| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 20:37:23 ![]() ![]() |
xanack |
une ego c usb a l'avantage de pouvoir se charger avec un simple cable usb (fournit) et sans demonter le clero, a chaque fois.... l'inconvenient c'est que c'est un poil plus long en taille et plus cher (encore que on economise le prix du chargeur), perso moi je prefère, surtout vu le prix des chargeurs.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 10-11-2013 à 20:40:43 |
jeandejavel |
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - | sur les Ego-T, ça fonctionnera celui là ? :
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
xanack |
celui ci je ne sais pas mais je crois pas.... celui là fonctionne (tested) : https://www.fasttech.com/p/1290800 et en plus moins cher Message cité 1 fois Message édité par xanack le 10-11-2013 à 20:59:48 |
e_esprit | nightbringer57> Bravo pour la vidéo d'explication des kits, c'est très clair et très pratique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 00:05:58 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
nightbringer57 | "attention: il parat que passer à l'ecig est une économie. Il paraît |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
j'ai pour le prix d'un KFL de matos qui me servira plus :
Message édité par zim_zum63 le 11-11-2013 à 01:08:35 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
phacyde | D'un autre coté avec un KF en premier contact avec l'ecig tu aurais vite mis ça dans un tiroir et repris tranquillement la clope... |
Nauhar Et hop TT | En fait je viens de faire le calcul, KFL + vamo en config 18350 ca fait la même longueur que T2 + ego 650 USB --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nulare | http://www.fasttech.com/products/1 [...] ebuildable
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Spinebreaker |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 11-11-2013 à 09:25:39 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 12:10:25 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : | Drip tip en pyrex sur fasttech
--------------- NULL |
Jules Winnfield порой не та... |
|
tintin61 |
|
nulare |
pas vraiment flemmard mais je m'y prend comme un pied pour mes coils ca peu etre un bon truc a foutre dans mon igo-l, en virant une ou deux spire si tout les mods sont des originaux je vais surement y perdre des €€€€ Message cité 1 fois Message édité par nulare le 11-11-2013 à 12:38:01 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
FRACTAL | vous auriez un conseil en clearomiser compact pour aller avec mon ego T 400 ? (avec un kanger T2 ça le fait pas je trouve)
|
Spinebreaker |
|
CharLee | Ques-ce qu'il faut pas lire ici des fois --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
xanack | c'est quoi le matos qu'il faut pour faire vos micro coil ? a part le resistif..... zavez un lien please ? |
izn0 | ben du resistif et du coton sans traitement (perso, coton acheté au magasin Bio, sans traitement chlore etc... ) Message édité par izn0 le 11-11-2013 à 17:50:15 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 11-11-2013 à 18:17:06 |
Jakes Laminak | Kinkin a testé ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Les gens disent du bien d'un dispositif similaire sur le RSST, le but est d'en réduire la chambre pour un tirage différent, ils essaient avec de la pâte silicone ou il y a un modeur qui a sorti une pièce je crois.
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






