Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36166340
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 10-11-2013 à 20:37:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeandejavel a écrit :

Salut a tous,
 
J'ai un Mini Vivinova tel que celui-ci :
http://www.katady.com/upload/1365991924712.jpg
 
Et je cherche des résistances de rechange. Je n'en ai pas trouvé sous l'appellation "Resistance MiniVivinova", ou du moins, pas exactement comme celle que j'ai (idem que celle sur la photo).
Par contre, j'ai trouvé une résistance qui a l'air d'être exactement la même, mais intitulée "Coil Head for eGo Vision V3" : http://www.thebestshop.eu/shop/cle [...] on-v3.html
 
Est-ce que cette résistance pourra se visser dans mon Mini Vivinova et fonctionner parfaitement?
 
Merci pour vos réponses :jap:


 
Un peu plus bas sur le même site http://www.thebestshop.eu/shop/cle [...] -tank.html

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 20:37:23  profilanswer
 

n°36166363
xanack
Posté le 10-11-2013 à 20:39:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Le 3ème clearomiseur c'était plutôt dans l'idée d'avoir 3 goûts disponibles sous la main :D
Je note pour la seringue.
Pour le chargeur, je me tate, parce qu'en fait avec 2 batteries je pense pas que j'aurais besoin d'en avoir un au taf. Ou alors je prends un Ego USB... pas fixé encore [:transparency]

 

Merci de ton retour, je vais laisser la nuit me porter conseil, de toutes façons demain c'est férié alors je suis pas à 24h près :jap:

 

une ego c usb a l'avantage de pouvoir se charger avec un simple cable usb (fournit) et sans demonter le clero, a chaque fois.... l'inconvenient c'est que c'est un poil plus long en taille et plus cher (encore que on economise le prix du chargeur), perso  moi je prefère, surtout vu le prix des chargeurs....

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 10-11-2013 à 20:40:43
n°36166391
jeandejave​l
Posté le 10-11-2013 à 20:42:50  profilanswer
 


 
Yep, j'ai vu aussi, mais sur ma résistance actuelle (fournie avec le Tank), il y a un petit bout de métal de forme conique au dessus du joint en silicone, comme sur l'image... Ca change quelque chose ? :??:

n°36166496
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 10-11-2013 à 20:53:04  profilanswer
 
n°36166554
xanack
Posté le 10-11-2013 à 20:59:11  profilanswer
 

 

celui ci je ne sais pas mais je crois pas....

 

celui là fonctionne (tested) : https://www.fasttech.com/p/1290800  et en plus moins cher  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 10-11-2013 à 20:59:48
n°36167114
e_esprit
Posté le 10-11-2013 à 21:41:17  profilanswer
 

nightbringer57> Bravo pour la vidéo d'explication des kits, c'est très clair et très pratique :D :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36167127
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 10-11-2013 à 21:41:52  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
celui ci je ne sais pas mais je crois pas....
 
celui là fonctionne (tested) : https://www.fasttech.com/p/1290800  et en plus moins cher  ;)


 
Merci  :hello:  j'ai en pris 2  :love:  
 
Moins cher que DX, je savais pas que ça existait  [:konovalov]


---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°36167221
Nauhar
Et hop TT
Posté le 10-11-2013 à 21:48:41  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
une ego c usb a l'avantage de pouvoir se charger avec un simple cable usb (fournit) et sans demonter le clero, a chaque fois.... l'inconvenient c'est que c'est un poil plus long en taille et plus cher (encore que on economise le prix du chargeur), perso  moi je prefère, surtout vu le prix des chargeurs....


 
Et ca permet de vaper en chargeant :D


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36168638
bodom
Posté le 10-11-2013 à 23:32:13  profilanswer
 

Pour les petits nouveaux qui cherchent du matos pour débuter, je m'y suis mis il y a 2 semaines en prenant ça chez Taklope en suivant les conseils de Night sur la 1ere page :
 
2x Vision Spinner 650 mAh 39,40 €
1x Chargeur Fast USB eGo 6,50 €
1x Kanger T2 - 2.4ml 4,60 €
1x E-Liquide TABAC ROYAL 5,50 €
   
0,00 € Expédition
56,00 € Total  
 
Et c'est parfait  :love: , j'avais tenter l'expérience il y a 1 an avec des egos noname et un clearo vision stardust, j'avais pas trouvé ca terrible j'avais pas réussi à passer le pas de l’arrêt total de clopes,
par contre avec ce matos j'ai lâché les vrais clopes en 4 jours sans me forcer.
 
Maintenant je viens de commander un SVD chez Fasttech pour commencer les Mods d'ici début décembre je l'espère.

n°36168940
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 11-11-2013 à 00:05:58  profilanswer
 

jeandejavel a écrit :


 
Yep, j'ai vu aussi, mais sur ma résistance actuelle (fournie avec le Tank), il y a un petit bout de métal de forme conique au dessus du joint en silicone, comme sur l'image... Ca change quelque chose ? :??:


 
Ben, ça devrais passer, ce qu'il y a, c'est que ton vivi est un des nombreux clone existant, j’espère qu'ils on prévus de pouvoir mettre les bonnes résistances quand même  ;)  
Pour info, le vivi, enfin le plus répandu (le Vision), c'est ça :
[img]http://reho.st/preview/taklope.axome.net/962-thickbox/pack-mini-vivi-nova-tank-v3-vision.jpg
[/img]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 00:05:58  profilanswer
 

n°36169029
nightbring​er57
Posté le 11-11-2013 à 00:16:11  profilanswer
 

bodom a écrit :


Maintenant je viens de commander un SVD chez Fasttech pour commencer les Mods d'ici début décembre je l'espère.


Il faudrait mettre un warning en FP:
http://www.abcbroadcast-leblog.com/wp-content/uploads/2011/03/engrenage.jpg

n°36169154
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-11-2013 à 00:36:25  profilanswer
 

du genre si tu tiens à ta santé achète un ce qu'il y a à sur la FP.
si tu tiens à ton porte monnaie, ne revient plus jamais sur le topic après ton achat :o ?


Message édité par sordesh le 11-11-2013 à 00:36:36

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36169178
nightbring​er57
Posté le 11-11-2013 à 00:40:43  profilanswer
 

"attention: il parat que passer à l'ecig est une économie. Il paraît :o "

n°36169197
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-11-2013 à 00:44:02  profilanswer
 

autant acheter un kayfun directement :o

n°36169296
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-11-2013 à 01:07:35  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

autant acheter un kayfun directement :o


+1000000
je regrette de pas l'avoir fait :/

 

j'ai pour le prix d'un KFL de matos qui me servira plus :
 - A8
 - RSST
 - kanger T2 x3
 - X8
 - AGR V2 + une grosse quinzaine de cartos boges
 - deux DCTank

 

:/


Message édité par zim_zum63 le 11-11-2013 à 01:08:35

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36169359
phacyde
Posté le 11-11-2013 à 01:26:29  profilanswer
 

D'un autre coté avec un KF en premier contact avec l'ecig tu aurais vite mis ça dans un tiroir et repris tranquillement la clope...

n°36169384
Nauhar
Et hop TT
Posté le 11-11-2013 à 01:36:30  profilanswer
 

En fait je viens de faire le calcul, KFL + vamo en config 18350 ca fait la même longueur que T2 + ego 650 USB :D
 
Je vais finir par craquer :sweat:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36169394
nulare
Posté le 11-11-2013 à 01:43:05  profilanswer
 

http://www.fasttech.com/products/1 [...] ebuildable
 
quelqu'un a deja essayer ca ?
 
sinon les kit vamo vendu sur se site sont des copies ?


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36169612
Spinebreak​er
Posté le 11-11-2013 à 08:40:52  profilanswer
 

nulare a écrit :

http://www.fasttech.com/products/1 [...] ebuildable
 
quelqu'un a deja essayer ca ?
 
sinon les kit vamo vendu sur se site sont des copies ?


 
faut être un bon gros flemmard pour acheter ça  :D  
 
les vamo sont des originaux sur fasttech sinon :)

n°36169685
e_esprit
Posté le 11-11-2013 à 09:24:56  profilanswer
 

phacyde a écrit :

D'un autre coté avec un KF en premier contact avec l'ecig tu aurais vite mis ça dans un tiroir et repris tranquillement la clope...


Oui je pense aussi, déjà que c'est un peu compliqué de se lancer (comprendre les différents composants, choisir, se dire qu'il va falloir faire attention à bien recharger régulièrement ses batteries, charger ses réservoir, remplacer les resistances/meches, et je ne parle même pas du choix des liquides...) :D
Là je me dis que c'est un achat "pour voir", qui si ça correspond à mes attentes sera amorti en presque un mois de non consommation de clopes, du coup on verra par la suite :D


Message édité par e_esprit le 11-11-2013 à 09:25:39

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36169759
e_esprit
Posté le 11-11-2013 à 09:47:30  profilanswer
 

En dehors des boitiers de transport et des chargeurs, y a quoi d'intéressant à prendre sur fasttech ? (je parle pas de pièce de mod :o)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36169874
Jakes
Laminak
Posté le 11-11-2013 à 10:13:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Tain la modernité c'est quand même bien compliqué, pour les clopes j'ai besoin que d'un simple briquet [:tomatookc]


Geek !
 [:jpcheck]  
 
 
Des allumettes !
 [:cloud_]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36169971
Jakes
Laminak
Posté le 11-11-2013 à 10:30:07  profilanswer
 

jeandejavel a écrit :


 
Yep, j'ai vu aussi, mais sur ma résistance actuelle (fournie avec le Tank), il y a un petit bout de métal de forme conique au dessus du joint en silicone, comme sur l'image... Ca change quelque chose ? :??:


Les stardust v3 et vivi  nova sont interchangeables. Au pire si la connexion ne se fait pas, il faut retirer le plot d'un soupçon de chouia de micro mm pour faire le contact, le pas de vis et la hauteur de la résistance sont équivalents.
Tu peux même les refaire toi même, c'est encore plus facile qu'avec un reconstructible.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36170000
CharLee
Posté le 11-11-2013 à 10:34:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

En dehors des boitiers de transport et des chargeurs, y a quoi d'intéressant à prendre sur fasttech ? (je parle pas de pièce de mod :o)


 
Fioles a aiguilles si tu te mets au DIY
Carto-tank X8 pour tester les cartos vu le prix que ça coûte


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°36170040
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 11-11-2013 à 10:40:13  profilanswer
 

Les liquides Halo ont bonne presse apparemment, vous en êtes satisfaits pour ceux qui les utilisent ? (en particulier le freedom juice et tribeca)


---------------
Everything in its right place
n°36170769
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 12:10:25  answer
 

Hougabouga35 a écrit :

Les liquides Halo ont bonne presse apparemment, vous en êtes satisfaits pour ceux qui les utilisent ? (en particulier le freedom juice et tribeca)


 
 
Halo ca pu ca craint tout ce qu'il y a autour de la ecig puent a mort et tout ceux qui sont autour de toi quand tu vapotent sont ecoeurés, ha oui et l'odeur est persistante le matos après tu le jette  :o

n°36170779
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-11-2013 à 12:11:23  profilanswer
 

Drip tip en pyrex sur fasttech
https://www.fasttech.com/products/1 [...] 0-drip-tip
Si en plus ils se mettent a vendre des trucs sympa... :/
 
:D


---------------
NULL
n°36170854
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-11-2013 à 12:24:06  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Drip tip en pyrex sur fasttech
https://www.fasttech.com/products/1 [...] 0-drip-tip
Si en plus ils se mettent a vendre des trucs sympa... :/
 
:D


 

Citation :

Fasttech
 
Material  Pyrex(Borosilicate)


 

Citation :

Wiki
 
Utilité
 
Le verre borosilicaté est beaucoup utilisé dans l'industrie nucléaire. Dans ce cas, on fond les déchets radioactifs dans ce verre...


 
:/
 

Spoiler :

[:raph0ux]


 

n°36170860
tintin61
Posté le 11-11-2013 à 12:24:32  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

Les liquides Halo ont bonne presse apparemment, vous en êtes satisfaits pour ceux qui les utilisent ? (en particulier le freedom juice et tribeca)


 
pour le tribeca oui ça été une bonne expérience mais la j'ai le longhorn et C dégueux je sais meme plus comment le vapper j'ai essayer plusieurs ato et plusieur puissance rien y fait !
 

n°36170948
nulare
Posté le 11-11-2013 à 12:36:32  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

 

faut être un bon gros flemmard pour acheter ça  :D

 

les vamo sont des originaux sur fasttech sinon :)

 

pas vraiment flemmard mais je m'y prend comme un pied pour mes coils ca peu etre un bon truc a foutre dans mon igo-l, en virant une ou deux spire

 

si tout les mods sont des originaux je vais surement y perdre des €€€€

Message cité 1 fois
Message édité par nulare le 11-11-2013 à 12:38:01

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36171034
FRACTAL
Posté le 11-11-2013 à 12:44:39  profilanswer
 

vous auriez un conseil en clearomiser compact pour aller avec mon ego T 400 ? (avec un kanger T2 ça le fait pas je trouve)
j'ai pas besoin de beaucoup de quantité de liquide en général

n°36171131
Spinebreak​er
Posté le 11-11-2013 à 12:56:28  profilanswer
 

nulare a écrit :


 
pas vraiment flemmard mais je m'y prend comme un pied pour mes coils ca peu etre un bon truc a foutre dans mon igo-l, en virant une ou deux spire  
 
si tout les mods sont des originaux je vais surement y perdre des €€€€


 
ils sont pourris ces coils-là, c'est juste du kanthal entouré autour d'un brin de silica, y'a vraiment rien de difficile là dedans, t'auras plus vite fait de le faire toi même que d'enlever des spires sur des coils déjà fait :)

n°36171379
CharLee
Posté le 11-11-2013 à 13:30:19  profilanswer
 

 

Ques-ce qu'il faut pas lire ici des fois :/
Chuis d'accord pour les tabacs mais pour tous les autres y'a bien pire
Le malibu est tres doux et ne pollue pas le voisinage...


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°36172457
izn0
Posté le 11-11-2013 à 15:44:36  profilanswer
 

han, le micro coil, sur KFL, c'est vraiment super bon !  
déjà sur Protank j'ai ete trés agréablement surpris, là, je viens de monter le KFL en micro coil + coton, c'est vraiment trés agréable !  
les saveus sont exaltées , plus aucun gout parasite de fibre ou d'eko j'adhére !  
je suis juste un peu haut (2 ohms avec une dizaine de tour en 0.3, je vais tenter la même avec du 0.40)  


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36172875
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-11-2013 à 16:36:35  profilanswer
 

izn0 a écrit :

han, le micro coil, sur KFL, c'est vraiment super bon !  
déjà sur Protank j'ai ete trés agréablement surpris, là, je viens de monter le KFL en micro coil + coton, c'est vraiment trés agréable !  
les saveus sont exaltées , plus aucun gout parasite de fibre ou d'eko j'adhére !  
je suis juste un peu haut (2 ohms avec une dizaine de tour en 0.3, je vais tenter la même avec du 0.40)  


 
+1
 
Je teste micro coil coton bio sur Kanger protank II, c'est juste divin, vape super dense et saveurs exaltées, plus de gout de cramé du tout, vraiment c'est excellent, y a des dizaines de vidéos sur le net qui expliquent comment faire, après quelques essais c'est enfantin et ca prends 3 minutes.
8-9 tours de kanthal 0.20 sur une aiguille de 1.7 mm = 2 ohms
 
J'ai commencé sur ce topic il y a 1 mois et demi et je trouve que j'ai déja bcps progressé (mon compte en banque non par contre  :lol: )
 
Je suis passé d'une Itaste vv avec les clearos habituels vivi nova, kanger t2 etc... a un L-Rider Lambo 6.0 avec tank AGR v2 et cartos Boge, et la je tourne avec Innokin Svd et protank II en micro coil coton.
 
Mardi ou mercredi reception du nouveau kayFun Lite Plus qui évidement ne coupera pas au MC  :love: on verra début janvier pour un mod de meilleure facture, d'ailleurs a votre avis entre un Orion v3 et un Semovar v3 votre préférence ? (perso le Semovar me tente vraiment bcps  :love: )

n°36173417
xanack
Posté le 11-11-2013 à 17:34:28  profilanswer
 

c'est quoi le matos qu'il faut pour faire vos micro coil ? a part le resistif..... zavez un lien please ?

n°36173519
izn0
Posté le 11-11-2013 à 17:49:48  profilanswer
 

ben du  resistif et du coton sans traitement (perso, coton acheté au magasin Bio, sans traitement chlore etc... )  
un lien parmi tant d'autres  
http://www.e-cigarette-forum.com/f [...] -wick.html


Message édité par izn0 le 11-11-2013 à 17:50:15

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36173720
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-11-2013 à 18:16:25  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
Mardi ou mercredi reception du nouveau kayFun Lite Plus qui évidement ne coupera pas au MC  :love: on verra début janvier pour un mod de meilleure facture, d'ailleurs a votre avis entre un Orion v3 et un Semovar v3 votre préférence ? (perso le Semovar me tente vraiment bcps  :love: )


 
Bah l'Orion c'est un hybrid Genesis , tu peux pas changer d'ato .
Pis le Semovar ça a vraiment d'interet si t'as un kayfun 3.1

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 11-11-2013 à 18:17:06
n°36173913
Jakes
Laminak
Posté le 11-11-2013 à 18:35:52  profilanswer
 

Kinkin a testé ?
http://www.310vapers.com/catalog/p [...] y-rm-mods/


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36173991
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 11-11-2013 à 18:44:44  profilanswer
 

Les gens disent du bien d'un dispositif similaire sur le RSST, le but est d'en réduire la chambre pour un tirage différent, ils essaient avec de la pâte silicone ou il y a un modeur qui a sorti une pièce je crois.
Discussion : http://www.forum-ecigarette.com/vo [...] 05846.html

n°36174070
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-11-2013 à 18:54:35  profilanswer
 


 
Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de retours dessus :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)