| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Adeher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 11:08:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Prince d'euphor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
Bien à vous, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
clasni |
Message cité 1 fois Message édité par clasni le 12-11-2013 à 12:22:19 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 12:22:01 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
clasni | Ba je regarde chez vape mesh pourtant |
nightbringer57 | Je suis pas leur responsable catalogue |
ralph14 Papa Poule Inside |
nightbringer57 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside | j ai testé les carto boge et la je suis sur RSST genesis |
xanack |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
GenyaB Shit fucking game. | Vos micro coil, vous les tournez autour de quoi ? Dans les tutos ils utilisent une aiguille de seringue mais je sais pas ou en trouver sans passer pour un drogué |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
xanack | sur la video que j'ai vu il utilise un foret de perçeuse, genre du 5 ou 6 mm... c'est pourtant bien plus gros qu'une aiguille.... ça me parait d'ailleurs bien fin une aiguille, pour passer le coton (?) Message cité 1 fois Message édité par xanack le 12-11-2013 à 20:35:39 |
ralph14 Papa Poule Inside | moi j avais vu foret de 2mm
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
bracame | perso un tube de coton tige, qui me sert aussi à aspirer le liquide dans le fond des flacons... mais je debute en micro coil et suis pas au point pour determiner la resistance finale |
xanack |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par pierro31 le 12-11-2013 à 21:44:51 |
xanack | clair que le DSK, perso c'est minimum 15-20mn a chaques fois... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 12-11-2013 à 23:34:03 |
Jules Winnfield порой не та... | Si tu maitrises le 0.20, alors avec le 0.30, ça va être de la rigolade |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | mon rocket fuit!,,,snifff... --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






