Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36179157
Adeher
Posté le 12-11-2013 à 11:08:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :

Le chalumeau ne sert à rien pour un microcoil [:zedlefou]
 
Il faut une pince fine et du kanthal 0.3 [:zedlefou:1]


 
il est dispensable, mais ne sert pas à rien. Je trouve que c'est bien plus pratique de serrer le coil avant, quand tu le montes tu exerces parfois une tension sur un côté et ce n'est pas toujours rattrapable à la pince

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 11:08:13  profilanswer
 

n°36179158
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-11-2013 à 11:08:21  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


La possibilité de tuner plus précisément la vape, une meilleure régulation


Ok :jap:


---------------
Steam ID
n°36179174
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-11-2013 à 11:10:11  profilanswer
 

Prince d'euphor a écrit :

Il faut obligatoirement une spinner pour vaper à 7W avec une résistance de 1.5 (tension à 3.3V)


 :??:  
 
L'eGoC que j'ai à une tension de 3.3V donc (3.3²)/1.5 = 7,26W donc c'est bon non?


---------------
Steam ID
n°36179190
Prince d'e​uphor
Posté le 12-11-2013 à 11:12:16  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :??:  
 
L'eGoC que j'ai à une tension de 3.3V donc (3.3²)/1.5 = 7,26W donc c'est bon non?


 
Il me semble que la tension des Ego est à 3.7. Donc 9W

n°36179300
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-11-2013 à 11:22:57  profilanswer
 

Prince d'euphor a écrit :


 
Il me semble que la tension des Ego est à 3.7. Donc 9W


Ouai mais sachant que les résistances protank sont jamais à 1.5, ça devrait aller :o  
 
En général elles sont à 2/2.2 alors que je commande des 1.5 :/


---------------
Steam ID
n°36179368
nightbring​er57
Posté le 12-11-2013 à 11:29:19  profilanswer
 

Prince d'euphor a écrit :

 

Il me semble que la tension des Ego est à 3.7. Donc 9W


Non. C'est régulé à 3.5v et en réel ça tourne autour de 3.3 avec une résistance 1.5ohms.

 

Bien à vous,

n°36179441
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-11-2013 à 11:34:38  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Non. C'est régulé à 3.5v et en réel ça tourne autour de 3.3 avec une résistance 1.5ohms.
 
Bien à vous,


Ouai donc je vais vaper à 5/6W vu que ces foutues résistances font jamais 1.5 ohms :fou:


---------------
Steam ID
n°36179456
nightbring​er57
Posté le 12-11-2013 à 11:36:06  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ouai donc je vais vaper à 5/6W vu que ces foutues résistances font jamais 1.5 ohms :fou:


Elles font combien ? :D

n°36179563
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-11-2013 à 11:44:24  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Elles font combien ? :D


Ben je les commande à 1.5 ohms et elles sont mesurées à 2 - 2.2 ohms sur le SVD quoi [:kolombin]  
 
J'en suis à mon 5ème lot et aucune n'a fait 1.5 ohms, au mieux j'ai eu un 1.8 ohms une fois...


---------------
Steam ID
n°36179947
clasni
Posté le 12-11-2013 à 12:22:01  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Le chalumeau ne sert à rien pour un microcoil [:zedlefou]
 
Il faut une pince fine et du kanthal 0.3 [:zedlefou:1]


ça c'est bien ?
 Kanthal A1 Ribbon Heat Resistance Wire - 0.3mm x 0.1mm (0.011" x .004" )
 
ça monte à 1mm, c'est quoi l'intérêt ?

Message cité 1 fois
Message édité par clasni le 12-11-2013 à 12:22:19
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 12:22:01  profilanswer
 

n°36179976
nightbring​er57
Posté le 12-11-2013 à 12:24:46  profilanswer
 

clasni a écrit :


ça c'est bien ?
Kanthal A1 Ribbon Heat Resistance Wire - 0.3mm x 0.1mm (0.011" x .004" )

 

ça monte à 1mm, c'est quoi l'intérêt ?


Je ne sais pas mais il me paraît inadapté de faire un microcoil en ribbon, la résistance mécanique doit être bof
Le kanthal n'existe pas que pour la vape :o

n°36179999
clasni
Posté le 12-11-2013 à 12:27:28  profilanswer
 

Ba je regarde chez vape mesh pourtant :o

n°36180065
nightbring​er57
Posté le 12-11-2013 à 12:35:45  profilanswer
 

Je suis pas leur responsable catalogue :o

n°36180080
clasni
Posté le 12-11-2013 à 12:38:35  profilanswer
 

Bon ba le ribbon c pour du coil standard alors ?
Bref j'ai du khantal 0.2 uniquement la, je veux essayer autre chose, j'achète quoi ? un peu de tout tu vas me dire
 
la base pour du micro coil c'est bien ça
Kanthal A1 Heat Resistance Wire - 0.3mm (300 Micron or 28 AWG)  

n°36180193
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-11-2013 à 12:52:41  profilanswer
 

+1 achete un peu tout et fait nous un feed   [:lapinbilly]  
 
jeudi je test le kayfoune ephro  [:zinbou:2]

n°36180254
nightbring​er57
Posté le 12-11-2013 à 12:59:56  profilanswer
 

clasni a écrit :

Bon ba le ribbon c pour du coil standard alors ?
Bref j'ai du khantal 0.2 uniquement la, je veux essayer autre chose, j'achète quoi ? un peu de tout tu vas me dire

 

la base pour du micro coil c'est bien ça
Kanthal A1 Heat Resistance Wire - 0.3mm (300 Micron or 28 AWG)


Oui :jap:

n°36180382
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 12-11-2013 à 13:17:48  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

+1 achete un peu tout et fait nous un feed   [:lapinbilly]  
 
jeudi je test le kayfoune ephro  [:zinbou:2]


t'as un point de comparaison ?
KFL, rocket ou autre...
 
moi le KFL j'en suis baba :love:
je suis repassé ce matin au carto pour finir un petit stock de juice et bah ça fait mal à la gueule :cry:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36180624
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-11-2013 à 13:43:29  profilanswer
 

j ai testé les carto boge et la je suis sur RSST genesis

n°36180742
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 12-11-2013 à 13:53:57  profilanswer
 

bon, je finis mon stock de juice et je passe en 100%VG...
 
le PG m'arrache trop la gorge, la douceur de la VG :love:  
 
c'est con j'ai 150 ml de juice qui vont arriver ce soir normalement :/
 


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36180771
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 12-11-2013 à 13:55:39  profilanswer
 

à moi le montage micro coil chimney:love:
 
y'a des DIYeurs qui font du 100% VG ici ?
 
J'essaierai bien VG pure et arômes et that's all...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36180889
phacyde
Posté le 12-11-2013 à 14:04:08  profilanswer
 

Je suis en diy 100% vg 12mg depuis deux semaines, ça se passe bien. J'ai augmenté entre 1/4 et 1/3 les doses d’arômes par rapport au 50/50.
Plus le temps passe moins je cherche le "hit", voir je le fuis.


Message édité par phacyde le 12-11-2013 à 14:04:46
n°36181174
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-11-2013 à 14:27:55  profilanswer
 

Ce fut un WE riche en bricolage... :D

 

- Montage d'un coil avec du Ribbon 0.3 -> Très bien
- Montage d'un micro-coil en kanthal 0.30 -> Très très bien :love:
- Ouverture du air hole IGO-L a 2x1.5mm -> Raaah !  [:perco_35:2]  (ca + le micro-coil -> http://reho.st/thumb/us.123rf.com/400wm/400/400/jules_kitano/jules_kitano1202/jules_kitano120200004/12476722-centrale-nucleaire-avec-la-tour-a-la-vapeur-sur-le-ciel-bleu-clair.jpg)
- Façonnage a l'arrache d'un support pour voiture -> Nickel  [:t3k]

 

J'me suis bien amusé... :D


Message édité par Lobster le 12-11-2013 à 14:30:41

---------------
NULL
n°36184799
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 12-11-2013 à 19:26:15  profilanswer
 

Moi c'est la semaine qui commence, reçu mon khantal 0.30, 0.25 et 0.20.
Et le gagnant est un .... RSST qui sortait juste du nettoyage et qui a étrenné le microcoil coton, bien plus pratique a façonner le 0.30, 8/10 tours et j'arrive à 1,8, le coton descend à moitié du tank et je penche un peu l'ato de tps en tps pour le ré-imbiber. Plus le gout métallique que je trouvais aux mesh, bonne vapeur, goutu, ronde, j'adhère.
Demain, Igo L ou Rocket, on verra  :)  

n°36184973
xanack
Posté le 12-11-2013 à 19:47:38  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Le chalumeau ne sert à rien pour un microcoil [:zedlefou]
 
Il faut une pince fine et du kanthal 0.3 [:zedlefou:1]


 
mince je me souviens plus ce que c'est ce que j'ai... c'est marqué rib 3mm, ça ira ?

n°36185054
Nowa
XOXO
Posté le 12-11-2013 à 19:54:57  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
Exact l'orion est un hybride, a prioris il y a bcps de retours s.a.v. avec l'Orion.
Bon je vais voir début janvier mais le Semovar avec le KFL+ devraient faire un combo sympa, personne n'a un Semovar sur ce forum ?


Oui mais avec KF 3.1 et en 18650, j'attends qu'ils restockent du 18350 en tube pour réduire un peu la matraque  [:sylphide pinklady:2]  
 
http://i.imgur.com/Bgj68gy.jpg
 
Je le kiffe :o


---------------
Le topic du YOYO
n°36185482
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-11-2013 à 20:32:08  profilanswer
 

Vos micro coil, vous les tournez autour de quoi ? Dans les tutos ils utilisent une aiguille de seringue mais je sais pas ou en trouver sans passer pour un drogué :o

n°36185497
Nowa
XOXO
Posté le 12-11-2013 à 20:33:55  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Vos micro coil, vous les tournez autour de quoi ? Dans les tutos ils utilisent une aiguille de seringue mais je sais pas ou en trouver sans passer pour un drogué :o


En pharmacie, de préférence loin de chez toi si t'as peur de passer pour un drogué :o


---------------
Le topic du YOYO
n°36185509
xanack
Posté le 12-11-2013 à 20:34:41  profilanswer
 

sur la video que j'ai vu il utilise un foret de perçeuse, genre du 5 ou 6 mm... c'est pourtant bien plus gros qu'une aiguille.... ça me parait d'ailleurs bien fin une aiguille, pour passer le coton (?)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 12-11-2013 à 20:35:39
n°36185586
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-11-2013 à 20:41:17  profilanswer
 

moi j avais vu foret de 2mm
 
apres je pense que cela depends des personnes

n°36185664
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-11-2013 à 20:50:21  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Vos micro coil, vous les tournez autour de quoi ? Dans les tutos ils utilisent une aiguille de seringue mais je sais pas ou en trouver sans passer pour un drogué :o


Je me sers d'un tournevis de précision, ça fait à peu près 1.5 mm.
Les puristes du microcoil diront que c'est trop  :D  mais personnellement, je les emm... ça me convient, ça me permet de passer le coton sans m'arracher les cheveux.

n°36185674
souricette​28
Posté le 12-11-2013 à 20:51:10  profilanswer
 

Perso je prend un cure dent, 8 tours en 0.30 et je suis aux alentours de 1.3 ohms
 
Edit: 1.1 ohms exactement pour le dernier coil, c'est juste parfait


Message édité par souricette28 le 12-11-2013 à 20:54:36
n°36185697
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 12-11-2013 à 20:53:00  profilanswer
 

xanack a écrit :

sur la video que j'ai vu il utilise un foret de perçeuse, genre du 5 ou 6 mm... c'est pourtant bien plus gros qu'une aiguille.... ça me parait d'ailleurs bien fin une aiguille, pour passer le coton (?)


 
foret de 5/6 mm  :whistle: , prend une règle et demande toi si c'est pas un peu gros  :D , ou alors sur un ato avec tank de 25 ml.
 
Le peu que j'ai essayé, foret de 1.5, mini tournevis, cure dents, clous...
 

n°36185869
bracame
Posté le 12-11-2013 à 21:09:05  profilanswer
 

perso un tube de coton tige, qui me sert aussi à aspirer le liquide dans le fond des flacons... mais je debute en micro coil et suis pas au point pour determiner la resistance finale

n°36185987
xanack
Posté le 12-11-2013 à 21:19:06  profilanswer
 

pierro31 a écrit :


 
foret de 5/6 mm  :whistle: , prend une règle et demande toi si c'est pas un peu gros  :D , ou alors sur un ato avec tank de 25 ml.
 
Le peu que j'ai essayé, foret de 1.5, mini tournevis, cure dents, clous...
 


 
oué bon j'ai dit ça au pif, je passe pas mes dimanche chez casto moi  :o  :D  
 
http://www.e-cigarette-forum.com/f [...] -wick.html
 
 
je ne sais pas ce que c'est comme taille (2-3-4 mm ?) mais c'est quand meme plus gros qu'une aiguille...

n°36186263
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 12-11-2013 à 21:42:34  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
oué bon j'ai dit ça au pif, je passe pas mes dimanche chez casto moi  :o  :D  
 
je ne sais pas ce que c'est comme taille (2-3-4 mm ?) mais c'est quand meme plus gros qu'une aiguille...


 
 :D sans aller chez casto, dans ta salle de bain, un tube de coton tige doit faire un peu plus de 2mm, un cure dents vers les 1.8/2. Trouve un bout de fil elec 3 brins, ça doit être du 3 x 1.5 le plus courant. Bref, moi non plus je suis pas au mm et ça marche quand même.  
Les montages les plus vus, c'est entre 1.5 et 2.5 apparemment (vers 2mm dans ta vidéo ?)


Message édité par pierro31 le 12-11-2013 à 21:44:51
n°36186458
phacyde
Posté le 12-11-2013 à 21:56:20  profilanswer
 

J'ai commencé les microcoils en 2mm sur un foret, puis j'ai lu que c’était encore mieux sur du 1 ou 1.2mm. J'ai donc pris une aiguille verte, 10 tours de kanthal 0.3 pour 1.3ohm et c'est vrai que ça améliore encore le rendu et la production de vapeur.  
Par contre gaffe, le passage du coton dans le coil devient plus délicat, genre en le tirant il peut s’effilocher jusqu'a ne quasiment plus avoir de coton dans le coil. Mes poumons s'en souvienne encore, j'ai du prendre 1 mois de clope en une taffe :/


Message édité par phacyde le 12-11-2013 à 21:56:44
n°36186774
bracame
Posté le 12-11-2013 à 22:24:10  profilanswer
 

et en le tassant trop c'est pas genial non plus, niveau rendu je constate pas de gouffre vs un montage dsk
 c'est un peu le cable du genesis j'ai l'impression, le rendu est pareil mais super moins chiant à monter

n°36187051
xanack
Posté le 12-11-2013 à 22:54:54  profilanswer
 

clair que le DSK, perso c'est minimum 15-20mn a chaques fois... :/

n°36187244
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 12-11-2013 à 23:23:20  profilanswer
 

Nowa a écrit :


Oui mais avec KF 3.1 et en 18650, j'attends qu'ils restockent du 18350 en tube pour réduire un peu la matraque  [:sylphide pinklady:2]  
 
http://i.imgur.com/Bgj68gy.jpg
 
Je le kiffe :o


 
J'adore  :love: avec mon KFL+ ca devrait etre un poil moins long mais c'est vrai ca fait une sacrée matraque  :D  
Je pense début janvier opter pour le "SvoeMesto SM V3 Semovar EXTENDED Kit" avec les 3 tubes comme ca je pourrais juger de la taille idéale et le cas échéant j'achèterai la batterie correspondante
Sinon chez c9v tu a ca :
http://www.cloud9vaping.co.uk/epag [...] TB18350-SP
et ca :
http://www.cloud9vaping.co.uk/epag [...] TB18500-SP
 
En tous cas c'est vraiment un super bel ensemble !
 
-> pour les microcoil perso j'ai trouvé un catheter de 1.7 mm en pharmacie (le sketch la parmacienne a cherché partout des aiguilles et a finalement trouvé ce catheter, j'ai pris tout de meme la peine de préciser que c'etais pour faire du bricolage  :lol: ) et je fais mes coil dessus, le cure-dent est plutot dans les 2 mm. 1.7 mm c'est pour moi l'idéal ni trop gros, ni trop petit.
J'ai essayé sur un trombone mais alors la ca devient du sport pour passer le coton dedans sans tout déchirer au moment de lui faire traverser le coil  :sweat:  
 
-> le coton des bêtes disques de démaquillage bio c'est parfait  
 
Pour l'instant je m'entraine avec du kanthal 0.20 mm sur protank 2, j'attends reception de kanthal 0.30 et KFL+ mais je commence a acquérir une certaine dextérité en micro coil  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 12-11-2013 à 23:34:03
n°36187362
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-11-2013 à 23:39:40  profilanswer
 

Si tu maitrises le 0.20, alors avec le 0.30, ça va être de la rigolade  :D

n°36187418
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 12-11-2013 à 23:51:03  profilanswer
 

mon rocket fuit!,,,snifff...


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)