Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36154295
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-11-2013 à 19:25:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est des AW ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 19:25:24  profilanswer
 

n°36154307
Spinebreak​er
Posté le 08-11-2013 à 19:26:58  profilanswer
 

Nope, des eFest V1 (pas trouvé mieux dans mon bled) :(

n°36154319
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-11-2013 à 19:28:09  profilanswer
 

Ah bah oui ça passe pas partout les efest :o j'ai eu pareil dans le piccolo

n°36154333
Spinebreak​er
Posté le 08-11-2013 à 19:32:00  profilanswer
 

J'espère que le magasin me les reprendra :D


Message édité par Spinebreaker le 08-11-2013 à 19:32:20
n°36154832
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-11-2013 à 20:51:17  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
J'ai plus le budget pour cette fin d'année. ..
J'attends un svd et un kayfun lite +
J'espère mark bugs sortira de nouveaux batchs en début d'année.  
A mon avis c'est juste le mod electro ultime


 
T'as trouvé une photo du montage pour voir ?


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36155082
izn0
Posté le 08-11-2013 à 21:21:21  profilanswer
 

Dîtes, Zivipf, au niveau délai , ils sont comment ? parce que là , j'ai passé commande le 01/11, parti le 02/11 et j'ai toujours rien (et , bien entendu, j'ai pris l'envoi sans suivi ...)  
:jap:


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36155107
Niamor59
Posté le 08-11-2013 à 21:24:18  profilanswer
 

1 semaine en général. Ce que je préfère à Zivipf c'est le conditionnement des produits, j'ai du kanthal de chez vape-mesh et c'est horrible, je suis tenté de passer une commande chez Zivipf avec le même kanthal parce que bon leur mini bobines + le non étiquetage du diamètre ma tout de suite cassé...


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°36155117
izn0
Posté le 08-11-2013 à 21:25:58  profilanswer
 

ok, peut être demain alors (ça serait bien, j'attends de refaire le coil du KFL, parce que j'en ai vraiment marre du 0.20 et de la fibre degueu qui me reste là  :)  )  
merci !


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36155361
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 08-11-2013 à 21:51:39  profilanswer
 

niamor ephro in france ;)
 
 
@izn0  pk c est quoi le souci avec du 0.20?? , je vais avoir mon kf like et j ai que du 0.20 et de la silica 2mm

Message cité 3 fois
Message édité par ralph14 le 08-11-2013 à 21:53:56
n°36155451
izn0
Posté le 08-11-2013 à 22:01:58  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

niamor ephro in france ;)
 
 
@izn0  pk c est quoi le souci avec du 0.20?? , je vais avoir mon kf like et j ai que du 0.20 et de la silica 2mm


Je veux de l' ulr :)
Sur meca, je sens que je peux envoyer beaucoup plus qu'avec le 0.20 :)
Puis pour micro coil également.


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 22:01:58  profilanswer
 

n°36155592
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 08-11-2013 à 22:14:41  profilanswer
 

sur ma commande, entre vape mesh et zivtruc, y'avait au moins 10 euros de moins sur vape mesh, j'ai pas chercher plus loin.
Pour l’étiquetage, ca fait chier, mais je devrais reconnaitre le kanthal 0,2 du 0,3mm.  :o  
 
les meches silica sont bonne sur vape mesh?
 
En ce moment, c'est du Iries en 10w sur svd 18350 + rocket dsk....rien a dire, c'est le panard...."pour pas cher".
 
vivement le GVC!


Message édité par adsl-max le 08-11-2013 à 22:56:35

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36156093
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 08-11-2013 à 23:02:19  profilanswer
 

d'ailleurs j'ai encore du GVC qui step depuis 2 mois :lol:  j'en peu plus de ce liquide :/

n°36156157
Niamor59
Posté le 08-11-2013 à 23:07:49  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

niamor ephro in france ;)


 
Yep j'ai vu ça, pas mal de bon retour sur celui là donc je l'attends impatiemment.


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°36156189
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 08-11-2013 à 23:10:35  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

d'ailleurs j'ai encore du GVC qui step depuis 2 mois :lol:  j'en peu plus de ce liquide :/


pourquoi? t'en trop vaper?


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36156256
CharLee
Posté le 08-11-2013 à 23:17:43  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

d'ailleurs j'ai encore du GVC qui step depuis 2 mois :lol:  j'en peu plus de ce liquide :/


 [:barracus:3]
Je t'en débarasse si il est en 12mg :D


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°36156382
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 08-11-2013 à 23:32:55  profilanswer
 

oui, trop et trop vite :D  du coup il m'a écœuré

 


c'est du 6mg :o  il doit en rester un bon 50ml en plus :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Speedball2 le 08-11-2013 à 23:33:17
n°36156633
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 09-11-2013 à 00:33:28  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

oui, trop et trop vite :D  du coup il m'a écœuré
 
 
c'est du 6mg :o  il doit en rester un bon 50ml en plus :lol:


ça m'intéresse :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36156846
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 09-11-2013 à 01:33:32  profilanswer
 

izn0 a écrit :

Dîtes, Zivipf, au niveau délai , ils sont comment ? parce que là , j'ai passé commande le 01/11, parti le 02/11 et j'ai toujours rien (et , bien entendu, j'ai pris l'envoi sans suivi ...)  
:jap:


Ma commande est du 31/09 et pareil, j’attends 0.25 et 0.30 pour m'essayer sérieusement au microcoil, une semaine que je tourne avec le coil d'origine sur le Rocket (je sais, c'est mal)
 

ralph14 a écrit :

niamor ephro in france ;)


Si c'est celui auquel je pense (KF L  ;) ), vivement de le trouver sur FT ou ailleurs au même prix, je kif mon rocket et celui la me fait bien envie

n°36156869
Niamor59
Posté le 09-11-2013 à 01:45:38  profilanswer
 

ephro a les deux, clone du 3.1 et lite.


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°36156909
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 09-11-2013 à 02:18:50  profilanswer
 

Kayfun Lite Plus dispo en ce moment meme sur https://www.cloud9vaping.co.uk/epag [...] -LITE-PLUS
 
perso je viens de commander, pour les interessés trainez pas ca risque de vite partir ^^

n°36156926
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 09-11-2013 à 02:41:11  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
T'as trouvé une photo du montage pour voir ?


 
montage de ?  
Svd + Kayfun Lite plus ? , non j'ai pas vu de photo du montage, a la rigueur pour les intéressés je pourrais faire des photos du montage L-Rider Lambo 6.0 et Innokin Svd avec le Kayfun Lite Plus
 
Mais du coup si Mark Bugs ne sort pas de nouveaux batchs pour son wizard evolved je pourrais me laisser tenter par un SvoeMesto SM v3  :love:  a la place, d'autant que que le prix est 2 fois moindre, enfin on verra début d'année prochaine, pour le moment je stop les dépenses en e-clope, ca me reviens bcps plus cher que le clope  :pt1cable:

n°36157012
mbl
Posté le 09-11-2013 à 06:51:18  profilanswer
 

tu vas voir la conso de liquide  [:rhetorie du chaos]


---------------
-3dB
n°36157145
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 09-11-2013 à 09:00:32  profilanswer
 

Les batteries Kanger sont elles équivalentes aux eGo ou plutôt à éviter ?


---------------
Everything in its right place
n°36157175
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 09-11-2013 à 09:19:42  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

oui, trop et trop vite :D du coup il m'a écœuré

 


c'est du 6mg :o il doit en rester un bon 50ml en plus :lol:

 

Prix ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36157209
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-11-2013 à 09:32:18  profilanswer
 

KFL reçu ce matin alors que je l’attendais pas avant deux semaines de plus :love:
 
Le poids et la taille du bouzin :d
 
J'ai pas le temps de faire un coil ce matin, alors que je suis comme un gosse futur geek à Noël devant une boite de légo technique :love:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36157212
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-11-2013 à 09:33:35  profilanswer
 

par contre le remplissage par la vis du dessous peut vite devenir casse-bonbons :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36157484
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 09-11-2013 à 10:48:33  profilanswer
 

sordesh a écrit :


ça m'intéresse :o


 


 
 
je cherche pas spécialement à le vendre (d'ailleur je me souvient même plus des prix), mais si vous avez des liquides à me faire gouter ou du alfa california (pour mme :o )   :D

n°36157491
xanack
Posté le 09-11-2013 à 10:49:38  profilanswer
 

t'as pas trop le choix, a part au moment ou tu refais ton coil ou là tu peux remplir par le haut.... après c'est mort (si tu devisses le haut, tu comprendras vite ce qui se passe...  :d) c'est par la vis du bas, c'est vite fait, ça oblige juste a avoir le tournevis.

n°36157501
xanack
Posté le 09-11-2013 à 10:54:05  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
 
je cherche pas spécialement à le vendre (d'ailleur je me souvient même plus des prix), mais si vous avez des liquides à me faire gouter ou du alfa california (pour mme :o )   :D


 
50ml c'est 20£ soit environ 24€ fdpout et sans la comm paypal.... ;)

n°36157519
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-11-2013 à 10:59:12  profilanswer
 

Hello.  
Il m'arrive un truc bizarre avec une vision spinner 650 achetée hier :  
Je l'ai utilisée jusqu'à déchargement (clignotement de la led quand on appuie sur le bouton). Je l'ai mise à charger cette nuit. Ce matin le voyant du chargeur était au vert, mais la batterie continue de clignoter quand je clique sur le bouton...
 
Vous en pensez quoi ? un problème de fonctionnement ? ou y'a un truc que je fais pas bien ?


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°36157527
xanack
Posté le 09-11-2013 à 11:00:56  profilanswer
 

essayes sans l'ato/clearo.... mais ça me parait pas tres normal.

n°36157535
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-11-2013 à 11:03:55  profilanswer
 

Oui ce comportement c'est sans le clearo. C'est pareil avec d'ailleurs...


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°36157545
nightbring​er57
Posté le 09-11-2013 à 11:05:57  profilanswer
 

Elle réagit quand tu la branches au chargeur ?

n°36157575
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-11-2013 à 11:11:30  profilanswer
 

ouais elle clignote 10 fois pour signaler qu'elle a fini de charger...


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°36157593
xanack
Posté le 09-11-2013 à 11:14:33  profilanswer
 

tu l'a acheté ou ?

n°36157654
nightbring​er57
Posté le 09-11-2013 à 11:30:02  profilanswer
 

EN général, quand elles clignotent quand tu appuies sur le bouton, c'est soit un accu vide, soit un court circuit.
 
Dans les deux cas, ce n'est pas normal, va l'échanger en boutique ;)

n°36157681
xanack
Posté le 09-11-2013 à 11:37:41  profilanswer
 

ça m'est deja arrivé avec un clearo qui mettait la (les) batterie en cc... ça enfoncait trop le pole. Essayes de relever delicatement le pole et si c'est toujours en clignotement bah +1 => sav.

n°36157759
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-11-2013 à 11:54:08  profilanswer
 

bon, pk le KFL fuit par l'air flow ?
le coil est trop proche de l'air flow dans la chambre ? c'est le micro coil coton qui n'est pas adapté ? qui a une trop forte capillarité ? ou c'est un pb inhérent à cet ato ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36157795
xanack
Posté le 09-11-2013 à 12:00:57  profilanswer
 

j'ai un flacon de el torro "reserve" quasi plein (environ 9.5ml), en 12mg... a echanger.  
Je suis pas fan, deja il est en 12 alors que je tourne en 6 et ya un petit arrière gout de cigare/cigarillos que j'apprecie pas, c'est pourtant assez subtile/fin mais c'est pas mon truc....

n°36157807
xanack
Posté le 09-11-2013 à 12:03:44  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

bon, pk le KFL fuit par l'air flow ?
le coil est trop proche de l'air flow dans la chambre ? c'est le micro coil coton qui n'est pas adapté ? qui a une trop forte capillarité ? ou c'est un pb inhérent à cet ato ?

 

on est tous passé par là ;)  mauvais montage..... ça peut etre plein de choses, serre bien les differrentes parties, le coil doit etre entre 1 et 3mm au dessus de l'air flow... ne remplis pas a donf le tank, surtout lors des premiers montages ou on est souvent obligé de recommencer... ça va venir.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 09-11-2013 à 12:04:18
n°36157821
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-11-2013 à 12:06:11  profilanswer
 

xanack a écrit :

t'as pas trop le choix, a part au moment ou tu refais ton coil ou là tu peux remplir par le haut.... après c'est mort (si tu devisses le haut, tu comprendras vite ce qui se passe...  :d) c'est par la vis du bas, c'est vite fait, ça oblige juste a avoir le tournevis.


 
Bah quand a déjà sur soi son kit basique d'eclopeur quotidien, à savoir un chargeur d'accu, un ou 2 accus de rechange, de la mèche et du kantal au cas où, 4 fioles de liquide, on n'est plus à un tournevis près :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)