako ?

n°36198609
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 00:46:33  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Nitecore.
 
Flush ? Kesako ?


 
Y'aura un gap entre le mod et l'ato si c'est pas flush :o Ca fais moche quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 14-11-2013 à 00:47:15
n°36198612
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-11-2013 à 00:47:47  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Y'aura un gap entre le mod et l'ato :o


Problème de connectique ou juste esthétique, monsieur redface ? :o

n°36198620
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 00:49:40  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Problème de connectique ou juste esthétique, monsieur redface ? :o


 
Ca feras moche stou  [:wade:2]  
Et c'est quoi les accus ? Faut voir le nombre de charge

n°36198621
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-11-2013 à 00:49:55  profilanswer
 

Ok, je viens de lire ton edit, merci de l'info, j'attendrai, à ce prix, je préfère avoir un joli sabre laser :)

n°36198830
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 03:04:37  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ok, je viens de lire ton edit, merci de l'info, j'attendrai, à ce prix, je préfère avoir un joli sabre laser :)


Correction : le pin du magneto est légèrement flottant, en tout cas sur le mien, avec pour conséquence que mon kfet est parfaitement flush dessus

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 03:04:37  profilanswer
 

n°36198948
dkapan
Posté le 14-11-2013 à 07:27:08  profilanswer
 

nikro56 a écrit :


J'en ai une du 24/10, shipped le 25/10 avec juste un rocket dedans (donc <15$, je crois que ça change quelque chose pour le mode de livraison...) et pas de nouvelles non plus. Le numéro de tracking est en RTXXXXXXXXXHK, je crois que c'est pas bon signe du coup j'ai créé un ticket pour en savoir plus.
 
Sinon, en passant: une bonne adresse pour commander des 18350 ou 18500?


 
Merci :) oui thebestshop.eu
 

izn0 a écrit :


 
j'ai une commande qui date du 10/10 et aucune nouvelles ...  
juste un mod , pas de batterie ou autres...
Je pense que je ne verrais jamais ce colis , mais , en même temps, pas trés grave, je n'utiliserais pas ce mod maintenant que j'ai le paps  
 [:viniw:3]


 
Heureusement que tu as le paps :O
 

phacyde a écrit :

J'ai un svd du 23/10 via hongkong post qui était intraçable et qui est enfin apparu en "processing" depuis hier.  
Ne perdez pas espoir...


 
Halleluyah
 

bodom a écrit :

Ma commande expédiée le 22/10 via HKpost était inconnue jusqu'à aujourd'hui, puis viens de passée " arrivée en France" aujourd'hui


:)

xanack a écrit :

22/10 aussi et "....left Hong Kong for its destination on 13-Nov-2013" [:bananequidanse].... pandas ivres


 
Merci merci, je suis pas trop loin du but normally :)

n°36199069
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 08:15:56  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Hey quelqu'un qui aurait commandé aux alentours du 24 octobre chez fasttech aurais des news de sa commande ??  
 
Le suivi me dit en anglais : Désolé mais on n'en sait rien.  
 
:/ :(


 
 
Hong Kong Post Alert: FastTech was told of a 15-day delay at Hong Kong Post for non-US shipping address (tracking prefixed by "RT" ).
FastTech offers at least 3 alternative shipping carriers and we are starting to re-route non-US orders away from Hong Kong Post.  
 
 
c est en gros sur FT depuis une semaine
 

n°36199091
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 14-11-2013 à 08:24:13  profilanswer
 

deuxième KFL incoming :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36199163
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 08:43:47  profilanswer
 

pas pris le kfl+?

 

edith: avec un kayfoune en montage d$k , quand on veut changer d aromes , il faut obligatoirement changer le silica??

Message cité 2 fois
Message édité par ralph14 le 14-11-2013 à 08:46:39
n°36199292
Spinebreak​er
Posté le 14-11-2013 à 09:08:42  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

pas pris le kfl+?
 
edith: avec un kayfoune en montage d$k , quand on veut changer d aromes , il faut obligatoirement changer le silica??


 
Si t'as pas peur du mélange au début du tank, non :D

n°36199311
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 14-11-2013 à 09:11:05  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

pas pris le kfl+?
 
edith: avec un kayfoune en montage d$k , quand on veut changer d aromes , il faut obligatoirement changer le silica??


celui de NB57 :o
 
au final j'ai deux KFL pour le prix d'un KF 3.1, plutôt content :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36199331
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 09:13:38  profilanswer
 

ah ok

n°36199888
bracame
Posté le 14-11-2013 à 10:17:50  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Si t'as pas peur du mélange au début du tank, non :D


 
 tu peux nettoyer + dry burn aussi sans demonter le coil

n°36199903
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 14-11-2013 à 10:18:56  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 tu peux nettoyer + dry burn aussi sans demonter le coil


pour ça le micro coil ets magique :love:
tu vides, tu rinces, t'enlèves le coton, dry burn de 2 secondes, peut-être 3, tu refous un bout de coton, tu remontes, tu remplis et roule ma poule !


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36199998
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 10:26:25  profilanswer
 

le probleme c est que j ai des diy menthe assez tenace
je garde le tank ss pour mes autres aromes fruité
 
donc pas de souci de tank mentholé
 
je testerai le micro coil aussi , on va me donner du kanthal 0.30 et 0.40..
 
je voudrai d abord voir le fameux d$k que eylde venerait tant

n°36200277
Jakes
Laminak
Posté le 14-11-2013 à 10:45:07  profilanswer
 

stefou92 a écrit :


 
Pour La Vaporeuse, je t'invite à contrôler tes dires dans leur catalogue car ils ne vendent que des CE5, et d'origine Vision ( et pas du no-name comme d'autres boutiques )


Désolé si tu as une franchise et que tu défends ton steak.  :o  
 
Maintenant, permet moi de ne pas partager tes convictions.
Dans certaines de leurs boutiques, je te conseille vraiment de vérifier.

n°36200315
Jakes
Laminak
Posté le 14-11-2013 à 10:47:20  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


C'est ton magasin ?


 [:steeve_mac_queen]  
J'ai pensé la même chose que toi.
 
Cette montée au créneau à vitesse grand V pour défendre une franchise !
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36200472
Jakes
Laminak
Posté le 14-11-2013 à 10:59:20  profilanswer
 


 

dkapan a écrit :


 
Merci merci, je suis pas trop loin du but normally :)


Commande du 16 octobre arrivé vendredi dernier
Commande du 21 et 26 octobre pas encore arrivées


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36200578
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 11:08:49  profilanswer
 

Jakes a écrit :


[:steeve_mac_queen]
J'ai pensé la même chose que toi.

 

Cette montée au créneau à vitesse grand V pour défendre une franchise !
[:wark0]


La vaporeuse, ces tarifs :love:

 

6.10€ le stardust, 31.5€ l'eGo-C usb 1000mAh [:rofl][:rofl]

n°36200608
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-11-2013 à 11:11:29  profilanswer
 

soit il se fait pigeonné à l'achat, soit il pigeonne le consommateur  [:spiderban:3]  comme beaucoup de boutiques qui profite du phénomène e-cig  juste pour s'en foutre plein les poches  [:atom1ck]

Message cité 2 fois
Message édité par Speedball2 le 14-11-2013 à 11:12:03
n°36201309
Jakes
Laminak
Posté le 14-11-2013 à 12:06:15  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


La vaporeuse, ces tarifs :love:
 
6.10€ le stardust, 31.5€ l'eGo-C usb 1000mAh [:rofl][:rofl]


[:julm3]
Puisque le môssieur te dis que c'est du Zoriginal
 [:jakes]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36201398
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 12:13:45  profilanswer
 

montage d$k 8  fait sur kayfun ephro , ca calme  
 
par contre silica 2mm et 0.20 kanthal = j ai 2 ohm , on me file du kanthal 0.3 et 0.4 ce soir
 
a part le micro coil il a quoi de bien en montage pour newbie?  (precision je suis encore en electro , attends mon nemesis )

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 14-11-2013 à 12:14:12
n°36201423
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 12:16:18  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

soit il se fait pigeonné à l'achat, soit il pigeonne le consommateur [:spiderban:3] comme beaucoup de boutiques qui profite du phénomène e-cig juste pour s'en foutre plein les poches [:atom1ck]


Enfin sur la boutique joyetech France c'est pas beaucoup mieux en fait :D

n°36201693
Niamor59
Posté le 14-11-2013 à 12:48:50  profilanswer
 

@ralph14 Est-ce que sur ton KF3.1 ephro la base et le reste sont de la même « couleur » ?


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°36201706
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 12:50:26  profilanswer
 

tres legere difference  sur les 2 partie qui se vis sur le tank
 
faut vraiment bien regarder
 

n°36201727
Niamor59
Posté le 14-11-2013 à 12:52:17  profilanswer
 

Peut-être que sur le mien c'est plus prononcé alors parce que ça ma direct sauté au yeux


Message édité par Niamor59 le 14-11-2013 à 12:52:37

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°36201760
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 12:55:33  profilanswer
 

en faite comme je te dis les 2 tubes qui se vissent sur le tank sont plus clair
 
le reste a la meme couleur que mon zmax mini ss
 
pas decu , pour le prix ca dechire  et sans fuite  :D
 
 
on peut acheté ou du kanthal 0.30 a pas cher


Message édité par ralph14 le 14-11-2013 à 13:03:51
n°36202038
Spinebreak​er
Posté le 14-11-2013 à 13:25:53  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

montage d$k 8  fait sur kayfun ephro , ca calme  
 
par contre silica 2mm et 0.20 kanthal = j ai 2 ohm , on me file du kanthal 0.3 et 0.4 ce soir
 
a part le micro coil il a quoi de bien en montage pour newbie?  (precision je suis encore en electro , attends mon nemesis )


 
2ohm en DSK c'est pas déconnant, c'est ce que j'ai actuellement avec le même matos que toi et c'est clairement supérieur à un montage Alt à 1,2-1,3 ohm.

n°36202419
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 14:01:45  profilanswer
 

ok merci ;)

n°36202718
Fuyuki
Posté le 14-11-2013 à 14:24:25  profilanswer
 

Vous savez où je peux trouver un chargeur d'accus genre Nitecore à un prix raisonnable sur Paris ?


---------------
Choisir, c'est renoncer.
n°36202955
xanack
Posté le 14-11-2013 à 14:45:35  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Le défaut principal du magneto c'est le connecteur est taillé dans la masse donc tu peux pas regler l'ato . Ça seras pas flush avec le Russian :o
Tu sais le model du chargeur et la marque des accus ?


 
le magneto avec le KFL; pas de gap.....

n°36203006
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-11-2013 à 14:50:30  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
le magneto avec le KFL; pas de gap.....


 
On parle du Russian pas du KFL......
Mais y'avais pas une v2 du magneto qui devais sortir ?

n°36203108
xanack
Posté le 14-11-2013 à 14:57:28  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

 

2ohm en DSK c'est pas déconnant, c'est ce que j'ai actuellement avec le même matos que toi et c'est clairement supérieur à un montage Alt à 1,2-1,3 ohm.

 

1 tour de moins et il sera autour de 1.6ohm, perso je prefère, 2 c'est le max (apres les egouts et les odeurs...)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 14-11-2013 à 14:57:59
n°36203143
bracame
Posté le 14-11-2013 à 14:59:25  profilanswer
 

bof en electro...

n°36203155
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2013 à 15:00:07  profilanswer
 

j aurai du kanthal 0.3 et 0.4 donc je testerai plus bas  
je pourrai mieux tester quand j aurai mon nemesis , je suis avec le zmax la ;)
 
@bracame le nemesis est en route donc je test avec ce que j ai  :sweat:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 14-11-2013 à 15:00:57
n°36203180
nightbring​er57
Posté le 14-11-2013 à 15:01:18  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

On parle du Russian pas du KFL......
Mais y'avais pas une v2 du magneto qui devais sortir ?


J'en ai entendu parler...
Le russian il me semble bien que c'est dans gap sur le magneto, je vérifie ce soir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)