Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36174070
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-11-2013 à 18:54:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de retours dessus :/

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 18:54:35  profilanswer
 

n°36174085
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-11-2013 à 18:56:29  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Bah l'Orion c'est un hybrid Genesis , tu peux pas changer d'ato .
Pis le Semovar ça a vraiment d'interet si t'as un kayfun 3.1


 
Exact l'orion est un hybride, a prioris il y a bcps de retours s.a.v. avec l'Orion.
Bon je vais voir début janvier mais le Semovar avec le KFL+ devraient faire un combo sympa, personne n'a un Semovar sur ce forum ?

n°36174386
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-11-2013 à 19:28:30  profilanswer
 

Nowa en a un  :jap:

n°36174407
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-11-2013 à 19:30:02  profilanswer
 

Pour moi un semovar vaut le coup seulement si on a un Kayfun 3.1 .

n°36174437
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-11-2013 à 19:32:38  profilanswer
 

Et avec un kfl ou kfl+  [:transparency]

n°36174475
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-11-2013 à 19:35:48  profilanswer
 

Bah avec le semovar tu peux passer le Kayfun 3.1 en hybrid .  
Le KF et KFl+ n'ont pas de collector tank .
Et le semovar est gros :o

n°36174500
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-11-2013 à 19:37:57  profilanswer
 

:jap:  

Spoiler :

Mais bon, le collecteur, vu que le kfl ne fuit pas...il sert à rien  :o

n°36174554
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-11-2013 à 19:42:33  profilanswer
 

Après le semovar est un bon mod  [:cosmoschtroumpf]

n°36174764
nightbring​er57
Posté le 11-11-2013 à 20:00:56  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

:jap:  

Spoiler :

Mais bon, le collecteur, vu que le kfl ne fuit pas...il sert à rien  :o



si, il sert, vu que c'est là-dessus que vient se visser le machin pour le mode hybride :D

n°36174884
xanack
Posté le 11-11-2013 à 20:13:23  profilanswer
 

izn0 a écrit :

han, le micro coil, sur KFL, c'est vraiment super bon !
déjà sur Protank j'ai ete trés agréablement surpris, là, je viens de monter le KFL en micro coil + coton, c'est vraiment trés agréable !
les saveus sont exaltées , plus aucun gout parasite de fibre ou d'eko j'adhére !
je suis juste un peu haut (2 ohms avec une dizaine de tour en 0.3, je vais tenter la même avec du 0.40)


thx

 

edit : apres visionage de la video, effectivement ça a l'air simple, je vais tester.... par contre ct'e bourrinnage quand il remplit le tank.... :)


Message édité par xanack le 11-11-2013 à 20:23:11
mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 20:13:23  profilanswer
 

n°36175500
Spinebreak​er
Posté le 11-11-2013 à 21:04:37  profilanswer
 

Bon, deux jours d'utilisation du WAE, et c'est franchement une tuerie. Que c'est appréciable d'avoir, sur le même écran et au même moment, la charge de batterie, la résistance, et la puissance...
Surtout quand on vient d'un Provari :sweat:

 

edit : et 20w sur un électro \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 11-11-2013 à 21:08:52
n°36175989
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-11-2013 à 21:41:42  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Bon, deux jours d'utilisation du WAE, et c'est franchement une tuerie. Que c'est appréciable d'avoir, sur le même écran et au même moment, la charge de batterie, la résistance, et la puissance...
Surtout quand on vient d'un Provari :sweat:
 
edit : et 20w sur un électro \o/


 
Tu nous dirras ce que ça donne niveau autonomie :o  

n°36176012
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-11-2013 à 21:43:14  profilanswer
 

Adeher a écrit :


 
non j'en ai pas commandé, j'ai finalement un autre arrivage avejuice en cours de réexpédition par shipito (300mL boba, 100mL gorrilla juice, 100 PG Hype, et 30 PG chai)
Seduice ne livre pas en france non plus je crois, ça fait cher de commander par shipito "juste pour tester"


 
Bon j'ai essayé de prendre du Jango , mais c'est mort il faut une carte US pour commander chez eux visiblement  [:jeanpierre decombres:5]

n°36176132
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-11-2013 à 21:53:42  profilanswer
 

Je pense qu'il faut surtout que l'adresse de ta cb corresponde à ton adresse de livraison, donc shipito mort :/
Ou alors, peut être, petit mail au service client, ça devrait se régler  :)

n°36176164
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-11-2013 à 21:56:30  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Je pense qu'il faut surtout que l'adresse de ta cb corresponde à ton adresse de livraison, donc shipito mort :/
Ou alors, peut être, petit mail au service client, ça devrait se régler  :)


 
Bah je leur ai envoyé un mail et il faut bien une cb americaine :/ Comme le site d'Ahlusion ..Et pas paypal compliant non plus  [:altherac:1]

n°36176213
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-11-2013 à 22:00:46  profilanswer
 

Pourtant dans leurs conditions il y a :
 

Citation :

Credit Cards    
We accept the following credit cards: Visa, MasterCard,  and Discover. There is no surcharge for using your credit card to make purchases. Please be sure to provide your exact billing address and telephone number (i.e. the address and phone number your credit card bank has on file for you). Incorrect information will cause a delay in processing your order. Your credit card will be billed upon shipment of your order.


 
Tu leur as expliqué pour shipito ?

n°36176254
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-11-2013 à 22:04:21  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Pourtant dans leurs conditions il y a :
 

Citation :

Credit Cards    
We accept the following credit cards: Visa, MasterCard,  and Discover. There is no surcharge for using your credit card to make purchases. Please be sure to provide your exact billing address and telephone number (i.e. the address and phone number your credit card bank has on file for you). Incorrect information will cause a delay in processing your order. Your credit card will be billed upon shipment of your order.


 
Tu leur as expliqué pour shipito ?


 
J'suis même pas sur qu'ils puissent y faire quelque chose , ça doit être automatisé leur système de paiement .  
Qu'il le garde leurs juice si ils veulent pas le vendre  [:hish:4]

n°36176409
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-11-2013 à 22:18:13  profilanswer
 

Tu as raison: qu'ils se le gardent  [:di_canio]  
Nous on a vdlv et alfaliquide pour se consoler  [:zyx]  

Spoiler :

:/


n°36176428
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-11-2013 à 22:20:09  profilanswer
 

[:vizera]

n°36177919
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-11-2013 à 07:41:08  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

Les gens disent du bien d'un dispositif similaire sur le RSST, le but est d'en réduire la chambre pour un tirage différent, ils essaient avec de la pâte silicone ou il y a un modeur qui a sorti une pièce je crois.
Discussion : http://www.forum-ecigarette.com/vo [...] 05846.html

Bada Bing 54 a écrit :

Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de retours dessus :/


Deja sur fasttech... :D
https://www.fasttech.com/products/1 [...] izer-2-5ml


---------------
NULL
n°36177953
Spinebreak​er
Posté le 12-11-2013 à 07:57:14  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Tu nous dirras ce que ça donne niveau autonomie :o  


 
comme prévu, ça bouffe : une panasonic 2800mah en 1 journée, la même qui tient 2-3j sur le Vamo.

n°36178477
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-11-2013 à 09:57:43  profilanswer
 

Re :hello:  
 
Je suis toujours sur mon SVD avec le Protank II et ça me convient parfaitement, par contre j'aimerais une ecig plus discrète pour l'extérieur sans pour autant lorgner sur la qualité de la vape (actuellement je vape à 7v sur le SVD).
 
Est-ce que vous auriez des modèles d'ecig à me conseiller qui s'accorderaient bien avec le Protank II et réunissant les conditions que j'ai citées au-dessus?
 
Merci d'avance ;)


---------------
Steam ID
n°36178487
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 12-11-2013 à 09:59:06  profilanswer
 

celui qui cherchait l'extender 18500 pour le microstick, c'est dispo :) http://mini-ecig.com/MicroStick_18500_extender

n°36178562
nightbring​er57
Posté le 12-11-2013 à 10:06:33  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Re :hello:

 

Je suis toujours sur mon SVD avec le Protank II et ça me convient parfaitement, par contre j'aimerais une ecig plus discrète pour l'extérieur sans pour autant lorgner sur la qualité de la vape (actuellement je vape à 7v sur le SVD).

 

Est-ce que vous auriez des modèles d'ecig à me conseiller qui s'accorderaient bien avec le Protank II et réunissant les conditions que j'ai citées au-dessus?

 

Merci d'avance ;)


7W plutôt non ? :D

 

Vision spinner + mini protank ou evod :jap:

n°36178657
Spinebreak​er
Posté le 12-11-2013 à 10:16:47  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


7W plutôt non ? :D
 
Vision spinner + mini protank ou evod :jap:


 
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1381653_534024453343517_18651158_n.jpg
 
ego mini + mini KF  :D

n°36178890
Adeher
Posté le 12-11-2013 à 10:41:31  profilanswer
 

xanack a écrit :

c'est quoi le matos qu'il faut pour faire vos micro coil ? a part le resistif..... zavez un lien please ?


 
du kanthal gros (au moins .30) et un chalumeau va pas mal t'aider à coller les spires.
 
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Bon j'ai essayé de prendre du Jango , mais c'est mort il faut une carte US pour commander chez eux visiblement  [:jeanpierre decombres:5]


 
C'est balot ça :(

n°36178899
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-11-2013 à 10:42:48  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


7W plutôt non ? :D
 
Vision spinner + mini protank ou evod :jap:


 :jap:  
 
Avec la spinner 1300 maH je peux m'attendre à quelle autonomie?
 
Sinon pour le mini protank on peut changer la résistance comme sur le protank II (à savoir, pas besoin de vider le tank) ?
 
Merci d'avance.


---------------
Steam ID
n°36178909
nightbring​er57
Posté le 12-11-2013 à 10:43:35  profilanswer
 

Le chalumeau ne sert à rien pour un microcoil [:zedlefou]

 

Il faut une pince fine et du kanthal 0.3 [:zedlefou:1]

n°36178914
Spinebreak​er
Posté le 12-11-2013 à 10:44:08  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :jap:

 

Avec la spinner 1300 maH je peux m'attendre à quelle autonomie?

 

Sinon pour le mini protank on peut changer la résistance comme sur le protank II (à savoir, pas besoin de vider le tank) ?

 

Merci d'avance.

 

yep tout pareil dans le fonctionnement, suffit de le mettre la tête en bas :-)

 

edit : +1 nb57, suffit d'utiliser d'une batterie quelconque et d'une pince à épiler, ça marche super :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 12-11-2013 à 10:45:15
n°36178945
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-11-2013 à 10:47:17  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

 

yep tout pareil dans le fonctionnement, suffit de le mettre la tête en bas :-)

 

edit : +1 nb57, suffit d'utiliser d'une batterie quelconque et d'une pince à épiler, ça marche super :o


 :jap:

 

J'ai une eGoC USB 1000 mah qui traîne chez moi, ça vaut vraiment le coup de prendre une Spinner 1300 mah au niveau sensation de vape?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-11-2013 à 10:47:38

---------------
Steam ID
n°36178966
nightbring​er57
Posté le 12-11-2013 à 10:49:03  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


:jap:

 

J'ai une eGoC USB 1000 mah qui traîne chez moi, ça vaut vraiment le coup de prendre une Spinner 1300 mah au niveau sensation de vape?


Je pense que oui.

 

Après, ça ne coûte rien de choper le mini protank et de voir ce que ça donne sur ton ego actuelle :o

n°36178984
epo007
Posté le 12-11-2013 à 10:50:53  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

celui qui cherchait l'extender 18500 pour le microstick, c'est dispo :) http://mini-ecig.com/MicroStick_18500_extender


 
 :hello:  
 
"The extender should is intended for the 2nd run of the MicroStick only"
 
Soit c'est pas compatible avec ceux du 1st run, soit mon Microstick est en cours de livraison  :D

n°36178996
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-11-2013 à 10:52:14  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Je pense que oui.  
 
Après, ça ne coûte rien de choper le mini protank et de voir ce que ça donne sur ton ego actuelle :o


Ouai c'est sûr :jap:
 
C'était juste pour éviter 2 frais de port :o
 
Le SVD j'aime bien mais le côté matraque et son poids commencent à m'embêter. J'aimerais bien revenir à quelque chose de plus compact et discret.
 
Comme je disais je vape à 7W sur le SVD, du coup (vu que je suis mauvais en physique), l'eGoC permettrait ça sachant que j'ai des résistances 1.5 ohms?
 
Merci d'avance.


---------------
Steam ID
n°36179014
nightbring​er57
Posté le 12-11-2013 à 10:54:31  profilanswer
 

Oui.

 

Cordialement,

n°36179029
nightbring​er57
Posté le 12-11-2013 à 10:55:46  profilanswer
 

epo007 a écrit :

 

:hello:

 

"The extender should is intended for the 2nd run of the MicroStick only"

 

Soit c'est pas compatible avec ceux du 1st run, soit mon Microstick est en cours de livraison :D


L'extender permet l'utilisation d'un kick ? :D

n°36179037
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 12-11-2013 à 10:56:35  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Le chalumeau ne sert à rien pour un microcoil [:zedlefou]
 
Il faut une pince fine et du kanthal 0.3 [:zedlefou:1]


+ 1000 :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36179050
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 12-11-2013 à 10:58:01  profilanswer
 

epo007 a écrit :


 
 :hello:  
 
"The extender should is intended for the 2nd run of the MicroStick only"
 
Soit c'est pas compatible avec ceux du 1st run, soit mon Microstick est en cours de livraison  :D


 
pas compatible avec le microstick v1 ;)
 
 

nightbringer57 a écrit :


L'extender permet l'utilisation d'un kick ? :D


 
non :o
 
The extender doesn't allow to use Kick with it. The Kick requires a side contact with negative pole, which is available in the most tube mods, but not in the MicroStick. The MiscroStick battery hole has isolated sides.

n°36179077
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-11-2013 à 11:00:37  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Oui.  
 
Cordialement,


Donc qu'apporterait une Spinner si je souhaite rester à 7W?


---------------
Steam ID
n°36179110
nightbring​er57
Posté le 12-11-2013 à 11:04:12  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Donc qu'apporterait une Spinner si je souhaite rester à 7W?


La possibilité de tuner plus précisément la vape, une meilleure régulation

n°36179137
Prince d'e​uphor
Posté le 12-11-2013 à 11:06:37  profilanswer
 

Il faut obligatoirement une spinner pour vaper à 7W avec une résistance de 1.5 (tension à 3.3V)

n°36179157
Adeher
Posté le 12-11-2013 à 11:08:13  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Le chalumeau ne sert à rien pour un microcoil [:zedlefou]
 
Il faut une pince fine et du kanthal 0.3 [:zedlefou:1]


 
il est dispensable, mais ne sert pas à rien. Je trouve que c'est bien plus pratique de serrer le coil avant, quand tu le montes tu exerces parfois une tension sur un côté et ce n'est pas toujours rattrapable à la pince

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)