| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 19:25:24 ![]() ![]() |
Spinebreaker | Nope, des eFest V1 (pas trouvé mieux dans mon bled) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ah bah oui ça passe pas partout les efest |
Spinebreaker | J'espère que le magasin me les reprendra Message édité par Spinebreaker le 08-11-2013 à 19:32:20 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Niamor59 | 1 semaine en général. Ce que je préfère à Zivipf c'est le conditionnement des produits, j'ai du kanthal de chez vape-mesh et c'est horrible, je suis tenté de passer une commande chez Zivipf avec le même kanthal parce que bon leur mini bobines + le non étiquetage du diamètre ma tout de suite cassé... --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
ralph14 Papa Poule Inside | niamor ephro in france Message cité 3 fois Message édité par ralph14 le 08-11-2013 à 21:53:56 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 22:01:58 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | d'ailleurs j'ai encore du GVC qui step depuis 2 mois |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui, trop et trop vite
Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 08-11-2013 à 23:33:17 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Niamor59 | ephro a les deux, clone du 3.1 et lite. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Kayfun Lite Plus dispo en ce moment meme sur https://www.cloud9vaping.co.uk/epag [...] -LITE-PLUS
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
mbl | tu vas voir la conso de liquide --------------- -3dB |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Les batteries Kanger sont elles équivalentes aux eGo ou plutôt à éviter ?
--------------- Everything in its right place |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Prix ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | par contre le remplissage par la vis du dessous peut vite devenir casse-bonbons --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
xanack |
|
xanack | essayes sans l'ato/clearo.... mais ça me parait pas tres normal. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Oui ce comportement c'est sans le clearo. C'est pareil avec d'ailleurs... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 | Elle réagit quand tu la branches au chargeur ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ouais elle clignote 10 fois pour signaler qu'elle a fini de charger... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
xanack |
nightbringer57 | EN général, quand elles clignotent quand tu appuies sur le bouton, c'est soit un accu vide, soit un court circuit.
|
xanack | ça m'est deja arrivé avec un clearo qui mettait la (les) batterie en cc... ça enfoncait trop le pole. Essayes de relever delicatement le pole et si c'est toujours en clignotement bah +1 => sav. |
xanack |
on est tous passé par là Message cité 1 fois Message édité par xanack le 09-11-2013 à 12:04:18 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






