| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 18:54:35 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Nowa en a un |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pour moi un semovar vaut le coup seulement si on a un Kayfun 3.1 . |
Jules Winnfield порой не та... | Et avec un kfl ou kfl+ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah avec le semovar tu peux passer le Kayfun 3.1 en hybrid . |
Jules Winnfield порой не та... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Après le semovar est un bon mod |
nightbringer57 |
|
xanack |
edit : apres visionage de la video, effectivement ça a l'air simple, je vais tester.... par contre ct'e bourrinnage quand il remplit le tank.... Message édité par xanack le 11-11-2013 à 20:23:11 |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 20:13:23 ![]() ![]() |
Spinebreaker | Bon, deux jours d'utilisation du WAE, et c'est franchement une tuerie. Que c'est appréciable d'avoir, sur le même écran et au même moment, la charge de batterie, la résistance, et la puissance... edit : et 20w sur un électro \o/ Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 11-11-2013 à 21:08:52 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | Tu as raison: qu'ils se le gardent
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Spinebreaker |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Re --------------- Steam ID |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | celui qui cherchait l'extender 18500 pour le microstick, c'est dispo |
nightbringer57 |
Vision spinner + mini protank ou evod |
Spinebreaker |
Adeher |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 | Le chalumeau ne sert à rien pour un microcoil Il faut une pince fine et du kanthal 0.3 |
Spinebreaker |
yep tout pareil dans le fonctionnement, suffit de le mettre la tête en bas :-) edit : +1 nb57, suffit d'utiliser d'une batterie quelconque et d'une pince à épiler, ça marche super Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 12-11-2013 à 10:45:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai une eGoC USB 1000 mah qui traîne chez moi, ça vaut vraiment le coup de prendre une Spinner 1300 mah au niveau sensation de vape? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-11-2013 à 10:47:38 --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
Après, ça ne coûte rien de choper le mini protank et de voir ce que ça donne sur ton ego actuelle |
epo007 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
Prince d'euphor | Il faut obligatoirement une spinner pour vaper à 7W avec une résistance de 1.5 (tension à 3.3V) |
Adeher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |





